AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 13:48

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:30

» [ Miss_Nono_ ] Absence
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Sabanane ] Baisse de connexion
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ layona49 ] Absence
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Zekky ] Absence
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

» [ Paolo ] Absence
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:03

» Clemence-du-29 passe Brigadière
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:55

» toutoune-09 passe Préfète de police (96) [Rang III - Initiale]
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:53

» .Dylan. passe Préfet de police (87) [Rang I - Inconnu]
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
Marwan
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
Chloé
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
James'
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
andrea38799
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
-Ayman-
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
Sara:)
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
Adam.216
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
.Libellule
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
Chloé
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
andrea38799
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
Mr.Build
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
-Ayman-
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
Sara:)
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
James'
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
Guarlara
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
Sofiane13
MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Left1110MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Mid1010MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

MrMouse partage ces Mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
.:Ami:.
Mister_A
Sherlock
FBI.COOL
:Warz:
Xelevecator
mr.mask
Hanniieuh
marco0marc
Ptit'
Mr.Build
Gagou'
Luigi'
Warkyz
Josh67810
X=Ace=X
fiaguillaume
MrMouse²
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:25

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes !

Ce sujet parlera exclusivement mangas !
Etes vous a la recherche de la perle rare ? Ou tout simplement regarder quelque chose
qui pourras peut être vous plaire ? C'est par ici !!!

Bien entendu ,vous ne trouverez pas de "Hentai" ici (Qu'est ce que sa veut dire ? voir plus bas)
Par contre j'autorise le "Ecchi" du moment que sa soit ,on va dire "modéré" (Pareil si vous ne savez pas ce que sa veut dire , en bas)

Si vous voulez qu'un manga,ou des mangas , soit sur ce sujet,commenter sur le sujet,quelle est est le manga que vous aimeriez voir sur ce sujet !

Je doit vous expliquer aussi,je ne met pas des mangas au "pif" comme sa,avant d'en mettre un je le regarde (par n'importe quelle moyen) après quand je l'ai finie je mes la description,
la synopsis et l'opening
pour vous donner une aperçue !

Maintenant , passons aux règles du sujets:

-Vous n'avez pas le droit de poster/mettre des vidéos , commentaires hors-sujet par rapport a ce sujet !
-Il n'y a que moi qui a le droit de mettre la présentation d'un manga,mais vous pouvez commenter ou critiquer le sujet de manières constructive,ainsi vous pouvez me dire si les mangas que je met vous plaise ou non.

Que veut dire ces mots la?

Shonen




Une grande partie de la BD japonaise est destinée aux garçons, de 10 à 15 ans environ. 
Elle encourage l’adolescent à développer des énergies positives : le courage, la persévérance, l’amitié ou encore le don de soi. 
La plupart des récits mettent en avant un héros juvénile auquel le lecteur s’identifie facilement, mais il possède aussi un talent caché qui lui permettra de se dépasser et d’accomplir de grandes choses. Le lecteur est immédiatement plongé dans l’action. Les auteurs optent d’ailleurs souvent pour une mise en page qui exaltent les prouesses de leurs personnages.

Shojo



Ce terme signifie jeune fille. Le shojo s’adresse aux écolières, collégiennes, lycéennes ! Il est un peu l'équivalent du shonen mais destiné a un public féminin. Les récits abordent des sujets variés tels que la musique, le sport, l’école, la mode avec souvent des histoires d’amour en toile de fond. 
La plupart du temps ils sont réalisés par des auteurs féminins. 
Ce genre possède évidemment ses propres codes graphiques : les personnages sont longilignes aux visages finement détaillés. Il offre une grande créativité en matière de mise en page.

Kodomo



Spoiler:



Seinen
Spoiler:

Young Seinen

Spoiler:


Josei

Spoiler:



Manwha

Spoiler:



Manhua

Spoiler:



Anime

Spoiler:



Alternatifs 

Spoiler:



Ecchi

Spoiler:

Hentai

Spoiler:

Moe

Spoiler:

Si j'oublie d'autres genre faite le moi savoir !!!

