AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
XeFix
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Harper
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Irysse
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Pepital124
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae Squid- [P.N].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
TheWorldBG
Tom6404
didou350000
Honeyl
Calvin
Collin_68590
yathusan14
Squid-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:39

Rappel du premier message :

                                                              C.V de Squid- [P.N]


1- Pseudo Habbo du postulant: Squid-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https: http://www.habbo.fr/client
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


   
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour/Bonsoir j'ai commencé habbo y'a bien longtemps en 2010 j'ai arrêté en 2012 pour essayer de nouveaux jeux,je me suis remis à habbo pendant l’été et dés que je me suis connecté j'ai vue la police nationale!
Je me suis dit "tiens je vais y faire un tour" alors je m'y rends, je trouve l'appart (QG) super cool je me dis"tien on peut y travailler je vais essayer" je demande comment on fait on m'explique tout va bien.
Je commence à recruter je rencontre quelques personnes je leur pose quelques questions comment faire si quelqu’un vient déposer une plainte etc... Quelques jours plus tard je trouvais ça bien et je demande à Pess "est ce que je peux venir dans ton unité ?"  il me répond bien sûr alors aujourd’hui je fais parti de son unité il m'explique tout ce que je dois savoir et il me fait mes tests et mes formations. j'ai eu une lampe qui s'allume!!(dans ma tête) je me suis dit j'adore la police  je veux continuer et monter de grade. Alors je me renseigne je demande à mes ami(e)s pour être major comment je dois faire ils m'expliquent ils me disent de regarder sur le forum et je vois que tout est noté alors je retiens les choses à faire quand on est major je note et je vois aussi qu'il faut faire un CV. Au jour d'aujourd'hui j'ai posté mon CV sur le forum.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Je me connecte , je vais à la PN je dis bonsoir ou bonjour à tout le monde je m’assois sur un fauteuil
et je recrute. Je vérifie si la tenue est correcte je vérifie aussi l'humeur et aussi les badges en favoris ou si ils ont pas de badges ennemis, exemple badges de yamine. Je fais ça tout en surveillant le sas car le sas fait parti de mes taches, le sas consiste a vérifier si le ou la personne a la bonne tenu la bonne humeur et le bon badge en favoris et surtout s'il n'a pas de badge ennemi.
Au sas je laisse passer les personnes qui ont tout de correct donc humeur/tenue/badges
sinon je les exclus et j'explique la raison. mon organisation au sain de la PN est je m'installe sur un siège et j'attends le client, de que le sas s'allume je vérifie que personne s'il y a personne je cour au sas je vérifie tout se qu'il Ya a vérifier.  Sinon sa  me plait d'expliquer au gents comment intégrer la PN j'aime bien aller au sas sa fais parti de mes taches en tant que élite. Major de police j'ai hate tout les truc qu'on peut faire de plus les patrouille les sacages les raids des trucs de oufs que j'ai jamais fais en tant que policier elite et policier mais j'ai vraiment hate svp accepter mon Curriculum Vitae




Les raisons:
1- La mauvaise écriture de l'humeur la moindre faute je l'exclu et je dis pourquoi.
2- La mauvaise tenue les lunettes ou la cravate ou la ceinture etc je l'exclu aussi et je dis pourquoi.
3- Les mauvais badges en favoris il faut que ça soit le badge RF de CharlesWii PN sinon je l'exclu aussi et je dis pourquoi.
4- Les badges ennemis tout les badges ennemis doivent êtres supprimés sinon je l'exclu et je dis pourquoi et je cite les noms des badges.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif je prends du plaisir a y jouer et je compte pas m’arrêter de suite je me comporte bien je respecte tout le monde et je fais du bon travaille.


Screen: Petit soucis avec le screen: je vous le mets par lien
:https://i.servimg.com/u/f18/18/99/61/21/img_2014.jpg                                                                                

                                                                                                  Cordialement squid-


Dernière édition par Squid- le Lun 3 Aoû 2015 - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:13

Merci a tous ca me fais plaisir et je vais pas vous décevoir. Content
Revenir en haut Aller en bas
.:Baptiste:.

.:Baptiste:.

Pseudo Habbo : bapte25
Messages : 35
Filière : Armée
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:22

Moi je suis pour et je pris pour que ton soit validé




                      
cordialement bapte25.
                    
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae Squid- [P.N].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-