AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Emptypar Gagou' Hier à 23:10

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Emptypar DAGAZA Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
msfz13
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
#Dylan.
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
Louqua
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
Krust'
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
:-Mama-:
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
Mr.Kakashi
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
msfz13
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
Ica'
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
:-Mama-:
[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
fayard36

fayard36

Pseudo Habbo : fayard36
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 EmptyHier à 17:33

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : fayard36
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/fayard36
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2008 sur d'autres comptes : bossdu0169, Ange-Gang, actuellement sur fayard36, je suis de 2010. Mon expérience dans les clans : j'ai fait beaucoup de RPK interdit maintenant au sein du Gang-Saru ou d'autres organisations. Je suis allé aussi aux FBI de Habbo, je n'ai pas du tout aimé l'ambiance. Un jour, je me baladais sur Habbo, j'ai vu plein d'appartements RF, et un appartement en particulier a attiré mon attention. Gendarmerie RF. Du coup, je suis rentré, j'ai d'abord demander la paye j'avais besoin d'argent :p est j'ai vue un menbre il m'a recruté apres 2 jours mehzy ma pris sous son aile, on a fait la formation sas, je les rater, je voulais annuler tout mehzy m'a motiver jai passer ma formation sas apres celle de gendarme supérieur est maintenant, je postule pour etre brigadier je suis déterminé pour avancer toultemp jusqu'a etre haut gradés dans la gendarmerie Rf alors préparer vous jarrive en forçe j'ai rencontré que des bonne perssone dans la Rf big up à vous tousse Rf a vie ....
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuelle consiste a recruter des membres vérifier tout est en règles badge, tenue,humeur
Si la personne est bannie du QG, je regarde le forum ainsi que ce grade correspond bien, je m'organise souvent le soir mes horaires de service, j'adore ce taf, mais j'ai envie d'évoluer et d'aller plus loin dans la hiérarchie de la RF Gendarme supérieure. mon grade actuelle c'est un travaille ou c'est pas facille de pas faire des ereur mes avec le temps j'ai appris a pas en faire est ereur est humaine perssone est parfait avec le temps on apprend je fait environ 30 min 1 h ce travaille pars jours jorganise sa dans ma vie irl parce que habbo c'est ma passion est la Rf est aussi devenue ma passion jadore me connecter voir les menbre de la RF leur dire bonjour ,bonsoir bon service sa me tien a coeur cette politesse est cette esprit de famille qu'on a ici je changerais sa pour rien aux monde est je vous trahirer jamais Si vous me faites un UP brigadier, merci de m'avoir lu et d'avoir pris de votre temps


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis déterminé, ambitieux.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par fayard36 le Jeu 26 Sep 2024 - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3370
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 EmptyHier à 17:54

Je suis neutre fayard, je t'explique pourquoi et comment me faire changer d'avis : 


Tout d'abord, dans ton screen, on ne voit pas ton serment ! On voit seulement ton personnage avec sa bulle mais pas de phrase.


Deuxièmement, je te conseille de passer ton CV au correcteur, (même si je fais un score de 60% à la certification VOLTAIRE) je vois pas mal d'erreurs d'orthographe.


Après correction, n'hésites pas à me signaler via le jeu et je corrigerai mon avis, car j'en doute pas, tu es compétent et l'expérience est assez significative ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
fayard36

fayard36

Pseudo Habbo : fayard36
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 EmptyHier à 19:39

C'est tout corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 398
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36 EmptyHier à 21:54

Avis NEUTRE en raison des fautes.


Si il y a des modifications cohérentes, mon avis sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas

[ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae-