AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -.Luciole.- passe Major de police
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 11:59

» Laurine1602rose passe Infirmière Supérieure
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 11:58

» sepulleking passe Médecin expérimenté II (0)
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 11:57

» -XeFix- passe Animateur [Palier 7]
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 11:56

» [Titidulafou77] Transfert banquier a la Gendarmerie nationale
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:55

» horacepoutine retourne Citoyen
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 11:54

» RF Awards 2023 : Bureau de vote
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:54

» [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.-
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 11:53

» AllEyesOnMe57 retourne Citoyen
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 11:53

» Xeviz retourne Citoyen
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 11:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Right110 
Chloé
Krust'
maelys596
Monsieur-RF
-_Dorian_-
Piingouin
Ica'
Akhy13
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
Monsieur-RF
andrea38799
Chloé
Krust'
Maxou
msfz13
maelys596
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de MehdiE7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Ninie
Milhouses
guigui2401
Anthony982000
xChoco18
quaglieri
Jones-Garvi
ledodo
benzzema
#Sam
SolitaireLOL
loladelin1
Itz_Angel_Tiger
Jaunette1er
dabzoj76
MehdiE7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MehdiE7

MehdiE7

Pseudo Habbo : MehdiE7
Filière : Armée
Grade : //
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 23:45

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: MehdiE7
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/MehdiE7
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Formé 
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
  Mon aventure commença le 30 Janvier 2014 après avoir entendu parler d'un jeu nommé  Habbo ou l'on pouvait se faire de nouveaux amis et discuter de tout et de rien ... Voilà  mon compte crée je commençais a découvrir l'interface et à visiter les appart un à un , et voila que je me retrouve dans un commissariat de police surement des enfants de 12 ans sans vie pensais je cependant après avoir passé quelque temps je commençai a m'ennuyer alors je décidai de m'engager dans cette fameuse "République" ... De courts parcours au début ne dépassant pas les grades de portiers dans les multiples filières ; voila que j’arrête Habbo... De retour en janvier 2017 je perçu encore la fameuse R.F a sa place tandis que les autres organisations avait disparu , plusieurs autres avait fait leur apparition en revanche je cite: S.N ; S.bobba ; P.J et j'en passe ...
 Je postulai alors a la P.J ou je gravis les échelons pour atteindre le Grade de DSA pour me diriger ensuite vers la SSF où je fus Formateur puis la où je fus Superviseur des formateurs avant de me diriger au RP mafieux a la SCU en tant que recluta , trop d'organisations en peu de temps commençait a devenir lassant . Voila que je décidai de me rediriger a la RF !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 En tant que Soldat-Formé mon travail se résume au recrutement de nouvelles personnes pouvant être intéresser pour rejoindre notre puissante organisation en suivant la démarche de base {tenue , humeur et badge} ainsi qu'a la gestion des deux SAS pour valider l’accès aux QG des recrues en plus de l’exécution de patrouille en compagnie des gradés tout en contribuant au respect de la Habbo Attitude de la part des autres habbos et pourquoi pas des actions RP quand il le faut. Je me dirige pendant chaque connexion au QG de la filière pour accomplir mon travail et venir en aide a mes collègues . Mon emploi du temps est certes un peu chargé surtout en cette période de l’année {période d'examens ...} mais j'essaye de consacrer un temps chaque journée pour la République qui peut aller de quelques minutes a plusieurs heures par jour aux seins des QG  je m'absente rarement environ un jour toute les dizaines . J’espère alors atteindre les rang de Haut Grades mais en premier temps passer de bons moments et de connaitre plus de membres ! De plus que je compte intégrer un cursus élève officier ce qui peut être un atout dans ma carrière . 
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense être une personne bien motivée et qui pourrait remplir les qualités d'un bon GD au sein du C.M.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen;:

Dernière édition par MehdiE7 le Lun 12 Juin 2017 - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:37

Pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:37

Pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:38

Jaunette1er a écrit:
Il manque des lignes à la partie 6, il y a des fautes, ton screen est un peu petit, neutre. En attente des changements. :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:40

o:-sam-:o a écrit:
DarkBlack a écrit:
Bonsoir,je voit que Sam ne prend plus en charge le C.v ...
Si quelqu'un pourrait s'en chargeait ça serait top !
Merci :)
Je l'ai pris depuis hier.
Ok :)  Bien
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:47

Je te donne un grand pour ! Acquis
- Actif au QG
- Sérieux et respectueux
- Compétences requises

Concernant la présentation de ton CV, elle est excellente. Je vois que tu as fait de gros efforts sur l'orthographe donc je n'ai rien à dire de ce côté-là, les 10 lignes sont bien présentes donc c'est parfait au niveau du CV. Concernant ton comportement au QG, tu sembles investi dans ton travail et tu es toujours volontaire pour participer aux diverses interventions que te proposent les gradés. Je t'encourage à garder ta motivation quand tu seras gradé puisque tu as du potentiel !
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
MehdiE7

