Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2572 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 655 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Jeu 15 Aoû 2024 - 12:23 | |
|
Dernière édition par Louqua le Ven 4 Oct 2024 - 18:15, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2572 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 655 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| | | | Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Ven 15 Nov 2024 - 23:01 | |
| — Nouvelle semaine — Du 14/11/2024 au 20/11/2024 |
| | | Louqua
| | | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°65 Sam 16 Nov 2024 - 15:16 | |
| Rapport d'activité n°65Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 16/11/2024 à 15:00 Nombre total de personnes présentes : 14 Nombre total de gradés présents : 8 Nombre total de recrues présentes : 3 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Un intru, que j'appelerai « Quentin » pour simplifier les choses, est entré plusieurs fois dans la zone de recrutement sans tenue, ni badge et ni humeur. Je l'ai exclu quelques fois, et voyant qu'il ne partait toujours pas je l'ai ignoré. Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement et gestion du Q.G. Commentaires : Un début de weekend très calme au Centre Hospitalier Universitaire. Nous sommes au beau milieu de l'après-midi, il y a trois gradés de la filière qui sont présents, tous les autres viennent du reste de la République : Centre Militaire et Police Nationale. Deux membres du gouvernement, dont notre sous-chef de filière au moment où j'écris ces lignes, sont également là. Le recrutement possède un rythme normal. L'ambiance est plutôt bonne, les échanges sont sereins. Le sujet dont il est question dans les bulles de tchat se trouve être le délai obligatoire à respecter pour passer une formation. Un policier-élite avait l'air d'avoir des interrogations par rapport à cela. Lorsque j'ai pris la capture d'écran, ils commençaient à faire des mathématiques !
Pour ce qui est des quotas, je vais essayer de guetter mon élève mama211bis. afin de lui faire faire une activité de groupe. Si ce n'est pas ce samedi ce sera certainement demain si on ne se croise pas tout de suite. Ce soir il y a l'animation d'un des deux nouveaux jeux : le Color Switch. Je verrai si j'y vais ou non, car comme je l'ai expliqué dans mon précédent rapport, depuis que ce sont des pièces d'argent qui sont à gagner, c'est moins attrayant étant donné que l'on en remporte pas énormément. Néanmoins ça peut être toujours amusant ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°66 Dim 17 Nov 2024 - 18:21 | |
| Rapport d'activité n°66 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 17/11/2024 à 18:00 Nombre total de personnes présentes : 12 Nombre total de gradés présents : 8 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : Très dynamique Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Une fin de weekend très dynamique au Centre Hospitalier Universitaire. En effet, tous les postes de recrutement sont occupés, il y a même un rôle play en cours. Un confrère médecin a pris en charge un patient dans un des box en bas de l'appartement. Les échanges sont cordiales, l'ambiance est sereine. Quelques gradés du C.H.U. sont présents, nos deux chefs de filière également.
Dans l'ensemble les journées de samedi et dimanche ont été très calme. Il n'y a jamais énormément de monde qui se connecte, la plupart du temps en tout cas. Pour ma part je ne resterai pas longtemps ce soir puisque je me lève extrêmement tôt demain matin pour aller travailler. J'ai pu avancer doucement mais sûrement dans mes quotas, si bien qu'ils sont déjà quasiment terminés. Comme prévu hier j'ai pu réaliser une activité de groupe avec mon élève mama211bis., et j'ai aussi un rôle play de prévu avec un autre membre de la République. Aussi, c'est ma dernière semaine en tant que passe-objectif pour les objectifs gradés du Centre Hospitalier. J'attends les flash des Gradés Chefs et je pourrais m'en occuper. Cela a été très intéressant comme nouvelle responsabilité, j'ai vraiment beaucoup apprécié, si bien que, ça va me manquer ! J'espère pouvoir le refaire très prochainement. Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°67 Mar 19 Nov 2024 - 21:07 | |
| Rapport d'activité n°67 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 19/11/2024 à 20:55 Nombre total de personnes présentes : 9 Nombre total de gradés présents : 5 Nombre total de recrues présentes : 3 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Un intru était présent dans la zone de recrutement à mon arrivée au Centre Hospitalier. Je l'ai ignoré et kick. Par chance, il n'est pas revenu. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement et gestion du Q.G. Commentaires : Un mardi soir très tranquille au Centre Hospitalier Universitaire. Quelques gradés sont présents, ainsi que plusieurs recrues ! Le recrutement n'est pas très actif, en général à cette heure-ci la plupart des gens sont en train de manger ou vont bientôt se déconnecter. L'ambiance est de fait très chill. Pour ma part j'ai réalisé un rapport d'action rôle play ce soir avec une gradée de la Police Nationale. Il faudra que j'en fasse un autre demain, ainsi qu'un dernier rapport d'activité après celui-ci. Ma journée a été très fatigante, et étant donné que je me lève très tôt la nuit prochaine pour aller travailler, j'ai souhaité une bonne soirée aux personnes avec qui j'échangeais et je me suis déconnecté après avoir pris la capture d'écran du C.H.U.
