Auteur | Message |
---|
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2572 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 655 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2572 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 655 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Ven 18 Oct 2024 - 0:08 | |
| — Nouvelle semaine — Du 17/10/2024 au 23/10/2024 |
|
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Dim 27 Oct 2024 - 0:24 | |
| — Nouvelle semaine — Du 24/10/2024 au 30/10/2024 |
|
| |
Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°51 Dim 27 Oct 2024 - 0:33 | |
| Rapport d'activité n°51 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 26/10/2024 à 00:21 Nombre total de personnes présentes : 3 Nombre total de gradés présents : 3 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un samedi soir très calme au Centre Hospitalier Universitaire. Le recrutement est relativement actif, mais l'ambiance quant à elle est très plate, ce qui est normal étant donné que nous sommes au début de la nuit ! Deux gradés étaient présents à mes côtés lors de mon rapport d'activité : un confrère de la filière et une gradée de la Police Nationale. Le Q.G. n'a pas été très visité aujourd'hui, il y a rarement du monde le samedi en général. Je commence tout juste mes quotas.
Aussi, à partir de ce jeudi 24 octobre jusqu'au 20 novembre 2024, je deviens « Passe-objectifs ». Je gèrerai les objectifs gradés du C.H.U. pour les Gradés Chef, Gradés Expert et Très Haut Gradés. Je suis très heureux d'enfin pouvoir participer à cela, ça va me permettre d'acquérir un point de compétence supplémentaire chaque semaine pendant un environ un mois. C'est très appréciable ! Si je me débrouille bien, tout en achetant deux points de compétence chaque semaine, je devrais très vite arriver au palier 6. Je croise les doigts !
Pour ma part j'ai participé ce soir à un Jeu du frigo animé par l'un des animateurs de la République. J'ai gagné une partie ! Je suis très content, ça faisait un petit moment que je n'avais pas remporté de victoire à ce jeu. J'ai ainsi récolté 200 pièces de jeu. J'espère que j'aurais autant de chance la fois prochaine. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Ven 1 Nov 2024 - 23:31 | |
| — Nouvelle semaine — Du 31/10/2024 au 06/11/2024 |
|
| |
Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°55 Sam 2 Nov 2024 - 0:46 | |
| Rapport d'activité n°55 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 01/11/2024 à 23:43 Nombre total de personnes présentes : 13 Nombre total de gradés présents : 9 Nombre total de recrues présentes : 4 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Très sérieuse Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Dans le cadre de la réforme de solidarité mise en place par -Passion, actuelle Ministre des Solidarités et ancienne Présidente de la République, je réalise pour cette nouvelle semaine de quotas un rapport d'activité dans une filière judiciaire, à savoir ici la Police Nationale.
En ce vendredi soir et en cette fin de semaine, le quartier général de la P.N. est assez actif. Quelques personnes sont au recrutement, des recrues pour la plupart, et beaucoup de gradés sont présents. Le gestion du SAS est active également, rien à signaler de particulier à ce niveau là. Il y a beaucoup d'échanges, l'ambiance est sérieuse mais tranquille.
Pour ma part, ce soir j'ai, en plus de ce rapport d'activité, réalisé un rôle play avec un très haut gradé de la Gendarmerie Nationale. Je démarre bien cette nouvelle semaine, mieux que les deux précédentes en tout cas ! En effet, j'avais pris un peu de retard et, deux mercredis de suite, j'ai posté certaines choses un peu trop tardivement. Je vais essayer de ne plus jamais le refaire car cela a failli me coûter un point de compétence !
Ce jeudi 31 octobre, en plus d'être Halloween, c'était mon anniversaire. Énormément de gens me l'ont souhaité dans le RPG, notamment au sein de ma filière, c'était super gentil ! J'ai remercié toutes les personnes une par une car cela me tenait à cœur. C'était une très belle journée, j'ai très bien profité. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°58 Mer 6 Nov 2024 - 21:48 | |
| Rapport d'activité n°58 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 06/11/2024 à 21:26 Nombre total de personnes présentes : 4 Nombre total de gradés présents : 4 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un mercredi soir très calme au quartier général de la Police Nationale. Toujours dans le cadre de la réforme de solidarité, je suis venu faire mon dernier rapport d'activité de cette semaine là-bas. Le recrutement est inactif ainsi que la gestion du SAS. Quelques gradés de la filière ont discuté entre eux, les échanges étaient tranquilles, l'ambiance est posée globalement. Mes quotas sont terminés avec la publication de ce rapport.
