| [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 | |
|
+11msfz13 sefMess XeFix Louqua Edarisss Maxou Stacy1718. Mamadou95 jenny302 Volkorn_ matheo93300 15 participants |
Auteur | Message |
---|
matheo93300
Pseudo Habbo : matheo93300 Messages : 13 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 0:14 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : Matheo933002 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/matheo933003 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue diplômé4 - Grade demandé : Psychologue supérieurParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai découvert Habbo en 2015 il me semble. J'y jouais simplement pour m'amuser, parler et découvrir les nombreux appartements et activités disponibles. J'ai découvert à cette époque les bases du RP grâce à d'autres organisations. J'ai par la suite arrêté toute activité sur Habbo jusqu'en 2019. C'est pendant cette année que j'ai découvert la RF. Mes débuts ont été du côté de la Police nationale. J'ai alors découvert une zone de RP sérieuse. Je me suis donc intéressé à cette organisation plus en profondeur, avec le forum notamment, et j'ai complétement adoré. Je suis alors resté jusqu'au grade major de police à la PN. J'ai ensuite tout arrêté pour rejoindre le CHU avec un ami. Par manque de connaissance, je ne savais point à ce moment là qu'il était possible de faire des transferts de grade. Avoir été gradé à la PN et devenir recrue au CHU m'a assez rapidement démotivé, observant en face de moi tout le chemin à reparcourir. C'est donc en fin d'année de 2019 que s'arrête mon aventure à la RF. En 2024, alors que mon cerveau a oublié Habbo Hotel ou du moins n'en fait qu'un lointain souvenir, un ami me contacte et me motive à reprendre. Je relance alors Habbo sans grande conviction, simplement par nostalgie. Mais en revoyant la RF et en goutant à nouveau un peu au RP, je suis complètement retombé dans Habbo et aujourd'hui, je me sens prêt à rester et continuer ce que je n'ai pas pu terminer auparavant.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Tout d'abord, lorsque j'arrive au QG du CHU, je salue mes collègues. Il est important de rester poli et d'instaurer une bonne ambiance au QG. Ensuite, j'essaye d'être disponible lors de mes présences pour le recrutement. Lors des recrutements, je reste le plus calme possible et compréhensif avec la personne en face, même quand cette dernière n'est pas vraiment là pour RP. Il faut savoir garder son sang-froid afin de donner une bonne image de la RF et de soi-même, évidemment. Lorsqu'il n'y a pas énormément de monde (assez régulièrement, malheureusement, ces derniers temps), je reste assis en silence derrière sans trop parler. Je reste à disposition pour les scènes RP de mes collègues ainsi que mes futures scènes RP. Je n'hésite pas à essayer de conseiller les nouveaux en cas de besoin. Je passe également beaucoup de temps sur le Forum afin de m'informer sur toutes les spécificités de la RF. En effet, la RF est une organisation très complète et il est important de prendre du temps afin de s'améliorer et également d'encourager les collègues ( notamment dans les CV ou les transferts de grades). J'essaye également d'être présent lors des différentes activités de la République afin de soutenir et d'attirer de nouvelles recrues.Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon CV car j'ai de l'expérience, que ce soit dans le RP ou simplement à la RF. De plus, je suis quelqu'un de calme et sérieux qui ne posera jamais de problème. Enfin, mon objectif est simplement d'aider la RF à redevenir ce qu'elle pouvait représenter.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
|
|
| |
Volkorn_
Pseudo Habbo : Volkorn_ Messages : 768 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 1 715 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 0:28 | |
| POUR ! bon courage pour la suite de ta carrière bg ! |
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4769 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 1 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 1:53 | |
| |
|
| |
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1064 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 4 080 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 5:58 | |
| |
|
| |
Stacy1718.
Pseudo Habbo : stacy1718. Messages : 4028 Filière : Hôpital Grade : Dir. des services hospitaliers Pièce d'argent : 11 486 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 7:16 | |
| Coucou matheo93300 c est moi qui prendre en charge ton CV
- En attente de l'entretien - En attente de plus d avis |
|
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12715 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 12 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 10:00 | |
| Je suis pour, il est actif, motivé et il a toutes ses chances pour redevenir gradé ! _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
Edarisss
Pseudo Habbo : Edarisss Messages : 270 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 460 PA Pièce de jeu : 133 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 10:06 | |
| |
|
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2566 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 655 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
| |
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1601 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 855 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 10:41 | |
| Je suis POUR ! Le CHU est fait pour toi ! |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 905 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 2 117 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 10:45 | |
| |
|
| |
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1820 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 563 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 10:57 | |
| |
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 716 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2881 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 7 986 PA Pièce de jeu : 122 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 15:18 | |
| |
|
| |
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 121 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Supérieur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 Aujourd'hui à 15:36 | |
| Je suis POUR, c'est une personne très aimable et très professionnelle. J'apprécie son RP, il sait trouver les bons mots. Bonne continuation en espérant te voir aller le plus loin possible. |
|
| |
RomANe0
Pseudo Habbo : RomANe0 Messages : 185 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée II Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300 | |
|