Hier soir j'ai réalisé les objectifs gradés de la filière pour la dernière fois ce mois-ci. En effet, ma gestion en tant que passe-objectifs arrive à son terme demain mercredi, et un autre confrère prendra le relai dès jeudi. Cela a été très plaisant à faire, c'était très intéressant. De plus, il faut avouer que c'est toujours confortable de recevoir un point de compétence supplémentaire, ça m'a permis d'être promu assez rapidement Haut Gradé palier 6. J'ai remercié comme il se doit -Passion, la ministre en charge, pour sa confiance et sa gentillesse. Je croise les doigts afin de pouvoir réitérer une nouvelle gestion des objectifs de ma filière très prochainement, car j'ai vraiment beaucoup apprécié cette première expérience ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°68 Mer 20 Nov 2024 - 19:28 | |
| Rapport d'activité n°68 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 20/11/2024 à 19:10 Nombre total de personnes présentes : 9 Nombre total de gradés présents : 7 Nombre total de recrues présentes : 1 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Je me suis endormi par accident sur un poste de recrutement, ça n'a duré que quelques secondes à peine, je pensais pourtant avoir actualisé ma présence ! C'est une erreur que je m'assurerai de ne pas reproduire. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un mercredi soir très calme au Centre Hospitalier Universitaire. Comme lors de mon dernier rapport d'activité, à cette heure-ci la plupart des gens sont partis manger et/ou se préparent déjà pour la journée de demain. C'est bientôt la fin de la semaine, le weekend se rapproche à grands pas ! Le recrutement est inactif en conséquence, il y avait quelques gradés aux différents postes dans l'heure qui a précédé. L'ambiance est tranquille, il y a parfois de furtifs échanges entre les personnes présentes.
Malgré une faible présence aux recrutements, j'ai quand même pu discuter à un moment avec un...druide ! En effet, un homme très âgé, avec une longue barbe et des cheveux blancs, vêtu d'une longue robe et d'une sacoche, est venu me voir. Il pansait pouvoir rejoindre le C.H.U. et y devenir médecin, tout en cumulant sa responsabilité de druide. Il m'a expliqué qu'il était maître dans l'art de fabriquer des potions. Hélas je lui ai expliqué que sa profession était incompatible avec l'hôpital, tout en sachant que son ordre n'autorisait pas ses membres à changer leur tenue. Le recrutement de cette personne, aussi sympathique soit-elle, s'est soldé par un échec. Néanmoins, j'ai pris beaucoup de plaisir à parler avec ce druide. Ce fut une expérience intéressante de le rencontrer ! Ce n'est pas tous les jours que l'on croise un druide dans l'hôtel.
