AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» jonathan_rst passe Commissaire divisionnaire
[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 12:51

» Thomas09249 retourne Inspecteur Général (20)
[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 12:51

» Danny94 passe Contrôleur Général élite (2)
[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 12:51

» sansnoms2006l.h passe Lieutenant de police (0)
[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 12:50

» tony10102 retourne Major de police (8)

» djrafaelemusic retourne Citoyen

» hamza1846 retourne Citoyen
[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 12:49

» Louqua passe Psychologue cadre II
[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 12:49

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 12:48

» [P.N] Rapports de patrouilles de impliication
[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Emptypar impliication Aujourd'hui à 12:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Left1110[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Mid1010[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Right110 
@Oblivio
[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Left1110[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Mid1010[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[BilsMaghreb] Candidature Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
CHIPS67
Kevin89
Sabri'
Dexite
drisse76Zone
Mistergab77
Biaguert
Its.Lucas
Peace'
Aziama
Milhouses
-Tykin
-matleriche-
Lia
Breks
Maeva roger
STV'
G'
Dragon
Yoyo06500
America3568
Dark'
Master'
Aymen
duncandu91
#Célia
.Theo
PollosHermanos
Dalexab112
Loulou'
Jeremy
Daniel'
Ramoos2004
Merguez Man
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[BilsMaghreb] Candidature Journaliste Empty
MessageSujet: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 20:32

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: BilsMaghreb / Stravisme.

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/BilsMaghreb

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat / Policier ça dépends des jours.

4- Grade demandé : Journaliste

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, 

Je ne sais pas trop si tu te souviens de moi toi qui lis ce texte, mais je vais essayer de te résumer mon parcours assez rapidement et facilement dans ce texte. Assis toi, prépares un verre d'eau parce que ça va être assez long, fais tes besoins avant de lire parce que n'en aura pas le temps après par la suite, bonne lecture. 

Je me présente avant toute chose, je suis BilsMaghreb, je suis sur ce jeu depuis quelques années maintenant, je n'ai pas vraiment quitté à chaque fois sauf que j'aime bien de temps en temps prendre une assez longue pause histoire de ne pas oublier de garder les pieds sur Terre. Je suis un fan incontesté de Football et j'aime par-dessus tout mon club. Je suis arrivé sous le pseudonyme de bigily et très vite, j'ai appris que ce jeu pouvait être addictif, j'étais pourtant l'un de ces premiers détracteurs quand je voyais mes amis en parlait dans la récréation, ou quand la publicité passait sur M6 entre quelques épisodes de Malcolm. Je ne pouvais pas comprendre l'engouement à travers ce jeu avant de m'y être mis. J'ai quand même eu une période assez vide où je vagabondais d'appartement en appartement avant de me faire une base d'amis assez solide, des personnes en qui j'avais confiance et que j'appréciais. Je passais le plus clair de mon temps sur mon PC avant de m'endormir parfois dessus. 

J'ai découvert la République française quand il y avait encore qu'un Centre de recrutement, le Cm, il était assez basique et on m'a très vite mis dans la famille, j'ai pu apprendre à connaître d'excellents gradés comme Mr.Balou, Kidkiller994san, SuperZeus... Je me suis lié d'amitié avec eux et j'ai pris le jeu très au sérieux, à recruter comme un dingue continuellement chaque jour et à essayer d'augmenter de grade au fur et à mesure que les jours avancent. Il n'y avait pas de Points de compétences à l'époque, je me rappelle qu'on devait up en fonction de l'affinité et du travail fourni en temps réel, chaque semaine une réunion se faisait afin de juger de l'aptitude d'up d'une ou plusieurs personnes. C'était vraiment la bonne époque parce qu'on pouvait up en fonction de l'affinité et pas d'un travail fourni bête et méchant, les sentiments avait une réelle importance. 

