Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Lun 12 Juin 2017 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Lun 12 Juin 2017 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Lun 12 Juin 2017 - 20:38 | |
| - Jaunette1er a écrit:
- Il manque des lignes à la partie 6, il y a des fautes, ton screen est un peu petit, neutre. En attente des changements. :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Lun 12 Juin 2017 - 20:40 | |
| - o:-sam-:o a écrit:
- DarkBlack a écrit:
- Bonsoir,je voit que Sam ne prend plus en charge le C.v ...
Si quelqu'un pourrait s'en chargeait ça serait top ! Merci :) Je l'ai pris depuis hier. Ok :) |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Lun 12 Juin 2017 - 20:47 | |
| Je te donne un grand pour ! - Actif au QG - Sérieux et respectueux - Compétences requises
Concernant la présentation de ton CV, elle est excellente. Je vois que tu as fait de gros efforts sur l'orthographe donc je n'ai rien à dire de ce côté-là, les 10 lignes sont bien présentes donc c'est parfait au niveau du CV. Concernant ton comportement au QG, tu sembles investi dans ton travail et tu es toujours volontaire pour participer aux diverses interventions que te proposent les gradés. Je t'encourage à garder ta motivation quand tu seras gradé puisque tu as du potentiel ! |
|
| |
MehdiE7
Pseudo Habbo : MehdiE7 Messages : 20 Filière : Armée Grade : // Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Lun 12 Juin 2017 - 20:52 | |
| |
|
| |
guigui2401
Pseudo Habbo : guigui2401 Messages : 1191 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Mar 13 Juin 2017 - 11:16 | |
| Pour ! Un bon élément pour le CM :) |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Mar 13 Juin 2017 - 11:27 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Mer 14 Juin 2017 - 20:58 | |
| En attente de l'entretien. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Mer 14 Juin 2017 - 21:02 | |
| - Swino a écrit:
- Je te donne un grand pour !
- Actif au QG - Sérieux et respectueux - Compétences requises
Concernant la présentation de ton CV, elle est excellente. Je vois que tu as fait de gros efforts sur l'orthographe donc je n'ai rien à dire de ce côté-là, les 10 lignes sont bien présentes donc c'est parfait au niveau du CV. Concernant ton comportement au QG, tu sembles investi dans ton travail et tu es toujours volontaire pour participer aux diverses interventions que te proposent les gradés. Je t'encourage à garder ta motivation quand tu seras gradé puisque tu as du potentiel ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Mer 14 Juin 2017 - 21:10 | |
| Au vu de nombreuses fautes d'orthographes, Au vu de l'absence de ce dernier dans le QG, Au vu de la forme de ce texte qui sert de CV pour ce jeune homme, Au vu de ses fréquentations virtuelles malsaines, Au vu du cyber-bobba qu'il pratique sur le jeu devant mes yeux ignoblement, Au vu la profanation du djiadhisme sur le jeu, Et au nom de notre République,
Je suis contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Mer 14 Juin 2017 - 21:15 | |
| - costesrap a écrit:
- Au vu de nombreuses fautes d'orthographes,
Au vu de l'absence de ce dernier dans le QG, Au vu de la forme de ce texte qui sert de CV pour ce jeune homme, Au vu de ses fréquentations virtuelles malsaines, Au vu du cyber-bobba qu'il pratique sur le jeu devant mes yeux ignoblement, Au vu la profanation du djiadhisme sur le jeu, Et au nom de notre République,
Je suis contre. Bonjour, Je plussoie. Amitiés, Icarem. |
|
| |
margaluv
Pseudo Habbo : margaluv Messages : 2283 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Mer 14 Juin 2017 - 23:52 | |
| [size=36]Pour ! Bon courage ![/size] |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Jeu 15 Juin 2017 - 15:13 | |
| - Swino a écrit:
- Je te donne un grand pour !
- Actif au QG - Sérieux et respectueux - Compétences requises
Concernant la présentation de ton CV, elle est excellente. Je vois que tu as fait de gros efforts sur l'orthographe donc je n'ai rien à dire de ce côté-là, les 10 lignes sont bien présentes donc c'est parfait au niveau du CV. Concernant ton comportement au QG, tu sembles investi dans ton travail et tu es toujours volontaire pour participer aux diverses interventions que te proposent les gradés. Je t'encourage à garder ta motivation quand tu seras gradé puisque tu as du potentiel ! _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Hyde
Pseudo Habbo : Laroman Messages : 382 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Jeu 15 Juin 2017 - 15:30 | |
| Le code HTLM est interdit. |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de MehdiE7 Jeu 15 Juin 2017 - 20:27 | |
| - MehdiE7 a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: MehdiE7 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/MehdiE7 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Formé 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Mon aventure commença le 30 Janvier 2014 après avoir entendu parler d'un jeu nommé Habbo ou l'on pouvait se faire de nouveaux amis et discuter de tout et de rien ... Voilà mon compte crée je commençais a découvrir l'interface et à visiter les appart un à un , et voila que je me retrouve dans un commissariat de police surement des enfants de 12 ans sans vie pensais je cependant après avoir passé quelque temps je commençai a m'ennuyer alors je décidai de m'engager dans cette fameuse "République" ... De courts parcours au début ne dépassant pas les grades de portiers dans les multiples filières ; voila que j’arrête Habbo... De retour en janvier 2017 je perçu encore la fameuse R.F a sa place tandis que les autres organisations avait disparu , plusieurs autres avait fait leur apparition en revanche je cite: S.N ; S.bobba ; P.J et j'en passe ... Je postulai alors a la P.J ou je gravis les échelons pour atteindre le Grade de DSA pour me diriger ensuite vers la SSF où je fus Formateur puis la où je fus Superviseur des formateurs avant de me diriger au RP mafieux a la SCU en tant que recluta , trop d'organisations en peu de temps commençait a devenir lassant . Voila que je décidai de me rediriger a la RF ! 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). En tant que Soldat-Formé mon travail se résume au recrutement de nouvelles personnes pouvant être intéresser pour rejoindre notre puissante organisation en suivant la démarche de base {tenue , humeur et badge} ainsi qu'a la gestion des deux SAS pour valider l’accès aux QG des recrues en plus de l’exécution de patrouille en compagnie des gradés tout en contribuant au respect de la Habbo Attitude de la part des autres habbos et pourquoi pas des actions RP quand il le faut. Je me dirige pendant chaque connexion au QG de la filière pour accomplir mon travail et venir en aide a mes collègues . Mon emploi du temps est certes un peu chargé surtout en cette période de l’année {période d'examens ...} mais j'essaye de consacrer un temps chaque journée pour la République qui peut aller de quelques minutes a plusieurs heures par jour aux seins des QG je m'absente rarement environ un jour toute les dizaines . J’espère alors atteindre les rang de Haut Grades mais en premier temps passer de bons moments et de connaitre plus de membres ! De plus que je compte intégrer un cursus élève officier ce qui peut être un atout dans ma carrière . III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense être une personne bien motivée et qui pourrait remplir les qualités d'un bon GD au sein du C.M. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Screen;:
|
|
CV accepté ! |
|
| |
|