AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (84) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:13

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 11:11

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 10:52

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 10:44

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

Situation de transfert

[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Left1110[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Mid1010[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de funkyamandeLOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Thierry
Calvin
Jaunette1er
Daniel'
FaQuer
Sophi61
Itz_Angel_Tiger
Yoyo06500
evadidi59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkyamandeLOL [P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:39

Daniel' a écrit:
Neutre penchant vers le Contre
-L'orthographe pique les yeux
-Pas de couleur 
-Pas de Screen
-Home Page inaccessible.
Pour l'instant je dirais plus Contre que Neutre mais je laisse Neutre.
Si aucun changement ne sera effectué ça sera un Contre pour moi.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkyamandeLOL [P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:49

Il faudrait que tu réussisses à faire le screen, j'ai pas utilisée de tablette depuis longtemps, mais il me semble que c'est en appuyant sur le bouton central (genre le rond) et le bouton de veille en même temps.. ? (Comme sur téléphone quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17514
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 15 435 PA
Pièce de jeu : 1 960 PJ

[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkyamandeLOL [P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:45

Sans nouvelle depuis vendredi. Il faudrait qu'on se voit en jeu demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1438
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 253 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkyamandeLOL [P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 1:47

Daniel' a écrit:
Neutre penchant vers le Contre
-L'orthographe pique les yeux
-Pas de couleur 
-Pas de Screen
-Home Page inaccessible.
Pour l'instant je dirais plus Contre que Neutre mais je laisse Neutre.
Si aucun changement ne sera effectué ça sera un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkyamandeLOL [P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:37

Avis réservé..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17514
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 15 435 PA
Pièce de jeu : 1 960 PJ

[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkyamandeLOL [P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:20

Sans nouvelle depuis vendredi... Il faudrait qu'on se voit en rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17514
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 15 435 PA
Pièce de jeu : 1 960 PJ

[P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de funkyamandeLOL [P.N] CV de funkyamandeLOL - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:54

evadidi59 a écrit:
Badge police
                                                        I- Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:
         funkyamandeLOL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
         http://www.habbo.fr/profil/funkyamandeLOL
3- Grade actuel: Policière-élite/ancien dans la R.F 
4- Grade demandé: Major de police

         II- Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre experience dans les clans la rencontre avec la République Française. 
 
Je me suis inscrite sur habbo sous un autre pseudo mais vue que je ne savais rien sur habbo j'ai cliqué sur "changer de nom" et sa m'a mit le pseudo "funkyamandeLOL". Après je me baladais dans les apparts jusqu'au au jour ou j'ai était à la PN. Je me suis faite recruter et c'est la que mon histoire à la PN a commencé. Après gagou m'a proposé d'aller dans son groupe, j'ai dis "oui" mais après je faisait n'importe quoi donc j'ai decidé de quitter la PN. Plusieure jours après je suis retourné a la PN et j'ai travailler serieusement. Quand je suis retourné a la PN gagou ma remarqué et savais que j'etait une ancienne parce que j'était dans son groupe avant. Après j'ai fait mon test élite mais je ratais tout le temps donc je devais tout le temps recommencer après gagou était en absence donc j'ai decidé de quitter son groupe parce que je voulais évoluer et aprés j'ai eu un autre groupe et j'ai réussie d'un coup j'était ancienne donc je savais tout.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 


Moi je suis une Policière-élite et mon travail est comme les policiers mais sauf que je m'occupe du SAS qui permet d'ouvrir les policiers, verifier la tenue, l'humeur, le badge de la PN  en favori et qu'ils nont pas de badges ennemi. Ma phrase que je dis quand je suis au SAS c'est "bjr et bvn au SAS  de la PN je verifie". Quand on me propose des activités je dis toujours oui. Quand je viens à la PN je dis bonjour la PN" quand je reviens "re/bonjour la PN" quand je me deconecte je dis "aurevoir la PN" ou "a plus la PN". Quand je doit m'absenter je vais sur les sofas rouges au coin absent, au coin élite ou à mon bureau. Je respecte mes superieurs je ne fait pas l'intru dans le QG je suis très actif je suis toujours là pour les rendez-vous, mes formations desfois sa m'arrive de dormir sur un poste mais sa arrive pas tout le temps aussi sa arrive un peu que je suis avec quelquin d'autre mais je sors si c'est l'autre qui est arrivé avant et quand c'est moi avant bah c'est lui qui sort mais ça m'est jamais arrivé (je crois) 

III- Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je suis capable d'etre une bonne major.


8- Vous allez devoir jurez votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx je fait le serment d'etre fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principe."


(moi qui sait pas faire de screen  ai decidé de faire la phrase sur le CV mais pas sur un screen) "Moi funkyamandeLOL je fait le serment d'etre fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principe"

Candidature Refusé.

Le DO est dépassé, tu ne t'es pas manifester depuis vendredi.

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[P.N] CV de funkyamandeLOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-