AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:16

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire (5)
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:02

» Mystery. passe Commissaire divisionnaire (6)
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:01

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (20) [Rang II - Commun]
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:43

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
James'
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
cv de naxnox [P.N] - Page 2 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 2 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv de naxnox [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Rayou-
Leo_Rodriguez
Anonym-at
Tom6404
STV'
Elowan63
Collin_68590
Pépito'
magicrayan123
Hanniieuh
ACDQ
Mr.Build
xJok3r
pichu2411
Aurélien.
guillaum9445
Calvin
Honeyl
pastel974
theo4545
Imad78190
TheWorldBG
Oupsounet!
adnan5988
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:28

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: naxnox
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): habbo.fr/home/naxnox
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours:






5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 
J'ai débuté mon aventure dans le jeu le 04 juillet 2015 lors de la date de la création de mon compte Habbo. Tout d'abord, j'ai travaillé chez les [F.O.D] où je suis arrivé jusqu'au  FBI. Ensuite, Un jour je suis parti a  la gendarme et j ai vu des policier alors j ai tester la [R.F], je suis tombé sur le groupe de la [R.F] Police Nationale. C'est pourquoi j'ai décidé de me faire recruter pour commencer à travailler. Quelques jours plus tard, je suis entré dans l'unité de Thivian et Hannieuh - . Puis,hannieuh ma fait une forma et elle ma expliquer c est quoi une formation de Policier-Elite où j'ai obtenu la note de 12/15. J'ai ensuite fait le test où j'ai eu  12,5/15. Depuis que je suis Policier-Elite, on me propose  pas beaucoup d'interventions. . Je me sens à l'aise dans mon poste et les gradés et autres Policiers sont très agréables avec moi. Je vais commencer a etre actif sur le forum.


Enfin, je veut veiller très bien  à la sécurité de Habbo  en faisant des patrouilles

Si je suis accepté en tant que Major de Police, je promets de faire de mon mieux pour évoluer, aider tout le monde et veiller convenablement sur le QG et si je rate je travaillerait de mon mieux et aider tout les personnel Saluer  

 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


 


Aujourd'hui je suis Policier Elite. Mon travail actuel est de consister à aider encore plus habbo a fin que la [RF] afin d'inviter les utilisateurs d'Habbo à rejoindre les QG de la [R.F] comme la Police Nationale. Lorsque ces derniers veulent s'enrôler à leur tour, il faut leur expliquer la procédure à suivre pour pouvoir entrer. Elles varient selon les filières. A la Police Nationale, nous devons leur faire mettre la tenue située sur les mannequins à l'entrée de la P.N, mettre l'humeur : "[R.F] Policier/Policiére afin de montrer le meuilleur au  grade au sein de l'organisation et enfin ils doivent mettre le badge du groupe en favori. Ensuite, je me dirige vers le SAS afin d'effectuer une vérification finale. Celle-ci permet de vérifier si tout est en ordre, les conditions sont respectées ou non. Je veille également au autres leur dire regarde ton badges  change leux ou l humeurdes autres Elites en leur demandant s'ils veulent gérer le SAS ou non. Je réalise des rapports d'activités pour montrer que je suis actif et attentionné pour le bien de ma filière. Comme je le disais précedemment, j'effectue moins de mes je demande alors patrouilles avec des gradés pour dire que tout va bien. Enfin, lorsqu'il y en a, je participe à des enlever les badges dans des QG ennemis. Je me trouve à l'aise avec tout le monde.





III-Conclusion:






7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je pense que j ai bien fait mon cv  car je vais etre quelqu'un d'actif,  mes je sais parfoit je  recrute pas beaucoup parce que parfois je sors. J'aime bien faire les choses en entier, je veillerai bien sur le QG et je ferai  comprendre et régner l'ordre.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


desoler mon pc veut pas de screen


Dernière édition par adnan5988 le Mer 5 Aoû 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:28

meme si j ai pas copier
 je vais essaier de pas regarder et de bien faire mes les secrenn sa marche pas cher moi alors vous etes d acord
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:48

Bonne initiative, mais le screen est indispensable pour que ton soit accepté. De plus, les double poste sont interdits, évite d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:52

Contre !

