AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

» [ maelys596 ] Absence
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:39

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:35

» [ matheo06600 ] Absence
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:35

» [ Michael900@ ] Absence
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:34

» [ Starchicosz ] Absence
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:33

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:12

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Marwan
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Sara:)
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
.Libellule
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Flo578
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Sophi61
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Mr.Build
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Chloé
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Sabanane
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Sara:)
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Mr.Build
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Chloé
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
andrea38799
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
James'
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Insom
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
Nicolas72
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
.Libellule
[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Left1110[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Mid1010[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[NourSiis] - Curriculum Vitae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
PollosHermanos
RONALDO95
Vildox
#Célia
.:Kreatuiz:.
sophiane59510
Quarilis
Fruit'
-xxloveurxx-
AmineFrost
Jeremy
Kevin89
SlamerE-_
jonathan7150
Angelo
Rayan
Neymar
Zenyl
Zaki'
Evaaa
Dragon
-QueenRF-
ledodo
Theoxi
chloe5956
mr.mask
#Sam
groslucas02
.Theo
#Dylan
Daniel'
Faresss
NourSiis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:00

Rappel du premier message :


ʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔ  ɴoυrѕιιѕ  ʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔ

I-Votre présentation.

1- Pseudo Habbo du postulant: NourSiis.

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/NourSiis

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé.

4- Grade demandé : Sergent.
 
II-Votre parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Un beau jour, Jeudi 02 Février 2017, en parcourant Internet à la recherche de jeux, j'ai vu un lien nommé "Habbo". J'ai évidemment cliqué dessus. J'y ai vu un formulaire d'inscription. Je me suis dit que j'allais essayer, et je l'ai rempli.
Après avoir été inscrite, j'ai eu un coup de foudre pour ce jeu. Le fait d'être assez libre, de pouvoir se promener dans des endroits tous différents les uns des autres, m'a beaucoup plu. Egalement le fait d'échanger, de discuter avec des personnes qui habitent sûrement loin de nous, j'ai énormément apprécié cela. Mes seules activités étaient de parcourir les appartements publiques.
En faisant cela, je suis tombé sur l'appartement nommé "FBI Of Washington [F.O.W]". J'ai tout abord été étonné de voir ce genre de groupe. Puis, j'ai cliqué sur le bouton d'informations. Après avoir lu la description, j'ai cliqué sur le bouton du groupe et je m'y suis rendu, par curiosité. J'y ai découvert la salle de recrutement du FBI Of Washington [F.O.W]. Je me suis alors assise face aux responsables, et me suis fait recruter.
Après avoir passé quelques heures au sein de cette organisation, je ne m'y sentais toujours pas à ma place. Le lendemain, j'ai décidé de démissionner.
Je me suis alors mise à la recherche du même type d'organistation. Dans la liste "Jeux de Rôles", j'ai vu un appartement nommé "[R.F] Centre Militaire". Comme fait précedemment, j'ai cliqué sur le bouton d'information. Après avoir lu la description, j'ai cliqué sur le bouton du groupe et m'y suis rendu, toujours par curiosité. L'estéthique, le design du Quartier Général m'a attiré, m'a fasciné. Alors j'ai décidé de tenter ma chance. Mon histoire avec la République Française à débuté, à partir de là.
Puis, je me suis fait recruter ; on m'a expliqué les démarches à suivre. On m'a alors envoyé au SAS où l'on m'a vérifié. On m'a ensuite envoyé au second SAS où l'on m'a demandé de prendre le ticket et d'avancer. Après, je me suis retrouvé dans un endroit plus haut où j'étais assise. Là, on m'a expliqué les mots à prononcer. Puis, j'ai fait mon entrée à l'intérieur du QG. Je me suis alors mise à faire le travail de tout Soldat, c'est-à-dire d'aller au poste de recrutement où j'informe les personnes et où je recrute de nouvelles personnes. Avant de les faire entrer, je leur rappelle les règles à respecter à l'intérieur du QG.
Quelques temps après, une personne nommée "Jonathan7150" m'a proposé de rejoindre son groupe afin d'évoluer. Je n'ai même pas hésité ; j'ai accepté. Quelques jours après, IL m'a fait passer une formation SAS, que j'ai réussi. A partir de là, mon travail n'était plus le même. En plus du recrutement, je me charge du SAS.
Quelques jours après, il m'a fait passer ma formation supérieure que j'ai réussi.
 

