AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:24

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» lingard_ > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» LittleDXFun passe Adjudant
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Sophi61
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Flo578
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Insom
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
James'
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Maxou
Ramoos2004
xJok3r
Yesterday
jonathan7150
Zaki'
_LoupBlanc_
-Kim-
Mr.Wor
FucacxX380
Lulu :p
Leo_Rodriguez
duncandu91
_NutElLA-.
ledodo
#Sam
Jere
Loulou'
Romain Flux
sand97
Asia
Zenyl
Dragon
Sabri'
Océ'
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:31

 

Bonjour/Bonsoir, bonne lecture  Etudie

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: oceanelove53ooo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ma Home Page :p
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue diplômée / Ancienne HG
4- Grade demandé : Psychologue supérieure

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivée sur Habbo, le 24/01/2016, parce qu'une amie voulait me faire découvrir un jeu "Habbix" sauf que je me suis trompée xd. Et je suis donc tombée sur ce jeu "Habbo" dont je ne connaissais rien. J'ai appris à jouer très rapidement ^^. Et c'est le 28/01/2016 que je découvre la PN de Charles-Wii, une filière de la RF. :p L'ambiance me plaisait au début :D., C'est pourquoi je me suis fait recruter par un membre de la PN. Ensuite, je suis restée quelque temps à la PN, sans évoluer... Puis un beau jour où je me promenais sur Habbo, je suis tombée sur la Gendarmerie Nationale, (l'ancienne  :p). J'ai tout de suite adoré l'ambiance, même s'il y avait peu de monde. C'était très calme par rapport à la PN :P. Alors j'ai quitté la police Nationale pour me faire recruter à la Gendarmerie Nationale ! J'ai commencé à recruter quelque temps puis un jeune gradé est venu me voir du nom de "HDCK2D" (je crois^^), il m'a fait passer les formations pour devenir Gendarme-Chef, j'étais plus qu'heureuse quand je le suis devenue. Mais, malheureusement, suite à une trop longue absence sans prévenir, j'ai été rétro ... Quand je suis revenue, j'ai vu ce rétro qui m'a attristé, mais je ne me suis pas laissé abattre et j'ai recommencé ! Cette fois c'est un dénommé "heroes-", qui m'a recruté dans son groupe jusqu’à ce que je devienne gradée. J'ai gravi les échelons jusqu’à HG avec Saabbrri <3 (ancien compte: sabridu69500). Mais c'est surtout grâce à plusieurs gradés dont heroes- et Zenyl aussi que je remercie infiniment pour tout ce qu'elle a fait pour moi.  Puis j'ai démissionné pour des raisons IRL... Mais quelques semaines plus tard j'ai voulu revenir avec une amie "omelindao53", on voulait avancer ensemble... On est donc allées C.H.U, elle en tant que chirurgienne et moi infirmière, mais j'ai changé, je suis devenue psychologue ça, car je n'aimais pas trop la médecine ^^. Ensuite "olalalalalalala" m'a recrutée directement dans son groupe, j'étais vraiment contente de revenir !! Elle m'a ensuite fait passer la formation diplômée que j'ai réussie avec la note de 9,5/10. Après cela, je suis devenue Psychologue diplômée. Puis j'ai attendu une semaine et j'ai passé ma formation supérieure. J'obtins la note de 17.5/20 qui n'était malheureusement pas assez élevée, donc, j'ai repassé quelques questions le lendemain ou j'ai parfaitement réussi! C'est pourquoi, aujourd'hui, je poste mon CV pour devenir Psychologue supérieure. J'ai été très triste d'apprendre, il y a quelque jour, qu'omenlindao53 avait démissionné une nouvelle fois :(.. Mais j'ai néanmoins décidé de quand même continuer car j'ai très envie de redevenir gradée !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Alors, mon travail c'est d'aider les patients de les conseiller et de trouver des solutions pour qu'ils aillent mieux... Je n'ai pas encore fait beaucoup de RP avec les patients, très peu pour être honnête, mais ça va s'améliorer d'ici quelque temps :p! Sinon, je recrute également des personnes souhaitant intégrer le C.H.U. Je les informe premièrement qu'il y a 4 choix: chirurgienne/psychologue/infirmière ou médecin. Ils choisissent le métier qu'ils veulent... Si par exemple, un joueur vient me voir au recrutement pour nous rejoindre, je lui demande quel poste il souhaite entre les 4 choix possibles. Imaginons qu'il prenne Médecin. Je lui demande de mettre la tenue homme/femme en blanc sur le mannequin au-dessus de nous. Puis quand c'est fait, je lui demande de mettre en humeur: [R.F] Médecin ou (R.F) Médecin, en essayant de bien expliquer dans les détails. Une fois fait, je lui demande d'adhérer au badge du CHU qui est: Personnel du [C.H.U] , et quand c'est fait, je lui indique de le mettre en favori. S'il sait le faire, je le laisse s'en occuper, sinon, je lui explique correctement en détails. Quand je me connecte, et que j'arrive au C.H.U, il m'arrive de dire bonjour, mais parfois non :x J'ai néanmoins pris l'habitude de le faire. Puis avant de partir du C.H.U, je dis au-revoir, mais pas toujours malheureusement. :x L'ambiance au QG est plutôt active les week-ends... Mais sinon de beau matin pendant la semaine il n'y a quasiment personne. Je m'entends bien avec les autres, même si je ne connais pas beaucoup de monde.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense avoir les qualités requises pour redevenir gradée et je suis vraiment motivée pour le redevenir :D! J'aime beaucoup la RF et j'essayerais d'y rester le plus longtemps possible !  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Merci d'avoir lu mon CV !  Angeh


Dernière édition par Océ' le Ven 9 Déc 2016 - 7:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:32

OMG ! POOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:03

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:07

Je sais pas quelle avis mettre qui m'aide ?
















Pour
Revenir en haut Aller en bas
Romain Flux

Romain Flux

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 194
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:09

pOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lukas.D
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:18

Qui s'est occuper de la formation ?
 
Je ne donne pas d'avis pour le moment j'attends la forma ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:23

Loulou' a écrit:
Qui s'est occuper de la formation ?
 
Je ne donne pas d'avis pour le moment j'attends la forma ;)
C'est olalalalalalala qui m'a faite la formation supérieur elle va sûrement la mettre d'ici peu Cœur d'amour
Et Merci à tous  Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:26

Énorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:54

Le retour ? :O Pour
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:55

o:-sam-:o a écrit:
Le retour ? :O Pour
Merci Jere et merci Sam  Envieux


Dernière édition par Océ' le Mar 6 Déc 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:56

Ah toi oceane pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
_NutElLA-.

_NutElLA-.

Pseudo Habbo : _NutElLA-.
Messages : 713
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:02

Pour  Cœur d'amour Content Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:03

_NutElLA-. a écrit:
Pour  Cœur d'amour Content Victoire
Merciii  Cœur d'amour Content Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:14

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:16

POOOOOOOOUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:26

Lien de la forma et du test : Bientôt GD :D (le retour :p)
Sinon je suis Bien évidemment POUR :p
Tout est bien comme il faut *-*
(ouep, j'suis pas très objective :o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:29

Lulu :p a écrit:
Lien de la forma et du test : Bientôt GD :D (le retour :p)
Sinon je suis Bien évidemment POUR :p
Tout est bien comme il faut *-*
(ouep, j'suis pas très objective :o)
C'est grâce à toi :p Merciii tes une super formatrice !  Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
FucacxX380

FucacxX380

Pseudo Habbo : FucacxX380
Messages : 894
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 2 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:32

Sabri' a écrit:
OMG ! POOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FucacxX380
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMer 7 Déc 2016 - 8:58

Merci fufu  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Et merci p'tit damien :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:02

damien10444 a écrit:
Je suis pas ptit
Si  :joyeux:  Bon j'y vais je vais être en retard sinon :OOO  Envieux Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:35

C'est un beau CV! Propre, agréable à lire et sincère! Tu as évidemment mon POUR! J'espère te revoir évoluer parmi les gradés! Bonne chance Océ'!  Content Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-