AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:58

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (60) [Palier 8]
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:44

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:43

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (33) [Palier 10]
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:35

» [ Miaouws ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 12:25

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Emptypar #N' Aujourd'hui à 11:58

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Emptypar #N' Aujourd'hui à 11:55

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 11:52

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 11:39

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
@Oblivio
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
Calvin
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
#N'
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
AlbashGirl
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
#S'
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
#Célia
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
Morgane23.
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
Akhy13
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
Clemence-du-29
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
Marwan
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
Flo578
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
.Libellule
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
James'
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Benjamin77169
Aurélien.
clem69
-_-Alex-_-
Mimicka230
Angelo
Nyxoy
Vodka
Pépito'
-Shonane-
pastel974
lila20021307
Majoude
jonathan7150
Lewis.Smith
XxJumboxX
Loulou'
marco0marc
Océ'
Mdrkarbia
micka26
Dalexab112
Rifaat9550
swiggvictor57
leo03417
hookclemdu45
zoomdubg
dylan9029
Louphino
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louphino

Louphino

Pseudo Habbo : Louphino
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:12

Rappel du premier message :

Badge police    I-Votre présentation      Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 3888076020




1- Pseudo Habbo du postulant: Louphino


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Louphino


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite


4- Grade souhaité : Major De Police



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


J'ai commencé habbo en 2010 (pseudo d'avant : loup) (c'était mon tout premier rétro) mais vu que ça fait un petit bail que je n'ai pas joué, j'ai perdu mon mot de passe, J'ai connu ce jeu grâce à des amis qui ont joué et ils m'ont conseillé de venir et je me suis amusé. Puis je suis parti de Habbo parce-que j'avais envie d'aller dans d'autres rétros, j'ai commencé par wibbo j'ai postulé modérateur et j'étais pris, j'ai fait mes 6 mois de modération et là j'avais l'idée de démissionner parce que je n'avais pas assez de temps pour m'occuper, j'ai quitté les rétros pour un bon moment et puis je suis revenu sur bobbalife où je suis devenu Évent maker (le responsable des événements) je suis resté 3 mois, et là je me suis dit pourquoi ne pas revenir parmi les policiers de la [RF], j'ai démissionné de mes fonctions et j'ai re créé un compte sur habbo pour enfin revenir à mon enfance d'y jouer parce-que je trouve ça hyper sympa de revenir, ...

Je me suis dit pourquoi ne pas revenir dans la police RF, j'ai recruté pendant 3 semaines et là un gradé vient me proposer un travail parmi ses élites et c'est : Dylan9029 un merveilleux gradé qui laisse passer d'abord ses élèves avant lui et il les aide.


Il m'a proposé de venir parmi ses élites et j'ai accepté il m'a appris beaucoup de choses que j'ignorais.
Puis j'ai recruté etc.... et là il m'a proposé d'être major de police , dans ma tête c'était : j'approche enfin de mon but pour être dans le gouvernement et j'étais très content , et maintenant je suis là pour atteindre mon unique objectif pour ça que je postule.




6- D'écrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire):

Bonsoir/bonjour puis-je vous être utile ou bien puis-je vous aider, allez contrôler, patrouille, Vérification au SAS pour qu'on ne laisse pas passer les intrus etc. tout ça est le travail d'un policier élite, être à l'écoute des autres , aider et faire de son mieux, recruter, défendre les faibles, protéger, vérifier que tout se passe bien comme : aller patrouiller et demander ou proposer de l'aide à ceux qui ont besoin ou ceux qui sont en difficultés , être motivé, le savoir-faire, garder son sang-froid. Pour ça pas de soucis je suis disponible chaque jour mais ! je suis discret très discret même, je me fais pas toujours remarquer afin que quelques gradés sont très malins et qu'ils prennent leur travail au sérieux et ils viennent parfois me demander est-ce que ça va ou bien me demander des nouvelles pour avoir plus d'informations sur moi et je réponds avec la joie et la politesse n'oublie pas aussi la bonne humeur, Je suis toujours en bonne humeur pour encourager mes collègues et parfois mes supérieurs (les gradés) , pour moi ces gradés-là sont pour moi ceux les plus proches des policiers (je ne citerai pas les pseudos.) car vu que je suis très discret ils veulent savoir qui suis-je et moi je trouve ça vraiment sympa de leur part. Parfois j'aide mes propres collègues et les joueurs justes pour un simple merci des autres me motivent.
III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités et les compétences requises d'être au sein des gradés comme du genre je sais : Je gère bien mon temps et je peux me concentrer sur plusieurs projets à la fois, Je travaille bien et pas besoin surveillance et je prends des initiatives. J'ai le sens des responsabilités et je respecte les autres. Je peux comprendre plusieurs points de vue différents et je trouve souvent une solution aux problèmes. Je gère efficacement mon temps et je suis ponctuel. Je ne suis pas fiable et je comprends l'importance du sens des responsabilités. J'aime parler en public. J'aime beaucoup lire et apprendre, aussi très mature et sérieux et aussi strict aux matières de travail. Le respect est une des choses que je préfère.
   