MehdiE7

Pseudo Habbo : MehdiE7
Grade : //
Pièce d'argent : 175 PA

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:52

Merci tous !
guigui2401

guigui2401

Pseudo Habbo : guigui2401
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 525 PA

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:16

Pour !
Un bon élément pour le CM :)
http://www.habbo.fr/home/guigui2401
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:27

Je suis POUR.
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:58

En attente de l'entretien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:15

costesrap a écrit:
Au vu de nombreuses fautes d'orthographes,
Au vu de l'absence de ce dernier dans le QG,
Au vu de la forme de ce texte qui sert de CV pour ce jeune homme,
Au vu de ses fréquentations virtuelles malsaines,
Au vu du cyber-bobba qu'il pratique sur le jeu devant mes yeux ignoblement,
Au vu la profanation du djiadhisme sur le jeu,
Et au nom de notre République,

Je suis contre.

Bonjour,

Je plussoie.

Amitiés, Icarem.
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:52

[size=36]Pour ! Bon courage ![/size]
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 71 173 PA
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:13

Swino a écrit:
Je te donne un grand pour ! Acquis
- Actif au QG
- Sérieux et respectueux
- Compétences requises

Concernant la présentation de ton CV, elle est excellente. Je vois que tu as fait de gros efforts sur l'orthographe donc je n'ai rien à dire de ce côté-là, les 10 lignes sont bien présentes donc c'est parfait au niveau du CV. Concernant ton comportement au QG, tu sembles investi dans ton travail et tu es toujours volontaire pour participer aux diverses interventions que te proposent les gradés. Je t'encourage à garder ta motivation quand tu seras gradé puisque tu as du potentiel !

http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Hyde

Hyde

Pseudo Habbo : Laroman
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 500 PA

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:30

Le code HTLM est interdit.
https://www.habbo.fr/profile/Laroman
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 [C.M] C.V de MehdiE7 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:27

MehdiE7 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: MehdiE7
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/MehdiE7
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Formé 
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
  Mon aventure commença le 30 Janvier 2014 après avoir entendu parler d'un jeu nommé  Habbo ou l'on pouvait se faire de nouveaux amis et discuter de tout et de rien ... Voilà  mon compte crée je commençais a découvrir l'interface et à visiter les appart un à un , et voila que je me retrouve dans un commissariat de police surement des enfants de 12 ans sans vie pensais je cependant après avoir passé quelque temps je commençai a m'ennuyer alors je décidai de m'engager dans cette fameuse "République" ... De courts parcours au début ne dépassant pas les grades de portiers dans les multiples filières ; voila que j’arrête Habbo... De retour en janvier 2017 je perçu encore la fameuse R.F a sa place tandis que les autres organisations avait disparu , plusieurs autres avait fait leur apparition en revanche je cite: S.N ; S.bobba ; P.J et j'en passe ...
 Je postulai alors a la P.J ou je gravis les échelons pour atteindre le Grade de DSA pour me diriger ensuite vers la SSF où je fus Formateur puis la où je fus Superviseur des formateurs avant de me diriger au RP mafieux a la SCU en tant que recluta , trop d'organisations en peu de temps commençait a devenir lassant . Voila que je décidai de me rediriger a la RF !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 En tant que Soldat-Formé mon travail se résume au recrutement de nouvelles personnes pouvant être intéresser pour rejoindre notre puissante organisation en suivant la démarche de base {tenue , humeur et badge} ainsi qu'a la gestion des deux SAS pour valider l’accès aux QG des recrues en plus de l’exécution de patrouille en compagnie des gradés tout en contribuant au respect de la Habbo Attitude de la part des autres habbos et pourquoi pas des actions RP quand il le faut. Je me dirige pendant chaque connexion au QG de la filière pour accomplir mon travail et venir en aide a mes collègues . Mon emploi du temps est certes un peu chargé surtout en cette période de l’année {période d'examens ...} mais j'essaye de consacrer un temps chaque journée pour la République qui peut aller de quelques minutes a plusieurs heures par jour aux seins des QG  je m'absente rarement environ un jour toute les dizaines . J’espère alors atteindre les rang de Haut Grades mais en premier temps passer de bons moments et de connaitre plus de membres ! De plus que je compte intégrer un cursus élève officier ce qui peut être un atout dans ma carrière . 
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense être une personne bien motivée et qui pourrait remplir les qualités d'un bon GD au sein du C.M.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen;:
CV accepté !

[C.M] C.V de MehdiE7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2