Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2627 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 841 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Danny94 passe Contrôleur Général élite (2) Hier à 21:43
Home : https://www.habbo.fr/profile/Danny94 Motif : Réalisation de son travail, + 5 points de compétence. Détail : https://www.republiqueforum.fr/t362555-notes-des-hauts-grades-de-la-police-nationale Note : Toutes mes félicitations pour cette promotion amplement méritée ! Je tiens à saluer tous les efforts que tu as fourni semaine après semaine. J'ai remarqué ton évolution : tu as toujours cherché à appliquer du mieux que tu as pu les conseils qui t'ont été donnés pour t'améliorer. Certaines fois, il y a eu des loupés, des ratés, mais tu t'es accroché et je tiens à te féliciter pour cela ! J'espère que tu iras encore loin et te retrouver THG, voire plus, dans les prochains mois ! Bon courage à toi !
Michael900@
Pseudo Habbo : Michaeldu900@ Messages : 1475 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Danny94 passe Contrôleur Général élite (2) Hier à 21:50
Félicitation amplement mérité ^^
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13291 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 12 179 PA Pièce de jeu : 60 PJ
Sujet: Re: Danny94 passe Contrôleur Général élite (2) Hier à 21:51
Biennnnn !!!!
_________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."Kakashi Hatake
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2824 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 7 676 PA Pièce de jeu : 122 PJ
Sujet: Re: Danny94 passe Contrôleur Général élite (2) Hier à 21:53
Félicitations bg, c'est amplement mérité! Bientôt la casquette
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 861 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 807 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Danny94 passe Contrôleur Général élite (2) Hier à 22:12
Waouuu deja ??? trop fort danny !! Félicitation à toi c'est mérité !! Bientot le THG !!
-.Luciole.-
Pseudo Habbo : -.Luciole.- Messages : 56 Filière : Police Grade : Major de Police. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Danny94 passe Contrôleur Général élite (2) Aujourd'hui à 0:04
FELICITATIOOOOOON Le meilleur gradé (après moi)
Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4591 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 5 000 PA Pièce de jeu : 12 PJ
Sujet: Re: Danny94 passe Contrôleur Général élite (2) Aujourd'hui à 0:50
Bravo !
_________________ irysse, Agent Spécial [P11] Tu as une question ? Je suis disponible ici ou en jeu. Rage, rage against the dying of the light. - Dylan Thomas
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 645 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Danny94 passe Contrôleur Général élite (2) Aujourd'hui à 0:55
Omggg nn au abris t’es mon supérieur maintenant aled ok j’avoue GG t’es un goat quand même continue ainsi
Danny94 passe Contrôleur Général élite (2)
Page 1 sur 1