Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur | |
|
+11M.Galaxy Ica' -_Dorian_- LILOUXXXX maelys596 -momoboxings- Sepulleking Kaykss18 Danny94 @Oblivio Mr.Kakashi 15 participants | Auteur | Message |
---|
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13422 Filière : Police Grade : Ancien GC... Pièce d'argent : 14 389 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 21:44 | |
| Ne vous inquiétez pas, le gouvernement, je serai cordiale comme je l’ai toujours été. Partager au besoin pour que les gens comprennent un peu mieux et des dédicace ! - - - - - - - Coucou les gens, alors je sais que vous êtes surpris de mon retro. Je le suis aussi, d’être rétro soudainement…Je vais vous raconter 2/3 petites choses : Premièrement, j’ai adoré ma carrière et d’arriver jusqu’au haut du panier, le GC rang 6.Deuxièmement, au sujet de mon rétro, je ne vais pas trop en dire pour garder la confidentialité mais un peu pour m’expliquer vu beaucoup de monde me demande, et j'ai envie de faire fermer la Boca de certains.Pendant ma gestion, il s’est passé un truc, apparemment j’ai eu accès à certaines choses sur disc PN (sans dire lesquels et de quel manière) que je n’aurais dû pas avoir à mon niveau. Sauf que jamais, de mon propre gré, j'aurais fait ça de moi-même. Donc je mets sur la faute que quelqu’un a eu mes identifiants ou bien d’un hack, et vu des circonstances et des preuves a mon égard, je pense le serveur a complément disjoncté. Jme suis confié a plusieurs personne, ils comprendront ce passage. Mais je n'ai aucune preuve pour prouver cela. Voila pourquoi le rétro.Donc que cela soit un hack (ou autre chose) et que le gouvernement pense que cela vienne de moi-même, cela mérite dans tous les cas un retour Citoyen même si la règle franchement est vrmt nul (pour rester polie) . Vu que mon compte a eu accès à certaines parties confidentielles. Et j’ai des arguments légitimes (que j’ai fait part aux chefs PN ainsi qu’à Krustiz qui était présent à mon entretien) que cela est complètement illogique que cela soit moi, je sais comment fonctionne un Discord et je suis au courant que les chefs peuvent tout voir. Et risquer ma carrière pour une curiosité que j’aurais pu avoir (que je ne l’ai pas eue), franchement à mon niveau de grade, Gradé Chef, faut être vraiment débile. Je n’en veux pas au chef, ils suivent le règlement. Et ce que j’écris, je le dis sincèrement, c’est un rétro injuste parce qu’il y a trop de choses illogiques qui rentrent en compte. Mais je n’en veux pas au gouvernement ou quoi. Le règlement s'applique a tout niveau de grade, et doit être ainsi. Troisièment :Tout au long de ma carrière j’ai essayé de faire le meilleur de moi-même. D’aider ma filière, la PN. Ou bien le CM pendant 1 an quand j’étais là-bas. De créer différentes animations de filière, de créer un rôle au sein du CM (chroniqueur). J'étais là-bas quand je l'ai mis en place ensuite je l'ai introduit au sein de la PN. Apres, de créer différentes salles PN. De donner mon avis sur les suggestions citoyenne (rôle GC). Franchement j’ai essayé d’être un bon gradé et l’un des GC PN les plus investis sur mes différents rôles (Passe droit, GC, Chroniqueur, Chef parrain pendant un temps, Animateur PN. (Hood, Dylan, Momo, lib, toutoune vous êtes aussi investit vous inquiétez pas !!) Je m’excuse auprès de certains gradés de mon rétro, qui est pour moi pas ouf. Enfin bon, je ne vais pas en revenir encore sur cela. Je m’excuse parce que j’avais beaucoup d’affinités avec beaucoup beaucoup de gradés.Je tenais à m’expliquer pour ne pas que les gros trolleurs ne disent n’importe quoi sur ma personne. Mon rétro a été un gros malentendu, je ne demande pas à me croire mais au vu de ma grosse carrière d’avoir un soupçon. Parce qu’il y a trop de choses illogiques qui rentrent en compte. Croyez moi. Enfin bref, petite dédicace à différentes personnes (les gens actuels). Je me suis demandé, je commence par qui hehe. Et l’idée m'est venue : PN (Azy sef, tu vas t’incruster ici)Hood : Alors, avoue, étonnant, je commence par toi ? Même moi, je suis surpris. T’es un gradé assez unique. Je sais que tu attaches une vraie affection à la PN. T’es un bon gradé malgré nos prises de tête. Je te trouve un peu aigri, et tu sais, je ne suis pas le seul à le penser. Beaucoup de gradés, même que tu apprécies, le pensent. Mais au fond de moi je m'excuse pour les prises de tête. Au fond t’es loin d’être le mec mauvais, t’es pas GC pour rien ^^ Lache rien mec. Manon et sef : Comment parler de vous en séparant mon message. Alors, vous êtes vraiment géniaux ! On s'est vite rapproché, les appels interminables de plusieurs heures voire 8h #lameuflanda. Manon est sef, vous êtes incroyable, je vous aime Marwan : Tu m'as quand meme aidé pendant ma carrière, tu gère bien tes taches forum et a la Pn cava. Merci d'avoir été mon pseudo formateur a l'époque de lili en passe droit #aliase a l'ancienne Piing : Malgré tu m'a rétro, jamais je cracherai sur toi. T’es un pilier à la PN. Tu m'as beaucoup aidé dans ma carrière, les longues discussions en privé à parler d’objectifs, t’es une personne où je pouvais te parler. Désolé des nombres d'id j’avoue c’est mon souci… en tout cas j’espère que tu me vois quand même comme un gradé respectable, mon but principal était toujours d’aider ma filière. Si tu souhaites me répondre en privé, pas de soucis ! #meilleursouvenirquandjaicréeunroleouretrounepersonnesansfaireexpres < déchiffre cela !Danny, on te dit : ptdr toi là avec tes histoires assez oléolé en privé, tes histoires de binouse le soir et tout, nan t’es un bon ^^Ms : Je vais le dire clairement, t’es peut-être bien l’un des gradés (que je les compte sur les doigts d’une main) qui a le potentiel à atteindre le GC voir + si tu continues comme ça. T’es un mec qui en veut, je l’ai vu pendant ta gestion ! Bisous mecGagloom : T’es une personne grave sympathique et j’espère que tu vas gérer ton rôle de chroniqueuse. (ou j'ai crée et demander la parité parce que bon chroniqueur chelou pour toi et lib bahahahahahaha, mtn un duo féminine me fait pas mentir ! Envoie de belle chronique) Lib te surveille Monsieur RF : Avec Manon on a toujours dit t’es le prime de l’humour, non t’es une personne trop marrante même quand tu ne fais rien je te jure, jtm trop RF ! Lait haut (Soflyyy) : Toutes les conneries que j’ai pu faire avec toi, rolallaalaaaaa, les rigolades à des heures tardives ! Je suis heureux d’avoir géré ton énième CV visé le GE mtn bg ! Panthéon : Au début c’était compliqué toi et moi, nous avons nos humeurs mais en vrai t’es un bon ! Bisous et Rush jusqu’au GE stp Mae : Que dire de toi, que tu es une personne attachante ? Bah tu l'as ma belle, bisous je t’adore !Momo : Bon, au moins tu as sauvé la baraque des GC, t'es pas rétro toi aussi !!! Sinon, j'espère que tu deviendras le prochain passe droit. Là, tu n’as pas eu de chance !Toutoune : Prends confiance en toi, t'es GC puuuuu GD. Et puis, quand tu as un doute, cherche par toi-même pour les autres, tu voit comme une GC vrmt, +++!!!! Courage !Les autres, ce n'est pas que j'ai rien a dire, mais j'ai passer moins de temps avec vous, mais ne lâchez rien et donner tout ! - - - - - - GN : Passion et Aymane : je vous ai cassé les pieds souvent tard le soir, sorry ! Non vraiment merci ptdr. Vous êtes pour moi les bosseurs de la RF, Aymane, un président tellement investit et président a de nombreuse reprise, un record limite. Qu’il force le mérite et une Passion qui a refait toute sa carrière pour être ministre une deuxième fois ! Bravoooo ! Mac-noob : Un grand personnage ! BisssssMama : Nos discussions sur le domaine de l’hôpital, endocrinologie, tout ça, c’était assez drôle et intéressant. T’es une personne mystérieuse mais…. Mystérieuse <3Titi : bg, arrête de changer h24 de filière, donne-toi pour une précisément, c'est le meilleur conseil que je puisse te dire ! Keur keur Julien : Pour moi t’es un futur ministre, je parle français. Tu as du potentielLes autres, j'en connais 2/3 tête mais j'ai pas passer énormément de temps avec vous ou je vous connais moins, mais force et lâchez pas ! - - - - CM : Sab : J’ai quelques fois parlé avec toi, et j’ai compris que tu es un rat, ne change pas.::L:: (alias Letis) : T’es le mec qui a plus de mental que n’importe qui, j’espère que tu vas être de nombreuses années à la RF (gouv) ! Courage Aymane : Un mec simple qui fait ses quotas simplement ! J’espère que tu vas évoluer bg Théo : J’ai parlé quelques fois avec toi et tu m'as sortie d’une merde une fois, merciiiiiiiii Delta : Choupette, on s'est perdu de vue mais je t’adore en vrai, bissssLes autres bisoussssss sur le popotin CHU : TNM : on s'est parlé une fois en appel, la vie t'es un peu drôle (pas aussi que ses et manokipu, tu es une personne étonnante ! Dommage que tu sois partie de la PN, on aurait pu bien discuter!!!! Sepuuuu : bébé bisous ! Pacific, strange bisous Les filières spé : Irysse : Je t’ai connu à tes débuts, on a eu des périodes, on était connecté souvent le soir ensemble et des fois moins. Peu importe ce que les gens disent de toi, je t’ai connue avant l’AS et je sais que tu es une personne vraiment honnête et admirable (en tout cas avec moi j'ai jamais eu de soucis). Change pas Irosse (faute de frappe dsl) ! Pupuces : Quand a nos discussions sur des jeux vidéo ? Gogo : Merci pour le projet dont je t’ai parlé et tu avais presque fini, désolé que je sois rétro, cela tombe à l’eau. Sinon, tu as bien évolué et mûri vraiment !!! Lyna : On parlais un peu plus avant ! J'ai fait un truc pas cool et je suis encore désolé, j’espère tu m’en veux plus trop parce que t'es grave une personne douce et franchement tes build appart incroyable (RF)Kaff : jsp quoi te dire mais t’es un pti mec sympa, merci pour ton aide de wired à un moment lolilolSir Atlas : J’ai pas mal discuté avec toi par période. On m’a parlé sur mon rétro, et j’étais surpris par plein de choses que tu m’as dites qui resteront en MP. En tout cas tu as été mon rivale, j'étais plus haut à un moment (en grade) mais tu m'as dépassée et te voilà le gradé le plus haut de la RF. Tu forges le respect. Bisous à toi et j’espère, sur un malentendu, tu up un jour ! (#nosmp)Toriiii : t’es un mec grave fort sur ton taf de journaliste, t’as amené un truc intéressant sur les participants et j’ai eu la chance d’en faire une merciiiii (si jamais y'a une ancienne GD qui a up après rétro après up, bcp de fois qui ma dit t nul) KRUSITZ : T UN BON SOUS SOUS CHEF KEUR KEUR KEUR Xpommiii : Sous-chef qui a su être là au moment de complications de nos chefs. GgLa fin ? Et pour finir sur la meilleure :Libellule : Je termine par toi, pour moi t’es la personne (et peut-être tu ne le sais pas) que j’aime le plus à la PN. Franchement j’ai grave discuté avec toi sur plein de sujets, on s’est pris beaucoup la tête, on est un peu comme chat et chien je trouve. T’es une personne rayonnante, t’as toujours de bonnes idées, y’a plein de fois t’as été un exemple pour moi malgré que je sois… enfin que j’étais plus gradé que toi. Je ne connais personne qui ne t’aime pas, c’est impossible. Bon, peut-être Icarem (j'avoue j'invente), non MAIS TOI, t’es trop parfaite !!!. Franchement, je ne sais pas quoi dire de plus, peut-être les émotions ? De ne plus être là après cinq ans de carrière ? En tout cas, c’est pour te dire que pour moi tu es l’une des personnes les plus investies à la PN. Jtm mon ami libellule, t’es un pilier sache le ! J’espère que tu pourras devenir un jour ministre, même si ce n'est pas vraiment ton objectif ! - - -- - Dernier mot - - - - - - Conclusion : Ma carrière se termine par un mauvais jugement (j'en veux pas aux chefs) et des idées reçues. J’espère avoir été claire sur différents points. Les autres que je n'ai pas citer, ce n’est pas par oubli, mais vous doutez bien qu’une carrière de cinq ans, je ne peux pas citer tout le monde. En tout cas, peut-être je reviendrai en février. Peut-être pas parce qu'il faut que je trouve de nouveaux objectifs RF, et j'avoue que beaucoup d’entre vous, à mon niveau, ne reviendront même pas. Refaire une carrière en sachant il y a un objectif presque impossible a atteindre ? On verraRester comme vous êtes, et n’oubliez pas à Habbo ça reste un jeu, et c’est vrai qu’à mes débuts j’avais du mal avec ça. J’ai grandi avec Habbo ! Compte créé en 2008 et carrière en 2016 (pendant 2 mois GN comme formatrice Britannique) - début 2020 > 2024 fin. Presque 5 ans purée maintenant, go me concentrer sur mes objectifs IRL en vrai Peace, en tout cas j’espère avoir été à la hauteur de mon grade auprès de mes chefs, et de ma filière quand même ! Si certaines personnes veulent me répondre, go sur ce sujet là où mes MP pour rester dans la discrétion. Je peux comprendre ! Sinon, rester bienveillant dans les messages svpppp Bisous et le meilleur perso c’est Kakashi bande de noob. PS : Merci la RF, malgré tout ! |
| | | @Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8083 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 5 674 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 22:11 | |
| Bonne continuation à toi et merci pour ton parcours ! _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
| | | Danny94
Pseudo Habbo : Danny94 Messages : 1528 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 5 245 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 22:13 | |
| Merci pour tout Kakashii, j'espère te revoir bientôt de retour à la RF. |
| | | Kaykss18
Pseudo Habbo : Kaykss18 Messages : 63 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante Pièce d'argent : 684 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Sepulleking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 342 Filière : Hôpital Grade : Médecin expérimentée II Pièce d'argent : 690 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 22:14 | |
| T'inquiète pas bebou, je me doutais que t'avais rien fait avec une intention de nuire. Tu as fais plus que du bon travaille, t'as été plus qu'à la hauteur. Je te souhaite que du bonheur et plein de bonnes choses en tout cas |
| | | -momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6564 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 2 356 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 22:17 | |
| Merci pour le message Rémy, reviens quand tu veut et merci pour le petit mot , vraiment t’étais quelqu’un de bien, t’étais le seul gradé à faire du sport à 3h du matin même moi j’ai pad ta motivation. Mais vraiment je suis trop déçu que tu parte. C’est super d’avoir pris le temps de nous écrire ce message qui vient du cœur et de ne pas être partie sans nous dire de tes nouvelles comme le font certains qui retro. Mais sache que tu reste le meilleur même si t’es citoyen. |
| | | maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18516 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 894 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| | | | LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 1041 Filière : Hôpital Grade : Cheffe d'équipe des infirmiers Pièce d'argent : 3 648 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 22:26 | |
| Extrêmement déçue de ton sort remy. Tu méritais beaucoup mieux clairement, j’ai l’impression que les choses illogiques rentrent quasi pas dans les « paramètres » de ton rétro. Apres en effet, on ne peut pas en vouloir aux chefs qui ne font qu’appliquer le règlement.
