AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» iCroz_ passe Major de Police
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:22

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Marwan
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
.Libellule
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Flo578
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Sophi61
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Sabanane
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
andrea38799
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
James'
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Insom
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
Nicolas72
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
.Libellule
cv de naxnox [P.N] - Page 3 Left1110cv de naxnox [P.N] - Page 3 Mid1010cv de naxnox [P.N] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv de naxnox [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Rayou-
Leo_Rodriguez
Anonym-at
Tom6404
STV'
Elowan63
Collin_68590
Pépito'
magicrayan123
Hanniieuh
ACDQ
Mr.Build
xJok3r
pichu2411
Aurélien.
guillaum9445
Calvin
Honeyl
pastel974
theo4545
Imad78190
TheWorldBG
Oupsounet!
adnan5988
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:28

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: naxnox
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): habbo.fr/home/naxnox
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours:






5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 
J'ai débuté mon aventure dans le jeu le 04 juillet 2015 lors de la date de la création de mon compte Habbo. Tout d'abord, j'ai travaillé chez les [F.O.D] où je suis arrivé jusqu'au  FBI. Ensuite, Un jour je suis parti a  la gendarme et j ai vu des policier alors j ai tester la [R.F], je suis tombé sur le groupe de la [R.F] Police Nationale. C'est pourquoi j'ai décidé de me faire recruter pour commencer à travailler. Quelques jours plus tard, je suis entré dans l'unité de Thivian et Hannieuh - . Puis,hannieuh ma fait une forma et elle ma expliquer c est quoi une formation de Policier-Elite où j'ai obtenu la note de 12/15. J'ai ensuite fait le test où j'ai eu  12,5/15. Depuis que je suis Policier-Elite, on me propose  pas beaucoup d'interventions. . Je me sens à l'aise dans mon poste et les gradés et autres Policiers sont très agréables avec moi. Je vais commencer a etre actif sur le forum.


Enfin, je veut veiller très bien  à la sécurité de Habbo  en faisant des patrouilles

Si je suis accepté en tant que Major de Police, je promets de faire de mon mieux pour évoluer, aider tout le monde et veiller convenablement sur le QG et si je rate je travaillerait de mon mieux et aider tout les personnel Saluer  

 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


 


Aujourd'hui je suis Policier Elite. Mon travail actuel est de consister à aider encore plus habbo a fin que la [RF] afin d'inviter les utilisateurs d'Habbo à rejoindre les QG de la [R.F] comme la Police Nationale. Lorsque ces derniers veulent s'enrôler à leur tour, il faut leur expliquer la procédure à suivre pour pouvoir entrer. Elles varient selon les filières. A la Police Nationale, nous devons leur faire mettre la tenue située sur les mannequins à l'entrée de la P.N, mettre l'humeur : "[R.F] Policier/Policiére afin de montrer le meuilleur au  grade au sein de l'organisation et enfin ils doivent mettre le badge du groupe en favori. Ensuite, je me dirige vers le SAS afin d'effectuer une vérification finale. Celle-ci permet de vérifier si tout est en ordre, les conditions sont respectées ou non. Je veille également au autres leur dire regarde ton badges  change leux ou l humeurdes autres Elites en leur demandant s'ils veulent gérer le SAS ou non. Je réalise des rapports d'activités pour montrer que je suis actif et attentionné pour le bien de ma filière. Comme je le disais précedemment, j'effectue moins de mes je demande alors patrouilles avec des gradés pour dire que tout va bien. Enfin, lorsqu'il y en a, je participe à des enlever les badges dans des QG ennemis. Je me trouve à l'aise avec tout le monde.





III-Conclusion:






7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je pense que j ai bien fait mon cv  car je vais etre quelqu'un d'actif,  mes je sais parfoit je  recrute pas beaucoup parce que parfois je sors. J'aime bien faire les choses en entier, je veillerai bien sur le QG et je ferai  comprendre et régner l'ordre.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


desoler mon pc veut pas de screen


Dernière édition par adnan5988 le Mer 5 Aoû 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:51

Alors là je te met un Contre ! Tu m'as beaucoup harceler en MP Habbo pour que je te fasse ta formation Elite de plus tu as fait du copier coller sur le CV à Collin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
Invité
Invité
Anonymous


cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:36

Ma notation de ton CV

Avant:
Croix CV Copier/Coller de Collin_68590.
Croix Multipost successif.
Croix Harcèlement des gradés.

Maintenant:
Acquis CV modifié et plutôt bon.
Acquis Test de Major de Police réussi.
Croix Quelques erreurs de français qui ajoutent de la difficulté à la lecture.
Croix Pas de screen.



CONTRE


.............
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:49

J'espère que tu recrute pas avec l'humeur [R.F] Policére !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:50

COPIER COLLER C'EST INTERDIT! CONTRE JE T MET COOOOOONNNNNNTTTTTTTRRRRRRREEEEEE!
Mais comme tu as modifié ton CV je te met POUR POUR ET POUUUUURRRRRRRR penchant contre car au début tu as quand même copié sur Collin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:09

Imad78190 a écrit:
Alors là je te met un Contre ! Tu m'as beaucoup harceler en MP Habbo pour que je te fasse ta formation Elite de plus tu as fait du copier coller sur le CV à Collin !

Le CV va être refusée déjà tu harcèle tout les gradés e. Plus tu as adhérer à un badges ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:02

J'espère que tu va éditer ton CV pour rédiger quelque chose qui viens de toi.
Ça n'est pas très sérieux de copier sur les autres, c'est un signe de fainéantise, et ça ne reflète pas une bonne image de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:13

Collin, tu n'as aucun droit de dire ce que les passes droits ont a faire, nous savons ce que nous avons a faire,nous en discutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Honeyl

Honeyl

Pseudo Habbo : Honeyl
Messages : 368
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:45

TheWorldBG a écrit:
Mais comme tu as modifié ton CV je te met POUR
Désolé mais tu as relu son CV ? Parce que moi oui, et ce n'est pas en changeant 1 date et 3 mots qu'on peut dire qu'il l'a modifié. Cela reste du pur copier coller du CV à Collin. S'il n'est pas capable de rédiger un CV tout seul je suis curieuse de voir comment il va s'y prendre pour faire ses quotas. Collin a prit du temps pour rédiger son CV et a su se débrouiller seul, je ne vois pas pourquoi Naxnox profiterait du travail d'un autre et serait dispensé d'en réaliser un par lui même du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Honeyl
Anonym-at

Anonym-at

Pseudo Habbo : Anonym-at
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:06

Personnellement je trouve cela honteux que de s'approprier le travail d'u  autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Anonym-at
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:23

Anonym-at a écrit:
Personnellement je trouve cela honteux que de s'approprier le travail d'u  autre....

Surtout de dire : " C'est un policier qui m'a dit de faire sa "

Pour poster Major, faut un minimum de logique et autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:01

Ah ouai :o Il a juste changé la FOD et quelque trucs mais la présentation reste la même!

Et quand je pense que tu as harcelé des gradés pour te former je change pour te dire....

*prend sa respiration* CCCCOOOOOONNNNNNNNTTTTTTTTRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.


PS: Désolé si j'ai pas le droit de changer d'avis ou que je n'ai pas le droit de crier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:43

Sa fait immature de gueuler comme tu le fait ..

Sinon je sais pas quoi dire   "-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:28

Mdr Leo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:41

Ton immaturité sur Habbo m'insupporte, réellement. Tu as intérêt à changer parce que c'est vraiiiiment ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 9:28

Collin_68590 a écrit:
- CV a refuser par les passes droits -
 
Motif : Le CV n'es toujours pas changer il a modifier un truc et vous dites tous CV changer ??

J'ai prévenue Misscarly et elle ma dit qu'un passe droit devait le refuser

Ce qui veut dire ??

CV a refuser !!


Mdr tu te crois la police lol ^^ 
Toujours contre ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:43

contre immaturité en jeu,harcèlement,copie de cv. Tu n'as absolument pas les compétences d'un futur gradé .
Demande a un gradé des conseils pour ton futur cv,et il faut arrêter harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Invité
Invité
Anonymous


cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:57

Contre, c'est du n'importe quoi. Aucune personnalité, ce n'est pas acceptable. Si tu sais pas rédiger 10 lignes alors que tout le monde le fait, c'est que tu n'as pas les compétences requises. Contre!
Revenir en haut Aller en bas
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
adnan5988

adnan5988

Pseudo Habbo : naxnox
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : R.F
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:02

pour moi je me mest contre
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:11

Je vais te donner quelque conseille :


-Fait ton propre CV Sans copié sur les autres
- Le screen est obligatoire pour sa je te conseille de regarder sur le lien suivant -> https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran


-Arrête d'harceler les gradé
-Et enfin arrête de faire des double poste 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de naxnox [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cv de naxnox [P.N] cv de naxnox [P.N] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:36

Contre, tu n'as pas toutes les compétence pour ce grade.
Revenir en haut Aller en bas

cv de naxnox [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-