AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 18:50

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 18:48

» mathieuthieu598 passe Capitaine (30)
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:46

» KimkimYt passe Contrôleur Général (3)
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:31

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:31

» @Oblivio > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:30

» @Oblivio passe Capitaine (19)
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:29

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:08

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:59

» Yokorinara passe Commissaire divisionnaire (5)
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Maxou
Ramoos2004
xJok3r
Yesterday
jonathan7150
Zaki'
_LoupBlanc_
-Kim-
Mr.Wor
FucacxX380
Lulu :p
Leo_Rodriguez
duncandu91
_NutElLA-.
ledodo
#Sam
Jere
Loulou'
Romain Flux
sand97
Asia
Zenyl
Dragon
Sabri'
Océ'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:31

Rappel du premier message :

 

Bonjour/Bonsoir, bonne lecture  Etudie

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: oceanelove53ooo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ma Home Page :p
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue diplômée / Ancienne HG
4- Grade demandé : Psychologue supérieure

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivée sur Habbo, le 24/01/2016, parce qu'une amie voulait me faire découvrir un jeu "Habbix" sauf que je me suis trompée xd. Et je suis donc tombée sur ce jeu "Habbo" dont je ne connaissais rien. J'ai appris à jouer très rapidement ^^. Et c'est le 28/01/2016 que je découvre la PN de Charles-Wii, une filière de la RF. :p L'ambiance me plaisait au début :D., C'est pourquoi je me suis fait recruter par un membre de la PN. Ensuite, je suis restée quelque temps à la PN, sans évoluer... Puis un beau jour où je me promenais sur Habbo, je suis tombée sur la Gendarmerie Nationale, (l'ancienne  :p). J'ai tout de suite adoré l'ambiance, même s'il y avait peu de monde. C'était très calme par rapport à la PN :P. Alors j'ai quitté la police Nationale pour me faire recruter à la Gendarmerie Nationale ! J'ai commencé à recruter quelque temps puis un jeune gradé est venu me voir du nom de "HDCK2D" (je crois^^), il m'a fait passer les formations pour devenir Gendarme-Chef, j'étais plus qu'heureuse quand je le suis devenue. Mais, malheureusement, suite à une trop longue absence sans prévenir, j'ai été rétro ... Quand je suis revenue, j'ai vu ce rétro qui m'a attristé, mais je ne me suis pas laissé abattre et j'ai recommencé ! Cette fois c'est un dénommé "heroes-", qui m'a recruté dans son groupe jusqu’à ce que je devienne gradée. J'ai gravi les échelons jusqu’à HG avec Saabbrri <3 (ancien compte: sabridu69500). Mais c'est surtout grâce à plusieurs gradés dont heroes- et Zenyl aussi que je remercie infiniment pour tout ce qu'elle a fait pour moi.  Puis j'ai démissionné pour des raisons IRL... Mais quelques semaines plus tard j'ai voulu revenir avec une amie "omelindao53", on voulait avancer ensemble... On est donc allées C.H.U, elle en tant que chirurgienne et moi infirmière, mais j'ai changé, je suis devenue psychologue ça, car je n'aimais pas trop la médecine ^^. Ensuite "olalalalalalala" m'a recrutée directement dans son groupe, j'étais vraiment contente de revenir !! Elle m'a ensuite fait passer la formation diplômée que j'ai réussie avec la note de 9,5/10. Après cela, je suis devenue Psychologue diplômée. Puis j'ai attendu une semaine et j'ai passé ma formation supérieure. J'obtins la note de 17.5/20 qui n'était malheureusement pas assez élevée, donc, j'ai repassé quelques questions le lendemain ou j'ai parfaitement réussi! C'est pourquoi, aujourd'hui, je poste mon CV pour devenir Psychologue supérieure. J'ai été très triste d'apprendre, il y a quelque jour, qu'omenlindao53 avait démissionné une nouvelle fois :(.. Mais j'ai néanmoins décidé de quand même continuer car j'ai très envie de redevenir gradée !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Alors, mon travail c'est d'aider les patients de les conseiller et de trouver des solutions pour qu'ils aillent mieux... Je n'ai pas encore fait beaucoup de RP avec les patients, très peu pour être honnête, mais ça va s'améliorer d'ici quelque temps :p! Sinon, je recrute également des personnes souhaitant intégrer le C.H.U. Je les informe premièrement qu'il y a 4 choix: chirurgienne/psychologue/infirmière ou médecin. Ils choisissent le métier qu'ils veulent... Si par exemple, un joueur vient me voir au recrutement pour nous rejoindre, je lui demande quel poste il souhaite entre les 4 choix possibles. Imaginons qu'il prenne Médecin. Je lui demande de mettre la tenue homme/femme en blanc sur le mannequin au-dessus de nous. Puis quand c'est fait, je lui demande de mettre en humeur: [R.F] Médecin ou (R.F) Médecin, en essayant de bien expliquer dans les détails. Une fois fait, je lui demande d'adhérer au badge du CHU qui est: Personnel du [C.H.U] , et quand c'est fait, je lui indique de le mettre en favori. S'il sait le faire, je le laisse s'en occuper, sinon, je lui explique correctement en détails. Quand je me connecte, et que j'arrive au C.H.U, il m'arrive de dire bonjour, mais parfois non :x J'ai néanmoins pris l'habitude de le faire. Puis avant de partir du C.H.U, je dis au-revoir, mais pas toujours malheureusement. :x L'ambiance au QG est plutôt active les week-ends... Mais sinon de beau matin pendant la semaine il n'y a quasiment personne. Je m'entends bien avec les autres, même si je ne connais pas beaucoup de monde.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense avoir les qualités requises pour redevenir gradée et je suis vraiment motivée pour le redevenir :D! J'aime beaucoup la RF et j'essayerais d'y rester le plus longtemps possible !  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Merci d'avoir lu mon CV !  Angeh


Dernière édition par Océ' le Ven 9 Déc 2016 - 7:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy

AuteurMessage
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:56

POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:09

Kimy a écrit:
C'est un beau CV! Propre, agréable à lire et sincère! Tu as évidemment mon POUR! J'espère te revoir évoluer parmi les gradés! Bonne chance Océ'!  Content Clin d\'oeil
Merciii Kimiii *-* 

Et merci Loup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Zaki'

Zaki'

Pseudo Habbo : zakiyousra
Messages : 2349
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 4 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:10

Pour! bonne chance au CHU ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zakiyousra
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:29

Merci tout les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Yesterday

Yesterday

Pseudo Habbo : :..Yesterday..:
Messages : 126
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:26

GRAND POUR d'encouragement pour commémoré les vieux souvenirs tu me manques:(
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:32

Yesterday a écrit:
GRAND POUR d'encouragement pour commémoré les vieux souvenirs tu me manques:(
Merci ma chérie :( toi aussi tu me manque, c'est quand que tu te reco ?  Cœur d'amour Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Yesterday

Yesterday

Pseudo Habbo : :..Yesterday..:
Messages : 126
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:36

jsp mdr
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:52

En attente d'une réponse d'un responsable pour déterminer celui qui prendra en charge la candidature.

Quelles sont tes éventuelles disponibilités en attendant pour faire l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:17

xJok3r a écrit:
En attente d'une réponse d'un responsable pour déterminer celui qui prendra en charge la candidature.

Quelles sont tes éventuelles disponibilités en attendant pour faire l'entretien?
Mes heures de co tu veux dire?



Merci Ramoos :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:19

Curriculum vitae en cours de traitement !

Lulu :p a écrit:
Lien de la forma et du test : Bientôt GD :D (le retour :p)

Formation analysée.

Quel plaisir de pouvoir m'occuper de la candidature d'une des membres de mon ancien groupe ! Content
En toute honnêteté, je n'ai absolument rien à dire vis-à-vis de ton curriculum vitae puisqu'il reflète en quelque sorte ton ancienneté et avec cela, les connaissances que tu as dû certainement préserver en toi depuis que nous avons eu la chance de travailler tous les deux !
Ceci étant, n'oublie pas qu'il ne faut surtout pas mettre de côté la relecture puisqu'il y a néanmoins quelques fautes d'orthographe que je considère comme étant des étourderies que tu peux simplement corriger à vue d’œil selon moi.
De plus, un message privé te sera ultérieurement envoyé dans ta messagerie personnelle du forum afin de t'indiquer une date, une heure et un lieu pour un entretien.

En attente des modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:37

Entretien réalisé.

En attente de l'avis de mon partenaire de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:50

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:53

Dalexab112 a écrit:
POUR!
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:10

Pour ! Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona.L

Ilona.L

Pseudo Habbo : IlonaL
Messages : 234
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:45

pour  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:22

Merciiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:32

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de oceanelove53ooo [C.H.U] CV de oceanelove53ooo - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 21:10

Océ' a écrit:
 

Bonjour/Bonsoir, bonne lecture  Etudie

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: oceanelove53ooo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ma Home Page :p
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue diplômée / Ancienne HG
4- Grade demandé : Psychologue supérieure