En tout cas remy, merci pour ta gentillesse, t’es vrm un bon gars on s’attrape à Chatelet mgl (Ta petite dédicace m’a vraiment touché omg) Je t’aime fort ma star ! |
| | | Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13422 Filière : Police Grade : Ancien GC... Pièce d'argent : 14 389 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 22:32 | |
| (Si jamais. Je n'en veux pas à mes chefs, et jvous aimes) |
| | | -_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2882 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 8 006 PA Pièce de jeu : 122 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 22:35 | |
| Merci pour ton message bg, oui c’est vrai on a eu des différents auparavant, mais tu es un bon gars vraiment. Je tâcherai de t’en faire la promesse pour atteindre le grade GE ! Merci pour tout ce que tu as fais comme travail au sein de la PN. |
| | | Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 766 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 830 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 22:46 | |
| Comme tout le monde l'a dit plus haut, c'est vraiment triste de partir sur ce genre d'incident (surtout après tout ce que tu as accompli sur cette carrière)... Merci pour tout ce que tu as fait pour la RF/PN, j'espère vraiment que malgré ça tu reviendras nous saluer de temps en temps ! |
| | | M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4641 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 555 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 22:58 | |
| La Rivalité kakashi, Sir.Atlas n'est plus. Je ne comprends pas trop le motif de ton rétro, si tu y es pour rien, je trouve ça dommage de se faire tej comme ça, en suivant le règlement à la lettre il y aurait déjà plus personne la RF après, tu donnes ta version des faits en soi c'est normal. Je te conseil de retirer tes avertos en attendant et de faire une pause habbo afin de trouver un autre passe-temps qui pourrait combler le temps que tu passais sur le jeu pour l'organisation. Si tu es vraiment hype pour revenir toi seul en décidera perso à ta place, je ne serais sans doute jamais revenu étant donné que tu as déjà tout réalisé a la RF sauf d'atteindre le gouv. |
| | | Mr.Kakashi
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 23:00 | |
| - M.Galaxy a écrit:
- La Rivalité kakashi, Sir.Atlas n'est plus. Je ne comprends pas trop le motif de ton rétro, si tu y es pour rien, je trouve ça dommage de se faire tej comme ça, en suivant le règlement à la lettre il y aurait déjà plus personne la RF après, tu donnes ta version des faits en soi c'est normal. Je te conseil de retirer tes avertos en attendant et de faire une pause habbo afin de trouver un autre passe-temps qui pourrait combler le temps que tu passais sur le jeu pour l'organisation. Si tu es vraiment hype pour revenir toi seul en décidera perso à ta place, je ne serais sans doute jamais revenu étant donné que tu as déjà tout réalisé a la RF sauf d'atteindre le gouv.
Si tu veux bien, viens en privé disc. En soi, le rétro est légitime, mais je tiens ma version. Enfin, viens en privé, tu vas mieux comprendre peut-être... |
| | | titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6246 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 295 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 23:03 | |
|
Dernière édition par titi20 le Mar 26 Nov 2024 - 23:25, édité 1 fois |
| | | .Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 4979 Filière : Police Grade : Resp. des notations PN [II] Pièce d'argent : 1 176 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 23:10 | |
| Merci pour cette superbe dédicace mon petit rémy, c'est vrai qu'on se sera embrouillés pas mal de fois (parce que c'est vrai que des fois t'étais chiant ), mais on s'est vite rabibochés à chaque fois. On a créé des liens assez rapidement après mon passage gradée, tu es l'une de mes meilleures rencontre aussi sur Habbo. J'ai tellement été choquée de ton rétro.. Lorsque j'ai vu en top sujet "Mr.Kakashii retourne Citoyen" je pensais que c'était une blague, un troll de quelqu'un ou je ne sais quoi. Et j'aurai préféré que ce soit le cas ! Comme je t'ai dis tu étais très investi, tu as fait énormément de choses au sein de la RF, tu as quand même été jusqu'au rang 6 du GC, c'est pas rien.. Et je te voyais vraiment atteindre le dernier rang et plus encore. J'espère vraiment que tu pourras revenir un jour à nos côtés en tant que gradé. Un jour peut-être, bichette de luxe !En tout cas tu peux qu'être fier de tout le chemin parcouru, c'est pas tout le monde qui arrive à ce stade. Et non le gouvernement ne m'intéresse pas, mais c'est gentil merci pour tous ces mots ça me touche énormément. _________________ Les Libellules ne voient pas la beauté de leurs ailes, mais les autres voient à quel point elles sont magnifiques. Et c'est la même chose avec toi, parfois, tu oublies à quel point tu es incroyable et que tu as de la valeur. ✿ |
| | | Mr.Kakashi
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 23:13 | |
| - .Libellule a écrit:
- Merci pour cette superbe dédicace mon petit rémy, c'est vrai qu'on se sera embrouillés pas mal de fois (parce que c'est vrai que des fois t'étais chiant ), mais on s'est vite rabibochés à chaque fois. On a créé des liens assez rapidement après mon passage gradée, tu es l'une de mes meilleures rencontre aussi sur Habbo. J'ai tellement été choquée de ton rétro.. Lorsque j'ai vu en top sujet "Mr.Kakashii retourne Citoyen" je pensais que c'était une blague, un troll de quelqu'un ou je ne sais quoi. Et j'aurai préféré que ce soit le cas ! Comme je t'ai dis tu étais très investi, tu as fait énormément de choses au sein de la RF, tu as quand même été jusqu'au rang 6 du GC, c'est pas rien.. Et je te voyais vraiment atteindre le dernier rang et plus encore. J'espère vraiment que tu pourras revenir un jour à nos côtés en tant que gradé. Un jour peut-être, bichette de luxe !
En tout cas tu peux qu'être fier de tout le chemin parcouru, c'est pas tout le monde qui arrive à ce stade. Et non le gouvernement ne m'intéresse un peu (hihhihihi), mais c'est gentil merci pour tous ces mots ça me touche énormément. IRL j'ai eu une larmes sache le bichette de luxe... bisous ma belle |
| | | Horace
Pseudo Habbo : horacepoutine Messages : 2348 Filière : Civil Grade : Le mec d'Alessia Pièce d'argent : 1 682 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 23:27 | |
| Ayayaye la RF perd un pilier aujourd'hui! Félicitations pour tout ce que tu as accomplis Remy! La vie est parfois injuste, mais faut savoir se relever et devenir plus fort! Take care mon homme! |
| | | Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4635 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 5 740 PA Pièce de jeu : 12 PJ
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Hier à 23:45 | |
| Mon petit rémy, nous nous sommes connues, tu étais THG, ou GE, je ne sais même plus, et je l'avoue, j'ai une flemme immense d'aller rechercher!!
Tu es une personne attach(iante?) par moment avec tes 654656515 pings. mais, je me suis toujours bien entendu avec toi, nous avions nos fou rires à 4h du matin, nos gestions de qg tardives, nos mini (trèèèès légères) disputes ? (cette époque lointaine... Pas si lointaine que ça, finalement)
Nos privés, ou j'étais la daronne du groupe à te remonter les bretelles / t'épauler, être à l'écoute, c'est important, même sur un jeu.
J'estime que le reste du message ne nous concerne absolument pas, suis-je une rabat-joie ? Oui, peu être, mais le fond de ton message en reste bienveillant, et j'espère qu'il en restera ainsi.
T'es quelqu'un de bien, pense à toi, à ton IRL. (Merci d'ailleurs d'être venue me prévenir pour le pavé, je suis en absence, je ne comptais pas me reconnecter avant jeudi..) _________________ irysse, Agent Spécial [P11]Tu as une question ? Je suis disponible ici ou en jeu. Rage, rage against the dying of the light. - Dylan Thomas |
| | | Mr.Kakashi
| Sujet: Re: Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur Aujourd'hui à 0:24 | |
| - Irysse a écrit:
- Mon petit rémy, nous nous sommes connues, tu étais THG, ou GE, je ne sais même plus, et je l'avoue, j'ai une flemme immense d'aller rechercher!!
Tu es une personne attach(iante?) par moment avec tes 654656515 pings. mais, je me suis toujours bien entendu avec toi, nous avions nos fou rires à 4h du matin, nos gestions de qg tardives, nos mini (trèèèès légères) disputes ? (cette époque lointaine... Pas si lointaine que ça, finalement)
Nos privés, ou j'étais la daronne du groupe à te remonter les bretelles / t'épauler, être à l'écoute, c'est important, même sur un jeu.
J'estime que le reste du message ne nous concerne absolument pas, suis-je une rabat-joie ? Oui, peu être, mais le fond de ton message en reste bienveillant, et j'espère qu'il en restera ainsi.
T'es quelqu'un de bien, pense à toi, à ton IRL. (Merci d'ailleurs d'être venue me prévenir pour le pavé, je suis en absence, je ne comptais pas me reconnecter avant jeudi..) Je tenais à te répondre, même si tu n’as pas à t’inquiéter de ma réponse héhéhé et je ne cherche pas de réponse !!! Je voulais simplement éclaircir certaines choses, car il y a des gens qui parlent sans savoir, et honnêtement, j’en avais assez de recevoir des 98789000 messages privés.Reste telle que tu es, tu es parfaite ainsi IRYSSEEE (ma daronne du soir) |
| | | | Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |