AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Début des vents ! HC OU BC CONTRE PA et autre !
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:50

» [ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:04

» VENTE DE BOITE HC - 500 PA/U
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:59

» Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 0:56

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 0:40

» zekky passe Responsable des notations G.N. (44) [Palier 8]
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:34

» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:00

» yacine23 passe Infirmier Supérieur
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Emptypar Irysse Hier à 23:51

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Emptypar Th3o. Hier à 23:46

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Left1110[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Right110 
Marwan
[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Left1110[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Mid1010[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Right110 
Sophi61
Irysse
Sabanane
XeFix
Tropical
-_Dorian_-
.Libellule
sefMess
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Marwan
@Oblivio
andrea38799
Mr.Build
James'
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue cadre II
Pièce d'argent : 35 655 PA
Pièce de jeu : 75 PJ

[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 12:23

Rappel du premier message :

Tous mes rapports d'activités seront postés dans ce sujet forum.

À propos:

Dernière édition par Louqua le Ven 4 Oct 2024 - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua

AuteurMessage
Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°42 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2024 - 17:15

Badge CHU Rapport d'activité n°42

Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE
Date et heure du rapport d'activité : le 14/10/2024 à 17:11
Nombre total de personnes présentes : 5

Nombre total de gradés présents : 5
Nombre total de recrues présentes : 0

Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler.
Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues...
Ambiance générale du QG : Très sérieuse

Activité(s) exercée(s) : Recrutement.
Commentaires : Un début de semaine très tranquille au Centre Hospitalier Universitaire. Quelques gradés sont présents, dont l'un des chefs de filière. Je ne commence réellement mes quotas que maintenant, je n'avais fait qu'un seul rapport d'activité avant celui-ci. J'ai pris un peu de retard je l'admets. Le Q.G. est calme, le recrutement est peu actif et l'ambiance est très sérieuse.

Hier soir j'ai participé à un Jeu du frigo animé par l'un des animateurs du RPG. J'ai fini troisième à la première partie avec 50 pièces de jeu, et pour la dernière j'ai fini premier avec 200 pièces de jeu. Ça fait plaisir, car depuis plusieurs semaines maintenant je ne gagnais plus rien. La chance serait-elle de retour ? Haha !

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°43 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 19:13

Badge CHU Rapport d'activité n°43

Date et heure du rapport d'activité : le 15/10/2024 à 19:06

Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Un groupe de personnes sont venues tenir des propos vulgaires et obscènes auprès de mes collègues Stacy et Charlotte pendant plusieurs minutes. Nous les avons signalé à Habbo et ces dernières sont parties d'elles-mêmes.
Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal
Ambiance générale du QG : Très dynamique

Commentaires : Un début de soirée très dynamique au C.H.U. pour ce mardi ! Plusieurs gradés sont présents, d'autres commencent à arriver doucement mais sûrement. Les discussions sont agréables. À part un indicent avec trois utilisateurs Habbo que j'ai indiqué dans la partie anomalie de ce rapport, il n'y a rien d'autre à signaler.

Hier soir j'ai participé à l'animation du Flower Race animé par l'un des nouveaux animateurs de la République. Je n'ai malheureusement rien gagné ! Ce soir il y a un Color prison à 21h00, je vais essayer d'y aller et tenter de remporter quelques pièces de jeu supplémentaires.

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°44 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2024 - 0:20

Badge CHU Rapport d'activité n°44

Date et heure du rapport d'activité : le 15/10/2024 à 00:10
Nombre total de personnes présentes : 3

Nombre total de gradés présents : 3

Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler.
Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste

Commentaires : Il est actuellement minuit passé, nous sommes le mercredi 16 octobre 2024. C'est évidemment très calme au Centre Hospitalier Universitaire à cette heure, la plupart des gens sont partis se coucher étant donné que nous sommes en plein milieu de la semaine (et que c'est la nuit surtout !). Mes quotas sont quasiment terminés, il ne me restera plus qu'un seul rapport à faire ainsi que deux autres choses dans la journée.

Le recrutement dans le Q.G. est un peu actif, l'ambiance est très tranquille. Dans la soirée je suis allé participer au Color prison animé par la nouvelle animatrice SefMess. Je n'ai malheureusement rien gagné ! Ce sera pour une prochaine fois.

