Note : Je tiens tout d'abord à te dire toutes mes félicitations pour l'acquisition de ce nouveau palier, tu peux en être très fier ! Tu deviens aujourd'hui Très Haut Gradé, ce n'est pas rien du tout ! Attention, la porte de la cour des grands n'est plus très loin, ne relâche pas les efforts que tu as fournis jusqu'à présent ! Je remarque que tu as très souvent des idées pour améliorer ou pour faire vivre davantage notre filière. Il est important que tu saches que l'investissement constant dont tu fais preuve est grandement apprécié. Merci.
_________________ .:Krustiz:. Ministre des Technologies Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP !
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2477 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 33 025 PA Pièce de jeu : 6 525 PJ
Sujet: Re: -XeFix- passe Animateur [Palier 7] Aujourd'hui à 19:18
Très bien joué XeFix ! Tes efforts ont porté leurs fruits !
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 962 Filière : Hôpital Grade : Infirmière cadre II Pièce d'argent : 3 018 PA Pièce de jeu : 350 PJ
Sujet: Re: -XeFix- passe Animateur [Palier 7] Aujourd'hui à 19:30
GG BB CHAT
Volkorn_
Pseudo Habbo : Volkorn_ Messages : 699 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 712 PA Pièce de jeu : 350 PJ
Sujet: Re: -XeFix- passe Animateur [Palier 7] Aujourd'hui à 19:40
ben oue Xefiz il est connu dans le jargon il mérite ce bg !
Bravo bg continue comme ça !!! :D
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4644 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 488 PA Pièce de jeu : 910 PJ
Sujet: Re: -XeFix- passe Animateur [Palier 7] Aujourd'hui à 20:17
Ah ben enfin bravo Yoyo !
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 688 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 390 PA Pièce de jeu : 1 700 PJ
Sujet: Re: -XeFix- passe Animateur [Palier 7] Aujourd'hui à 20:45
Bravo à toi !
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24444 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
Sujet: Re: -XeFix- passe Animateur [Palier 7] Aujourd'hui à 20:58
Toutes mes félicitations à toi pour la promotion, c’est amplement mérité au vu de ton implication !