Hier soir à 21h00 il y avait la cérémonie de remise des prix pour le « Grand concours d'animation » qui a été organisé durant tout le mois de novembre par l'équipe des animateurs de la République. Après beaucoup d'efforts, j'ai, par je ne sais quel moyen, fini premier au concours ! Je remporte ainsi le premier prix, avec un magnifique trophée en or remis par mr.mask. Je suis très content ! J'ai vraiment tryhard les animations tous les jours pendant un mois non-stop.
Aussi, ce soir à 18h00 et à 21h00 j'ai participé respectivement à un Color chance et à un Pyramide 7. Hélas je n'ai rien gagné au premier jeu, mais au second je suis reparti avec 450 pièces de jeu ! C'est très appréciable. Avant-hier je me suis également occupé des objectifs gradés, j'ai reçu le point de compétence en récompense de la gestion aujourd'hui. Dans deux +5 je passerai Haut Gradé Palier 6 ! J'ai vraiment hâte, je ne suis plus très loin du Très Haut Gradé. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Ven 8 Nov 2024 - 21:31 | |
| — Nouvelle semaine — Du 07/11/2024 au 13/11/2024 |
|
| |
Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°59 Ven 8 Nov 2024 - 21:59 | |
| Rapport d'activité n°59 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 08/11/2024 à 21:25 Nombre total de personnes présentes : 19 Nombre total de gradés présents : 10 Nombre total de recrues présentes : 4 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Il y a eu un intru dans la zone de recrutement pendant quelques minutes, mais il a fini par partir de lui même. Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : Très dynamique Activité(s) exercée(s) : Recrutement, gestion du Q.G. Commentaires : Un vendredi soir très dynamique au Centre Hospitalier Universitaire ! Il y a beaucoup de visiteurs, de recrues ainsi que de gradés qui sont présents. Les échanges sont agréables, c'est très vraiment appréciable. Pour ma part je viens de me réveiller d'une sieste, je l'admets. Je suis en effet debout depuis 3h du matin aujourd'hui étant donné que j'ai repris le travail. Forcément, ça pique un peu et je m'étais assoupi. Les recrutements sont actifs, ça va et vient aux différents postes, ça fait plaisir ! Je démarre doucement mais sûrement mes quotas avec ce premier rapport d'activité.
Vers 19h00 ce soir j'ai participé à un Color Chance animé par l'un des animateurs de la République. Pour une fois, j'ai eu de la chance ! J'ai participé et suis reparti avec 600 pièces de jeu ! Je suis très content, cela faisait un long moment que je n'avais pas gagné autant. J'espère que ça va continuer comme ça ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°61 Lun 11 Nov 2024 - 14:58 | |
| Rapport d'activité n°61 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 11/11/2024 à 14:12 Nombre total de personnes présentes : 12 Nombre total de gradés présents : 10 Nombre total de recrues présentes : 1 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Très sérieuse Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : C'est un début d'après-midi très tranquille au Centre Hospitalier Universitaire pour ce lundi 11 novembre 2024. En effet, étant une journée fériée, il y a davantage de personnes connectées sur Habbo aujourd'hui. Lors de mon arrivée entre midi et deux, il y avait déjà pas mal de monde. Quasiment tous les sofas étaient occupés. Le recrutement quant à lui possède un rythme normal pour le moment, les gradés vont et viennent aux différents postes selon l'activité. Hier soir ainsi que dans la nuit, j'ai réalisé une activité de groupe avec ma nouvelle élève mama211bis., mais également un rôle play avec SweetXxAmandxX, ancienne ministre de la République. Mes quotas sont presque terminés, j'ai encore quelques rapports d'activité à publier après celui-ci et j'aurais de ce fait achevé ma dernière semaine en tant que Haut Gradé palier 5. Effectivement, si tout se passe pour le mieux, lors de ma prochaine notation je passerai au palier 6 !
Hier a été une journée très importante pour le RPG puisqu'il y a eu une importante mise à jour annoncée par l'administration. La monnaie des animations, les « Pièces de Jeu », va malheureusement disparaître et laisser place aux Pièces d'Argent en guise de récompense désormais. Un nouvel article est donc disponible à l'achat sur la boutique afin de convertir ses P.J. en P.A. Personnellement je ne l'ai pas encore utilisé, vu la foule de gens qui l'ont fait jusqu'à maintenant, je préfère attendre que ça se tasse un peu, car le ministre en charge de ces achats doit certainement en baver ! Deux nouveaux jeux sont apparus en parallèle, l'un d'entre eux sera d'ailleurs animé ce soir à 21h00, il s'agit du Color Switch. Je suis curieux et suis impatient d'y participer. Il y a eu aussi des modifications apportées aux noms des filières spécifiques. Tous ces changements sont appréciables de mon point de vue, car ils apportent une dose de fraicheur. De plus, nous avons tous appris qu'un nouveau quartier général pour la Police Nationale est en cours de développement, la version n°5 pour être précis. Il me tarde de voir à quoi tout cela va ressembler. Un Pac Man a été animé hier soir également, j'y ai participé et ai gagné une partie. Je suis reparti avec 30 P.A., c'est toujours ça de pris !
Pour conclure sur une autre bonne nouvelle, je suis l'un des nouveaux parrains de l'équipe du Centre Hospitalier ! Je vais pouvoir continuer d'accompagner encore plus les gradés et les recrues dans le besoin avec cette nouvelle responsabilité. Je suis très content d'avoir été choisi et espère remplir mon rôle avec brio. Ce midi j'ai d'ailleurs aidé l'une de nos nouvelles gradées. Celle-ci a posé des questions concernant la réalisation des actions rôle play, et où il fallait les publier sur le forum. Je vais continuer de rester dans les parages pour cette personne au cas où elle ait besoin encore de mon aide ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°62 Mar 12 Nov 2024 - 22:36 | |
| Rapport d'activité n°62 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 12/11/2024 à 22:00 Nombre total de personnes présentes : 17 Nombre total de gradés présents : 12 Nombre total de recrues présentes : 2 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Une ancienne gradée nommée « manon4058 » a fait des allés et venues dans la zone de recrutement sans tenue, ni badge et ni humeur. Nous avons eu du mal à la faire partir. Je l'ai kick plusieurs fois, ai tenté de discuter avec elle, sans succès. Finalement, c'est xPommie, notre sous-chef de filière, qui a réussi à la faire sortir. Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement et gestion du Q.G. Commentaires : Un mardi soir plutôt tranquille au Centre Hospitalier Universitaire. Quelques gradés de la filière sont présents, notamment notre sous-chef de filière. ll y a aussi deux recrues qui étaient là. Les autres personnes venaient du reste de la République. Le recrutement quant à lui est dynamique, les gens vont et viennent aux différents postes de recrutement. Dans l'ensemble les échanges sont cordiales. Sauf peut-être concernant manon4058, une ancienne gradée qui, comme je l'ai mentionné dans la partie anomalie plus haut, a fait plusieurs allés-retours dans la zone de recrutement sans tenue, ni badge et ni humeur. Nous avons eu des difficultés pour la faire partir. J'ai personnellement tenté de la kick à plusieurs reprises, mais elle revenait tout le temps. Au bout d'un moment, j'ai laissé xPommie, notre sous-chef de filière, s'en occuper. L'inconvénient avec le système de kick du C.H.U., c'est que les gens peuvent revenir facilement après avoir été exclus. Donc au fil du temps, on préfère arrêter de gaspiller notre énergie à kick une personne qui refuse de partir. Ce n'est pas comme dans les filières judiciaires où il y a un SAS pour filtrer les utilisateurs.
En ce qui concerne les quotas, je devrais avoir terminé la totalité de ces derniers demain. Ce soir il y a eu plusieurs animations au sein du RPG, mais je n'y ai pas participé, j'étais trop fatigué après ma journée de travail. Et au vu de mon emploi du temps cette semaine, participer aux animations me semble de toute manière compromis. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
| [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua | |
|