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je fais mon entrée à l'intérieur du QG, je dis "Bonjour tout le monde !". Puis je pars m'asseoir au poste de recrutement où mon travail et d'informer des personnes et de recruter de nouvelles personnes. Et comme dit plus haut, avant de faire entrer une personne, je lui rappelle les règles à respecter à l'intérieur du QG. 
Depuis que je suis devenu Soldat-Elite, je me charge également du SAS. Lorsque je vois des personnes au SAS, j'y vais. Arrivé au SAS, je dis "Bonjour ! Soyez le/la bienvenue au SAS du Centre Militaire de la RF ! Je vous prie de patienter. Je vérifie votre profil." aux personnes qui s'y trouvent et comme dit dans cette phrase, je vérifie le profil des personnes, c'est-à-dire badge, humeur, tenue, badge ennemi. Si tout est bon, je dis "Tout est bon ! Passez une bonne journée/soirée !", et je les envoie au second SAS.
Je fais ce travail sérieusement et minutieusement. Je prends mon temps afin d'éviter de faire des erreurs, je ne veux pas faire entrer n'importe qui.
Depuis que je suis devenu Soldat-Formé, je me charge aussi du second SAS. Là, je demande aux personnes de prendre le ticket et d'avancer. Par la suite, si je vois qu'elles sont seules en haut et qu'elles ne savent pas quoi faire, je leur explique qu'il faut lire les posts-its et répéter les mots qui y sont écrits. Tout cela s'enchaîne, jusqu'à ma déconnexion.
Puis quelques fois, des gradés me proposent de faire des patrouilles, ou des entraînements de tirs, que je n'ai jamais refusé.
A mon départ du QG, je dis "Je m'en vais. A plus tout le monde."
 

III-Conclusion.


7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis active, sérieuse, motivée et investie dans mon travail. Et aussi parce que je ne reste jamais debout à ne rien faire ; je vais toujours recruter, ou si je dois m'absenter, je vais sur les sofas, au coin repos.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 227180SermentNourSiisCV26022017


IV-Petit commentaire.


Je remercie Jonathan7150, qui m'a permis d'arriver jusque là. Et de pouvoir poster ce Curriculum Vitae.


ʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔ  ɴoυrѕιιѕ  ʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔʕ•ᴥ•ʔ


Dernière édition par NourSiis le Dim 26 Fév 2017 - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:41

Ney' a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à dire que tu n'es pas MiieZeii ... tu as menti et c'est pas bien de mentir
Je pense qu'il est totalement inutile d'affirmer des propos sans aucunes preuves  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:59

miiss66 a écrit:
Ney' a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à dire que tu n'es pas MiieZeii ... tu as menti et c'est pas bien de mentir
Je pense qu'il est totalement inutile d'affirmer des propos sans aucunes preuves  Réfléchie
Certaines personnes (dont je ne citerais point le nom) m'ont dit que c'est MiieZeii et NourSiis car y'a le ii en commun,j'y crois pas trop moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:32

J'ai vraiment honte des gradés d'aujourd'hui, vous affirmez des choses en faisant des débats sans aucune preuve...
Imaginez que ce n'est pas MiieZei derrière se compte, vous allez vous sentir comment après ?

Je préfère pas faire débat car c'est vraiment une perte de temps, je préfère voir les résultats de la vérification avant de donner mon avis concernant l'affaire.
Mais je demande que les gradés stoppent de transmettre leur haine envers cette candidature !

N'importe quoi....

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:41

Je vous demande d'arrêter de dire que je possède d'autres comptes.
Je n'ai que celui là !
Comme j'ai dit hier, vous affirmez sans prouver !
Et le plus drôle, c'est le post que j'ai vu, sur les ii.
En résumé, ceux qui ont les mêmes lettres dans leur pseudonyme sont les mêmes personnes. Mis à part dire que cette hypothèse est totalement idiote, je ne vois pas quoi dire d'autres.
J'ai posté ce CV pour recevoir des avis ; si positif avec raison, ou négatif avec raisons.
Des post sans véritables raisons, ne comptent pas à mes yeux, et je l'espère ne comptera pas pour les passes droits.

J'avoue que oui, des rumeurs venant de gradés, je ne trouve pas que c'est normal.
Des rumeurs restent des histoires inventés par des personnes, et non des vérités vraies.
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:49

NourSiis a écrit:
Je vous demande d'arrêter de dire que je possède d'autres comptes.
Je n'ai que celui là !
Hélas, ton CV sera refusé car tu ne respectes pas le DO d'un mois d'anciennetés ! Tu pourras re-posté un CV dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Invité
Invité
Anonymous


[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:05

Alors comme ça tu es moi, tu aurais pus me le dire. :choquer: :rire78:
Je suis pour mais si tu es moi, dis le moi. :choquer: :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:08

Contre 
-Elle en sais les raisons !
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:09

SlamerE a écrit:
Loveur si elle a un autre compte datant de plus de 1 mois elle peut !

Oui mais, si elle en avait pas, toutes façon, elle approuve qu'elle en n'a pas d'autre donc son curriculum vitae sera  dans le regret d'être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8282
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:16

Franchement je sais pas quoi dire vous mettez des contres parce que " Vous pensez que " ? Mais enfaite vous ne savez rien vous n'avez pas la moindre idée bref, on ne va pas en faire un débat peux importe qui tu es machin bidule pour moi tu es active au Qg je te vois souvent tu es polis et toujours disponible tu à donc mon POUR même si ton compte ne date pas de un mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:19

sophiane59510 a écrit:
NourSiis a écrit:
Je vous demande d'arrêter de dire que je possède d'autres comptes.
Je n'ai que celui là !
Hélas, ton CV sera refusé car tu ne respectes pas le DO d'un mois d'anciennetés ! Tu pourras re-posté un CV dans 2 semaines.

Je n'en avais aucune idée jusqu'à maintenant.
Mon formateur ne m'en avait pas parlé.


MiieZeii a écrit:
Alors comme ça tu es moi, tu aurais pus me le dire. :choquer: :rire78:
Je suis pour mais si tu es moi, dis le moi.  :choquer: :rire78:

Merci.

.:Kreatuiz:. a écrit:
Contre
-Elle en sais les raisons !

Merci, je connaissais déjà ton avis.
Mais je ne peux pas connaître les raisons, étant donné que tu n'en as pas.


-xxloveurxx- a écrit:
MiieZeii a écrit:
Alors comme tu ça tu es moi, tu aurais pus me le dire. :choquer: :rire78:
Je suis pour mais si tu es moi, dis le moi.
:choquer: :rire78:

Wouah, connecté un autre compte s'est facile le savez-tu ? ^^

Je ne sais pas si je dois vraiment répondre
.
Si tu attends à ce que je me répète, je ne le ferai pas.
Il est peut-être possible de connecter d'autres comptes, je n'en sais rien.
Mais je sais que ce que tu viens de dire, je n'en ai rien à faire, parce que je ne suis pas concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:26

-xxloveurxx- a écrit:
Et aussi, je crois que ton compte du forum doit  aussi avoir 1 mois, mais je suis pas sûr. 
Non, uniquement le compte habbo.

> https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:35

EJ'ai des preuves pour ceux qui veulent. La verification IP fera son travail :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8282
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:44

Je ne comprends pas on ne juge pas la personne mais son travail donc peu importe de qui il s'agit il n'y a pas de grande importance à part pour vos petits problèmes personnels...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:15

Exactement, le principe des avis du CV est de juger le travail de la personne.
Je ne répondrai pas aux personnes voulant faire les intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:24

Je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à lui faire rater son CV :s,tout le temps les CV sont 
sujet de débat,pour le certain "clone" laissons les Passe-Droit voir l'IP.Juste donner votre avis quoi:Pour,Contre et Neutre avec un petit commentaire pour lui dire ce qu'il faut changer ou un compliment,on est pas au tribunal!
Cordialement,Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:24

CONTRE ! Ton compte habbo n'a pas 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:16

Daniel' a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à lui faire rater son CV :s,tout le temps les CV sont 
sujet de débat,pour le certain "clone" laissons les Passe-Droit voir l'IP.Juste donner votre avis quoi:Pour,Contre et Neutre avec un petit commentaire pour lui dire ce qu'il faut changer ou un compliment,on est pas au tribunal!
Cordialement,Daniel.
Daniel', il y'a pas besoin de donner son avis car, son curriculum vitae, comme aux 2 messages précédents que j'ai dis, sera malheureusement contraint d'être refusé, car son compte n'a pas " 1 mois ", c'est l'une des premières règles. 

Après, c'est mieux de donner son avis que de dire " Tu es MiieZiie " , même si elle à été, ça fait quoi ? elle a rien de mal à ce que je sache, ( ne me dite pas des sujets qui vous sont personnels avec elle sa compte pas )

Bref. ça sera mon dernier message sur ce curriculum vitae. Désolé de vous avoir dérangeais. Les autres, si s'est pour parlais de MiieZiie, nous avons compris. Pas besoin de " polluer " et de faire un " débat " plus approfondis dans ce curriculum vitae, nous avons compris, vous l'aimez pas ( Point )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:24

On a nos avis c'est vous qui répondez "Pourquoi ta mis contre ect..." Et j'ai mes raison Noursis comme tu le sais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8282
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:49

.:Kreatuiz:. a écrit:
On a nos avis c'est vous qui répondez "Pourquoi ta mis contre ect..." Et j'ai mes raison Noursis comme tu le sais bien :)

il me semble qu'elle t'a répondu qu'elle le savait je ne pense pas que ce message soit nécessaire étant donné que c'est la deuxième fois que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:05

Vildox a écrit:
CONTRE ! Ton compte habbo n'a pas 1 mois
Je suis dacor, je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
PollosHermanos

PollosHermanos

Pseudo Habbo : Masterluca04
Messages : 96
Filière : Armée
Grade : Ancien Colonel Moutarde
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:29

Beau CV je comprend pas trop les debats sur ton cas t'es plutot actif etc mis a part le fait que ton cv sera refusé tu as un beau potentiel donc ne lache pas tes efforts :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Invité
Invité
Anonymous


[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:32

RONALDO95 a écrit:
Vildox a écrit:
CONTRE ! Ton compte habbo n'a pas 1 mois
Je suis dacor, je suis CONTRE
A voir avec un passe droit ?
Revenir en haut Aller en bas
NourSiis

NourSiis

Pseudo Habbo : NourSiis
Messages : 270
Filière : Armée
Grade : [P.S.I.G] Présidente.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:35

Daniel' a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à lui faire rater son CV :s,tout le temps les CV sont 
sujet de débat,pour le certain "clone" laissons les Passe-Droit voir l'IP.Juste donner votre avis quoi:Pour,Contre et Neutre avec un petit commentaire pour lui dire ce qu'il faut changer ou un compliment,on est pas au tribunal!
Cordialement,Daniel.

Exactement, je te remercie.


Vildox a écrit:
CONTRE ! Ton compte habbo n'a pas 1 mois



Je pense que j'ai compris, inutile de le répéter.


-xxloveurxx- a écrit:
Daniel', il y'a pas besoin de donner son avis car, son curriculum vitae, comme aux 2 messages précédents que j'ai dis, sera malheureusement contraint d'être refusé, car son compte n'a pas " 1 mois ", c'est l'une des premières règles.

Après, c'est mieux de donner son avis que de dire " Tu es MiieZiie  ", même si elle à été, ça fait quoi ? elle a rien de mal à ce que je sache, ( ne me dite pas des sujets qui vous sont personnels avec elle sa compte pas )

Bref. ça sera mon dernier message sur ce curriculum vitae. Désolé de vous avoir dérangeais.

Les autres, si c'est pour parlais de MiieZiie, nous avons compris. Pas besoin de " polluer " et de faire un " débat " plus approfondis dans ce curriculum vitae, nous avons compris, vous l'aimez pas ( Point )


Je ne vois pas à quoi sert de faire de tels débats.
Je sais mieux que quiconque qui je suis, et je vous assure que je ne possède pas d'autres comptes. Certains iront me contredire de nouveau, ces gens-là ne valent pas la peine que je réponde, ils cherchent à ce qu'on leur prête attention.
Ils ont des avis non construits et non fondés.
Je te remercie pour ton habituel discours.


.:Kreatuiz:. a écrit:
On a nos avis c'est vous qui répondez "Pourquoi ta mis contre ect...." Et j'ai mes raison Noursis comme tu le sais bien :)

Je vois que tu aimes te répéter.
Ton avis n'est pas construit et n'est pas fondé.
Tu dis que je le sais, je connaissais ton avis, mais ta raison non, parce qu'il n'y en a pas. Tu diras sûrement comme les autres. Tu es apparemment le genre de personnes à suivre tout ce que les autres disent sans développer son propre avis. Les autres disent, alors c'est vrai. Voilà ce que beaucoup pensent. Voyez-vous, nous appelons cela des rumeurs. Et vous portez des préjugés, sans savoir.
Je vais m'arrêter là, reste sur cet avis si cela te fait plaisir. Personnellement, je ne suis pas ce type de personnes.


kip22 a écrit:
.:Kreatuiz:. a écrit:
On a nos avis c'est vous qui répondez "Pourquoi ta mis contre ect..." Et j'ai mes raison Noursis comme tu le sais bien :)

il me semble qu'elle t'a répondu qu'elle le savait je ne pense pas que ce message soit nécessaire étant donné que c'est la deuxième fois que tu le dis

Je te remercie. Tu es des personnes qui forge son propre avis sans porter de préjugés.


RONALDO95 a écrit:
Vildox a écrit:
CONTRE ! Ton compte habbo n'a pas 1 mois

Je suis dacor, je suis CONTRE



Je pense que ton commentaire ne sert à rien.
Je pense quand même avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NourSiis] - Curriculum Vitae. [NourSiis] - Curriculum Vitae. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:42

Mais pourquoi vous écrivez contre en majuscule, gras et rouge -_-


C'est énervant que vous voyez que apparemment elle n'as pas les 1 mois, et du coup vous mettez direct contre, et je pense que vous avez même pas vérifié si c'est vrai.. Pourquoi dire contre 500 fois pour le même motif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03

[NourSiis] - Curriculum Vitae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-