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°45 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2024 - 23:35

Badge CHU Rapport d'activité n°45

Date et heure du rapport d'activité : le 16/10/2024 à 23:30

Commentaires : Un milieu de semaine très calme au Centre Hospitalier Universitaire ! Nous sommes seulement trois gradés de présents. Le recrutement n'est pas très actif, et l'ambiance est très tranquille. En ce qui concerne mes quotas, je les termine avec ce rapport d'activité. J'ai fait une formation gradé à ma collègue et élève jenny302 en fin d'après-midi. Ce soir j'ai participé à une animation du C.H.U. : le jeu du mot de passe. J'ai participé à une partie, mais je n'ai malheureusement pas gagné même si j'ai été parmi le top 3 !

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2024 - 0:08

— Nouvelle semaine —
Du 17/10/2024 au 23/10/2024
Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°46 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2024 - 0:21

Badge CHU Rapport d'activité n°46

Date et heure du rapport d'activité : le 18/10/2024 à 00:06
Nombre total de personnes présentes : 14

Nombre total de gradés présents : 8
Nombre total de recrues présentes : 1

Gestion du recrutement et du QG : Dynamique

Activité(s) exercée(s) : Recrutement et gestion du Q.G.
Commentaires : Une fin de soirée et un début de nuit très dynamique au Centre Hospitalier Universitaire en ce jeu ! À ma grande surprise, un certain nombre de gradés ont débarqué dans le Q.G. aux environs de minuit. Il y a eu également pas mal de citoyens. Ils ont beaucoup rigolés ensemble et fait des actions rôle play dans les espaces prévus à cet effet dans l'appartement. Pour ma part je me suis mis au recrutement avec ma collègue et élève Jenny. Je commence tout juste ma semaine de quotas à travers ce rapport d'activité. Le recrutement est actif et l'ambiance est saine, il y a beaucoup d'échanges.

Ce soir, à 21h00, j'ai participé au Jeu du béret animé par l'un des animateurs de la République. J'ai gagné une partie ! Je suis reparti avec 200 pièces de jeu, c'est très appréciable.

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°47 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptySam 19 Oct 2024 - 0:00

Badge CHU Rapport d'activité n°47

Date et heure du rapport d'activité : le 18/10/2024 à 23:38
Nombre total de personnes présentes : 10

Nombre total de gradés présents : 9

Commentaires : Une fin de semaine très dynamique en ce vendredi soir au Centre Hospitalier Universitaire. Il y a beaucoup de gradés présents, certains viennent de d'autres filières principales et spécifiques de la République Française. Le recrutement est très actif, mais ça manque quand même de recrues ! L'ambiance est très sereine, c'est très agréable. Il y a pas mal d'échanges, tout se fait dans la bonne humeur. Je progresse tranquillement dans mes quotas pour ma part ! Je teste quelque chose de nouveau et de très peu pris par les hauts gradés et plus, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Ce soir j'ai participé au Jeu du frigo, je n'ai malheureusement gagné aucune partie. Je suis reparti bredouille ! Il y a un constructeur d'animation qui a publié un événement avec badge, j'ai été jeter un œil rapidement, j'irai le faire plus tard dans les prochains jours. Durant ce weekend je pense pour le faire tranquillement.

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°48 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2024 - 22:27

Badge CHU Rapport d'activité n°48

Date et heure du rapport d'activité : le 20/10/2024 à 22:00
Nombre total de personnes présentes : 12

Nombre total de gradés présents : 7

Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Un gradé d'une autre filière de la République Française est rentré sans tenue dans le Q.G. du Centre Hospitalier Universitaire. Ce dernier a vite rectifié son erreur.
Ambiance générale du QG : Plutôt bonne

Activité(s) exercée(s) : Recrutement et aide aux recrues.
Commentaires : Une fin de semaine très calme au Centre Hospitalier Universitaire en ce dimanche soir. Quelques gradés de la filière sont présents, ainsi qu'une recrue. L'ambiance est plutôt bonne, certaines personnes discutent entre elles et font du rôle play. Le recrutement n'est pas très actif cependant.

Ce soir j'ai participé au Flower Race, animé par un des animateurs de la République. Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai enfin remporté une partie de ce jeu. J'avais très mal démarré pourtant.

Demain soir nous avons une réunion avec tous les gradés du C.H.U. dans le complexe. L'occasion d'échanger entre nous sur les difficultés rencontrées et de trouver des solutions.

