Dernière édition par Louqua le Ven 4 Oct 2024 - 18:15, édité 4 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2517 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 355 PA Pièce de jeu : 75 PJ
Sujet: Rapport d'activité n°63 Hier à 22:31
Rapport d'activité n°63
Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 13/11/2024 à 22:00 Nombre total de personnes présentes : 16
Nombre total de gradés présents : 13 Nombre total de recrues présentes : 2
Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : Plutôt bonne
Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un milieu de semaine assez calme au Centre Hospitalier Universitaire en ce mercredi soir. À mon arrivée dans le Q.G., il n'y avait quasiment personne. La plupart des gradés de la filière ainsi que du reste de la République sont venus petit à petit. L'ambiance est plutôt bonne, il y a quelques échanges. La gestion du recrutement est relativement dynamique, les gens vont et viennent, c'est appréciable.
D'autre part, une très bonne nouvelle est tombée ce soir pour le C.H.U. : nous avons atteint le palier n°9 des objectifs gradés ! Tous les membres de la filière ont reçu un point de compétence. Aussi, étant donné que j'ai géré les objectifs cette semaine, j'ai reçu un autre point supplémentaire, ce qui fait que je suis officiellement passé Haut Gradé palier 6 ! Je suis extrêmement content, je poursuis mon second et nouveau parcours au sein du RPG avec toujours autant d'enthousiasme. Direction le rang de Très Haut Gradé désormais. C'est donc sur une onde positive que je termine mes quotas de cette semaine à travers ce rapport d'activité !