AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement animateur - Septembre 2024
Suggestions > Prime Retraite Emptypar L Aujourd'hui à 1:47

» laauurraa_ retourne Citoyenne
Suggestions > Prime Retraite Emptypar L Aujourd'hui à 1:33

» [C.H.U] Rapports d'activités de liamdu5400
Suggestions > Prime Retraite Emptypar Liamuuus Hier à 23:55

» [GN] Rapports d'activités de fym
Suggestions > Prime Retraite Emptypar Artekk Hier à 23:52

» Présentation de dahou_mohamed
Suggestions > Prime Retraite Emptypar dahou_mohamed Hier à 23:51

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
Suggestions > Prime Retraite Emptypar Louqua Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
Suggestions > Prime Retraite Emptypar Ygroxie Hier à 23:40

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
Suggestions > Prime Retraite Emptypar jenny302 Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
Suggestions > Prime Retraite Emptypar Wiker Hier à 23:28

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de -Enamorame
Suggestions > Prime Retraite Emptypar -Enamorame Hier à 23:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Mr.Build
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
James'
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Marwan
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
-Ayman-
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
iCroz_
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Piingouin
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Sabanane
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
.Libellule
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Ica'
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Marwan
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Sabanane
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Mr.Build
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Mr.Kakashi
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
andrea38799
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Ica'
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
Sara:)
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
msfz13
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
:q=prince=p:
Suggestions > Prime Retraite Left1110Suggestions > Prime Retraite Mid1010Suggestions > Prime Retraite Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Suggestions > Prime Retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Flo578
Ica'
Ultimate
Th3o.
Piingouin
remi2.0
Roan
Louqua
Macadam
M.Galaxy
Kaffwolrd
LILOUXXXX
16 participants

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Suggestions > Prime Retraite Left111059%Suggestions > Prime Retraite Right110
 59% [ 16 ]
Contre
Suggestions > Prime Retraite Left111041%Suggestions > Prime Retraite Right110
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 
Retour
Ce sondage se termine dans 55 jour(s)

AuteurMessage
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 793
Filière : Armée
Grade : Générale
Pièce d'argent : 2 203 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:46

Bonsoir à tous ! Je viens vous voir cette fois ci pour vous émettre une suggestion plutôt intéressante. Comme vous le savez, tous les gradés de la République (peu importe le grade) gagne un salaire hebdomadaire (chaque dimanche pr ceux qui préparent la forma SAS :D). Et donc ce dernier varie en fonction du grade.

Maintenant, comme vous le savez également, la R.F a vu passé des figures emblématiques, des gens qui ont gravis les échelons jusqu'à passer au rang du Gouvernement. Certains sont désormais à la retraite mais on vous en veut pas.
Donc, quand j'évoquais le salaire, au dessus, vous voyez le truc venir jspr.

Plus sérieusement, je propose de mettre en place une prime de retraite "mensuelle" pour les Retraités R.F. Le principe ? Le même que IRL mais cette fois ci on fait la même In game. Il est important de continuer à montrer la reconnaissance que l'on a vis à vis des retraités et de leur travail dévoué et acharné pour l'orga, car oui chaque travail mérite récompense et ceci, même après être parti à le retraite!
> Je propose de mettre une prime de retraite qui serait égale au salaire obtenu par les membres gouv ! (ou peut être à revoir par l'admin/gouv/gc si ça passe)

Voila la team! merci à vous all <3
#TNMSTAR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4464
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.6]
Pièce d'argent : 763 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:11

Moi je dis oui car #TNMSTAR puis les retraités méritent ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4601
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:16

Kaffwolrd a écrit:
Moi je dis oui car #TNMSTAR puis les retraités méritent ça
je suis pour si sa touche aussi les Anciens GC psk j'ai besoin de sous moi je vis dans une cabane dans la foret depuis mon retour citoyen

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7072
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 717 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:50

Je crois qu’on devrait également ajouter les GC au lot (et je ne dis pas ça parce que j’en suis un), car, qu’on le veuille ou non, certains sont plus anciens que certains ministres et eux aussi s’acharnent dans leur travail. Plusieurs n’atteignent pas le gouvernement par abandon ou démotivation. Sans oublier que, qu’ils soient GC ou non, ce sont les gradés qui permettent de maintenir l’organisation en vie. Alors, je crois qu’il est juste que les anciens GC en fassent partie, et j’ai envie de dire qu’ils pourraient même obtenir, eux aussi, une véritable retraite et non pas une simple démission ! Mais cela reste un autre sujet. 



Pour avec ce que je propose 

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2209
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 30 625 PA
Pièce de jeu : 2 675 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:53

Macadam a écrit:
Je crois qu’on devrait également ajouter les GC au lot (et je ne dis pas ça parce que j’en suis un), car, qu’on le veuille ou non, certains sont plus anciens que certains ministres et eux aussi s’acharnent dans leur travail. Plusieurs n’atteignent pas le gouvernement par abandon ou démotivation. Sans oublier que, qu’ils soient GC ou non, ce sont les gradés qui permettent de maintenir l’organisation en vie. Alors, je crois qu’il est juste que les anciens GC en fassent partie, et j’ai envie de dire qu’ils pourraient même obtenir, eux aussi, une véritable retraite et non pas une simple démission ! Mais cela reste un autre sujet. 



Pour avec ce que je propose 

Je rejoins l'avis de Macadam ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 11:17

Bonjour,
j'avais déjà faite ce genre de proposition, je suis 
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
remi2.0

remi2.0

Pseudo Habbo : -HeroIce
Messages : 26
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 11:22

Macadam a écrit:
Je crois qu’on devrait également ajouter les GC au lot (et je ne dis pas ça parce que j’en suis un), car, qu’on le veuille ou non, certains sont plus anciens que certains ministres et eux aussi s’acharnent dans leur travail. Plusieurs n’atteignent pas le gouvernement par abandon ou démotivation. Sans oublier que, qu’ils soient GC ou non, ce sont les gradés qui permettent de maintenir l’organisation en vie. Alors, je crois qu’il est juste que les anciens GC en fassent partie, et j’ai envie de dire qu’ils pourraient même obtenir, eux aussi, une véritable retraite et non pas une simple démission ! Mais cela reste un autre sujet. 



Pour avec ce que je propose 
Je suis pour. Néanmoins si je suis ta logique, tu dit, l’organisation existe grâce aux gradés, certe je suis d’accord alors autant donner une prime à tout les anciens grades aussi
Revenir en haut Aller en bas
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 793
Filière : Armée
Grade : Générale
Pièce d'argent : 2 203 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 20:02

alors perso jsuis pour ce que tu dis mac ! Seulement les retraités que je vois (sur le forum) c’est généralement les ex gouv mais oui pourquoi pas instauré une retraite pour tous les anciens gradés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13795
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 20:18

Bonsoir !

La suggestion respecte les conditions. Elle restera en période de votes et de débats pendant deux semaines, soit jusqu'au 27 septembre 2024.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6490
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 15 273 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 21:05

#TNMSTAR ! 

_________________
Th3o. 
Inspecteur de l'armée / Responsable des notations CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 793
Filière : Armée
Grade : Générale
Pièce d'argent : 2 203 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 21:14

Th3o. a écrit:
#TNMSTAR ! 

Nouvelle devise RF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
Ultimate

Ultimate

Pseudo Habbo : Xeviz
Messages : 89
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 22:13

Très bien, supposons que ça soit mis en place. Les retraités vont dès lors pouvoir gagner une retraite, et donc dépenser cet argent dans la boutique. Que va-t-il se passer lorsque chacun d'entre eux voudra acheter des crédits ou des abonnements HC? N'existe-t-il pas un risque de vider les caisses de la RF pour des personnes n'étant plus en activité? Où trouver les fonds manquants? On pourrait imaginer un impôt sur les PA qui serait en vigueur pour les personnes actives. Ces actifs ne risquent-elles pas d'entrer en colère contre le système? Pourquoi pas établir cet impôt à une liste de volontaires. Mais cela sera-t-il suffisant? Si l'on ne peut pas agrandir le budget, il faut alors réduire le coût. On peut établir une retraite à partir d'un certain temps d'activité.

Enfin bref, je voterais pour lorsque ça sera un peu plus réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 345
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 22:44

Ultimate a écrit:
Très bien, supposons que ça soit mis en place. Les retraités vont dès lors pouvoir gagner une retraite, et donc dépenser cet argent dans la boutique. Que va-t-il se passer lorsque chacun d'entre eux voudra acheter des crédits ou des abonnements HC? N'existe-t-il pas un risque de vider les caisses de la RF pour des personnes n'étant plus en activité? Où trouver les fonds manquants? On pourrait imaginer un impôt sur les PA qui serait en vigueur pour les personnes actives. Ces actifs ne risquent-elles pas d'entrer en colère contre le système? Pourquoi pas établir cet impôt à une liste de volontaires. Mais cela sera-t-il suffisant? Si l'on ne peut pas agrandir le budget, il faut alors réduire le coût. On peut établir une retraite à partir d'un certain temps d'activité.

Enfin bref, je voterais pour lorsque ça sera un peu plus réfléchi.

Je rejoins globalement cet avis, pour moi ce n'est pas une bonne chose car ça désequilibrerait les finances RF. Je pose mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2844
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 22:52

Coucou !

Je trouve que c'est une très bonne idée pour récompenser les personnes qui ont participé à la croissance de l'organisation. Néanmois, je pense qu'il faut voir plus en détail la somme à attribuer aux retraités. Pour éviter un impact trop important sur les finances R.F, je pense que 100 PA mensuel serait beaucoup plus réaliste vis-à-vis des gradés encore actifs. Mais ce n'est qu'une proposition !

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 793
Filière : Armée
Grade : Générale
Pièce d'argent : 2 203 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 22:59

Ica' a écrit:
Ultimate a écrit:
Très bien, supposons que ça soit mis en place. Les retraités vont dès lors pouvoir gagner une retraite, et donc dépenser cet argent dans la boutique. Que va-t-il se passer lorsque chacun d'entre eux voudra acheter des crédits ou des abonnements HC? N'existe-t-il pas un risque de vider les caisses de la RF pour des personnes n'étant plus en activité? Où trouver les fonds manquants? On pourrait imaginer un impôt sur les PA qui serait en vigueur pour les personnes actives. Ces actifs ne risquent-elles pas d'entrer en colère contre le système? Pourquoi pas établir cet impôt à une liste de volontaires. Mais cela sera-t-il suffisant? Si l'on ne peut pas agrandir le budget, il faut alors réduire le coût. On peut établir une retraite à partir d'un certain temps d'activité.

Enfin bref, je voterais pour lorsque ça sera un peu plus réfléchi.

Je rejoins globalement cet avis, pour moi ce n'est pas une bonne chose car ça désequilibrerait les finances RF. Je pose mon CONTRE.

Je vois pas trop ou ca déséquilibrerait. Je suis pour que l’on baisse la somme comme a dit flo, car 350 PA c’etait juste le prix du salaire gouv (vu que les retraités sont pour la plus part tous des anciens membres gouv.) 
Concernant ton avis, la plus part des anciens membres ont les poches remplis de PA pour certains on parle de dizaines de PO, et on ne les voit jamais les utiliser mais ca c’est encore autre chose.
«N’existe-t-il pas un risque de vider les caisses la RF? » comme tu as dis ces personnes en question ne sont plus actives sur l’orga pour certains sur le forum. C’est seulement pour récompenser sur le long therme un travail acharné et dévoué car il est important de mentionner que sans certains retraités, la RF actuelle telle que nous la connaissons n’aurait surement pas été la même Je pense que tu vas un peu trop loin dans ton raisonnement mais je comprends totalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 793
Filière : Armée
Grade : Générale
Pièce d'argent : 2 203 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptySam 14 Sep 2024 - 23:01

Flo578 a écrit:
Coucou !

Je trouve que c'est une très bonne idée pour récompenser les personnes qui ont participé à la croissance de l'organisation. Néanmois, je pense qu'il faut voir plus en détail la somme à attribuer aux retraités. Pour éviter un impact trop important sur les finances R.F, je pense que 100 PA mensuel serait beaucoup plus réaliste vis-à-vis des gradés encore actifs. Mais ce n'est qu'une proposition !

Je suis pour.

En effet! J’avais pas d’idées sur la minute meme donc j’ai sorti le salaire du gouv dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12623
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 959 PA
Pièce de jeu : 1 560 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptyDim 15 Sep 2024 - 3:49

En vrai, cela peut être une bonne suggestion, je félicite l'effort. Mais je suis contre, les anciens ont déjà de nombreux avantages, par rapport à certains paliers déblocables. Je pense qu'ils sont déjà bien avantagés des avantages qu'on sait déjà :
- Badge ancien retraité > Retour HG P5
- Badge ancien Premier ministre > Retour HG P6.... Ainsi de suite.


Et puis, en général les anciens ne reviennent pas, donc de stocker des PA pour les stocké pas fifouuuu. Surtout, comme dit dans les anciens postes, pour des anciens ministre qui ne sont plus tout lié de pré ou de loin a la RF et utilisent tous leurs PA pour des boites HC (exemple hein) j'ai peur du déséquilibre malgré des réponses donné (Impo, réduire le cout...). Pour une simple retraite, y'a bcp de choses à prendre en considération...


Je salue l'effort des anciens du gouvernement, si certain n'étaient pas à la RF, la République ne serai probablement pas comme cela. Mais, ils ont de nombreux avantages. Et puis cela, a déjà été refusé en plus à l'époque. 

Contre, penchant vers le neutre. Mais je suis convaincu (vu la rareté d'être au gouvernement), qu'ils ont déjà de nombreux avantages. En soit déjà, d'être au gouvernement et déjà très bien en + des avantages connus ou pas. Je pense que cela suffit.

Et puis le peu de personnes qui utilisent leurs PA après la démission est minime, je ne pense pas cela est utile. Où vraiment mettre cela au ancien Président. Mais en vrai, je ne suis pas pour.

(j'espère être clair j'écris a 03h43 mdr)

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2216
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 491 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptyDim 15 Sep 2024 - 8:09

Contre

Je trouve que les retraités ont déjà suffisamment d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Dwareth

Dwareth

Pseudo Habbo : Evalua-RF
Messages : 338
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptyLun 16 Sep 2024 - 4:31

Je suis contre.

L'obtention des PA doit se justifier par une activité et une participation
aux activités liées à la République.

Si les retraités, qui est donc un statut à durée indéterminée, obtenaient
des crédits indéfiniment, la valeur de la monnaie diminuerait.

Et puis, comme d'autres l'ont dit avant moi, la plupart de ces retraités
sont très peu, voire ne sont plus actifs. Je pense que les accès aux salles,
et le badge réservé sont des avantages de reconnaissance plus symboliques
que quelques centaines de PA par semaine/mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Evalua-Orga En ligne
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3287
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 1 818 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptyLun 16 Sep 2024 - 18:16

Monsieur-RF a écrit:
Contre

Je trouve que les retraités ont déjà suffisamment d'avantages.
Du même avis.

_________________
In vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 793
Filière : Armée
Grade : Générale
Pièce d'argent : 2 203 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Suggestions > Prime Retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestions > Prime Retraite Suggestions > Prime Retraite EmptyLun 16 Sep 2024 - 18:24

okok !! Je comprends vos avis, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe

Suggestions > Prime Retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Citoyenneté :: Suggestions des membres-