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivée sur Habbo, le 24/01/2016, parce qu'une amie voulait me faire découvrir un jeu "Habbix" sauf que je me suis trompée xd. Et je suis donc tombée sur ce jeu "Habbo" dont je ne connaissais rien. J'ai appris à jouer très rapidement ^^. Et c'est le 28/01/2016 que je découvre la PN de Charles-Wii, une filière de la RF. :p L'ambiance me plaisait au début :D., C'est pourquoi je me suis fait recruter par un membre de la PN. Ensuite, je suis restée quelque temps à la PN, sans évoluer... Puis un beau jour où je me promenais sur Habbo, je suis tombée sur la Gendarmerie Nationale, (l'ancienne  :p). J'ai tout de suite adoré l'ambiance, même s'il y avait peu de monde. C'était très calme par rapport à la PN :P. Alors j'ai quitté la police Nationale pour me faire recruter à la Gendarmerie Nationale ! J'ai commencé à recruter quelque temps puis un jeune gradé est venu me voir du nom de "HDCK2D" (je crois^^), il m'a fait passer les formations pour devenir Gendarme-Chef, j'étais plus qu'heureuse quand je le suis devenue. Mais, malheureusement, suite à une trop longue absence sans prévenir, j'ai été rétro ... Quand je suis revenue, j'ai vu ce rétro qui m'a attristé, mais je ne me suis pas laissé abattre et j'ai recommencé ! Cette fois c'est un dénommé "heroes-", qui m'a recruté dans son groupe jusqu’à ce que je devienne gradée. J'ai gravi les échelons jusqu’à HG avec Saabbrri <3 (ancien compte: sabridu69500). Mais c'est surtout grâce à plusieurs gradés dont heroes- et Zenyl aussi que je remercie infiniment pour tout ce qu'elle a fait pour moi.  Puis j'ai démissionné pour des raisons IRL... Mais quelques semaines plus tard j'ai voulu revenir avec une amie "omelindao53", on voulait avancer ensemble... On est donc allées C.H.U, elle en tant que chirurgienne et moi infirmière, mais j'ai changé, je suis devenue psychologue ça, car je n'aimais pas trop la médecine ^^. Ensuite "olalalalalalala" m'a recrutée directement dans son groupe, j'étais vraiment contente de revenir !! Elle m'a ensuite fait passer la formation diplômée que j'ai réussie avec la note de 9,5/10. Après cela, je suis devenue Psychologue diplômée. Puis j'ai attendu une semaine et j'ai passé ma formation supérieure. J'obtins la note de 17.5/20 qui n'était malheureusement pas assez élevée, donc, j'ai repassé quelques questions le lendemain ou j'ai parfaitement réussi! C'est pourquoi, aujourd'hui, je poste mon CV pour devenir Psychologue supérieure. J'ai été très triste d'apprendre, il y a quelque jour, qu'omenlindao53 avait démissionné une nouvelle fois :(.. Mais j'ai néanmoins décidé de quand même continuer car j'ai très envie de redevenir gradée !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Alors, mon travail c'est d'aider les patients de les conseiller et de trouver des solutions pour qu'ils aillent mieux... Je n'ai pas encore fait beaucoup de RP avec les patients, très peu pour être honnête, mais ça va s'améliorer d'ici quelque temps :p! Sinon, je recrute également des personnes souhaitant intégrer le C.H.U. Je les informe premièrement qu'il y a 4 choix: chirurgienne/psychologue/infirmière ou médecin. Ils choisissent le métier qu'ils veulent... Si par exemple, un joueur vient me voir au recrutement pour nous rejoindre, je lui demande quel poste il souhaite entre les 4 choix possibles. Imaginons qu'il prenne Médecin. Je lui demande de mettre la tenue homme/femme en blanc sur le mannequin au-dessus de nous. Puis quand c'est fait, je lui demande de mettre en humeur: [R.F] Médecin ou (R.F) Médecin, en essayant de bien expliquer dans les détails. Une fois fait, je lui demande d'adhérer au badge du CHU qui est: Personnel du [C.H.U] , et quand c'est fait, je lui indique de le mettre en favori. S'il sait le faire, je le laisse s'en occuper, sinon, je lui explique correctement en détails. Quand je me connecte, et que j'arrive au C.H.U, il m'arrive de dire bonjour, mais parfois non :x J'ai néanmoins pris l'habitude de le faire. Puis avant de partir du C.H.U, je dis au-revoir, mais pas toujours malheureusement. :x L'ambiance au QG est plutôt active les week-ends... Mais sinon de beau matin pendant la semaine il n'y a quasiment personne. Je m'entends bien avec les autres, même si je ne connais pas beaucoup de monde.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense avoir les qualités requises pour redevenir gradée et je suis vraiment motivée pour le redevenir :D! J'aime beaucoup la RF et j'essayerais d'y rester le plus longtemps possible !  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Merci d'avoir lu mon CV !  Angeh

Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

[C.H.U] CV de oceanelove53ooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-