Après quelques calembours, je suis revenu à la RF, j'ai essayé de faire une carrière tout ce qu'il y a de plus normale sans penser que j'allais faire la connaissance d'une personne, Tony494. Nous nous sommes liés d'amitié après une partie de FIFA, nous avions les mêmes centres d'intérêt et nous pouvions passer des heures ensemble sans que le temps puisse nous paraitre si long. J'ai à vrai dire passer les meilleures grandes vacances lorsque j'étais avec lui, nous avons organisé des tournois de foot, nous avions même collaboré ensemble avec l'aide de D.Rose,1 que je salue aussi et avec qui nous avons passé des moments inoubliables. D'une main de maître, nous nous sommes régalés et amuser dans la RF et jamais je ne pourrais oublier ses moments, c'est un peu comme un frère pour moi, un de mes meilleurs amis dans ce jeu. Par la suite, j'ai dû démissionner suite à la pression d'un groupe de fémino-nazi qui m'ont un peu poussé à bout à vrai dire. C'était assez drôle sur le fond de voir que j'avais une importance assez grande au point de vouloir à tout prix m'en vouloir pour certaines choses que je n'ai pas faites. Lors d'un moment de retour j'ai appris à redécouvrir certaines personnes, Lia en fait partie, j'avais déjà eu des moment d'amitié avec elle à l'époque de KidKiller944san, mais nous sommes devenus plus proche à ce moment de ma carrière. 

Je suis revenu quelques mois plus tard dans l'objectif d'avoir une carrière parfaite et d'enfin pouvoir atteindre le fameux grade HG. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin toujours avec mon ami de toujours Tony et j'ai appris à redécouvrir certaines personnes dont j'avais des a priori sur eux, j'ai cependant par mégarde était un peu naïf et je me suis fait rétro pour avoir voulu me faire justice moi-même, je suis un peu dégouté parce que j'ai entrainé Tony dans ma bêtise et il a été rétro, j'en suis désolé. Rose nous a suivis et c'est à ce moment que l'on a dû nous battre pour prouver notre bonne volonté de revenir, notre envie de montrer que certes ce qu'on avait fait n'était pas acceptable, mais que ce n'était pas nécessaire d'être aussi désagréable et nerveux à notre vue. 

Par la suite, mon parcours a été parsemé de problème un peu personnel dont je ne vais pas vous embêter avec, ils sont insignifiants et ne sont pas les valeurs que je représente. J'ai donc pris beaucoup de pauses et j'ai essayé de réfléchir sur ce que je suis réellement au final, ma foi. 

J'espère ne pas avoir été trop long, il y a beaucoup de choses que je peux encore te raconter, que je peux encore te dire, je t'invite à venir me voir en jeu si jamais tu as des questions. Je me ferais un plaisir d'y répondre. 
Cordialement, BilsMaghreb / Stravisme. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement, j'ère au sein des locaux, je me balade et je discute avec certains gradés. Parfois il m'arrive d'être un peu trop expressif, c'est dans ma nature. 
Je m'assois je recrute, j'aide dans les patrouilles et formations je suis un peu mono-tache étant donné que je ne suis pas encore Elite. 
Lorsque je me connecte j'organise ma journées de manière à mêler ma petite vie IRL et mon expérience de jeu, je fais en sorte de répondre aux questions des nouveaux qui souhaitent s'inscrire. 
À vrai dire c'est très dur d'expliquer un travail actuel lorsque mes taches se résument uniquement à recruter, à répondre positivement aux Patrouilles et aux formations. 

III-Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'ai une bonne expérience dans le journalisme, j'ai eu l'occasion d'écrire une série de journaux avec Tony494, D.Rose,1, Ste12f, Tica... Je vous invite à regarder les Banana Split's je suis aussi très motivé quant à essayer de devenir HG et qui plus est en passant par une filière comme le journalisme ! 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Dernière édition par Merguez Man le Jeu 25 Mai 2017 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 20:46

L'orthographe est bonne, la présentation du curriculum rien à dire tu sais toi-même de ce que tu en penses.
Jolie parcours, j'espère que tu atteindras le rang haut gradé, je suis pour Content
Merguez Man

Merguez Man

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 20:49

Ramoos2004 a écrit:
Contre car de un tu doit être grades et poster un CV changement de filière et deux tu a pas d'être a la police et au centre militaire

Pour ce type de grade je ne pense pas qu'être élite ou Soldat Formé peut changer quelque chose en soit. On est jugé par rapport à un test qui ne nécessite pas l'utilisation du SAS je pense. J'attends quand même d'avoir l'information de la part de Dark. 

