AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [4.8.d] Note du 14 septembre 2024
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 11:02

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:59

» -JoeTV- retourne Citoyen
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 10:51

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 10:29

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:48

» _Emysphere. passe Psychologue Supérieure
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:26

» luffy1103 passe Lieutenant de police
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:23

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:49

» Proposition de modification de la réglementation des bureaux/cabinets
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:35

» Suggestions > Prime Retraite
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
James'
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Dwareth
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Karl
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
.Libellule
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
dp-adrien-pb
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
:q=prince=p:
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Sepulleking
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Sabanane
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Marwan
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Mr.Build
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
andrea38799
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Ica'
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
Sara:)
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
msfz13
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
:q=prince=p:
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Left1110[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Mid1010[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptySam 10 Aoû 2024 - 18:00

C'est ici seront postées tout mes rapports Rôle play
Bonne lecture !!
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Avatarimage?user=RomANe0&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&action=null&size=s&headonly=0&img_format=gif?t=11723305287681
Revenir en haut Aller en bas
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:56

Badge CHU Rapport Numéro 1 Badge CHU
Psychologue: RomANeo
Patient: _Lwrix_, 26ans
Type de rendez-vous: consultation
Date: 12.08.2024
Heure: 20h41 --> 21h10

Bilan de la séance:
Ce garçon avait besoin d'une psychologue. Nous avons donc réalisé le rendez-vous dans mon cabinet. Il est venu me voir car depuis un moment il pense qu'il est accro à la cigarette, il fume 3 à 4 cigarettes par jour depuis 2/3 ans et il m'a préciser que ses amis l'avaient influencer à commencer, que la cigarette le détendait et maintenant il essaye d'arrêter. Je lui ai donc conseiller d'utiliser des patchs ou même d'aller voir un hypnotiseur afin de régler ce problème et l'aider à arrêter cette addiction. Le monsieur est d'accord pour utiliser des patchs car il est déterminer à arrêter. A la fin de la consultation, je lui ai indiquer que l'assurance prenait en charge la consultation et qu'il n'aurait rien à payer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 3325
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 9 360 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyLun 19 Aoû 2024 - 18:07

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 4176222989 Inspection de RP n°2 [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 4176222989


Informations du Gradé

Pseudo du gradé: RomANe0
Home page du gradé: https://www.habbo.fr/profile/RomANe0
Grade: Psychologue Supérieure 
Lien du RPhttps://www.republiqueforum.fr/t354972-c-h-u-rapports-d-actions-role-play-de-romaneo

Date de l Inspection19/08/2024

Critères des notations


Présentation: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1978465196
Respect de la réglementation: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1978465196 
Activité du RP: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1978465196

Commentaires

Coucou Romane, j'espère que tu vas bien
Je vais inspecter ton rapport de RP.
Sur ton rapport il y'a bien : 
- L'heure
- La date 
- Le déroulement du RP
- Les captures d'écran 


En ce qui concerne ton sujet, il y'a toutes les informations et il y'a de la couleur  [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 994365


Pour ton RP, tu as effectuée un RP avec _Lwrix_, ce monsieur est venu te voir car il est accro à la cigarette, il fume depuis 2/3 ans et 3/4 cigarettes par jour, c'est ses amis qui l'ont influencés à commencer à fumer. Il fume car ça le détend.
Tu lui expliques qu'il peut mettre des patch sur le bras ou des médicaments ou également qu'il peut aller voir un Hypnotiseur. 
A la fin de la consultation, tu lui dis que la consultation est prise en charge par la sécu donc il n'a rien à payer.


Bravo Romane, c'est un excellent RP, tu as bien évoluée, je te félicite.
Un petit conseil, n'hésites pas à prendre la carte vitale à la fin de la consultation 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef En ligne
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyMar 20 Aoû 2024 - 22:02

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 546997372 Rapport Numéro 2 [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 546997372
(MERCI PAULINE POUR TON INSPECTIOn)
Psychologue: RomANeo
Patient: _Lwrix_, 26ans
Type de rendez-vous: consultation
Date:20.08.2024
Heure: 21h30 --> 21h45

Bilan de la séance:

