AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Patrouilles de Impressario_
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 22:44

» Rapport de Patrouille de MrJessyOff
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:44

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 22:42

» La photo parfaite, mais étrange !
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:35

» charlotte62osef passe Directrice des Médecins II (41)
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:34

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:33

» Les tableaux diamants : retranscription de l'art
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 22:30

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 22:27

» [C.M] Rapports de Patrouilles KashuUu
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 22:19

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Mr.Build
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Marwan
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
.Libellule
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Sara:)
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Chloé
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Flo578
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
James'
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
andrea38799
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Flo578
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Chloé
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Marwan
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Sara:)
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Mr.Build
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
.Libellule
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
andrea38799
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
Stacy1718.
DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Left1110DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Mid1010DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

DEVOILER VOS SECRET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Diuffy
Neymar
coeur48483
mr.mask
Rayou-
Trunxy
MrMouse²
hanabe
theo4545
:.Fraisiiex:.
xJok3r
Gagou'
.:Alvin.Valicosta:.
Kirito
Guide001
kilyan243
Milhouses
L
allumettemac
H2CK2D
Faantasia
.Theo
Yohan'
Zignec24
Luigi'
Theoxi
FBI.COOL
Canio
Deadzy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Messages : 860
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:02

Rappel du premier message :

dite nous votre pire honte durant votre enfance et/ou votre adolésance
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Deadzy

AuteurMessage
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:28

Il y en a tellement.. :choquer: :choquer:


En quelques sortes, j'ai déjà lancé une cartouche d'encre sur ma prof de math, j'ai mis de la colle sur sa chaise. c: Quand j'étais petit, j'étais avec mon rehausseur dans l'auto, je l'ai lancé sur mon père qui conduisait.. J'ai déjà mordu dans une grenouille vivante. Zoinnn


J'ai déjà fait des "chat-bxtes interlunaires" = coup de pied dans les bxules, il a du aller à l'hôpital, trafiquer la selle d'un de mes amis pour qu'il tombe quand il s'assied.

Sinon, je suis un peu normal.. Victoire Geek
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:33

MrMouse² a écrit:
Vous voulez tous savoir sur moi et mes secrets que je n'ose pas trop dire?
-ok...

J'ai fait une dépression quand j'était encore au collège (début 3'eme)
A cause de jeunes imbéciles heureux qui m'ont fait chier pendant toutes ma scolarité au collège.
Avec tentative de bobba, plusieurs reprises j'ai tenter, ou (idée noires)sa veut dire que tu pense
a une façon de mettre fin a tes jours...par exemple (sauter par la fenêtre, ce que j'ai vébobba...)
j'ai fait une fugue (et j'en suis pas fier)...

Après j'ai tenter d'aller au lycée, malheureusement j'ai quitter il y a maintenant deux ans pendant la période de Toussaint (une "rechute" de la dépression...)
Et j'ai se qu'on appelle la "Phobie Scolaire" oui sa existe...

Bref j'abrège un peu, je vois un psychiatre, des médecins, je prends des médicament chaque matins.
Mais bon...depuis je vais beaucoup mieux...

Il y a des trucs ou j'ai pas tout dit, et certains savent déjà que j'ai eu des problèmes...

Maintenant je vais vous dire, quand vous faite chier quelqu'un qui vous a rien fait, le victimiser comme certains dit, réfléchisser à deux fois avant de l'embêter, si vous vouler pas avoir sa mort sur votre conscience.

Désolé d'avoir plomber l'ambiance, mais les secrets ne sont toujours pas joyeuse...
(est'ce que on peut considérer sa comme un secret?)

Dur :x c'est vrais que j'ai jamais connu ce genre de soucis dans le sens ou j'ai beaucoup grandit avec mes cousins donc tout le temps entouré depuis mon plus jeune age mais j'ai souvent était témoin de personne se fessant victimisé par d'autres, je ne peux pas trop comprendre vu que je suis du raisonnement que face à ce genre de soucis le poing fermer dans la mâchoire reste la solution mais respect à toi, ne gâche pas ta vie pour des bouffons pareil...
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37992
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 023 PA
Pièce de jeu :

DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:15

J'ai peur des chiens :o

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:21

gagou761300 a écrit:
j'ai mangé des crottes de lapins à 10 ans x)
Ah oui quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:26

:.Fraisiiex:. a écrit:
Trunxy a écrit:
Cela s'est passé après quelques heures de conduite :') En fait mon moniteur m'avait demandé de faire un demi-tour en faisant une marche arrière dans une petite rue. Du coup il me sort "Ninah indique au gens que tu vas à gauche" et bha ouai comme une conne j'ai crié dans la voiture "JE VAIS A GAUCHE" mdr je tiens a souligner tout de même que les vitres étaient fermées. La grosse honte de ma life :')
Omg :')

Moi c'était pendant un oral avec diapo et tout le prof me dit "tu peux prendre la souris si tu veux pour t'aider" (il parlait de la souris d'ordinateur) et moi comme une conne j'ai prit la souris, je l'ai posée sur le tableau et je cliquais sur le tableau en croyant que ça allait marcher mdrr et je disais "Mais.. Ca fonctionne pas" et là je me retourne ils en pouvaient plus :') j'en rigole encore Mdrrr
Rpz la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Diuffy

Diuffy

Pseudo Habbo : Diuffy
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:50

Bon, ben je suppose que c'est pas mon tout mais je le fait quand même :p
J'ai trois trucs a dire, une honte,deux très grosse conneries, et une dépression moi aussi.

D'abord la honte, j'était en 5eme en français, assis a coté d'une fille que je n'aimais pas du tout, je cherche ma trousse pour prêter mon blanc a un pote qui me l'avait demandé, donc je me penche et ...
Je lâche une caisse extrêmement bruyante et toute la classe entend. C'est très idiot je sais xD.

