| [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire | |
|
+15XeFix Edarisss -momoboxings- Mamadou95 titi20 Louqua Flo578 HaReDS Sara:) maelys596 KashuUu Michael900@ LILOUXXXX Volkorn_ Pacific 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Pacific
Pseudo Habbo : Pacific Messages : 1895 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmière expérimentée II Pièce d'argent : 1 280 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Hier à 15:16 | |
| Renseignement.1 - Pseudo Habbo : Pacific2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Pacific3 - Grade actuel : Infirmier expérimenté II4 - Filière actuelle : HôpitalDétails du transfert.5 - Filière désirée : Centre militaire6 - Grade désiré : Capitaine7 - Motif de votre transfert : Le CHU me plaît beaucoup en terme du RP. Beaucoup de personne m'ont accueillis à bras ouvert et je les remercie pour tout. Je voulais essayer le CHU mais elle ne correspond pas à mes attentes et je trouve que je leurs corresponds pas à leurs attentes non plus. Seulement, les formations sont bien différentes de ce que j'espérais. Je n'y arrive pas à m'habituer comme les autres qui sont beaucoup plus habile que moi. Je me suis habituée aux formations et surtout aux filières judiciaires. Je retourne à la maison qui est le Centre Militaire.
Je souhaite attendre ma notation de cette semaine.Lien de l'achat du transfert validé : https://www.republiqueforum.fr/t363470-pacific-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore |
|
| |
Volkorn_
Pseudo Habbo : Volkorn_ Messages : 768 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 1 715 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Hier à 15:26 | |
| Salut Pacific,Franchement, ça me fait un peu de peine d’entendre ça. On t’a proposé de l’aide, mais visiblement, tu n’as pas vraiment pris ça en compte. C’est dommage, parce que peut-être qu’en t’accrochant un peu plus, ça aurait pu marcher. Mais bon, si le Centre Militaire te correspond mieux, tant mieux. Bonne continuation à toi, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches là-bas.POUR À bientôt, peut-être ! |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 1040 Filière : Hôpital Grade : Cheffe d'équipe des infirmiers Pièce d'argent : 3 648 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Hier à 16:37 | |
| |
|
| |
Michael900@
Pseudo Habbo : Michaeldu900@ Messages : 1510 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 385 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Hier à 16:56 | |
| |
|
| |
KashuUu
Pseudo Habbo : KashuUu Messages : 1275 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 1 000 PJ
| |
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18514 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 894 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Hier à 18:43 | |
| |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10691 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 1 586 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Hier à 20:12 | |
| pour _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
HaReDS
Pseudo Habbo : HaReDS Messages : 323 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Hier à 20:36 | |
| Bien évidemment pour ! Bon retour parmi nous Paci ;) |
|
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3141 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Hier à 21:09 | |
| Salut Paci, heureux de te voir revenir dans ta filière d’origine ! Je vais prendre en charge ton transfert vers notre filière.
> En attente de la notation > En attente de la validation de l’achat > En attente de plus d’avis |
|
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2566 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 655 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Hier à 21:22 | |
| Avis favorable, bon retour au Centre Militaire. |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6245 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 295 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Aujourd'hui à 2:04 | |
| |
|
| |
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1064 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 4 080 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Aujourd'hui à 5:57 | |
| - Louqua a écrit:
- Avis favorable, bon retour au Centre Militaire.
|
|
| |
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6563 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 2 356 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Aujourd'hui à 6:19 | |
| Je suis Pour tu m’en avait déjà parler que tu voulais transférer. Je te souhaite bon courage au CM. |
|
| |
Edarisss
Pseudo Habbo : Edarisss Messages : 270 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 460 PA Pièce de jeu : 133 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Aujourd'hui à 10:02 | |
| POUR, et que cette fois ton fameux rêve se réalise de devenir passe droit !
Bonne continuation au CM ! |
|
| |
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1601 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 855 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Aujourd'hui à 10:39 | |
| Pour, j'espère que tu trouveras enfin la filière qui te permettra d'être épanouis et stable |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 905 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 2 117 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Aujourd'hui à 10:43 | |
| - Louqua a écrit:
- Avis favorable, bon retour au Centre Militaire.
|
|
| |
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 765 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 830 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Aujourd'hui à 14:57 | |
| Avis favorable, bon retour au CM ! |
|
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2881 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 7 986 PA Pièce de jeu : 122 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Aujourd'hui à 15:14 | |
| |
|
| |
Horace
Pseudo Habbo : horacepoutine Messages : 2347 Filière : Civil Grade : Le mec d'Alessia Pièce d'argent : 1 682 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire Aujourd'hui à 16:39 | |
| Pour! Bon retour à la maison! |
|
| |
| [ Pacific ] Transfert de l'Hôpital au Centre militaire | |
|