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°49 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2024 - 0:57

Badge CHU Rapport d'activité n°49

Date et heure du rapport d'activité : le 21/10/2024 à 22:25
Nombre total de personnes présentes : 13

Nombre total de gradés présents : 11

Commentaires : Un début de semaine très dynamique en ce lundi soir au Centre Hospitalier Universitaire ! Nous venons de terminer une réunion des gradés de la filière. Celle-ci s'est très bien passée. Tout le monde est revenu dans le Q.G. juste après comme on peut le constater sur la capture d'écran. L'ambiance est conviviale, il y a beaucoup d'échanges, c'est très agréable. Tous les postes de recrutement sont actifs, c'est appréciable. Ça manque cependant de recrues !

Ce soir j'ai participé au Dodge Game animé par un des animateurs de la République. Malheureusement je n'ai rien gagné malgré deux tentatives (un bug c'était produit au premier essai , on m'a donc gentiment laissé retenter, en vain). J'aurais plus de chance la prochaine fois !

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°50 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2024 - 21:46

Badge CHU Rapport d'activité n°50

Date et heure du rapport d'activité : le 22/10/2024 à 21:40
Nombre total de personnes présentes : 18

Nombre total de gradés présents : 14

Activité(s) exercée(s) : Recrutement, gestion du Q.G.
Commentaires : Une très bonne ambiance en ce mardi soir au Centre Hospitalier Universitaire ! Un marée de gradée est arrivée au Q.G., ça fait vraiment très plaisir. Le recrutement est relativement actif, les postes de recrutement sont souvent occupés, les personnes vont et viennent. Pour ce qui est de mes quotas, j'ai fait une activité de groupe avec mon élève Jenny en fin de journée. J'ai quasiment bouclé mes quotas avec la publication de ce rapport d'activité. Il n'y a pas eu d'animation officielle ce soir, en revanche demain soir, mercredi, l'équipe d'animation du C.H.U. organise une soirée spéciale Halloween !

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2024 - 0:24

— Nouvelle semaine —
Du 24/10/2024 au 30/10/2024
Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°51 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2024 - 0:33

Badge CHU Rapport d'activité n°51

Date et heure du rapport d'activité : le 26/10/2024 à 00:21

Commentaires : Un samedi soir très calme au Centre Hospitalier Universitaire. Le recrutement est relativement actif, mais l'ambiance quant à elle est très plate, ce qui est normal étant donné que nous sommes au début de la nuit ! Deux gradés étaient présents à mes côtés lors de mon rapport d'activité : un confrère de la filière et une gradée de la Police Nationale. Le Q.G. n'a pas été très visité aujourd'hui, il y a rarement du monde le samedi en général. Je commence tout juste mes quotas.

Aussi, à partir de ce jeudi 24 octobre jusqu'au 20 novembre 2024, je deviens « Passe-objectifs ». Je gèrerai les objectifs gradés du C.H.U. pour les Gradés Chef, Gradés Expert et Très Haut Gradés. Je suis très heureux d'enfin pouvoir participer à cela, ça va me permettre d'acquérir un point de compétence supplémentaire chaque semaine pendant un environ un mois. C'est très appréciable ! Si je me débrouille bien, tout en achetant deux points de compétence chaque semaine, je devrais très vite arriver au palier 6. Je croise les doigts !

Pour ma part j'ai participé ce soir à un Jeu du frigo animé par l'un des animateurs de la République. J'ai gagné une partie ! Je suis très content, ça faisait un petit moment que je n'avais pas remporté de victoire à ce jeu. J'ai ainsi récolté 200 pièces de jeu. J'espère que j'aurais autant de chance la fois prochaine.

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°52 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:46

Badge CHU Rapport d'activité n°52

Date et heure du rapport d'activité : le 28/10/2024 à 21:32

Commentaires : Un début de semaine très tranquille au Centre Hospitalier Universitaire en ce lundi soir. Quelques gradés de la filière sont présents, notamment notre sous-chef de filière qui a temporairement pris la relève étant donné l'absence de l'un de nos chefs principaux. En ce qui concerne mes quotas, j'avance doucement mais sûrement. Je suis à la moitié des points de compétence requis avant d'atteindre la palier n°6 du rang Haut Gradé. Pour la première fois, j'ai aussi commencé à gérer les objectifs gradés du C.H.U. Je pense m'être débrouillé comme il faut, je vais avoir la réponse très vite !

Ce soir j'ai participé au Flower Race animé par l'un des animateurs de la République. Je n'ai malheureusement gagné aucune partie. Je ferai mieux la prochaine fois, je croise les doigts. J'ai joué aussi un peu à l'animation spéciale Halloween de ma filière lorsqu'elle est sortie la semaine dernière. L'équipe d'animation du Centre Hospitalier a fait quelque chose de vraiment bien !

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°53 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2024 - 19:49

Badge CHU Rapport d'activité n°53

Date et heure du rapport d'activité : le 29/10/2024 à 19:34
Nombre total de personnes présentes : 8

Nombre total de gradés présents : 6

Activité(s) exercée(s) : Recrutement, gestion du Q.G. et aide aux recrues/gradés.
Commentaires : Une ambiance très dynamique en ce mardi soir au Centre Hospitalier Universitaire. Le recrutement est actif, des gradés de la filière sont présents, il y a beaucoup d'échanges c'est très appréciable ! Je continue de progresser dans mes quotas, j'ai bientôt terminé. Il me faudra faire une activité de groupe avec mon élève Jenny demain. Le Q.G. a récemment été décoré avec des éléments d'Halloween, ça ajoute une petite touche d'horreur c'est vraiment cool.

À 21h ce soir il y aura une animation officielle de la République : le Jeu des thèmes. J'essaierai d'y participer et de remporter quelques pièces de jeu. J'espère avoir davantage de chances que la fois précédente avec le Flower Race. Je croise les doigts (et je touche du bois !).

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°54 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2024 - 23:50

Badge CHU Rapport d'activité n°54

Date et heure du rapport d'activité : le 30/10/2024 à 23:45
Nombre total de personnes présentes : 1

Nombre total de gradés présents : 1

Commentaires : Un mercredi soir très calme au Centre Hospitalier Universitaire ! Visiblement, la plupart des gens sont déjà partis se coucher. Ce qui est normal en soit car nous sommes en plein milieu de la semaine. Il y a eu cependant de l'activité en fin d'après-midi, quelques gradés étaient présents au sein du Q.G. Aujourd'hui j'ai terminé mes derniers quotas. J'ai réalisé une activité de groupe avec mon élève et je rédige actuellement mon dernier rapport d'activité.

Hier soir j'ai participé à un Jeu des thèmes animé par l'un des animateurs de la République. J'ai fini deuxième à l'une des parties de mémoire, ce qui m'a fait remporté 100 pièces de jeu. C'est déjà très bien, j'en suis très content ! Je ferai mieux la prochaine fois.

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2024 - 23:31

— Nouvelle semaine —
Du 31/10/2024 au 06/11/2024
Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°55 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptySam 2 Nov 2024 - 0:46

Badge police Rapport d'activité n°55

Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE
Date et heure du rapport d'activité : le 01/11/2024 à 23:43
Nombre total de personnes présentes : 13

Nombre total de gradés présents : 9
Nombre total de recrues présentes : 4

Commentaires : Dans le cadre de la réforme de solidarité mise en place par -Passion, actuelle Ministre des Solidarités et ancienne Présidente de la République, je réalise pour cette nouvelle semaine de quotas un rapport d'activité dans une filière judiciaire, à savoir ici la Police Nationale.

En ce vendredi soir et en cette fin de semaine, le quartier général de la P.N. est assez actif. Quelques personnes sont au recrutement, des recrues pour la plupart, et beaucoup de gradés sont présents. Le gestion du SAS est active également, rien à signaler de particulier à ce niveau là. Il y a beaucoup d'échanges, l'ambiance est sérieuse mais tranquille.

Pour ma part, ce soir j'ai, en plus de ce rapport d'activité, réalisé un rôle play avec un très haut gradé de la Gendarmerie Nationale. Je démarre bien cette nouvelle semaine, mieux que les deux précédentes en tout cas ! En effet, j'avais pris un peu de retard et, deux mercredis de suite, j'ai posté certaines choses un peu trop tardivement. Je vais essayer de ne plus jamais le refaire car cela a failli me coûter un point de compétence !

Ce jeudi 31 octobre, en plus d'être Halloween, c'était mon anniversaire. Énormément de gens me l'ont souhaité dans le RPG, notamment au sein de ma filière, c'était super gentil ! J'ai remercié toutes les personnes une par une car cela me tenait à cœur. C'était une très belle journée, j'ai très bien profité.

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°56 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2024 - 20:59

Badge CHU Rapport d'activité n°56

Date et heure du rapport d'activité : le 03/11/2024 à 20:52
Nombre total de personnes présentes : 8

Commentaires : Une fin de semaine très chill au Centre Hospitalier Universitaire. Plusieurs gradés sont présents, dont l'un des chefs de filière. Il y a quelques échanges, l'ambiance est très détendue mais aussi dynamique, c'est appréciable ! J'ai pris beaucoup d'avance concernant mes quotas par rapport à la semaine précédente. Il faudra que je fasse une activité de groupe avec mon élève Jenny, et que je publie quelques rapports d'activité supplémentaires.

En début de soirée je me suis chargé de faire le bilan des notations Bas Gradés du C.H.U., et il faut que je m'occupe également des objectifs gradés de la filière étant donné que les notations des gradés dont je m'occupe ont été publiées. Aussi, j'ai participé au Jeu du destin ce soir à 20h00, animé par l'un des animateurs de la République. J'ai réussi à gagner une partie ! Je repars ainsi avec 150 pièces de jeu, je suis très content. J'espère faire aussi bien la fois prochaine !

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°57 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2024 - 18:04

Badge CHU Rapport d'activité n°57

Date et heure du rapport d'activité : le 04/11/2024 à 17:42
Nombre total de personnes présentes : 10

Commentaires : Un début de semaine très sympathique au Centre Hospitalier Universitaire ! L'ambiance est très sereine, il y a quelques échanges, c'est agréable. Les gradés discutent avec une recrue qui a posté son curriculum vitae récemment. Une nouvelle personne vient bientôt rejoindre l'équipe du C.H.U., ça fait plaisir ! Le recrutement est un peu actif, j'ai discuté pendant plusieurs minutes avec un policier-élite de la Police Nationale. Ce dernier me posait des questions par rapport à la filière et à mon parcours.

L'un des administrateurs de la République, mr.mask, est passé furtivement au Q.G. afin de retirer les décorations d'Halloween qui avait été posées là par Mr.Build pour le 31 octobre.

Ce soir, si mon élève est disponible, je ferai une activité de groupe avec afin de pouvoir boucler mes quotas. Il ne me restera plus qu'un seul rapport d'activité à publier après celui-ci, sachant que ce dernier se fera dans une filière judiciaire dans le cadre de la réforme de solidarité. Au moment où je rédige ces lignes il est 18h00 passé et un des animateurs anime le Color Prison. Je suis parti y participer afin de tenter de remporter quelques pièces de jeu !

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°58 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2024 - 21:48

Badge police Rapport d'activité n°58

Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE
Date et heure du rapport d'activité : le 06/11/2024 à 21:26
Nombre total de personnes présentes : 4

Nombre total de gradés présents : 4

Commentaires : Un mercredi soir très calme au quartier général de la Police Nationale. Toujours dans le cadre de la réforme de solidarité, je suis venu faire mon dernier rapport d'activité de cette semaine là-bas. Le recrutement est inactif ainsi que la gestion du SAS. Quelques gradés de la filière ont discuté entre eux, les échanges étaient tranquilles, l'ambiance est posée globalement. Mes quotas sont terminés avec la publication de ce rapport.

Hier soir à 21h00 il y avait la cérémonie de remise des prix pour le « Grand concours d'animation » qui a été organisé durant tout le mois de novembre par l'équipe des animateurs de la République. Après beaucoup d'efforts, j'ai, par je ne sais quel moyen, fini premier au concours ! Je remporte ainsi le premier prix, avec un magnifique trophée en or remis par mr.mask. Je suis très content ! J'ai vraiment tryhard les animations tous les jours pendant un mois non-stop.

Aussi, ce soir à 18h00 et à 21h00 j'ai participé respectivement à un Color chance et à un Pyramide 7. Hélas je n'ai rien gagné au premier jeu, mais au second je suis reparti avec 450 pièces de jeu ! C'est très appréciable. Avant-hier je me suis également occupé des objectifs gradés, j'ai reçu le point de compétence en récompense de la gestion aujourd'hui. Dans deux +5 je passerai Haut Gradé Palier 6 ! J'ai vraiment hâte, je ne suis plus très loin du Très Haut Gradé.

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2024 - 21:31

— Nouvelle semaine —
Du 07/11/2024 au 13/11/2024
Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°59 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2024 - 21:59

Badge CHU Rapport d'activité n°59

Date et heure du rapport d'activité : le 08/11/2024 à 21:25
Nombre total de personnes présentes : 19

Nombre total de gradés présents : 10
Nombre total de recrues présentes : 4

Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Il y a eu un intru dans la zone de recrutement pendant quelques minutes, mais il a fini par partir de lui même.

Activité(s) exercée(s) : Recrutement, gestion du Q.G.
Commentaires : Un vendredi soir très dynamique au Centre Hospitalier Universitaire ! Il y a beaucoup de visiteurs, de recrues ainsi que de gradés qui sont présents. Les échanges sont agréables, c'est très vraiment appréciable. Pour ma part je viens de me réveiller d'une sieste, je l'admets. Je suis en effet debout depuis 3h du matin aujourd'hui étant donné que j'ai repris le travail. Forcément, ça pique un peu et je m'étais assoupi. Les recrutements sont actifs, ça va et vient aux différents postes, ça fait plaisir ! Je démarre doucement mais sûrement mes quotas avec ce premier rapport d'activité.

Vers 19h00 ce soir j'ai participé à un Color Chance animé par l'un des animateurs de la République. Pour une fois, j'ai eu de la chance ! J'ai participé et suis reparti avec 600 pièces de jeu ! Je suis très content, cela faisait un long moment que je n'avais pas gagné autant. J'espère que ça va continuer comme ça !

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°60 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptySam 9 Nov 2024 - 22:46

Badge CHU Rapport d'activité n°60

Date et heure du rapport d'activité : le 09/11/2024 à 20:50
Nombre total de personnes présentes : 30

Nombre total de gradés présents : 22
Nombre total de recrues présentes : 2

Gestion du recrutement et du QG : On est débordés !
Ambiance générale du QG : C'est la fête ! Je paye ma tournée !

Commentaires : Une superbe ambiance ce soir au Centre Hospitalier Universitaire ! À l'occasion d'une session d'activité organisée par l'équipe des parrains et des marraines de la filière en ce samedi soir vers 20h30, nombre de gradés sont venus nous soutenir. Le recrutement a été extrêmement actif, on était débordés ! Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Il y a eu beaucoup d'échanges, l'atmosphère était vraiment très agréable, ça faisait plaisir.

De mon côté je progresse doucement mais sûrement dans mes quotas pour cette nouvelle semaine. Actuellement je travaille pour pour passage au palier 6 lors de ma prochaine notation si tout se passe pour le mieux. J'ai malheureusement du retirer de mon groupe jenny302, mon ex-élève désormais, car elle ne souhaitait plus en faire partie. Mais par chance j'ai pu trouver une nouvelle élève qui est aussi gradée depuis peu : mama211bis. ! Elle a accepté de me rejoindre. Je lui ai expliqué le principe des activités de groupe étant donné qu'on ne lui avait pas encore détaillé ce sujet. C'est quelqu'un de sérieux et qui a l'air beaucoup investi. Elle va aller loin j'en suis sûr, je suis ravi de l'accueillir.

D'ordinaire il n'y a pas grand monde le samedi, c'est l'un des jours durant le weekend qui voit un nombre de connectés très faible parmi les gradés de la République. Et pourtant ! Beaucoup de gens nous ont rejoint ce soir. C'était beau à voir !

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°61 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:58

Badge CHU Rapport d'activité n°61

Date et heure du rapport d'activité : le 11/11/2024 à 14:12
Nombre total de personnes présentes : 12

Nombre total de gradés présents : 10

Commentaires : C'est un début d'après-midi très tranquille au Centre Hospitalier Universitaire pour ce lundi 11 novembre 2024. En effet, étant une journée fériée, il y a davantage de personnes connectées sur Habbo aujourd'hui. Lors de mon arrivée entre midi et deux, il y avait déjà pas mal de monde. Quasiment tous les sofas étaient occupés. Le recrutement quant à lui possède un rythme normal pour le moment, les gradés vont et viennent aux différents postes selon l'activité. Hier soir ainsi que dans la nuit, j'ai réalisé une activité de groupe avec ma nouvelle élève mama211bis., mais également un rôle play avec SweetXxAmandxX, ancienne ministre de la République. Mes quotas sont presque terminés, j'ai encore quelques rapports d'activité à publier après celui-ci et j'aurais de ce fait achevé ma dernière semaine en tant que Haut Gradé palier 5. Effectivement, si tout se passe pour le mieux, lors de ma prochaine notation je passerai au palier 6 !

