| [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 | |
|
+14Darknessdu3248 msfz13 sefMess XeFix Edarisss Sara:) Pacific Mr.Kakashi Th3o. maelys596 impliication hamadahamidou Mamadou95 YaYa42100 18 participants |
Auteur | Message |
---|
YaYa42100
Pseudo Habbo : YaYa42100 Messages : 2761 Filière : Police Grade : Policier #ExGE#ExAS Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Hier à 21:08 | |
| Présentation. 1 - Pseudo Habbo : YaYa421002 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/YaYa421003 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen / Directeur des services actifs (Ancien gradé expert)4 - Grade demandé : Commandant de policeParcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour à tous, Me voilà de retour en tant que citoyen et ancien gradé de la République française. Mon parcours en quelques lignes. J’ai effectué mes débuts au sein de la Police nationale en 2020, en passant les niveaux de compétences rapidement jusqu’au THG en faisant un petit détour par la Gendarmerie nationale afin de découvrir un nouvel univers, avant de revenir aux sources. J’ai par la suite intégré la filière espionnage sur recrutement motivé car il s’agissait d’une filière qui m’intriguait où j’ai été nommé GE grâce aux diverses tâches effectuées.
Soudain une baisse de motivation arriva, je décide donc de revenir à la Police nationale pour laisser ma place aux plus motivés à intégrer les agents spéciaux. Malgré des responsabilités importantes dans ma filière d’origine avec diverses gestions de notations, gestion des gradés et recrutement dans la filière. J’ai préféré faire mon pot de départ et partir correctement plutôt que de perdre des points de compétences bêtement. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail actuel en tant que Policier est le recrutement et le renseignement des personnes se présentant devant moi sur un poste de travail. J’apprécie également discuter avec mes anciens collègues et mes nouveaux supérieurs. Je décide donc de revenir au sein de la Police nationale afin de retrouver les avantages et missions de gradés. Mais le plus important est surtout ma relation avec les gradés car j’aime énormément rigoler.
Le fait de venir chaque jour dans le quartier général de la Police nationale me permet d’effectuer mon travail correctement mais surtout de faire connaissance avec les gradés que je n’ai jamais cotoyé et surtout de retrouver mes anciens collègues avec lesquels je m’entends parfaitement.
Je participe également aux diverses taches proposés par les gradés que ce soit au niveau formation, jeux de rôles et patrouilles. Tout en restant ma place en tant que Policier, j’apporte mon expérience aux nouvelles recrues rencontrant des difficultés dans le jeu. Conclusion. 7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?Il faut accepter mon CV car je peux apporter mon expérience précédente et je souhaite surtout revenir à mon niveau de compétence et peut être le dépasser ! 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
|
|
| |
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1062 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 4 080 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Hier à 21:16 | |
| |
|
| |
hamadahamidou
Pseudo Habbo : hamadahamidou Messages : 705 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Hier à 21:24 | |
| |
|
| |
impliication
Pseudo Habbo : impliication Messages : 585 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18512 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 894 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Hier à 21:51 | |
| |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6654 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 923 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Hier à 22:55 | |
| Pour ! _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13417 Filière : Police Grade : Ancien GC... Pièce d'argent : 14 389 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Hier à 23:00 | |
| Pourquoi tu marque pas aussi, ancien AS ???? Sinon, pour - Spoiler:
ilmaobliger
|
|
| |
Pacific
Pseudo Habbo : Pacific Messages : 1895 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmière expérimentée II Pièce d'argent : 1 280 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 0:47 | |
| |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10690 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 1 586 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 6:49 | |
| bon retour yaya pour _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Edarisss
Pseudo Habbo : Edarisss Messages : 270 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 460 PA Pièce de jeu : 133 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 10:03 | |
| |
|
| |
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1601 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 855 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 10:40 | |
| |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 905 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 2 117 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 10:46 | |
| Sympa le CV !! Je suis Pour ! |
|
| |
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1820 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 563 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 10:56 | |
| |
|
| |
Darknessdu3248
Pseudo Habbo : .:Darkthg:. Messages : 253 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 13:29 | |
| POUR ! Bon retour parmi nous.
__________________________ Cordialement, .:Darkthg:., Actuellement Commandant de police. |
|
| |
Alexis'
Pseudo Habbo : alexis53126 Messages : 1205 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 1 340 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 13:46 | |
| |
|
| |
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 765 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 830 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 14:55 | |
| Avis favorable, bon retour à la PN ! |
|
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2881 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 7 986 PA Pièce de jeu : 122 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 15:13 | |
| |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4640 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 555 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 Aujourd'hui à 15:31 | |
| - -_Dorian_- a écrit:
- Pour bon retour!
|
|
| |
| [ P.N ] Curriculum Vitae de YaYa42100 | |
|