Avant de partir me coucher je vais essayer de réaliser un dernier rôle play afin de pouvoir boucler définitivement mes quotas pour cette semaine. Il ne me reste plus que quelques heures...ou minutes, si l'on prend en compte le fait que je ne dois pas trop tarder puisque mon réveil sonnera vers 3h00 du matin ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Ven 22 Nov 2024 - 22:49 | |
| — Nouvelle semaine — Du 21/11/2024 au 27/11/2024 |
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°69 Ven 22 Nov 2024 - 23:08 | |
| Rapport d'activité n°69Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 22/11/2024 à 22:50 Nombre total de personnes présentes : 7 Nombre total de gradés présents : 6 Nombre total de recrues présentes : 1 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Il y a eu ce qui semble être une petite prise de tête entre deux personnes au quartier général du Centre Hospitalier. Ça n'a pas duré très longtemps, mais cela avait l'air assez intense. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Une fin de semaine plutôt bonne au Centre Hospitalier Universitaire. Il y a eu un peu d'activité aujourd'hui, particulièrement ce soir. Plusieurs gradés de la filière sont présents actuellement, ainsi que des recrues et des personnes venant du reste de la République. Le recrutement n'est pas actif, mais l'ambiance est assez tranquille dans l'ensemble. J'ai néanmoins assisté à l'instant à une scène étrange entre une gradée et une recrue, il y a apparemment eu une petite prise de tête, certains mots employés étaient assez « fort » et « crus » — la conversation en question n'est pas visible sur la capture d'écran —. Mis à part cela, je commence doucement mais sûrement mes quotas à travers ce rapport d'activité. Dans le weekend j'essaierai de réaliser une activité de groupe avec mon élève, si on se croise.
En ce qui concerne le recrutement, j'ai croisé un policier en début de soirée qui était malade. Il est venu me demander des conseils pour son rhume — il avait attrapé un coup de froid —, mais n'étant pas médecin je n'ai pas pu faire grand chose. En revanche, je lui ai quand même recommandé de sortir couvert et de porter un masque si nécessaire pour éviter la contagion de son entourage.
En outre, ma responsabilité de passe-objectifs a officiellement pris fin, un nouveau duo de gradés au C.H.U. nous remplace donc avec charlotte62osef. J'espère pouvoir obtenir à nouveau ce rôle prochainement, car cela a été vraiment très intéressant comme je l'ai expliqué dans mes précédents rapports. Je remercie encore une fois la ministre en charge, -Passion, pour sa confiance. Ce fut un réel plaisir ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°70 Dim 24 Nov 2024 - 15:30 | |
| Rapport d'activité n°70 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 24/11/2024 à 14:46 Nombre total de personnes présentes : 16 Nombre total de gradés présents : 11 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : Très dynamique Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un dimanche après-midi très dynamique au Centre Hospitalier Universitaire. Contrairement à d'habitude où la plupart des gens se connectent en soirée, ici il y a déjà pas mal de présence. Beaucoup de gradés de la filière sont là, notamment des recrues, ainsi que d'autres personnes venues du reste de la République. Aussi, des ministres vont et viennent. Le recrutement est très actif et l'ambiance est bonne. Pour ma part j'ai procédé au recrutement d'une nouvelle chirurgienne et mes confrères et consœurs ont également recruté d'autres utilisateurs Habbo.
Hier midi j'ai pris en charge une interne de chez nous — Maryse. — pour lui faire une nouvelle fois sa formation diplômé. Elle l'avait déjà passé avec un autre gradé, mais cette dernière n'avait malheureusement pas été validée. De ce fait, et étant donné que j'étais disponible en même temps qu'elle entre midi et deux, je lui ai fait passer tout cela. Maryse a obtenu l'excellente note de 19.25/20, soit un point et quelque de plus que la note minimal requise qui est de 18/20. Elle a reçu son badge et est désormais Psychologue diplômée. Si besoin je l'accompagnerai dans la rédaction et la publication de son curriculum vitae sur le forum, quand le délai obligatoire de trois jours aura été respecté.
En outre, j'ai aidé une nouvelle gradée en lui donnant du mobilier de la gamme hôpital pour son cabinet. D'autre part, j'attends de croiser mon élève mama211bis. dans le courant du weekend — ou début de semaine prochaine — afin que l'on puisse faire notre activité de groupe. Après quoi, j'aurais quasiment terminé mes quotas ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°71 Lun 25 Nov 2024 - 22:54 | |
| Rapport d'activité n°71Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 25/11/2024 à 22:05 Nombre total de personnes présentes : 14 Nombre total de gradés présents : 9 Nombre total de recrues présentes : 1 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un début de semaine plutôt normal au Centre Hospitalier Universitaire. En ce lundi soir, le recrutement est un peu actif, plusieurs gradés de la filière ainsi que du reste de la République sont présents. Les deux chefs ainsi que la sous-cheffe du C.H.U. étaient là également pendant un moment. L'ambiance est bonne et sérieuse à la fois. De nouveaux curriculum vitae et transferts sont apparus sur le forum du RPG, de nouveaux gradés vont bientôt nous rejoindre. Nos effectifs s’agrandissent doucement mais sûrement, c'est très appréciable ! Côté recrutement, j'ai échangé pendant une bonne heure avec une connaissance qui est actuellement policier, mais qui n'est en revanche pas souvent actif.
En outre, aziama, Commissaire divisionnaire à la Police Nationale, est venue me demander si je souhaitais être l'un de ses cavaliers pour le bal de Noël en décembre prochain. En effet, l'équipe des Constructeurs d'animation de la R.F. organise plusieurs petits événements pour les fêtes de fin d'année. Apparemment, je suis son huitième, ou bien septième cavalier. Ça commence à faire beaucoup pour une seule personne ! J'ai accepté, mais je ne lui ai pas garanti que je ne lui poserai pas de lapin. Cela dépendra de mes disponibilités !
D'autre part, j'ai croisé dans le courant de la soirée mon élève mama211bis. et j'ai pu discuter un peu avec elle. Nous avons planifié notre activité de groupe demain mardi, aux alentours de 21h00. J'arrive quasiment à la fin de mes quotas pour cette semaine, il ne me restera plus que deux-trois choses à faire pour boucler tout cela. Aussi, je dois réaliser le bilan des notations des Bas Gradés pour la semaine du 14 au 20 novembre 2024. Je m'en occuperai certainement demain en rentrant du travail, avant ou juste après l'activité de groupe. Je n'ai rien à signaler de particulier pour l'instant, la semaine démarre bien. Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°72 Aujourd'hui à 0:00 | |
| Rapport d'activité n°72 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 26/11/2024 à 23:45 Nombre total de personnes présentes : 4 Nombre total de gradés présents : 3 Nombre total de recrues présentes : 1 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un mardi soir très tranquille au Centre Hospitalier Universitaire. Je me suis connecté un peu plus tard que d'habitude en raison du travail. Une recrue et 2 autres gradés de la filière sont présents. Le recrutement n'est pas actif, étant donné l'heure relativement tardive, la plupart des gens sont déjà partis. J'ai fait un rapide passage en milieu de soirée, lorsqu'il y avait davantage de monde, mais je ne suis pas resté très longtemps. En effet, j'étais venu chercher mon élève mama211bis. avec laquelle j'avais planifié une activité de groupe hier pour les alentours de 21h00 aujourd'hui. Ensemble, nous avons fait une formation gradé, l'occasion de lui en apprendre plus sur la République et ses rouages. Mama est une gradée très sérieuse, appliquée et impliquée dans ce qu'elle fait au sein du RPG, c'est toujours un plaisir d'échanger avec elle.
D'autre part, je me suis occupé comme prévu du bilan des notations des Bas Gradés. La partie des mathématiques avec tous les calculs de moyenne a été faite, il ne me reste plus qu'à rédiger le commentaire et à publier tout cela. J'ai demandé de l'aide à mes confrères parrains et marraines car quelques petites erreurs de calculs s'étaient glissées dans les précédents bilans. Nous avons vu tout cela et avons trouvé d'où venait le problème, tout est réglé désormais ! Demain il me restera encore une ou deux choses à faire afin de boucler la totalité de mes quotas pour cette semaine. Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | | [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |