Rappel du premier message :I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: BilsMaghreb / Stravisme.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat / Policier ça dépends des jours.
4- Grade demandé : Journaliste
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour,
Je ne sais pas trop si tu te souviens de moi toi qui lis ce texte, mais je vais essayer de te résumer mon parcours assez rapidement et facilement dans ce texte. Assis toi, prépares un verre d'eau parce que ça va être assez long, fais tes besoins avant de lire parce que n'en aura pas le temps après par la suite, bonne lecture.
Je me présente avant toute chose, je suis BilsMaghreb, je suis sur ce jeu depuis quelques années maintenant, je n'ai pas vraiment quitté à chaque fois sauf que j'aime bien de temps en temps prendre une assez longue pause histoire de ne pas oublier de garder les pieds sur Terre. Je suis un fan incontesté de Football et j'aime par-dessus tout mon club. Je suis arrivé sous le pseudonyme de bigily et très vite, j'ai appris que ce jeu pouvait être addictif, j'étais pourtant l'un de ces premiers détracteurs quand je voyais mes amis en parlait dans la récréation, ou quand la publicité passait sur M6 entre quelques épisodes de Malcolm. Je ne pouvais pas comprendre l'engouement à travers ce jeu avant de m'y être mis. J'ai quand même eu une période assez vide où je vagabondais d'appartement en appartement avant de me faire une base d'amis assez solide, des personnes en qui j'avais confiance et que j'appréciais. Je passais le plus clair de mon temps sur mon PC avant de m'endormir parfois dessus.
J'ai découvert la République française quand il y avait encore qu'un Centre de recrutement, le Cm, il était assez basique et on m'a très vite mis dans la famille, j'ai pu apprendre à connaître d'excellents gradés comme Mr.Balou, Kidkiller994san, SuperZeus... Je me suis lié d'amitié avec eux et j'ai pris le jeu très au sérieux, à recruter comme un dingue continuellement chaque jour et à essayer d'augmenter de grade au fur et à mesure que les jours avancent. Il n'y avait pas de Points de compétences à l'époque, je me rappelle qu'on devait up en fonction de l'affinité et du travail fourni en temps réel, chaque semaine une réunion se faisait afin de juger de l'aptitude d'up d'une ou plusieurs personnes. C'était vraiment la bonne époque parce qu'on pouvait up en fonction de l'affinité et pas d'un travail fourni bête et méchant, les sentiments avait une réelle importance.
Après quelques calembours, je suis revenu à la RF, j'ai essayé de faire une carrière tout ce qu'il y a de plus normale sans penser que j'allais faire la connaissance d'une personne, Tony494. Nous nous sommes liés d'amitié après une partie de FIFA, nous avions les mêmes centres d'intérêt et nous pouvions passer des heures ensemble sans que le temps puisse nous paraitre si long. J'ai à vrai dire passer les meilleures grandes vacances lorsque j'étais avec lui, nous avons organisé des tournois de foot, nous avions même collaboré ensemble avec l'aide de D.Rose,1 que je salue aussi et avec qui nous avons passé des moments inoubliables. D'une main de maître, nous nous sommes régalés et amuser dans la RF et jamais je ne pourrais oublier ses moments, c'est un peu comme un frère pour moi, un de mes meilleurs amis dans ce jeu. Par la suite, j'ai dû démissionner suite à la pression d'un groupe de fémino-nazi qui m'ont un peu poussé à bout à vrai dire. C'était assez drôle sur le fond de voir que j'avais une importance assez grande au point de vouloir à tout prix m'en vouloir pour certaines choses que je n'ai pas faites. Lors d'un moment de retour j'ai appris à redécouvrir certaines personnes, Lia en fait partie, j'avais déjà eu des moment d'amitié avec elle à l'époque de KidKiller944san, mais nous sommes devenus plus proche à ce moment de ma carrière.
Je suis revenu quelques mois plus tard dans l'objectif d'avoir une carrière parfaite et d'enfin pouvoir atteindre le fameux grade HG. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin toujours avec mon ami de toujours Tony et j'ai appris à redécouvrir certaines personnes dont j'avais des a priori sur eux, j'ai cependant par mégarde était un peu naïf et je me suis fait rétro pour avoir voulu me faire justice moi-même, je suis un peu dégouté parce que j'ai entrainé Tony dans ma bêtise et il a été rétro, j'en suis désolé. Rose nous a suivis et c'est à ce moment que l'on a dû nous battre pour prouver notre bonne volonté de revenir, notre envie de montrer que certes ce qu'on avait fait n'était pas acceptable, mais que ce n'était pas nécessaire d'être aussi désagréable et nerveux à notre vue.
Par la suite, mon parcours a été parsemé de problème un peu personnel dont je ne vais pas vous embêter avec, ils sont insignifiants et ne sont pas les valeurs que je représente. J'ai donc pris beaucoup de pauses et j'ai essayé de réfléchir sur ce que je suis réellement au final, ma foi.
J'espère ne pas avoir été trop long, il y a beaucoup de choses que je peux encore te raconter, que je peux encore te dire, je t'invite à venir me voir en jeu si jamais tu as des questions. Je me ferais un plaisir d'y répondre.
Cordialement, BilsMaghreb / Stravisme.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Actuellement, j'ère au sein des locaux, je me balade et je discute avec certains gradés. Parfois il m'arrive d'être un peu trop expressif, c'est dans ma nature.
Je m'assois je recrute, j'aide dans les patrouilles et formations je suis un peu mono-tache étant donné que je ne suis pas encore Elite.
Lorsque je me connecte j'organise ma journées de manière à mêler ma petite vie IRL et mon expérience de jeu, je fais en sorte de répondre aux questions des nouveaux qui souhaitent s'inscrire.
À vrai dire c'est très dur d'expliquer un travail actuel lorsque mes taches se résument uniquement à recruter, à répondre positivement aux Patrouilles et aux formations.
III-Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'ai une bonne expérience dans le journalisme, j'ai eu l'occasion d'écrire une série de journaux avec Tony494, D.Rose,1, Ste12f, Tica... Je vous invite à regarder les Banana Split's je suis aussi très motivé quant à essayer de devenir HG et qui plus est en passant par une filière comme le journalisme !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".