Voila,j'espère que ce sujet vous plairas !!!
A très bientôt pour de nouveaux mangas !!!


Dernière édition par MrMouse² le Ven 19 Fév 2016 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:00

Connais tu Green Blood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:26

Non je ne connais pas ^^
je vais regarder sa :p

Infos:Je vais bientôt reprendre le sujet :p

A très bientôt pour de nouvelles openings *__*
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:21

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru



Hikigaya Hachiman est un lycéen qui voit la vie différemment des autres. N'ayant pas d'amis ou de vie sociale, il ne comprend pas pourquoi ses camarades voient que leur jeunesse est si importante. En fait, il pense que les adolescents ne font que mentir quand ils parlent de leurs vies excitantes. Il n'a pas de rêves et d'ambitions pour le futur et mène une vie bien vide.
C'est en lisant un de ses essais scolaires que sa professeur se rend compte de son problème. Elle le convainc alors à rejoindre le club de services volontaires, qui n'a pour membre que la fille la plus populaire du lycée : Yukinoshita Yukino.
Suite à cet événement, tout change dans le vie de Hikigaya.


Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:04

Clannad



Tomoya Okasaki est en troisième année au lycée et est considéré comme délinquant. Tout semble immuable dans sa vie de lycéen jusqu'à ce qu'il rencontre Nagisa et, dès lors, la vie de Tomoya parut changer. Il commence à rêver d'un monde sombre dans lequel vit une jeune fille ayant la capacité de créer des objets uniquement à partir d'ordures, qui lui créa un corps fait à partir de ces ordures.
Tomoya entre ainsi dans ce monde vide et sombre et suit la fille, la seule autre existence "survivante" dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 14:45

Du nouveaux!
cette fois ci je mettrais les Saisons que j'ai regarder.
En sachant que les saisons que je mettrais sont la suite de certains que j'ai poster.
Sa veut dire que il n'y auras pas de saison 2 sans la saison 1 du manga!

Date a Live II

Il s'agit de la seconde saison de Date A Live.

Infos:
Spoiler:

L'opening:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh67810

Josh67810

Pseudo Habbo : Josh67810
Messages : 649
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé ✌
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 19:46

J'ai regarder la saison 1 de My Teenage et je kiff ! Continue :)
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 1:19

Merci Josh *__*

Clannad After Story



Infos:
Spoiler:

L'opening
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:32

Acchi Kocchi



L'histoire est centrée sur deux camarades de classe : Tsumiki et Io, ainsi que sur leur quotidien accompagné des drôles d'énergumènes que sont Hime, Mayoi et Sakaki.
Tandis que la jeune Tsumiki semble insensible, Io lui est insociable. Pourtant, un lien d'amitié va les unir...

Revenir en haut Aller en bas
:Warz:

:Warz:

Pseudo Habbo : :Warz:
Messages : 82
Filière : Police
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:44

Trop kiffant O:
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:21

rokujouma no shinryakusha!?



Je sais,je sais,encore un harem Gêner
Je regarde tous se qui me tombe sous la main :choquer: (a peu près)

A cause de problèmes d'argent, Kôtarô Satomi, lycéen, se voit contraint de vivre dans un Rokujôma (un minuscule appartement d'environ 9 mètres carré). L'appartement semble d'abord être une bonne affaire : Kôtarô n'a même pas de loyer à payer ! Mais au fil du temps, il comprendra que c'est parce que l'appartement est "maudit". Le jeune lycéen va en effet faire la rencontre des autres "locataires" de l'appartement : Sanae Higashihongan, le fantôme ; Yurika Nijino, la magical girl ; Kiriha Kurano, l’habitante souterraine et Theiamillis Gre Fortorthe, l’extraterrestre.



Revenir en haut Aller en bas
Josh67810

Josh67810

Pseudo Habbo : Josh67810
Messages : 649
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé ✌
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:08

Aurait tu des mangas un peu du style mmorpg aventure comme pour SAO ? Ou si tu veux des mangas se déroulant virtuellement( dans un jeu) ou dans la réalité .
Réponds moi vite j'ai trop envie d'en regarder d'autres :')
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:31

Alors il y a DanMachi que j'ai poster a la page 1.
Après j'en connais 1 ou deux:

-No game no life
-Accel World

Je ne les ais pas regarder encore,donc je ne sais pas ce qui contient ^^
mais je sais que c'est genre aventure,jeux vidéo.

voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:19

Grace a toi j'ai découvert plein de manga cool merci :)
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:42

Ce fût un plaisir!!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:10

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:05

Le manga que je vais vous proposez est un peu du genre malsain...
Pour les âmes sensible,bah...faite attention '__'
Vous aller comprendre si vous lisez les infos et la description.

Ah oui a propos de la vidéo,elle est a "l'envers"comment expliquer...sur l'opening original...sur celle ci un objet s'affiche a gauche alors que sur celui-ci,l'objet est a droite...

(Les explication de MrMouse on toujours été foireuse,comme pour sont orthographes...)

Another



Il y a 26 ans dans l’établissement de Yomiyama au Japon, un jeune nommé Yomiyama Misaki meurt dans un incendie. Ses camarades de classe de la 3-3, très attristés, décident de faire comme si il était encore en vie jusqu'à la remise des diplômes.

Vingt-six ans après le drame, en 1998, un jeune garçon nommé Koichi Sakakibara est transféré dans cette classe et y découvre une atmosphère oppressante ainsi qu'un étrange comportement provenant de ses nouveaux camarades de classe. Il rencontre alors une élève très discrète, Misaki Mei qui porte un étrange bandeau à l’œil gauche et se retrouve mystérieusement seule, mise à part des autres élèves de sa classe.


Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 2:17

Gate : Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri



Un jour, un portail nommé Gate s'ouvre sur la Terre. Ce portail reliant deux monde mène à une attaque sanglante de l'autre monde sur la Terre. Dans cette agitation, nous suivons l'otaku et militaire par la même occasion nommé Youji Itami. Ce dernier, abandonne sa convention pour venir en aide à un policier et pour mener à bien l'évacuation des survivant.

Après que l'armé est vaincu l'attaque surprise de l'autre monde, Youji est récompensé pour sa bravoure et son héroïsme et est promu second lieutenant de l'armé.

Quelques mois plus tard, le gouvernement Japonais décide d'explorer le monde parallèle pour protéger et anticiper une quelque seconde attaque.

Après avoir passé la porte nous suivrons l'unité de Youji dans la revanche du Japon.



En sachant que je viens de le regarder d'une seule traite...(12 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24402
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 535 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:02

Connais-tu " Shigatsu wa kimi no uso " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:06

C'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:04

Almirin a écrit:
Connais-tu " Shigatsu wa kimi no uso " ?


Non je ne connais pas :o
Je vais regarder si il me plait ou pas et je le mettrais sur ma liste des mangas a regarder *__*
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:52

Le Retour du sujet!!!

Et cette fois ci on commence par une nouveauté ; comme j'ai pu retrouver une autres sources d'informations pour les mangas (qui restera peut être secret),maintenant je peux me fier a cette sources
pour savoir la limite d'âge du dit manga , et la limite seras de -16 ans , évidement pour être vraiment sûr les mangas seront "vérifié" par moi même.

Bref je vais essayer de poster quelques uns mais bon...
Je clôture ce message , en espérant que la suite vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:56

Rakudai Kishi no Cavalry

[*]Titre alternatif : Rakudai Kishi no Eiyuutan
[*]Titre original : 落第騎士の英雄譚
[*]Pays : MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Jp Japon
[*]Format : Série TV
[*]Origine : Light Novel
[*]Episodes : 12
[*]Diffusion terminée : du 03/10/2015 au 19/12/2015
[*]Saison : automne 2015
[*]Début de diffusion en simulcast/streaming : 17/10/2015
[*]Thèmes : Arts Martiaux - Ecole - Magie
[*]Genres : Action - Drame - Ecchi - Fantasy - Romance - School Life - Shônen - Surnaturel
[*]Durée par épisode : 24 min
[*]Pour public averti : Oui (nudité modérée)
[*]Age conseillé : 14 ans et +
[*]Studios : Nexus - SILVER LINK
[*]Licencié en France : Oui
[*]Editeurs : ADN (Simulcast / Streaming) - J-one (Simulcast / Streaming)
[*]Site web officiel : Lien
[*]Groupe : Rakudai Kishi no Cavalry

[*]Au sein de l’académie japonaise Hagune, les élèves sont répertoriés et classés selon leur aptitude au combat ainsi que leur niveau d’escrime.
Kurogane Ikki est un chevalier-mage novice ne jouissant d’aucun talent particulier.
Il est en outre l’un des élèves les plus faibles de l’académie bien qu’il soit issu d’un illustre clan dont la réputation n’est plus à faire.
Malgré ses mauvaises notes et son faible rang, notre héros n’a jamais renoncé à ses rêves et espère bien un jour siéger sur la plus haute marche du podium des chevaliers-mages.

La vie d’Ikki bascule du tout ou tout lorsqu’il est affecté au même dortoir que Stella Vermillon, une princesse dirigeant un modeste royaume situé en Europe.
Belle, talentueuse et sérieuse, Stella est tout le contraire d’Ikki : elle est née avec un talent inné et nul ne peut l’égaler au combat.
Qui plus est, elle est classée dans les meilleurs élèves de l’académie.
En la personne de Stella, notre héros trouvera tout d’abord une rivale mais également une alliée, une partenaire de choc qui visiblement le poussera à se surpasser au plus haut niveau.

Déterminés à remporter le tournoi réunissant les sept académies de magie les plus prestigieuses du pays, Ikki et Stella vont dès lors s’entrainer rigoureusement afin d’être sélectionnés.
Seront-ils en mesure d’atteindre leur objectif ?

[*]
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:11

Nagi no Asukara



Nagi no Asukara suit l'évolution de 5 adolescents : HikariManakaChisakiKaname et Tsumugu.
Ils étudient dans le même collège mais 4 d'entre eux ont la particularité de vivre à Shioshishio, un village sous-marin. En effet, dans ce monde, certains humains peuvent vivre sous l'eau grâce à leur Ena, qui leur permet de respirer sous l'eau.

Malheureusement, les relations entre ces humains et ceux de la surface sont parfois un peu tendues et les adolescents peinent à trouver leur place.

Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:32

Sword Art Online II




Infos:
Spoiler:

L'opening:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrMouse²

MrMouse²

Pseudo Habbo : MrMouse
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrMouse partage ces Mangas! MrMouse partage ces Mangas! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:15

Pour ceux qui aiment jouer avec le métal et le froissée , la rouille , l'huile et l'essence...
OUI !!! Je parle bien du jeux World Of Tanks!!!

Girls und Panzer




Dans un monde où le "Sensha-do", l'art militaire de la conduite de tank est naturel, Nishizumi Miho est une lycéenne maladroite qui cherche par-dessus tout à fuir cette discipline dont sa famille s'est illustrée auparavant. Cependant, elle sera convoquée par la présidente du conseil des étudiants qui l'inscrira de force dans l'équipe. Malgré sa réticence Miho prend part à l'aventure avec ses nouvelles coéquipières : SaoriHanaYukari et Mako. Elles auront pour objectif ultime de remporter le tournoi national de "Sensha-do".







Non ce n'est pas un harem,oui il n'y a que des filles...
Pour moi cette animé fait honneur aux femmes qui on fait la guerre 40-45 particulièrement les femmes tankistes.
Bref,Je recommande cette animé.
Revenir en haut Aller en bas

MrMouse partage ces Mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-