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité,  "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes




 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Major14


Dernière édition par Louphino le Dim 26 Juin 2016 - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:51

Contre
mauvais comportement


Dernière édition par Benjamin77169 le Dim 26 Juin 2016 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:01

Benjamin77169 a écrit:
Contre
Raison: une demande de retrait que j'ai vu dans la gestion de badge portier 
:choquer: :choquer:  Alors là choquée , je change mon POUR en CONTRE


Dernière édition par pastel974 le Dim 26 Juin 2016 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:04

Contre ! Ce que tu as dis dans le screen de Benjamin est irrespectueux et anormale. Tu n'es pas apte à devenir gradé selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Invité
Invité
Anonymous


 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:46

pastel974 a écrit:
Benjamin77169 a écrit:
Contre
Raison: une demande de retrait que j'ai vu dans la gestion de badge portier 
:choquer: :choquer:  Alors là choquée , je change mon POUR en CONTRE
La demande n'est pas valide, vos "Contre" ne sont pas justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:51

Benjamin77169 a écrit:
Contre
mauvais comportement
Screen truqué en effet, j'ai jugé trop vite, désolé, POUR

PS: certain insunie que c'est moi qui ai fait le screen, je n'ai rien a voir avec ce truc, je l'ai tiré partie privé et que d'ailleur j'ai vite supprimé parceque sa venait du partie privé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
Majoude

Majoude

Pseudo Habbo : Majoude=banni
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 2:33

POURR TU ES UN BON ÉLITE JE TE VOIS TOUJOURS AU QG BONNE CHANCE 

POURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 7:46

Ugo' a écrit:
pastel974 a écrit:
Benjamin77169 a écrit:
Contre
Raison: une demande de retrait que j'ai vu dans la gestion de badge portier 
:choquer: :choquer:  Alors là choquée , je change mon POUR en CONTRE
La demande n'est pas valide, vos "Contre" ne sont pas justifiés.
En effet j'ai eu connaissance du fail des screens , désolé mais sur le coup quand on voit ce genre de choses ben cela choque et on cherche pas à savoir !
Je te remet mon POUR en espérant justice sera faites ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 8:03

Nyxoy a écrit:
-Shonane- a écrit:
CONTRE !!!

Ce gradé provoque les QG ennemie, ce crois le plus puissant, croit pouvoir faire retirez un badge ancien gradé avec un plainte. Cela prouve son incompétence. Voici les screens:

Spoiler:

A vous de choisir si vous en prenez compte ou pas, mais voila ce qu'il est réellement.

Je pense que suite à ça j'aurais répondu personnellement bien plus gravement, je trouve qu'il sait gérer son sang froid donc apte à devenir gradé POUR ! Et Shonane tenter de rétro des Elites, cela te rapporte rien. J'sais pas fais quelques chose mais stop ça devient grave. Bref POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:09

-

Brandon lui a retiré son badge élite, son C.V va être refusé, heureusement qu'il est pas devenue Major, ça aurait été une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Louphino

Louphino

Pseudo Habbo : Louphino
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:12

Angeloo445 a écrit:
-

Brandon lui a retiré son badge élite, son C.V va être refusé, heureusement qu'il est pas devenue Major, ça aurait été une catastrophe.
Désolé de te déranger mais c'est faux ces screens , demandez à build le président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:16

Pourquoi lui retirer le badge si les preuves sont incomplètes? Aucune preuve que cela s'est passé pendant qu'il était à la RF, on sait pas s'il était élite à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:18

C'est bizarre sur les screen l'heure est a 3:50 alors que Habbo ferme a 2 heure
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:26

On n'est sur de rien à aujourd'hui, moi je ne prendrai pas de risque, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:29

Le screen était truqué vu l'heure des messages. Nous ne prendrons donc pas compte de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louphino

Louphino

Pseudo Habbo : Louphino
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:38

Merci , j'espère que vous me croyez , ces screens ont été truqué par shoano juste pour ma perte parmi la RF , je suis innocent je n'ai rien dit de tout ça , j'espère que je peux encore vous pouver mon innocence et que je suis fidèle parmi la RF et que je ne trahirai jamais la RF quoi qu'il arrive , merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:55

Ce boulet de Shonane n'a ca qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-