|
+18-Tykin Gravz MrSatisfait Spearylol Peace' Jaunette1er driking=BAN Yoyo06500 loladelin1 margaluv Richstofen FaQuer Xxcharlesxx666 Yamiko cocomxx Dragon dabzoj76 Rapas. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapas.
Pseudo Habbo : Rapas. Messages : 44 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation Rapas. Mer 14 Juin 2017 - 13:58 | |
| Rappel du premier message : IRL - Spoiler:
Un petit troll avant de commencer ?
Parlons peu, parlons bien. Parlons bien, parlons de moi ? Moi, c'est Julien. (<< Le masque c'est pour ne pas mettre en danger mes proches)OUI C’ÉTAIT UNE CITATION DE BATMAN, BRAVO TU ES FORT !!Ok, sur l'acte de naissance il y est inscrit Belphégor mais c'est moins éblouissant. Je suis un homme aussi humble que sublime, grand adepte de l'autodérision et du second degré (avis aux amateurs et personnes réussissant à le comprendre !). D'un naturel orgueilleux et arrogant, je travaille sur moi pour paraître sociable ! Ah oui, depuis 2012 je porte des pantalons quand je sors quelque part, cela dénote des progrès n'est ce pas ?Je m'occupe comme je peux... Quand je m'ennuie je lance des cailloux sur les gens, pas exemple. Quand je ne m’ennuie pas j'en lance aussi, d'ailleurs.IRL, je travaille aussi dans la PN. Bon, pour des raisons qui j’espère vous seront compréhensibles (CF Article R. 434-8 - Relatif au Secret et à la discrétion professionnels) je ne m'étalerais pas sur le sujet !Sinon pour ce qui est de mes activités... je fais du MMA depuis quelques années et de la musculation (Je suis doux ça n'empêche pas ! Quoi que...) J'pianote un peu quand j'ai le temps et je chante ! Enfin seulement sous la douche, quand il n'y a personne autour.
- J'aime... les shakers de protéine ?
- Je n'aime pas... les cyclistes ?
IN GAME Vous commencez maintenant à m’apercevoir près de la machine à café... Eh bien... Je suis Rapas.
L'étymologie du pseudo est encore incertaine... EH RAPASDEPIK - Voilà cette bonne blague est faite, inutile de la faire lorsque vous m’apercevrais, bande de petits comiques ! J'ai connu habbo en 2006, le Rapas est un autre compte. Rapas n'est pas un espion. Rapas est omniscient. Rapas a un ami très puissant. Ou bien Rapas est-il lui même l'ami très puissant de cet ami ?De part mon cycle de travail, je me connecte assez souvent. J'ai rejoins la R.F car vous m'inspirez une grande sympathie ! Ah oui, aussi grâce à Yami. Quoi tu connais pas Yami ? >> << WTH ?!Bon, vous la verrez aussi si ce n'est déjà fait, on est toujours ensemble (sauf aux toilettes) Elle est avide de compliment mais elle est gentille quand elle veut ! Même qu'elle va peut-être me former ! Pour l'instant je lui apporte ses cafés et lui gratte le dos, mais j’espère qu'un jour on patrouillera ensemble etc...Pour ce qui est de la motivation, je ne serais pas là si je ne l'étais point !Bien sûr, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre en privé (à condition qu'elles soient un minimum pertinentes)C'est tout pour moi, bien cordialement !Une petite citation ? Nan. NIARK NIARK |
|
| |