AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 18:36

» ::L:: passe Maréchal (33) [Rang III - Initiale]
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 18:24

» Ayman- passe Responsable des notations CM (53) [Rang IV - Eminent]
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:22

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:17

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Emptypar #Citron Aujourd'hui à 18:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:56

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:55

» [Color Chance] Session du 06/05/2024
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 17:55

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:55

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 17:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
#Citron
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
MrScript
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
Maxou
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
AlbashGirl
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
James'
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Benjamin77169
Aurélien.
clem69
-_-Alex-_-
Mimicka230
Angelo
Nyxoy
Vodka
Pépito'
-Shonane-
pastel974
lila20021307
Majoude
jonathan7150
Lewis.Smith
XxJumboxX
Loulou'
marco0marc
Océ'
Mdrkarbia
micka26
Dalexab112
Rifaat9550
swiggvictor57
leo03417
hookclemdu45
zoomdubg
dylan9029
Louphino
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louphino

Louphino

Pseudo Habbo : Louphino
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:12

Rappel du premier message :

Badge police    I-Votre présentation      Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 3888076020




1- Pseudo Habbo du postulant: Louphino


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Louphino


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite


4- Grade souhaité : Major De Police



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


J'ai commencé habbo en 2010 (pseudo d'avant : loup) (c'était mon tout premier rétro) mais vu que ça fait un petit bail que je n'ai pas joué, j'ai perdu mon mot de passe, J'ai connu ce jeu grâce à des amis qui ont joué et ils m'ont conseillé de venir et je me suis amusé. Puis je suis parti de Habbo parce-que j'avais envie d'aller dans d'autres rétros, j'ai commencé par wibbo j'ai postulé modérateur et j'étais pris, j'ai fait mes 6 mois de modération et là j'avais l'idée de démissionner parce que je n'avais pas assez de temps pour m'occuper, j'ai quitté les rétros pour un bon moment et puis je suis revenu sur bobbalife où je suis devenu Évent maker (le responsable des événements) je suis resté 3 mois, et là je me suis dit pourquoi ne pas revenir parmi les policiers de la [RF], j'ai démissionné de mes fonctions et j'ai re créé un compte sur habbo pour enfin revenir à mon enfance d'y jouer parce-que je trouve ça hyper sympa de revenir, ...

Je me suis dit pourquoi ne pas revenir dans la police RF, j'ai recruté pendant 3 semaines et là un gradé vient me proposer un travail parmi ses élites et c'est : Dylan9029 un merveilleux gradé qui laisse passer d'abord ses élèves avant lui et il les aide.


Il m'a proposé de venir parmi ses élites et j'ai accepté il m'a appris beaucoup de choses que j'ignorais.
Puis j'ai recruté etc.... et là il m'a proposé d'être major de police , dans ma tête c'était : j'approche enfin de mon but pour être dans le gouvernement et j'étais très content , et maintenant je suis là pour atteindre mon unique objectif pour ça que je postule.




6- D'écrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire):

Bonsoir/bonjour puis-je vous être utile ou bien puis-je vous aider, allez contrôler, patrouille, Vérification au SAS pour qu'on ne laisse pas passer les intrus etc. tout ça est le travail d'un policier élite, être à l'écoute des autres , aider et faire de son mieux, recruter, défendre les faibles, protéger, vérifier que tout se passe bien comme : aller patrouiller et demander ou proposer de l'aide à ceux qui ont besoin ou ceux qui sont en difficultés , être motivé, le savoir-faire, garder son sang-froid. Pour ça pas de soucis je suis disponible chaque jour mais ! je suis discret très discret même, je me fais pas toujours remarquer afin que quelques gradés sont très malins et qu'ils prennent leur travail au sérieux et ils viennent parfois me demander est-ce que ça va ou bien me demander des nouvelles pour avoir plus d'informations sur moi et je réponds avec la joie et la politesse n'oublie pas aussi la bonne humeur, Je suis toujours en bonne humeur pour encourager mes collègues et parfois mes supérieurs (les gradés) , pour moi ces gradés-là sont pour moi ceux les plus proches des policiers (je ne citerai pas les pseudos.) car vu que je suis très discret ils veulent savoir qui suis-je et moi je trouve ça vraiment sympa de leur part. Parfois j'aide mes propres collègues et les joueurs justes pour un simple merci des autres me motivent.
III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités et les compétences requises d'être au sein des gradés comme du genre je sais : Je gère bien mon temps et je peux me concentrer sur plusieurs projets à la fois, Je travaille bien et pas besoin surveillance et je prends des initiatives. J'ai le sens des responsabilités et je respecte les autres. Je peux comprendre plusieurs points de vue différents et je trouve souvent une solution aux problèmes. Je gère efficacement mon temps et je suis ponctuel. Je ne suis pas fiable et je comprends l'importance du sens des responsabilités. J'aime parler en public. J'aime beaucoup lire et apprendre, aussi très mature et sérieux et aussi strict aux matières de travail. Le respect est une des choses que je préfère.
   
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité,  "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes




 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Major14


Dernière édition par Louphino le Dim 26 Juin 2016 - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:04

Je m'occuperai de la formation/test supérieur de Louphino.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lewis.Smith

Lewis.Smith

Pseudo Habbo : Lewis.Smith
Messages : 408
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:57

Pour.... a condition que tu m'apporte mon café ! :D
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:13

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Majoude

Majoude

Pseudo Habbo : Majoude=banni
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:22

dylan9029 a écrit:
Le CV est bien, je ne donne pas d'avis pour l'instant j'attend que tu modifies les critères suivants :

- Rajoute quelques lignes dans la sixième partie de ton CV 

- Corrige les fautes d'orthographes


/En attente des modifications/
Tu es un très bon élite tu recrute gère le sas bonne chance.
NEUTRE.
Penchant sur le POUR
Revenir en haut Aller en bas
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:45

La formation et le test a été fait avec Louphino.

Lors de son test, il obtient une note de 19/20.

Il est désormais apte à être Major de Police.

Bravo à lui !

Revenir en haut Aller en bas
lila20021307

lila20021307

Pseudo Habbo : lila20021307
Messages : 88
Filière : Civil
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 12:45

[color=#000000]Bon, j'aime bien ton Cv et tu es qu'elle qu'un de très actif! Cependant tu es toujours en train de t'énerver à la PN je t'es même déjà vu provoquer... Malgré se problème je te met un [color=#006600]pour[/color] car tu gère très bien le SAS et, je pense, que tu feras un bon gradé:) [/color]
Lila
PS: je ne sais pas pourquoi les couleurs ne marche pas? :o


Dernière édition par lila20021307 le Lun 27 Juin 2016 - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 13:01

Hum que dire ? ........ Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:51

Vu le nombres de provocation que tu écris, on peux à 99 % ne pas les prendre en compte.De plus vu ton passé ,cela ne  m’étonne pas que tu te rabaisses à essayer de rétro des élites x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:53

-Shonane- a écrit:
CONTRE !!!

Ce gradé provoque les QG ennemie, ce crois le plus puissant, croit pouvoir faire retirez un badge ancien gradé avec un plainte. Cela prouve son incompétence. Voici les screens:

Spoiler:

A vous de choisir si vous en prenez compte ou pas, mais voila ce qu'il est réellement.
C'est bon ta fini ? ton avis seras pris en compte tkt pas  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louphino

Louphino

Pseudo Habbo : Louphino
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:57

-Shonane- a écrit:
CONTRE !!!

Ce gradé provoque les QG ennemie, ce crois le plus puissant, croit pouvoir faire retirez un badge ancien gradé avec un plainte. Cela prouve son incompétence. Voici les screens:

Spoiler:

A vous de choisir si vous en prenez compte ou pas, mais voila ce qu'il est réellement.
Je n'ai vraiment pas envie de discuter avec toi , mais comme plus part le disent  t'essaies simplement de retro des élites et de chercher des embrouilles , même 90% des policiers qui se sont croisés dans ton chemin le disent que tu provoques et s'invente un passe pour te protéger et mettre la faute chez les autres , c'est bien facile de faire des screens parce-que moi j'ai toute la vérité ! aha , mais moi je suis un gars qui assume et que le montre pas devant tout le monde parce-que je ne suis pas un lâche tout le monde me connait et en moins j'ai envoyé mes screens à des hauts gradés , tu me fais pas peur avec tes provocations mon cher , sur ce je ne répondrai plus jamais mais jamais à tes insultes , provocations , tes mensonges et plus tes rabaissements , je suis au ordre des vrais gradés pas à toi , je n'ai jamais provoqué le Qg ennemi encore une fois tu mens , j'ai juste aidé un collègue que toi tu l'insultais en gros tu es contre tout le monde , mais dommage que la grande communauté me croient parce-que ils savent qui je suis et ils savent que je ne ferai jamais ça , aurevoir mon cher ami :) #ViveLaPN


Dernière édition par Louphino le Sam 25 Juin 2016 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:03

Jolie CV, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:03

-Shonane- a écrit:
CONTRE !!!

Ce gradé provoque les QG ennemie, ce crois le plus puissant, croit pouvoir faire retirez un badge ancien gradé avec un plainte. Cela prouve son incompétence. Voici les screens:

Spoiler:

A vous de choisir si vous en prenez compte ou pas, mais voila ce qu'il est réellement.

Je pense que suite à ça j'aurais répondu personnellement bien plus gravement, je trouve qu'il sait gérer son sang froid donc apte à devenir gradé POUR ! Et Shonane tenter de rétro des Elites, cela te rapporte rien. J'sais pas fais quelques chose mais stop ça devient grave. Bref POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:09

Neutre ( avis non définitif ) Faux ignorer dans ce genre de situation et non rentrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimicka230

Mimicka230

Pseudo Habbo : Mimika230
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:24

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:30

Pour, 


-Bon C.V
-Tu à l'air compétent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:08

Avis réservé penchant vers un pour.
Tu devrais évité les menaces. Ton CV est complet, et tu es apte à devenir major de police.
Revenir en haut Aller en bas
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:18

Je suis contre, tu ne sais pas garder ton calme dans le QG et tu ne respectes pas tout le monde.

Cordialement,
Clément.


Dernière édition par clem69 le Dim 26 Juin 2016 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:22

Je suis neutre. 
Sache contrôler ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:25

Angeloo445 a écrit:
Neutre ( avis non définitif ) Faux ignorer dans ce genre de situation et non rentrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:50

Tu as mon POUR, toujours actif et de bonne humeur! J'espère te voir bientôt parmi nous! :D

Brooke Angeh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-