| [.:M.Masty:.]~ Démission~ | |
|
+17Homer Neiyo Master' JuJu18 Thomas Fatima Charles L'homme parfait Smilodan Guillaume3 Chloé Erwan4991 Duffman .:M.Masty:. 82adrien Roan Oasis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 6 Déc 2012 - 20:46 | |
| Comme la plupart des gens en se moment j'ai pas mal de travail avec les cour, j'ai beaucoup baissé cette année faut que je me rattrape donc je pense être rarement là la semaine. Je serais la tout le week and pour compensé. |
|
| |
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 6 Déc 2012 - 21:22 | |
| bonne chance pour tes études! |
|
| |
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 19:55 | |
| ~Ma démission~ En se jeudi 13 novembre j'ai pris la lourde décision de mettre fin à ma carrière à la R.F. Pour plusieurs raisons comme les cours qui me demande du temps. La R.F demande à ses gradés d'être de plus en plus actif se que je ne peux pas faire, de plus j'ai perdu cette envie de me connecté à habbo. Je demande le badge retraité vue qu'il est accessible à partir du niveau IV. Bonne continuation à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 19:57 | |
| Dommage :'( bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 19:58 | |
| Dommage
Bonne continuation :Saluer: |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 20:00 | |
| J'ai été content d'avoir travailler avec toi; j'espere que tu viendra nous voir. Bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 20:02 | |
| Merci. =') Bien sur que je vais passé.^^ |
|
| |
Duffman
Pseudo Habbo : xqcorentin66 Messages : 594 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 20:09 | |
| Sa a été un honneur d'avoir travailler avec toi quand tu étés a la PN .Tu vas tous nous manquer j’espère que tu passeras nous voir de temps en temps a la PN.
Bonne continuation. |
|
| |
Erwan4991
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 454 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 20:43 | |
| C'est avec beaucoup de deception de voir cette lettre ... En esperant te voir de temps en temps
En te souhaitant egallement une tres bonne continuation, on oubliera pas le boulot que tu as pu faire pour la RF
A tres bientot |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 20:44 | |
| Bonne continuation, reviens nous voir ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 20:47 | |
| Bonne continuation! Et merci pour tous ce que tu as fait ! |
|
| |
Smilodan
Pseudo Habbo : The-snake Messages : 297 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 23:24 | |
| Bonne continuation, sage décision.
Mais... encore un bon élément qui s'en va :( |
|
| |
L'homme parfait
Pseudo Habbo : L'homme parfait Messages : 85 Filière : Police Grade : Niadolowski Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 23:26 | |
| Le meilleur de la RF se barre... |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 23:51 | |
| - L'homme parfait a écrit:
- Le meilleur de la RF se barre...
Ta pas fini un peu tes multiple remarque négatif dans chaque sujet :Xd: _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Jeu 13 Déc 2012 - 23:53 | |
| OHH non pourquoi ta fait sa?? |
|
| |
Thomas
Pseudo Habbo : Thodaniel2 Messages : 517 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Ven 14 Déc 2012 - 3:38 | |
| C'est avec beaucoup de deception de voir cette lettre, j'ai était ravie d'avoir travailler avec toi :M.Masty:. bonne continuation a toi et reviens nous voir souvent ! |
|
| |
JuJu18
Pseudo Habbo : dcharlesb11 Messages : 834 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Ven 14 Déc 2012 - 6:46 | |
| |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Ven 14 Déc 2012 - 8:50 | |
| C'est avec un certain regret que je vois partir un élément de ton envergure. Sur un plan strictement professionnel, tu étais extrêmement performant. Bonne continuation à toi. |
|
| |
Neiyo
Pseudo Habbo : génialatitude Messages : 542 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Ven 14 Déc 2012 - 17:00 | |
| Un bon élément comme toi qui part! Franchement j'ai été ravi et fier de travailler en ta compagnie tu était un bon gradé mais aussi un bon ami avec qui on ne s'ennuyait jamais mais sur ce je te souhaite une bonne continuation en espérant pouvoir te revoir. |
|
| |
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Ven 14 Déc 2012 - 18:05 | |
| |
|
| |
HUGOZEBOOS
Pseudo Habbo : HUGOZEBOOS Messages : 59 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Ven 14 Déc 2012 - 18:21 | |
| dsl pour toi tu eter bon grades dommage que ton travail devoirs ... puis tenpecher de continuer habbo et de rester avec nous dommage vraiment sniffff. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Ven 14 Déc 2012 - 18:26 | |
| Bonne continuation à toi , je suis content d'avoir travailler à tes côtés :) |
|
| |
mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Ven 14 Déc 2012 - 20:25 | |
| Bonne continuation à toi. |
|
| |
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [.:M.Masty:.]~ Démission~ Sam 15 Déc 2012 - 19:55 | |
| Bonnr continuation. Bonne chance dans tes etudes. J'ai été heureux d'avoir travaillé avec toi, de t'avoir connu. |
|
| |
| [.:M.Masty:.]~ Démission~ | |
|