Tristan450
Pseudo Habbo : Louisorna Messages : 30 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [TRISTANGALOP7] Absence (durée inconnue) Dim 11 Juin 2017 - 20:10 | |
| Bonjour je serai pas présent de la semaine cause de déménagement donc j'aurai pas internet dsl pour cette abs MERCI de votre compréhension et je par a l'hôpital cause de déprécions aussi voila dsl |
|
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [TRISTANGALOP7] Absence (durée inconnue) Dim 11 Juin 2017 - 20:45 | |
| Tu as posté dans la mauvaise partie, tu dois donner tes dates de quand à quand. |
|
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TRISTANGALOP7] Absence (durée inconnue) Mar 13 Juin 2017 - 22:43 | |
| Bonsoir,
Veuillez suivre le formulaire suivant. - Citation :
- Pseudo habbo :
Date du début de votre absence : xx/xx/xxxx Date de la fin de votre absence : xx/xx/xxxx Les absences indéterminées ne sont prises en compte, vous devez forcément indiquer une date de retour aussi approximative soit-elle, la possibilité de prolonger s'en suit si besoin.
Un message privé vous a été parvenu, votre signalement sera invalide sous peu si nous n'avons pas une idée de la durée de votre absence. |
|
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TRISTANGALOP7] Absence (durée inconnue) Jeu 15 Juin 2017 - 4:54 | |
| |
|