AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Début des vents ! HC OU BC CONTRE PA et autre !
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:50

» [ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:04

» VENTE DE BOITE HC - 500 PA/U
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:59

» Mon rétro - Message de fin - L’explication du cœur
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 0:56

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 0:40

» zekky passe Responsable des notations G.N. (44) [Palier 8]
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:34

» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:00

» yacine23 passe Infirmier Supérieur
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Emptypar Irysse Hier à 23:51

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Emptypar Th3o. Hier à 23:46

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Emptypar MAXIIMME Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Right110 
Sophi61
Irysse
Sabanane
XeFix
Tropical
-_Dorian_-
.Libellule
Volkorn_
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Marwan
andrea38799
@Oblivio
Mr.Build
James'
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
biiraanees

biiraanees

Pseudo Habbo : biiraanees
Filière : Armée
Grade : Caporal - chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees [ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees EmptyAujourd'hui à 1:45

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : biiraanees
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/biiraanees
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Quand j’étais plus jeune, je jouais beaucoup à des jeux en ligne avec mes amis. C’est comme ça que j’ai découvert Habbo en 2010 avec un ancien compte. On adorait explorer les apparts pour découvrir de nouveaux endroits. C’est là qu’on est tombés sur la République Française et la Police Nationale, où on passait de bons moments.  
Avec le temps, j’ai arrêté Habbo pour me concentrer sur mes études. en 2023, j’ai eu envie de revenir, par nostalgie et pour finir ce que j’avais commencé. J’ai rejoint la République Française parce que je le connaissais bien  et que j’aime ses valeurs. Malheureusement j'ai arrêté de nouveau pour des projets dans la vrai vie. je manquais énormément de temps pour être en ligne. Aujourd’hui, me revoilà avec un but bien précis, devenir un THG en terminer ce que j'ai commencé. Je participe aux activités, aux débats et au bon fonctionnement des QG. Ça m’a permis de rencontrer plein de gens sympas, de créer des liens et de retrouver le plaisir de jouer à Habbo, tout en progressant au sein de la République Française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Depuis mon retour, j’ai remarqué que la République Française a encore changé, mais je me suis vite adapté. pour une première fois, j'ai fais le choix de quitter la police nationale pour faire carrière au centre militaire. Pourquoi ce choix la? je répondrai surement l"envie de découvrir les autres filières, l'envi de changer d'air. pour mes débuts au centre militaire, j’ai commencé par les recrutements, une tâche que je connaissais déjà bien, où j’explique aux nouveaux comment intégrer la République Française. Grâce à ça, j’ai été promu Caporal puis Caporal - chef même si l'attente a été trop longue. En tant que caporal, j’ai appris à gérer le SAS du centre militaire et pour une première fois j'ai fais la formation physique. J’aide souvent les gradés avec leurs patrouilles ou pour les entretiens régulièrement, même si ma connexion me joue parfois des tours. J’ai aussi appris à travailler en équipe, ce qui m’a beaucoup aidé à progresser. Depuis que je suis Caporal- chef, j’ai encore plus envie de monter en grade et de découvrir de nouvelles choses dans la République Française.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis motivé, actif et toujours prêt à aider. Mon but, c’est de continuer à progresser et d’apporter encore plus à la R.F. J’ai déjà montré que je pouvais gérer les responsabilités, et je suis sûr de pouvoir aller encore plus loin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/biiraanees
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 5 674 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees [ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees EmptyAujourd'hui à 2:04

Pour !

[ C.M ] Curriculum Vitae de biiraanees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1