Je dis juste lorsque je mets deux filières qu'il se peut que je soit parfois au CM, et parfois à la PN.

#Benjamin a écrit:
L'orthographe est bonne, la présentation du curriculum rien à dire tu sais toi-même de ce que tu en penses.
Jolie parcours, j'espère que tu atteindras le rang haut gradé, je suis pour Content

Merci Benjamin  Content
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 20:50

Ramoos2004 a écrit:
Contre car de un tu doit être grades et poster un CV changement de filière et deux tu a pas d'être a la police et au centre militaire
Pas forcément parce que sinon celui de ugugus serait pas bon aussi alors .
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 21:04

Ramoos2004 a écrit:
Charles a écrit:[BilsMaghreb] Candidature Journaliste 4572717ans
Créé en 2012, plusieurs personnes se sont déjà succéder aux grades de journaliste dans la république, il y a toujours eu objectif, de soutenir et de mettre en avant les évolutions de notre jeu, afin de permettre de s'adapter aux nouvelles fonctionnalités et mobilier que peut proposer habbo. La filière a était arrêté en 2015, nous avons eu choix, de remettre en place cette filière pour cette année de 2017.

Le recrutement pour devenir Journaliste est maintenant disponible, vous avez possibilité de postulé pour devenir Journaliste par candidature (Sans être Gradés).

Le transfert vers cette filière est gratuit jusqu'au 15/06/17 (transfert amélioré).

Le travail du Journaliste :
- Informe des changements de notre jeu.
- Aide sur la réussite des jeux communautaire.
- Informe sur les actualités des citoyens et des évolutions de la république.
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 21:11

Avant de dire des choses renseignez parce que sa fait tache... 
 POUR !
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 21:11

Je suis d'un avis mitigé avec un léger penchant vers le pour.
Fais attention à ton langage au CM, ce que j'ai vu de toi cette après-midi n'était pas très exemplaire :)
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 21:14

Pour ^^.
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Merguez Man

Merguez Man

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 21:24

Merci pour vos avis les amis ça me fait chaud au coeur !
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 21:29

#Benjamin a écrit:
http://dalexab112.fr
PollosHermanos

PollosHermanos

Pseudo Habbo : Masterluca04
Filière : Armée
Grade : Ancien Colonel Moutarde
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 21:30

#Benjamin a écrit:
Tout est dis je pense
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 21:39

PollosHermanos a écrit:
#Benjamin a écrit:
Tout est dis je pense
+1
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 237 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 21:47

Ah bils ! Le jolie retour que tu nous fais :) Je suis pour bien évidemment ! Bonne chance
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Merguez Man

Merguez Man

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 22:16

Merci à vous tous !
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 22:45

Pour !
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Aymen

Aymen

Pseudo Habbo : Aynass
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 22:53

Wech bils sa fait un baye :o Pour tu va percé mdr  Content
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 23:26

Merguez man :0
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 95 800 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 23:56

Candidature prise en compte.
Un MP vous a été envoyé, merci de me confirmer le reçu de celui-ci.

Bonne chance !
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Merguez Man

Merguez Man

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:14

Bien reçu
America3568

America3568

Pseudo Habbo : America3568
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:05

Pour
https://www.habbo.fr/profile/America3568
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:29

Pour, bon retour
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: [BilsMaghreb] Candidature Journaliste [BilsMaghreb] Candidature Journaliste EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:29

Dragon a écrit:
Pour, bon retour
https://www.habbo.fr/profile/guest77145

[BilsMaghreb] Candidature Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant