| horacepoutine retourne Citoyen | |
|
+13Horace Heller Liese eltornado59 #N' Harper Flo578 DeltaChan Krust' Sara:) Astreu LILOUXXXX Sabanane 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabanane Première ministre
Pseudo Habbo : Sabanane Messages : 7595 Filière : Armée Grade : Première ministre Pièce d'argent : 6 662 PA Pièce de jeu : 2 250 PJ
| Sujet: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 17:03 | |
| Home : https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine Motif : Pot de départ Détail : https://www.republiqueforum.fr/t322349p125-pot-de-depart#3511920Note : It's time :( Cette fois-ci tu as vraiment respecté la date sur ta pp.. Ce flash signe la fin de ta grande carrière à la RF et notamment au CM! Tu peux bien évidemment être fier de tout ce que tu as pu réaliser: que ce soit avec ton implication dans la filière, les 2 gestions passes droit ou bien ton sérieux dans les tâches que nous t'avons confiées (quand tu fais pas le diablotin). C'est la fin d'une aventure pour toi, bonne continuation Horace ! |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 953 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Cadre II Pièce d'argent : 3 018 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 17:16 | |
| Attends QUOI? HORACE ? NAN PITIE DITES MOI C PAS VRAI… Jtmerais pr tjr lamr dma vie |
|
| |
Astreu
Pseudo Habbo : Astreu Messages : 337 Filière : Hôpital Grade : Chirurgienne supérieure II Pièce d'argent : 1 275 PA Pièce de jeu : 1 115 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 17:30 | |
| Mon bebou ??? What the bobba?? Ehhh?? Non en fait??? Annulez ça mtn |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10541 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 1 236 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 17:57 | |
| bonne continuation _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 4934 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 085 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 18:07 | |
| Tu as fait une excellente carrière, tu peux en être très fier. Je te félicite pour ton implication dans tes fonctions de base comme dans tes gestions du passe droit. Aujourd'hui, le centre militaire perd un élément incroyable, c'est avec tristesse que je te souhaite une bonne continuation ! _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
DeltaChan
Pseudo Habbo : DeltaChan Messages : 1354 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 1 732 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 18:33 | |
| On perd quelqu'un d'incroyable aujourd'hui. Tu vas me manquer Ho' :( Bonne continuation <3 |
|
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3054 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 18:33 | |
| Une excellente carrière Monsieur ! Tu peux être fière de ce que tu as réalisé au sein de la république. Je suis très heureux d'avoir pu faire un bout de chemin de ma carrière à tes côtés, c'était un plaisir ! Profite de la vie qui t'attends et à bientôt Poupou |
|
| |
Harper
Pseudo Habbo : Harper Messages : 1775 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Psychologues Pièce d'argent : 4 455 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 18:42 | |
| bonne continuation à toi IRL bg ! ;) _________________ Cordialement Harper, | Directeur des Psychologues au Centre Hospitalier Universitaire. Carrière R.F / 2023-20...
|
|
| |
#N'
Pseudo Habbo : NarKotiix Messages : 2140 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Brigade Pièce d'argent : 55 355 PA Pièce de jeu : 340 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 21:49 | |
| Une énorme perte pour le CM, mais ta carrière est excellente ! Tu peux être fier de ton parcours et de ce que tu as réalisé. Je suis très heureux d'avoir évolué à tes côté et surtout d'avoir été noté par toi ! Bonne continuation à toi et bon courage dans ce qui t'attends. A bientôt Mister ! _________________ Chaleureusement signé NarKotiix, Général de Brigade à la Gendarmerie Nationale.
|
|
| |
eltornado59
Pseudo Habbo : eltornado59 Messages : 1192 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 439 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 21:55 | |
| Bon courage à toi mon calisse québécois préféré |
|
| |
Liese
Pseudo Habbo : Liese Messages : 3184 Filière : Civil Grade : ff Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 516 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 22:29 | |
| Il étais temps toi qui devais partir avec nous ! Le cm perd définitivement l’équipe de nuit ! Ta fais une excellente carrière mon poupou Ta été l’un des meilleurs gradé que le CM a pus connaître ! Sois fière de toi bichette on reste en contacte ! |
|
| |
Heller
Pseudo Habbo : Heller Messages : 2032 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 030 PA Pièce de jeu : 9 635 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 22:37 | |
| Il a fallu attendre 1 ans en plus.. quelle fraude celui là. Plus sérieusement pewpew t'as été incroyablement incroyable que ça soit en gradé avec L'ÉQUIPE DE NUIT. Et même notre vie privée dans ton appart avec cette cabane là.. Reste le jeune homme que t'es ! |
|
| |
Horace
Pseudo Habbo : horacepoutine Messages : 2342 Filière : Civil Grade : Le mec d'Alessia Pièce d'argent : 1 682 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 22:55 | |
| Merci à tous pour vos p'tits messages! Caliss que j'vous aime bande de noob <3! |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6222 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 22:57 | |
| Bonne continuation horace la R.F perd un bon élément :( |
|
| |
Feelz
Pseudo Habbo : Feelz Messages : 773 Filière : Armée Grade : Responsable des notations CM Pièce d'argent : 1 407 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 23:17 | |
| Le flash du peuple, t’es un monstre ! Jtm |
|
| |
Melwy
Pseudo Habbo : Melwy Messages : 1247 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 2 990 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 23:23 | |
| c'est maintenant la fin mon poupou, depuis le temps que tu en parles le cm à perdu quelqu'un de grand. merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi et je t'en suis éternellement reconnaissant. Tu es quelqu'un de brave mon poupou et je t'aime à la folie |
|
| |
Bonbonalamenthe
Pseudo Habbo : Bonbonalamenthe Messages : 114 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 759 PJ
| Sujet: Re: horacepoutine retourne Citoyen Aujourd'hui à 23:28 | |
| FILSTONNNNN ta compris que sans nous la RF n’avance pas on se capte autre part mais je te félicite pour cette grande carrière que ta eu t ma grande fierté jtai bien formé |
|
| |
| horacepoutine retourne Citoyen | |
|