AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Marwan
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Sara:)
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
.Libellule
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Flo578
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Sophi61
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Sabanane
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Chloé
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Sara:)
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Chloé
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Insom
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
andrea38799
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
James'
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Sabanane
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[NourSiis] - Curriculum Vitae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
PollosHermanos
RONALDO95
Vildox
#Célia
.:Kreatuiz:.
sophiane59510
Quarilis
Fruit'
-xxloveurxx-
AmineFrost
Jeremy
Kevin89
SlamerE-_
jonathan7150
Angelo
Rayan
Neymar
Zenyl
Zaki'
Evaaa
Dragon
-QueenRF-
ledodo
Theoxi
chloe5956
mr.mask
#Sam
groslucas02
.Theo
#Dylan
Daniel'
Faresss
NourSiis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:00

Rappel du premier message :


ʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔ  ɴoυrѕιιѕ  ʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔ

I-Votre présentation.

1- Pseudo Habbo du postulant: NourSiis.

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/NourSiis

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé.

4- Grade demandé : Sergent.
 
II-Votre parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Un beau jour, Jeudi 02 Février 2017, en parcourant Internet à la recherche de jeux, j'ai vu un lien nommé "Habbo". J'ai évidemment cliqué dessus. J'y ai vu un formulaire d'inscription. Je me suis dit que j'allais essayer, et je l'ai rempli.
Après avoir été inscrite, j'ai eu un coup de foudre pour ce jeu. Le fait d'être assez libre, de pouvoir se promener dans des endroits tous différents les uns des autres, m'a beaucoup plu. Egalement le fait d'échanger, de discuter avec des personnes qui habitent sûrement loin de nous, j'ai énormément apprécié cela. Mes seules activités étaient de parcourir les appartements publiques.
En faisant cela, je suis tombé sur l'appartement nommé "FBI Of Washington [F.O.W]". J'ai tout abord été étonné de voir ce genre de groupe. Puis, j'ai cliqué sur le bouton d'informations. Après avoir lu la description, j'ai cliqué sur le bouton du groupe et je m'y suis rendu, par curiosité. J'y ai découvert la salle de recrutement du FBI Of Washington [F.O.W]. Je me suis alors assise face aux responsables, et me suis fait recruter.
Après avoir passé quelques heures au sein de cette organisation, je ne m'y sentais toujours pas à ma place. Le lendemain, j'ai décidé de démissionner.
Je me suis alors mise à la recherche du même type d'organistation. Dans la liste "Jeux de Rôles", j'ai vu un appartement nommé "[R.F] Centre Militaire". Comme fait précedemment, j'ai cliqué sur le bouton d'information. Après avoir lu la description, j'ai cliqué sur le bouton du groupe et m'y suis rendu, toujours par curiosité. L'estéthique, le design du Quartier Général m'a attiré, m'a fasciné. Alors j'ai décidé de tenter ma chance. Mon histoire avec la République Française à débuté, à partir de là.
Puis, je me suis fait recruter ; on m'a expliqué les démarches à suivre. On m'a alors envoyé au SAS où l'on m'a vérifié. On m'a ensuite envoyé au second SAS où l'on m'a demandé de prendre le ticket et d'avancer. Après, je me suis retrouvé dans un endroit plus haut où j'étais assise. Là, on m'a expliqué les mots à prononcer. Puis, j'ai fait mon entrée à l'intérieur du QG. Je me suis alors mise à faire le travail de tout Soldat, c'est-à-dire d'aller au poste de recrutement où j'informe les personnes et où je recrute de nouvelles personnes. Avant de les faire entrer, je leur rappelle les règles à respecter à l'intérieur du QG.
Quelques temps après, une personne nommée "Jonathan7150" m'a proposé de rejoindre son groupe afin d'évoluer. Je n'ai même pas hésité ; j'ai accepté. Quelques jours après, IL m'a fait passer une formation SAS, que j'ai réussi. A partir de là, mon travail n'était plus le même. En plus du recrutement, je me charge du SAS.
Quelques jours après, il m'a fait passer ma formation supérieure que j'ai réussi.
 

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je fais mon entrée à l'intérieur du QG, je dis "Bonjour tout le monde !". Puis je pars m'asseoir au poste de recrutement où mon travail et d'informer des personnes et de recruter de nouvelles personnes. Et comme dit plus haut, avant de faire entrer une personne, je lui rappelle les règles à respecter à l'intérieur du QG. 
Depuis que je suis devenu Soldat-Elite, je me charge également du SAS. Lorsque je vois des personnes au SAS, j'y vais. Arrivé au SAS, je dis "Bonjour ! Soyez le/la bienvenue au SAS du Centre Militaire de la RF ! Je vous prie de patienter. Je vérifie votre profil." aux personnes qui s'y trouvent et comme dit dans cette phrase, je vérifie le profil des personnes, c'est-à-dire badge, humeur, tenue, badge ennemi. Si tout est bon, je dis "Tout est bon ! Passez une bonne journée/soirée !", et je les envoie au second SAS.
Je fais ce travail sérieusement et minutieusement. Je prends mon temps afin d'éviter de faire des erreurs, je ne veux pas faire entrer n'importe qui.
Depuis que je suis devenu Soldat-Formé, je me charge aussi du second SAS. Là, je demande aux personnes de prendre le ticket et d'avancer. Par la suite, si je vois qu'elles sont seules en haut et qu'elles ne savent pas quoi faire, je leur explique qu'il faut lire les posts-its et répéter les mots qui y sont écrits. Tout cela s'enchaîne, jusqu'à ma déconnexion.
Puis quelques fois, des gradés me proposent de faire des patrouilles, ou des entraînements de tirs, que je n'ai jamais refusé.
A mon départ du QG, je dis "Je m'en vais. A plus tout le monde."
 

III-Conclusion.


7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis active, sérieuse, motivée et investie dans mon travail. Et aussi parce que je ne reste jamais debout à ne rien faire ; je vais toujours recruter, ou si je dois m'absenter, je vais sur les sofas, au coin repos.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 227180SermentNourSiisCV26022017


IV-Petit commentaire.


Je remercie Jonathan7150, qui m'a permis d'arriver jusque là. Et de pouvoir poster ce Curriculum Vitae.


ʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔ  ɴoυrѕιιѕ  ʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔ


Dernière édition par NourSiis le Dim 26 Fév 2017 - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:34

J'ai du mal avec ce CV car tu n'assumes pas le fait que tu es MiieZeii et tu ments pour rien. Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:35

Je doute aussi... J'sens le dêbut du debat  

Neutre parce que je suis pas sur a 100 %


Dernière édition par Rayan... le Dim 26 Fév 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:50

Je me rappelle quand j'étais passe droit avoir vu assez de preuve pour que tu sois MiieZeii, les passes droit du CM sachent ce qu'ils ont à faire, enfin espérons le. A plusieurs reprises, tu t'es trahie toute seule. Je rappelle qu'il est strictement interdit d'avoir un double compte gradé. 
Et comme par hasard, le compte Miiezeii à démissionné de la RF suite à plusieurs refus de de transfert de grade au CM. Et ensuite une personne apparaît pour devenir gradé au centre militaire, pendant ce temps, tu démissionnes sur ton autre compte. NourSiis dispose des même informations que MiieZeii. Pour moi se sera un contre. C'est pas bien le mensonge et surtout le double compte !
Revenir en haut Aller en bas
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:03

Angeloo445 a écrit:
Je me rappelle quand j'étais passe droit avoir vu assez de preuve pour que tu sois MiieZeii, les passes droit du CM sachent ce qu'ils ont à faire, enfin espérons le. A plusieurs reprises, tu t'es trahie toute seule. Je rappelle qu'il est strictement interdit d'avoir un double compte gradé. 
Et comme par hasard, le compte Miiezeii à démissionné de la RF suite à plusieurs refus de de transfert de grade au CM. Et ensuite une personne apparaît pour devenir gradé au centre militaire, pendant ce temps, tu démissionnes sur ton autre compte. NourSiis dispose des même informations que MiieZeii. Pour moi se sera un contre. C'est pas bien le mensonge et surtout le double compte !

Bon, vous n'avez aucune preuves.
Vous affirmez des choses fausses et en plus sans preuves.
Ce n'est pas bien le mensonge et le double compte, mais ce n'est pas bien non plus de propager des rumeurs et de tenter de les faire croire aux autres.
J'aimerais que les avis que je reçois soient fondés, et non inventés. 


Je ne suis pas elle. Je sais qui je suis, et c'est le plus important.
Quand on ne sait pas, on se tait. Merci.


Dernière édition par NourSiis le Dim 26 Fév 2017 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:06

Angeloo445 a écrit:
Je rappelle qu'il est strictement interdit d'avoir un double compte gradé. 
le compte Miiezeii à démissionné de la RF suite à plusieurs refus de de transfert de grade au CM. Et ensuite une personne apparaît pour devenir gradé au centre militaire, pendant ce temps, tu démissionnes sur ton autre compte. NourSiis dispose des même informations que MiieZeii. Pour moi se sera un contre. C'est pas bien le mensonge et surtout le double compte !
Je ne suis pas d'accord, j'ai bien recommencé une carrière avec un autre personnage différent et ce n'était pas à cause du refus de curriculum mais pour prouver que je n'étais plus le même. Je pense que tu sais où j'en suis maintenant, j'ai bonne situation.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:08

Pour ! Si c'est MiieZei Crazdy le verra et pour sa que y'aura un entretien pour régler cette histoire.


Dernière édition par jonathan7150 le Dim 26 Fév 2017 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:09

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à dire que tu n'es pas MiieZeii ... tu as menti et c'est pas bien de mentir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:19

Vue que je ne connais pas vraiment, je vais me baser sur les avis 
Neutre 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:20

A la limite le gouvernement fera une verification d'IP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:22

Jeremy a écrit:
A la limite le gouvernement fera une verification d'IP

Toute a fait d'accord ! , Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:26

Pas besoin de débat, laissons faires les passes droits
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:30

Ney' a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à dire que tu n'es pas MiieZeii ... tu as menti et c'est pas bien de mentir


Je demande aux personnes souhaitant polluer ce sujet, de passer leur chemin.


Je vous demande également de ne pas faire des débats, qui plus est, totalement inutiles.


Ils inventent des raisons afin d'expliquer leur avis.
Et les personnes me connaissant au minimum, me croiront.


Vous répétez toujours les mêmes choses pour rien. 
Les responsables sauront quoi faire, et n'agiront pas sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:09

NourSiis a écrit:
Ney' a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à dire que tu n'es pas MiieZeii ... tu as menti et c'est pas bien de mentir


Je demande aux personnes souhaitant polluer ce sujet, de passer leur chemin.


Je vous demande également de ne pas faire des débats, qui plus est, totalement inutiles.


Ils inventent des raisons afin d'expliquer leur avis.
Et les personnes me connaissant au minimum, me croiront.


Vous répétez toujours les mêmes choses pour rien. 
Les responsables sauront quoi faire, et n'agiront pas sans raisons.
On pollue le sujet avec nos avis ? '-' .... ok ,pour te dire que sans notre avis ton C.V  ne serais jamais accepter tss bad people ;feelsbadman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:13

Calmez vous et merci de gardez votre calme a tous merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:19

Je ne vois pas à quoi vos avis servent .
Même si c'était MiieZeii moi je l'apprécie et elle l'air très sympa, le reste ne compte pas , suis surtout que son CV est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 2:06

Edit ://///
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 2:25

Zenyl a écrit:
Zaki' a écrit:
Je pense que ton Curriculum Vitae va être refusé, car tu n'as pas les 1 mois d'activité sur habbo ;'(.
> https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v

Malheureusement les règles sont les même pour tous :/
Sauf si tu as le moyen de justifier ton ancienneté sur habbo (screen du profil d'un ancien compte t'appartenant avec le "c'est moi Acquis " et la date de création ainsi qu'un screen où ton habbo dit un truc du genre " je confirme être l'ancien compte de ...")
Je ne connais pas le sujet de " qui est qui ", mais si tu n'es pas la personne que les gens pensent ( je dis pas que je le pense ), Même si tu ne l'étais pas, malheureusement, si ton compte n'a pas 1 mois pile poil dont 30 jours. Ton curriculum vitae seras dans le regret d'être refusé. Sauf si tu as un autre compte est étant ancien gradé en le prouvant comme Zenyl là si bien dit. Mais c'est pas grave, tu vas devoir juste attendre 2 semaines encore avant de pouvoir en poster un nouveau ou plus tard quand ton compte aura 1 mois. Tout sera possible, si tu es " motivé ", tu seras patientes x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 6:52

Daniel' a écrit:
Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 7:56

AmineFrost a écrit:
NourSiis a écrit:
Ney' a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à dire que tu n'es pas MiieZeii ... tu as menti et c'est pas bien de mentir


Je demande aux personnes souhaitant polluer ce sujet, de passer leur chemin.


Je vous demande également de ne pas faire des débats, qui plus est, totalement inutiles.


Ils inventent des raisons afin d'expliquer leur avis.
Et les personnes me connaissant au minimum, me croiront.


Vous répétez toujours les mêmes choses pour rien. 
Les responsables sauront quoi faire, et n'agiront pas sans raisons.
On pollue le sujet avec nos avis ? '-' .... ok ,pour te dire que sans notre avis ton C.V  ne serais jamais accepter tss bad people ;feelsbadman.

Vous polluez le sujet avec des fausses affirmations. Qui sortent d'ailleurs de je ne sais où.
Selon moi, des avis sont censés être constructifs et fondés, ce qui n'est pas le cas actuellement.
En résumé, vous parlez pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:08

Très active, super sympa en plus, tu as mon Pour NourSiis !
Revenir en haut Aller en bas
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:21

Quarilis a écrit:
Très active, super sympa en plus, tu as mon Pour NourSiis !

Je n'ai pas eu le temps de remercier tout le monde.
Alors je vous le dis maintenant ! Merci !
J'espère ne pas être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:14

Désolé NourSiis de poster le même sujet mais quand tu dis " j'espère qu'il ne sera pas refusé ", Zenyl et moi voire d'autre ton expliquées que, si ton compte n'a pas 1 mois, ça sera refusé, malheureusement,et j'en suis désolé pour toi; Les règles sont les règles. 


Donc ( c'est pas méchamment ), mais ça sert à rien de prendre espoir sur ce C.V il est condamné. La prochaine fois t'inquiète pas, faudra juste que tu sois patiente :)  Saluer Et aussi, je crois que ton compte du forum doit  aussi avoir 1 mois, mais je suis pas sûr. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:27

-xxloveurxx- a écrit:
Désolé NourSiis de poster le même sujet mais quand tu dis " j'espère qu'il ne sera pas refusé ", Zenyl et moi voire d'autre ton expliquées que, si ton compte n'a pas 1 mois, ça sera refusé, malheureusement,et j'en suis désolé pour toi; Les règles sont les règles. 


Donc ( c'est pas méchamment ), mais ça sert à rien de prendre espoir sur ce C.V il est condamné. La prochaine fois t'inquiète pas, faudra juste que tu sois patiente :)  Saluer Et aussi, je crois que ton compte du forum doit  aussi avoir 1 mois, mais je suis pas sûr. 
Moi je ne sait pas si c'est MiieZeii ou pas en tout cas si tu as un compte plus récent tu fais un screen ou tu met:Moi xxx,je confirme être NourSiis.Si t'en a pas d'autre,il sera refusé comme mon premier CV car tu n'a pas 1 mois :s,faudra attendre.Bonne continuation.

Cordialement,Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24

[NourSiis] - Curriculum Vitae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-