Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 19:41
Rappel du premier message :
Bonjour, Comme vous avez pu le lire, je démissione. Certains seront contents d'autres non. Mais je tiens à tous vous souhaiter de très bonnes continuations. Pourquoi ? Parce que je m'ennuie, c'est assez répétif. Je dois bosser au lycée, et me consacrer à ma vie réelle. Mais je tire de la RF de très bons souvenirs et je tiens à ne pas devenir comme certains des anciens RF qui "se vengent" contre cette dernière. Je viendrais vous rendre visite quelquefois grâce au badge VIP, donc en effet la fusion du terrain prend fin mais m'offre la possibilité d'avoir ce badge. D'autre part, sachez que chacun de vous m'aura fort apporté et que si vous désirez un petit mot, y a pas de souci, vous me le dites en commentaire. Je remercie tout particulièrement Chloé, qui, je crois, à changer ma vie. Sache que je t'aime et que t'a intêret qu'on reste en contact.. Gros bisous les amis, je resterai peut-être actif forum pour aider du peu que je peux la R.F.
Auteur
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 20:37
...
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 20:59
Oasis a écrit:
...
Mais encore ?
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 21:05
C'est vraiment dommage, accepte amigo sur le forum stp^^
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 21:05
...
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 21:13
Oasis a écrit:
...
Tu veux dire quoi ? x)
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 21:15
Sa ma vraiment fait un choc quand j'ai vu ta démission :'( , sinon , je te souhaite une très bonne continuation ....
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 21:17
-Benjaminx- a écrit:
Oasis a écrit:
...
Tu veux dire quoi ? x)
Elle est dégouter.
Tout comme moi ...
_________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici.
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 21:17
Bonne continuation
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 21:25
Mermos a écrit:
kidkiller944san a écrit:
Bonne continuation Mermos. A cause de toi je vais m'ennuyer sal crouton. T'as intérêt à venir nous voir Steve.. Sinon t'auras de gros coup de fouet.. :(
Rien que pour pas être fouetter. :\ On aura franchement bien rigoler ensemble. Vraiment, toi je vais te regretter.
Toi aussi tu me manqueras trop .. Tatie Simone restera toujours dans mon coeur
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 21:32
Chloé a écrit:
-Benjaminx- a écrit:
Oasis a écrit:
...
Tu veux dire quoi ? x)
Elle est dégouter.
Tout comme moi ...
xD pourquoi l'avoir ecrit en tout petit je vois comme même!Non cela reste secret
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 21:42
Parce que dans tout les cas, on vois.
_________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici.
Oasis Ancienne ministre RF
Sujet: Re: Démission de Mermos Mer 19 Déc 2012 - 23:17
C'est révoltant!
JuJu18
Pseudo Habbo : dcharlesb11 Messages : 834 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Jeu 20 Déc 2012 - 7:32
Bonne Continuation Mermos , on t'aiime tous !
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Jeu 20 Déc 2012 - 8:02
Mermos :(
Mermos
Sujet: Re: Démission de Mermos Jeu 20 Déc 2012 - 8:44
XxYoyoxXZeboss a écrit:
Sa ma vraiment fait un choc quand j'ai vu ta démission :'( , sinon , je te souhaite une très bonne continuation ....
Merci à toi. Je te souhaite d'aller le plus loin possible. ;)
Chloé a écrit:
-Benjaminx- a écrit:
Oasis a écrit:
...
Tu veux dire quoi ? x)
Elle est dégouter.
Tout comme moi ...
Y a pas à être dégoûter. J'viendrais vous voir souvent ;) Avec le champagne.
kidkiller944san a écrit:
Mermos a écrit:
kidkiller944san a écrit:
Bonne continuation Mermos. A cause de toi je vais m'ennuyer sal crouton. T'as intérêt à venir nous voir Steve.. Sinon t'auras de gros coup de fouet.. :(
Rien que pour pas être fouetter. :\ On aura franchement bien rigoler ensemble. Vraiment, toi je vais te regretter.
Toi aussi tu me manqueras trop .. Tatie Simone restera toujours dans mon coeur
Même si je suis plus gradé, on a bien rigolé hein (Angry Dog). Et ça continuera va. :p
Oasis a écrit:
C'est révoltant!
*se met à génou* Fouette moi pas. On reste en contact. :roll:
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Jeu 20 Déc 2012 - 19:11
Salut!
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Sam 22 Déc 2012 - 13:50
Rentrer d'Allemagne et voir sa ! ... Bah je te comprend, vis ta vie à fond et surtout reste comme tu es ! folie=la vie n'oublie pas! (Comment je vais faire maintenant pour mon garde du corps '-')
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Démission de Mermos Sam 22 Déc 2012 - 13:56