Hier a été une journée très importante pour le RPG puisqu'il y a eu une importante mise à jour annoncée par l'administration. La monnaie des animations, les « Pièces de Jeu », va malheureusement disparaître et laisser place aux Pièces d'Argent en guise de récompense désormais. Un nouvel article est donc disponible à l'achat sur la boutique afin de convertir ses P.J. en P.A. Personnellement je ne l'ai pas encore utilisé, vu la foule de gens qui l'ont fait jusqu'à maintenant, je préfère attendre que ça se tasse un peu, car le ministre en charge de ces achats doit certainement en baver ! Deux nouveaux jeux sont apparus en parallèle, l'un d'entre eux sera d'ailleurs animé ce soir à 21h00, il s'agit du Color Switch. Je suis curieux et suis impatient d'y participer. Il y a eu aussi des modifications apportées aux noms des filières spécifiques. Tous ces changements sont appréciables de mon point de vue, car ils apportent une dose de fraicheur. De plus, nous avons tous appris qu'un nouveau quartier général pour la Police Nationale est en cours de développement, la version n°5 pour être précis. Il me tarde de voir à quoi tout cela va ressembler. Un Pac Man a été animé hier soir également, j'y ai participé et ai gagné une partie. Je suis reparti avec 30 P.A., c'est toujours ça de pris !

Pour conclure sur une autre bonne nouvelle, je suis l'un des nouveaux parrains de l'équipe du Centre Hospitalier ! Je vais pouvoir continuer d'accompagner encore plus les gradés et les recrues dans le besoin avec cette nouvelle responsabilité. Je suis très content d'avoir été choisi et espère remplir mon rôle avec brio. Ce midi j'ai d'ailleurs aidé l'une de nos nouvelles gradées. Celle-ci a posé des questions concernant la réalisation des actions rôle play, et où il fallait les publier sur le forum. Je vais continuer de rester dans les parages pour cette personne au cas où elle ait besoin encore de mon aide !

Capture d'écran :
Spoiler:

Louqua

Louqua

MessageSujet: Rapport d'activité n°62 [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2024 - 22:36

Badge CHU Rapport d'activité n°62

Date et heure du rapport d'activité : le 12/11/2024 à 22:00
Nombre total de personnes présentes : 17

Nombre total de gradés présents : 12
Nombre total de recrues présentes : 2

Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Une ancienne gradée nommée « manon4058 » a fait des allés et venues dans la zone de recrutement sans tenue, ni badge et ni humeur. Nous avons eu du mal à la faire partir. Je l'ai kick plusieurs fois, ai tenté de discuter avec elle, sans succès. Finalement, c'est xPommie, notre sous-chef de filière, qui a réussi à la faire sortir.

Commentaires : Un mardi soir plutôt tranquille au Centre Hospitalier Universitaire. Quelques gradés de la filière sont présents, notamment notre sous-chef de filière. ll y a aussi deux recrues qui étaient là. Les autres personnes venaient du reste de la République. Le recrutement quant à lui est dynamique, les gens vont et viennent aux différents postes de recrutement. Dans l'ensemble les échanges sont cordiales. Sauf peut-être concernant manon4058, une ancienne gradée qui, comme je l'ai mentionné dans la partie anomalie plus haut, a fait plusieurs allés-retours dans la zone de recrutement sans tenue, ni badge et ni humeur. Nous avons eu des difficultés pour la faire partir. J'ai personnellement tenté de la kick à plusieurs reprises, mais elle revenait tout le temps. Au bout d'un moment, j'ai laissé xPommie, notre sous-chef de filière, s'en occuper. L'inconvénient avec le système de kick du C.H.U., c'est que les gens peuvent revenir facilement après avoir été exclus. Donc au fil du temps, on préfère arrêter de gaspiller notre énergie à kick une personne qui refuse de partir. Ce n'est pas comme dans les filières judiciaires où il y a un SAS pour filtrer les utilisateurs.

En ce qui concerne les quotas, je devrais avoir terminé la totalité de ces derniers demain. Ce soir il y a eu plusieurs animations au sein du RPG, mais je n'y ai pas participé, j'étais trop fatigué après ma journée de travail. Et au vu de mon emploi du temps cette semaine, participer aux animations me semble de toute manière compromis.

Capture d'écran :
Spoiler:

[C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant