AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae _Elektra_01
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 18:38

» [ Mc67200 ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 18:37

» [P.N] Curriculum Vitae de Jinkasix
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 18:35

» [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 18:34

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Matheo93300
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 18:33

» [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 18:32

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 18:30

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 18:29

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 18:27

» _Emysphere. passe Psychologue expérimentée II
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Emptypar Mamadou95 Aujourd'hui à 18:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Right110 
Sophi61
Sabanane
-_Dorian_-
Irysse
XeFix
Tropical
Krust'
LILOUXXXX
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Marwan
andrea38799
@Oblivio
Mr.Build
James'
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Dino.75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Ica'
Mamadou95
-_Dorian_-
MonsieurCarnaticho.
8 participants
AuteurMessage
MonsieurCarnaticho.

MonsieurCarnaticho.

Pseudo Habbo : Dino.75
Filière : Police
Grade : Gardien de la Paix
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Dino.75 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 15:43

Présentation : 
1 - Pseudo HabboDino.75
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : home page de Dino.75
3 - Grade actuel/ancien dans la R.FGardien de la paix
4 - Grade demandéMajor de Police

Parcours sur Habbo:  
Mon parcours sur Habbo débute début 2012, une époque où il y avait beaucoup plus de monde et où je jouais surtout à des animations, jeux et faisais des trocs rares. J’ai collectionné pendant un long moment pas mal de rares. Malheureusement, avec le temps et surtout à l’adolescence, j’ai un peu mis de côté Habbo pour me concentrer davantage sur mes projets dans la vie réelle. Une longue période d’inactivité a conduit à la suppression de mon compte. Je suis revenu début 2024, cette fois-ci avec un intérêt pour les organisations, plus précisément la République Française (RF). Mon parcours a débuté en tant que VIP, avec une préférence pour le QG de la PN où j’ai noué des liens très forts avec mes collègues. J’ai rapidement été poussé à faire carrière et suis passé de policier à policier élite puis gardien de la paix, grâce au soutien de mon formateur principal, Lunatic. Réviser pour ce rôle a été une facilité car je suis passionné par cette organisation. Aujourd’hui, je possède beaucoup de connaissances, de compétences et savoir faire. Et j’essaie d’être meilleur jour après jour en m’investissant un maximum auprès de vous, pour d’une faire vivre notre QG mais également pour recruter du monde.

Travail Actuel et Organisation:  
Actuellement, je suis gardien de la paix et mes tâches principales sont de recruter, renseigner, et aider les recrues ainsi que mes collègues. J’interviens également au SAS pour effectuer des secondes vérifications des nouvelles recrues. En plus, je participe à plusieurs manifestations, comme les patrouilles et les interventions. Par moment, quand on me le propose, je réalise également des EDT, ce qui permet de me perfectionner jour après jour, à la rigueur de ce RP. Je suis la plupart du temps au QG de la PN, mais en cas de faible activité, je me rends parfois à la GN, au CM ou même au CHU. J’apprécie énormément le lien fort créé avec mes collègues. Cette bienveillance est rare et précieuse, surtout dans un jeu. Je participe de temps à autres également à des jeux officiels de la RF, animé par Sir.Atlas, XeFix ou même SefMess.
Conclusion :  
Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ?
J’ai acquis de nombreuses compétences et connaissances, qui me permettent de faire un bon Gardien de la Paix aujourd’hui. Je veux prouver ma motivation et ma détermination au sein de la RF. Je suis actif tous les jours et participe souvent aux animations officielles de la RF. Votre considération pour mon CV serait grandement appréciée. Je suis déterminé à vous montrer de quoi je peux être capable et surtout ma rigueur et mon autonomie qui sont mes deux principales qualités. Faites moi confiance.

Serment de Fidélité :
Moi Dino.75, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. Badge police

Spoiler:

Dernière édition par MonsieurCarnaticho. le Mar 26 Nov 2024 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 7 986 PA
Pièce de jeu : 122 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 15:53

Neutre, il faut que tu mettes bien ton serment en spoiler ;)
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
MonsieurCarnaticho.

MonsieurCarnaticho.

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 16:00

-_Dorian_- a écrit:
Oups, sorry ! C’est bon c’est mit sous spoiler ! :)

Dernière édition par MonsieurCarnaticho. le Mar 26 Nov 2024 - 16:01, édité 1 fois
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 4 080 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 16:01

Pour
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95 En ligne
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 830 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 16:01

Avis très favorable, hâte de te voir parmi les gradés !
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 7 986 PA
Pièce de jeu : 122 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 16:02

-_Dorian_- a écrit:
Je change mon avis en positif
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des infirmiers
Pièce d'argent : 3 648 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 16:11

Très favorable ! Au top didi !
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe En ligne
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 800 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 16:45

POURRRRRRRR dinette
https://www.habbo.fr/profile/mxnon.04 En ligne
MonsieurCarnaticho.

MonsieurCarnaticho.

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 17:54

Merci pour vos gentils messages !  Cœur d'amour
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 711 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 18:06

Avis tout à fait favorable, hâte que tu sois à nos côtés !
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 894 PA
Pièce de jeu : 30 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 [P.N] Curriculum vitae de Dino.75 EmptyAujourd'hui à 18:14

Je suis pour !!! Cœur
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne

[P.N] Curriculum vitae de Dino.75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1