Il ya très longtemps , en 201 0 je venait de m'inscrire sur habbo.J'etait nouveau je savais vraiment pas jouer.Je voulais des crédit mais je me disais pour'quoi pas aller dans des jeux ou autre.mon premier c'etait un jeu du mot de passe il disais des lots pour le premier et deuxieme.J'avais terminer duexieme mais il me donna pas.J'avais la rage en disans "Pff que des arnarkeurs".Je cherchais un clan mais j'avais le choix entre l'ogarnisation mafieux ou Justice.Je commença a chercher une armée militaire la H.A(Habbo Armée)de junbug.Je demander a être recruter mais personne me réponder, le sous directeur venait d'arriver.Il avait compris que je commençais à apprendre, au bout de un mois j'etait promu Sergent pour des effort en travail.Mais un jour je savais pu vraiment RPG.J'avais pris ma retraite pour aller a la Mafia Habbo cette organisation constituer à saccager des clans.Labas c'etait un endroit pas tellement bien.je disais que j'allais resté pour faire plaisir mais j'était partis a la République Française.Je venais d'arriver et j'insulter se qui étais totalement immature de ma part donc je suis partis pour la The-Elite.J'étais au grade de superviseur en un Week-and a la force j'avais pu le gout du saccage.Il fallait que je demissioner.Deux jour plus tard je annonça a toutes les personnes de la The-Elite que je démissioner.Après je suis aller a la R.A(République Américain)J'etait au grade de Asistant D'administration.J'etait resté deux mois dedans parce'que j'avais était viré par ma faute ...sa ma énerver donc j'avais arrêter Habbo pour jouer a minecraft ce qui m'avais soualer.Je suis revenu a la R.F ya même pas une semaines pour essayer a être grader.
Faudrais Accepter mon c.v parce'que je suis actif je recrute bien je pense que j'ai asser les compétances de être recruter en tant que Sergent.Et je pense que j'ai changé mon comportemen et ma maturité .
Dernière édition par Meche15.Habbo le Mer 12 Déc 2012 - 14:08, édité 3 fois
Auteur
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 18:13
POUR: -activité régulière -compétence de portier acquise il est tan de passer au stade supérieur -politesse
MAIS: -cela fais peu de temps que je te voit ( 1 semaines~)
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 18:18
Pour, juste y'a pas mal de fautes dans ton C.V. ^^
Meche15.Habbo
Pseudo Habbo : Meche15 Messages : 115 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 18:23
Merci :D , Masty l'orthographe ces mon pire ennemis
matis
Pseudo Habbo : AlexandreIIIIII Messages : 24 Filière : Civil Grade : Soldat-portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 19:03
Contre.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 19:05
POUR Tes fesse sont coller au sas recrutement '-' *rire*
Meche15.Habbo
Pseudo Habbo : Meche15 Messages : 115 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 19:08
xD Lisou.
Matis mais arrete de rager tu me met contre parce'que j'ai mi contre a cause du delai de tes 2 c.v ... Si t'es grader R.F sa fera pire que honte d'avoir un gradés immature.
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 19:12
CV en attente
Meche15.Habbo
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 19:14
Ok merci .
Xb:kevin:dX
Pseudo Habbo : Xb:kevin:dX Messages : 16 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 19:15
Avis Reservé : Je te vois souvent . Par contre tu reste trop au SAS (laisse un peu la place au autres ) .
Meche15.Habbo
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 19:17
Stu veux xd
XtremFou
Pseudo Habbo : Xtrem-Fou Messages : 535 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 20:19
Pour : Actif. Tu as les capacités. Jolie C.V !
Meche15.Habbo
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 20:21
Merci :')
BlackMLOL
Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi Messages : 214 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 21:10
Pour,mais en même temps contre:
Le POUR::
-Compétence requise -Très bonne écriture -Mise en évidence des titres,des Points importants...
Le CONTRE:
Mauvaise phrase dans le serment.C'est un POINT important!!
BlackMLOL
Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi Messages : 214 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 21:12
Pour,mais en même temps contre:
Le POUR::
-Compétence requise -Très bonne écriture -Mise en évidence des titres,des Points importants...
Le CONTRE:
Mauvaise phrase dans le serment.C'est un POINT important!!
Sa serait donc plus un POUR !!!Mais fait gaffe à ta TA PHRASE DE SERMENT!!!
Meche15.Habbo
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mer 12 Déc 2012 - 21:15
Pas la peine de double poste et ces la bonne phrase...
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Dim 16 Déc 2012 - 11:39
AVIS RESERVE
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Dim 16 Déc 2012 - 14:16
Il ya très longtemps , en 201 0 je venait de m'inscrire sur habbo.J'etait nouveau je savais vraiment pas jouer.Je voulais des crédit mais je me disais pour'quoi pas aller dans des jeux ou autre.mon premier c'etait un jeu du mot de passe il disais des lots pour le premier et deuxieme.J'avais terminer duexieme mais il me donna pas.J'avais la rage en disans "Pff que des arnarkeurs".Je cherchais un clan mais j'avais le choix entre l'ogarnisation mafieux ou Justice.Je commença a chercher une armée militaire la H.A(Habbo Armée)de junbug.Je demander a être recruter mais personne me réponder, le sous directeur venait d'arriver.Il avait compris que je commençais à apprendre, au bout de un mois j'etait promu Sergent pour des effort en travail.Mais un jour je savais pu vraiment RPG.J'avais pris ma retraite pour aller a la Mafia Habbo cette organisation constituer à saccager des clans.Labas c'etait un endroit pas tellement bien.je disais que j'allais resté pour faire plaisir mais j'était partis a la République Française.Je venais d'arriver et j'insulter se qui étais totalement immature de ma part donc je suis partis pour la The-Elite.J'étais au grade de superviseur en un Week-and a la force j'avais pu le gout du saccage.Il fallait que je demissioner.Deux jour plus tard je annonça a toutes les personnes de la The-Elite que je démissioner.Après je suis aller a la R.A(République Américain)J'etait au grade de Asistant D'administration.J'etait resté deux mois dedans parce'que j'avais était viré par ma faute ...sa ma énerver donc j'avais arrêter Habbo pour jouer a minecraft ce qui m'avais soualer.Je suis revenu a la R.F ya même pas une semaines pour essayer a être grader.
Faudrais Accepter mon c.v parce'que je suis actif je recrute bien je pense que j'ai asser les compétances de être recruter en tant que Sergent.Et je pense que j'ai changé mon comportemen et ma maturité .
C.V refusé : je ne peux pas l'accepter pour double-travail. Je tiens à te dire qu'il aurait sûrement été accepté. Preuve :
Meche15.Habbo
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mar 18 Déc 2012 - 19:33
Kid tu a bien fait de refuser . Exactement jai double travail je ferais en sorte que personne me connaisent jai arreter habbo je reviendra surement a la R.F mais en changeant de perso .
Merci a tout se qui on cru en moi.
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mar 18 Déc 2012 - 19:54
un traitre? lol
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mar 18 Déc 2012 - 20:02
Meche15.Habbo a écrit:
Kid tu a bien fait de refuser . Exactement jai double travail je ferais en sorte que personne me connaisent jai arreter habbo je reviendra surement a la R.F mais en changeant de perso .
Merci a tout se qui on cru en moi.
Tu ma déçu franchement... J'ai bien fait de dire que j'étais pas sûr de ta fiabilité.
Meche15.Habbo
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mar 18 Déc 2012 - 20:05
Jams tu me connais tu sais att je doit te parler via habbo
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mar 18 Déc 2012 - 20:07
D'accord viens Habbo . J'ai retirer ton Badge Portier par mesure de sécurité.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature De Meche15 Mar 18 Déc 2012 - 20:11