Pour cette consultation, je retrouve le jeune homme qui m'avait parler de son problème d'addiction à la cigarette. Pendant celle-ci, il ma expliquer que les conseils que je lui avait donné était entrain de plutôt bien fonctionner, il a préférer essayer le patchs plutôt que l'hypnose ce qui s'est avérer efficace depuis notre dernier rendez-vous. Il m'avoue aussi que depuis, il ne fume que 1 à 2 cigarettes par jour, voir même pas du tout parfois, donc j'ai pu constater que avec de la bonne volonté et grâce aux conseils donnés on peut réussir. A la fin de la consultation, il ma confirmer continuer afin de totalement arrêter. A la fin, le jeune homme a payer par carte la consultation et est repartie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyLun 26 Aoû 2024 - 22:36

Badge gradés débutan Nouvelle semaine  Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyLun 26 Aoû 2024 - 22:51

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 546997372 Rapport Numéro 3 [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 546997372

Psychologue: RomANeo
Patient: bigosse, 23ans
Type de rendez-vous: Des Collègue l'embête 
Date:26.08.2024
Heure: 22h00 --> 22h31

Bilan de la séance:

Cette fois-ci, c'est un monsieur qui a des problèmes au travail qui vient me voir, il m'explique sa situation qui est qu'il se fait embêter par ses collègues quand ils sont seuls, mais qu'une fois que le responsable est présent ils sont gentils comme tout, on peut donc en conclure que c'est de la méchanceté gratuite. Je lui ai proposé d'installer des micros/caméras afin de montrer la preuve et leur vrais visages à son patron mais il me dit qu'il a peur de se faire prendre, je lui propose donc de demander à un de ses collègues de l'aider afin de pouvoir réaliser ceci et peut-être pouvoir mettre fin à cette situation. La personne me dit qu'il va essayer de tout faire pour mettre fin à cela, et qu'il demandera de l'aide ci besoin. La consultation est prise en charge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:12

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1380922628 Nouvelle semaine  [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1380922628
Revenir en haut Aller en bas
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:45

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 546997372 ɾ⚈▿⚈ɹ
 Rapport Numéro 4 
ɾ⚈▿⚈ɹ
Badge CHU
Psychologue: RomANeo
Patient: NOTixe, 30ans
Type de rendez-vous: problèmes de sociabilisation
Date:30.08.2024
21h27 --> 22h00

Bilan de la séance

(◕‿◕✿)
  Ce monsieur est venu me voir pour des problèmes de sociabilisation, il m'explique qu'il a des problèmes pour s'intégrer à des groupes de personnes, pour parler a quelqu'un ou autre, il a enfaite cette peur de s'incruster dans une conversation ou il n'est pas inviter, cette peur d'être jugé, qu'on se moque de lui, il ressent comme un sorte de blocage. Il ma expliquer aussi que parfois il aimerait intégrer des groupes, donner son avis, pendre la parole, mais qu'il ressent cette timidité et cette hésitation comme si qu'un mur était devant lui et que c'était impossible pour lui de le franchir. Il ma dit qu'il essayait de travailler sur lui-même afin de pouvoir changer ça sans pour autant changer sa personnalité ou sa manière d'être. Je lui ai donc conseiller de suivre ce chemin afin de pouvoir analyser si il y avait du progrès dans la résolution de ce problème ou si ca en restait toujours au même point, si malheureusement rien ne se règle, je pourrais toujours lui apportait mon aide afin d'essayer de débloquer cette situation et l'aider à franchir ce mur qui pour lui est peut-être infranchissable.
(◕‿◕✿)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:46

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1380922628 Nouvelle semaine  [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1380922628
Revenir en haut Aller en bas
Stacy1718.

Stacy1718.

Pseudo Habbo : stacy1718.
Messages : 3838
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Services Hospitalie
Pièce d'argent : 10 346 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyVen 6 Sep 2024 - 18:29

Journal Inspection du RP Journal




Informations du gradé


Pseudo du gradé: RomANeO

Home page du gradé:
Grade: Psychologue Supérieure II


Date de l Inspection: 06/09/2024


Critères des notations



Présentation: 5/5   Signe bien
Respect de la réglementation: 5/5   Signe bien
Activité du RP:  5/5   Signe bien



 

Commentairescoucou mon petit RomANeO j'espère que tu vas bien  Content
Je vais inspecter tes Actions RP c'est partie  Etudie
Niveau présentation c'est parfait on y retrouve: 

- l'heure
- la date
- nom du patient
- le lieu
- la cause de sa venue
- ton diagnostic
- tes screens 


Ton dernier RP date du 30/08/2024 tu as reçu comme patient NOTixe qui est venue pour des problèmes de sociabilisations tu as bien pris le temps de l'écouter il ta dit:  


- qu'il essayait de travailler sur lui même afin de pouvoir changer 
ça sans pour autant changer sa personnalité ou sa manière d'être


Tu lui a conseiller :


- de suivre ce chemin afin de pouvoir analyser si il y avait 
du progrès dans la résolution de ce problème ou si ca en 
restait toujours au même point mais tu pourras toujours lui 
apporter ton aide afin d'essayer de débloquer cette situation 
et l'aider a franchir ce mur 


Tu as fait un excellent RP bravo a toi continue comme ca  Bien


A BIENTOT .
Revenir en haut Aller en bas
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:03

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1380922628 Nouvelle semaine  [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1380922628

Merci stayci pour ton inspection 
Revenir en haut Aller en bas
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:13

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 546997372ɾ⚈▿⚈ɹ
 Rapport Numéro 4 
ɾ⚈▿⚈ɹ
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 546997372
Psychologue: RomANeo
Patient: NOTixe, 30ans
Type de rendez-vous: la suite du  problèmes de sociabilisation
Date:08.09.2024
15h21 --> 15h49

Bilan de la séance


Pour cette nouvelle consultation, je fais le diagnostique et la suite du problème de sociabilisation que ce monsieur rencontre. Arrivé à mon bureau, je lui demande de s'installer et de m'expliquer la situation depuis notre dernière séance. Il m'explique que comparé à avant, il essaye et arrive à plus s'intégrer à des groupes ou autre, et qu'il n'as presque plus peur de la manière des autres ou de leur regards, il me dit même que les regards des autres ne le trouble presque plus et que ca l'importe peu. Dans ses paroles, je sens que cette personne est déterminée à réussir à régler ce problème, à plus vouloir s'intégrer aux autres et à parler en groupe sans se soucier de la manière des gens à le regarder ou autre. Après la consultation, lui et moi avons convenus qu'une autre séance ne servirait peut-être à rien, mais que si besoin je serais toujours à disposition au cas ou ce type de problème reviendrait, ce que je n'espère pas pour lui. A la fin de la consultation, il a payer via sa carte vitale et nous nous sommes dis aurevoir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyVen 13 Sep 2024 - 18:24

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1380922628 Nouvelle semaine  [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 1380922628
Revenir en haut Aller en bas
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo EmptyVen 13 Sep 2024 - 19:20

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 546997372ɾ⚈▿⚈ɹ
 Rapport Numéro 5
ɾ⚈▿⚈ɹ
[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo 546997372
Psychologue: RomANeo
Patient: saadoum, 65ans
Type de rendez-vous: Sa femme lui manque suite à un décès 
Date:13.09.2024
17h47 --> 18h10

Bilan de la séance

Tout a commencer dans le Centre Hospitalier Universitaire vers 17h, un monsieur âgé de 63 ans souhaitez une consultation, je lui ait proposer de me suivre dans mon cabinet pour qu'on puisse commencer à faire son dossier, ce monsieur s'installe sur la chaise, je m'assois à mon tour et j'ouvre mon cahier afin de noter son histoire. Il vient donc me voir car il a perdu sa femme il y a 2 ans je lui annonce mes sincères condoléances, il commença à pleurer je lui ai donc tendu un paquet de mouchoir, il veut rejoindre sa femme en mettant fin à ses jours, il reste enfermé dans sa chambre ne souhaitant voir personne. Je lui ai expliqué que cela ne servait à rien et qu'il serait préférable pour lui de sortir un peu afin d'essayer de ne pas penser à sa femme. Il ma parlait de vouloir partir dans la montage, je suppose que c'est pour se changer les idées et essayer de réaliser un rêve que sa femme et lui avait toujours eu sans pour autant le réaliser dans leur vie, je lui ai donc dis que ca pouvait être une bonne idée et une bonne expérience pour lui car ca lui permettra de découvrir un nouveau paysage et peut-être pouvoir réaliser quelque chose qu'il a eu envie de faire toute sa vie. A la fin du rendez-vous, je lui ai dis de suivre mes conseils et de partir réaliser son, peut-être, rêve d'aller à la montage afin de se changer les idées. La consultation est prise en charge par l'assurance.

Spoiler:
  
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-