Ensuite les deux grosse conneries, en 4eme étant l'élève impulsif le plus impulsif du monde, on m'insultait et je pétait un câble, sauf qu'un élève qui était le chouchou de la prof de français (surement car il faisait 1 mètre 20) me faisait chié tout le temps. Donc un moment donné je l'ai balancé sur le portail tellement le fort que j'ai failli pété le dos au gamin et que j'ai pété le portail !

La deuxième se situe aussi en 4 eme sauf que là un pote voulait faire une béquille a un mec de ma classe sauf qu'il me l'a faite a moi sans faire exprès étant très impulsif j'était a deux doigts de le tapé sauf que la prof de français nous a appeler pour qu'on rentre dans la classe et qu'on puisse faire cours. Du coup elle me dit "Qu'est-ce qui ne vas pas Kévin ?" Et je lui repond avec toute l'élégance possible (Ironie) "Ferme ta gueule sale vieille tu me casse les couilles !!!!!" Et boum je me prend un avertissement, au bout de 3 je suis viré du collège et j'en avais 2 (Des potes et moi avait essayé de pirater le collège grâce au CMD). Bref hilarant !!

Et là on entame le vif du sujet, ma dépression.

Toujours et encore en 4eme je me faisait discriminé par les autres de ma classe parce que j'avais un nez de "cochon" se qui n'était pas vrai, j’avais juste le nez un peu relevé, toute l'année on me traitait de cochon, du début jusque la fin donc les idées noires énoncé par MrMouse qui lui a eu aussi une dépression (Respect d'avoir surmonté ça) était omniprésente, surtout chez moi ou je fixait la fenêtre de ma chambre et je me disais que le bobba était la meilleure solution, et en cours ou mes pensées était du style de tous les tués, bref je suis aller voir un psychiatre et je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
paulinehorse

paulinehorse

Pseudo Habbo : paulinehorse
Messages : 1808
Filière : Civil
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:57

Je me suis pincé l'oreille pendant 3 heures après je suis allée voir la directrice de mon école pour lui faire croire que ma prof m'avait mordu..J'étais la garce de CM2
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:11

Bon...ok autant le dire:
Une fois j'étais en retard en cours et je suis arrivé au collège en chausson :(
Des petits lapins :p
Revenir en haut Aller en bas
nicobubule

nicobubule

Pseudo Habbo : nico-bubule63
Messages : 417
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien gradés
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:58

Je suis le vieux papy de la R.F. Celui a qui ont peu faire confiance car tout secret qu'on me dit est dans mon coffre fort avec les milliards de secret enfermer dedans.

"Dans le royaume des aveugles, le roi aveugle dit au autre aveugle, qu'il voit."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVOILER VOS SECRET ! DEVOILER VOS SECRET ! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 2:17

-J'ai fait pipi dans ma culotte jusqu'à 5 ans et demi.

-En CE2 comme j'voulais faire comme les grands, j'ai essayé de cracher comme eux dans la cour sauf qu'avec le vent ça a atterri sur la tête d'une fille et elle a pleuré.

-En 6e, je voulais faire chier un pote à la fin d'un cours d'anglais, j'l'ai poussé contre quelqu'un sauf qu'il s'est prit les pieds dans les fils du vidéo-projecteur et il s'est cassé la gueule, par terre. En essayant de se rattraper pendant la chute, il s'est accroché à un mec qui lui est tombé et s'est cogné dans le bureau de la prof.

-En 5e, j'étais sorti avec une pote chercher des bonbons et un moment j'me suis cassé la figure en trébuchant contre le trottoir, et j'ai cocgné la vitre d'une maison (qui devait pas être très solide vu qu'elle s'est brisée)... J'me suis cassé en courant et la proprio a jamais su qui c'était.

-En 4e j'étais en sortie scolaire et y'a un prof qui me parlait de la prof de français (que je détestait) et j'ai sorti : "T'façon, la meuf elle a 30 piges, elle elle fait la pxte, elle est conne et elle me casse les couilles. Qu'elle aille se faire foutre, ces enfants doivent pas être gâtés à la maison..." sauf qu'elle était juste derrière moi. Verdict : 2 jours d'exclusion et 3 heures de colles.

-En 3e j'me suis cassé la figure dans les escaliers, j'ai renversé deux personne sur mon passage.

-[Histoire incroyable mais vrai] : Un soir j'étais sorti avec un pote, on est entré dans un bunker et y'avais un mur pleins d'insctes. Mon pote a asperger le mur d'alcool à bruler, il a foutu le feu au mur et un moment il a approché la bouteille trop prêt du mur que la bouteille a pris feu, son bras aussi. Il a balancé la bouteille, pour taper son bras contre le mur opposé. Le feu s'est éteint sur son bras sauf que la bouteille (30cl seulement dieu merci il restait que un quart de la bouteille) a atterri dans mon dos (car j'étais retourné) donc ma veste a commencé à prendre feu. Heureusement, j'étais pas loin de la sortie, je suis sorti direct en criant et en enlevant ma veste pendant que mon pote me gueulait "ROULE-TOI PAR TERRE VITE UGO!!!!" du coup j'ai réussi à enlever ma veste à temps avant que mon corps s'enflamme. Du coup ma veste a été cramée mais moi et mon pote en sont ressortis seins et saufs. Depuis, j'ai peur du feu... Quand je vois du feu, je stresse et j'imagine n'importe quel scénario qui pourrait se dérouler. Pareil quand je vois là ou y'a du gaz...
Revenir en haut Aller en bas

DEVOILER VOS SECRET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-