Cv copié + immaturité sur les forums de groupe habbo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:05

je vais tout recommencer ok
Revenir en haut Aller en bas
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:07

Mr.Build a écrit:
Aurélien. a écrit:
LEG3ND a écrit:
Si vous n'avez pas remarqué que son Curriculum Vitae est pareil celui de Collin_68590
--> https://republique.superforum.fr/t60247-collin_68590-c-v-major-de-police-pn


Contre ^^

Je ne te vois pas souvent recruter. Quand un gradé te le demande, tu ne le fis pas.
je vais tout recomencer ok
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:07

Alors la :o , je suis déçue par toi..oui c'est copié Naxnox pourtant j'ai pas lu les commentaires des autres , juste en lisant le CV j'ai compris que c'était pas de toi et je me rappel avoir lu ce Cv quelque part et je me suis pas trompé :s et puis tu faisais partir de mon unité avec Thivian..J'espère que tu recommenceras :)
Pour l'instant c'est neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:46

Avis Réservé je ne te vois pas souvent au QG et ton CV tu as copié collé celui de Collin et tu as remplacé des informations. Je suis désolé mais je te met Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Invité
Invité
Anonymous


cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:25

LEG3ND a écrit:
Si vous n'avez pas remarqué que son Curriculum Vitae est pareil celui de Collin_68590
--> https://republique.superforum.fr/t60247-collin_68590-c-v-major-de-police-pn

Neutre ! 


Je ne pensais pas que tu ferais ça. Si c'est toi qui l'a écrit, cela veut dire que tu lis dans les pensée de collin. :)
J'ai remarqué ta présence et ton travail au QG malgré tout.
Je te laisse la chance de faire TON propre CV.
J'espère que tu ne nous décevras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:03

Je vais recommencer:-)
Revenir en haut Aller en bas
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:07

Ok j avoue je écrit vite et stressé dell je vais recommence vous me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:11

Oui Noay je suis très dsl demain je recommence mes aider moi à faire parce que je stress quand je suis stresser je m énerve et j abbandone si on m aide je le résoudrait merci de bien lire
Revenir en haut Aller en bas
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:13

SVP m'était neutre et je ferait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:13

SVP m'était neutre et je ferait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:14

"Je jure
Revenir en haut Aller en bas
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:14

"Je jure
Revenir en haut Aller en bas
magicrayan123

magicrayan123

Pseudo Habbo : magicrayan123
Messages : 111
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite [Pal
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:16

 Naxnox ne faut j'aimais sapuier trop sur les grades est je t'invite a ameliorer ton autonomie  :choquer: Neutre penchent pour le contre :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:27

Mes salles
Revenir en haut Aller en bas
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:27

Sel je bug
Revenir en haut Aller en bas
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:33

Evite les double post, deplus la c'est meme plus des double post, la c'est carrément 9 posts d'affilé, abusé..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:41

Aurélien. a écrit:
LEG3ND a écrit:
Si vous n'avez pas remarqué que son Curriculum Vitae est pareil celui de Collin_68590
--> https://republique.superforum.fr/t60247-collin_68590-c-v-major-de-police-pn


Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:33

Copié sur le C.V de collin_68490 ! Tu as seulement enlevé des choses, en prenant le premier C.V valide, je ne pense pas que tu le mérite, sachant que tu n'as pas écrit ton C.V ! La prochaine fois pense a le faire en vrai ! Tu as enlevé ou sa parlais des Pompiers, tu as fais exactement pareil le reste, sinon, je ne te vois pas souvent, et j'ai plus trop envie de commenter apres cela, au moins tu aurais pu changer les couleurs et faire vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:35

Il a juste copié les couleurs, le CV n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

cv de naxnox [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-