Auteur | Message |
---|
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2572 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 655 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2572 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 655 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Jeu 19 Sep 2024 - 14:01 | |
| |
|
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Jeu 26 Sep 2024 - 20:34 | |
| |
|
| |
Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°31 Jeu 26 Sep 2024 - 20:45 | |
| Rapport d'activité n°31 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 26/09/2024 à 20:30 Nombre total de personnes présentes : 25 Nombre total de gradés présents : 20 Nombre total de recrues présentes : 5 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Les Hauts Gradés et plus ne sont pas très réactifs ce soir je trouve, plusieurs recrues ont dormi sur des postes de recrutement et aucun d'entre eux n'a réagit. C'est l'un des chefs de filière présent qui a du exclure lesdites personnes qui étaient AFK sur un poste. Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Très dynamique Activité(s) exercée(s) : Recrutement, gestion du SAS et aide aux recrues/gradés. Commentaires : Une soirée très agréable ce soir au quartier général de la Police Nationale ! Beaucoup de gradés et de recrues sont présents. Il y a pas mal d'échanges, l'ambiance est très sereine, c'est très appréciable.
Pour ma part j'ai démarré mes quotas très tôt cette semaine, en effet, dès minuit j'ai réalisé une formation de gestion du SAS à ma nouvelle élève qui se nomme Cypriane. Jenny s'est envolée de ses propres ailes et a été promue Major de police ce soir, son curriculum viate a enfin été acceptée ! J'ai également réalisé la formation SAS d'une ancienne gradé du nom d'Aziama.
À 18h00 j'ai participé au Jeu du béret animé par Sir.Atlas, j'ai gagné une partie, et j'ai fini troisième à une autre. D'autre part, à 21h00 il y a XeFix qui anime le Color prison. Je vais y participer aussi et espérer gagner encore des pièces de jeu !
Je suis très content de mon début de semaine pour mes quotas, j'ai déjà fait la moitié, et le plus gros du boulot d'autant plus ! La semaine prochaine je serai promu Haut Gradé si tout va bien, j'ai très hâte. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°33 Dim 29 Sep 2024 - 1:19 | |
| Rapport d'activité n°33Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 29/09/2024 à 01:06 Nombre total de personnes présentes : 4 Nombre total de gradés présents : 4 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Une recrue de la Gendarmerie Nationale, "Bebew98", n'arrête pas de parler mal de la Préfète de police toutoune-09. Je pense que c'est un clone du fameux fauteur de trouble nommé Redda car ce dernier est présent avec un autre de ses comptes dans l'appartement. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Ce samedi a été très calme dans l'ensemble. Le QG n'a pas été très visité et peu de gradés ont été présents aujourd'hui. C'est une journée qui est toujours tranquille généralement, surtout lors de la période scolaire. Pour ma part je me suis rendu au quartier général de la Police Nationale vers minuit. Depuis bientôt une heure maintenant je discute avec quelques gradés qui m'ont rejoint. Il y a une bonne ambiance, on rigole beaucoup, c'est appréciable. On a discuté de séries, de films, ainsi que de jeux vidéo. On a échangé sur le RPG et sur l'état des autres filières comme la Gendarmerie Nationale et le Centre Militaire.
Mon élève s'est connectée ce soir, je l'attends pour faire une patrouille avant de me déconnecter. Je dois lui faire découvrir comment se déroule une patrouille, pour le moment je lui ai juste expliqué le principe, la partie théorique comme on dit. Maintenant place à la pratique ! Sinon demain dimanche, à 21h00, l'animateur XeFix anime le Dodge Games. J'y participerai et je tenterai de gagner une partie ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Ven 4 Oct 2024 - 18:00 | |
| Transfert au Centre Hospitalier Universitaire le 04/10/2024 ! (premier message du sujet mis à jour avec le lien vers le flash grade)
— Nouvelle semaine — |
|
| |
Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°36 Sam 5 Oct 2024 - 0:06 | |
| Rapport d'activité n°36Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 04/10/2024 à 22:14 Nombre total de personnes présentes : 13 Nombre total de gradés présents : 9 Nombre total de recrues présentes : 1 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : C'est la fête ! Je paye ma tournée ! Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Une très bonne ambiance en ce vendredi soir pour mon premier rapport d'activité au Centre Hospitalier Universitaire ! En effet, j'ai posté un transfert vers cette filière en début de semaine, et celui-ci a été validé aujourd'hui. J'ai décidé de faire un changement de cap et de quitter la Police Nationale car je souhaite me plonger davantage dans le rôle play, chose qui est absente des filières judiciaires. Le C.H.U. est une filière toute désignée, sachant qu'elle a besoin de gradés pour la renforcer. J'ai toujours voulu rejoindre cette filière, mais je n'avais jamais osé franchir le pas, jusqu'à maintenant !
J'ai reçu un excellent accueil de la part des gradés du Centre Hospitalier Universitaire, je suis vraiment très heureux d'être enfin parmi eux ! Après que mon flash grade ait été fait, j'ai changé tout ce qu'il fallait en jeu et sur le forum. Je suis également, en même temps que ce transfert, passé au rang de Haut Gradé ! Je suis ainsi devenu « Psychologue cadre », car c'est le métier que j'ai choisi pour mon arrivée dans la filière.
Ce soir j'ai commencé à faire mes premiers quotas et à prendre connaissance de tout ce dont j'ai besoin pour bien démarrer mes activités au C.H.U ! Il y a d'ailleurs une superbe ambiance, le recrutement est actif et pas mal de gradés sont présents, ça fait réellement très plaisir. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| |
| |
Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Jeu 10 Oct 2024 - 19:20 | |
| — Nouvelle semaine — Du 10/10/2024 au 16/10/2024 |
|
| |
Louqua
| |
| |
| [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua | |
|