Auteur | Message |
---|
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 10:05 | |
| Avis reserve:Je ne suis pas a la police,CV Pas Terrible. |
|
| |
Paye-ton-Vortex
Pseudo Habbo : Paye-ton-Vortex Messages : 308 Grade : /// Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 16:02 | |
| Avis réservé.
Il y a des fautes. Je ne suis pas à la P.N. Il manque un peu de la couleur.
Dernière édition par Paye-ton-Vortex le Jeu 27 Déc 2012 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 16:06 | |
| - Bilel a écrit:
- Avis reserve:Je ne suis pas a la police,CV Pas Terrible.
& surtout le triple post mouah' |
|
| |
hugo-400ban
Pseudo Habbo : hugo-400 Messages : 167 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 16:16 | |
| Triple poste donc je met avis réservé |
|
| |
hugo-400ban
Pseudo Habbo : hugo-400 Messages : 167 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 16:18 | |
| Et il n y a pas longtemps tu ne travailler plus tu travailler autre part que la rf tu était je s est pu ou |
|
| |
arthur6962
Pseudo Habbo : arthur6962 Messages : 521 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 16:34 | |
| j ai pas travailler autre part je creais un fbi |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 16:41 | |
| [i]Mauvaise idée de créer je te conseille pas :) j'ai payer les conséquence ;)[/i] |
|
| |
arthur6962
Pseudo Habbo : arthur6962 Messages : 521 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 17:30 | |
| je sais je l ai ferme et j en ai fait un bureau |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 17:58 | |
| |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
Duffman
Pseudo Habbo : xqcorentin66 Messages : 594 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Jeu 27 Déc 2012 - 23:29 | |
| Pour: -Tu es actif -Ton CV et pas mal mais il manque un peu de couleur. -Je pense que tu a les capacités a être major. |
|
| |
arthur6962
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Ven 28 Déc 2012 - 9:01 | |
| |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Ven 28 Déc 2012 - 9:27 | |
| Pareil , Je suis du même avis. :) |
|
| |
arthur6962
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Ven 28 Déc 2012 - 9:49 | |
| |
|
| |
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Dim 30 Déc 2012 - 14:30 | |
| - arthur6962 a écrit:
- I Votre présentation:
1Pseudo Habbo du postulant:arthur6962 2 Lien de la Home page du postulant(page perso ouverte) Ma page perso: http://www.habbo.fr/home/arthur6962 3Pseudo des autres compte: j en ai que 1 4Grade actuel/ancien dans la R.F :portier de la police
II Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:j ai rencontrer Habbo par Facebook il y a 2 ans(quand j avais 14 ans)et j ai commencé a joué puis j ai regardé des clan et j ai vu la R.F j ai cliqué deçu et je l ai adhérez . j était un peu perdu car je connaissait personne puis je commençais a comprendre enfin tous les jour je commensait a recruter de plus en plus(Roan m avait recruter) je voulais devenir portier mais aucun major ne voulait ensuite,enfin j avait trouver un major qui voulait bien(je ne sais plus qui c est) Roan avait commencé a crée une sorte de police nationale qui voulait faire partie des alliances a la R.F ,je ne sais pas se qui c est passer elle a fermé puis j ai commencé a arrêter de travailler a la R.F et j ai commencer a crée ma maison Habbo ensuite j ai recommencé a travailler a la R.F mes je n avais plus le badge de portier j ai du refaire un test et voila maintenant je fait des manif et j espionne la pn de bigboss et se que je fait le plus est de recruter a la R.F et de servir la R.F
III-Conclusion:
6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? JE crois être capable d être un bon major de la police maintenant c est a vous de juger si mon C.V sera accepté. 7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ".Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" [img][/img] C.V axepté , tu à les compétances d'un futur major de police . Demande le badge Grade Debutant . |
|
| |
arthur6962
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Lun 31 Déc 2012 - 15:58 | |
| |
|
| |
arthur6962
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Lun 31 Déc 2012 - 16:02 | |
| j ai fait ma demande d hadesion le groupe n accepte pas de nouvelle demande |
|
| |
mohamadou14
Pseudo Habbo : mohamadouda Messages : 16 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mohamadou14
Pseudo Habbo : mohamadouda Messages : 16 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mohamadou14
| |
| |
!=TOM=!
Pseudo Habbo : !=TOM=! Messages : 345 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Dim 6 Jan 2013 - 16:38 | |
| mohamadou stop triple post pour rien Uu' |
|
| |
mohamadou14
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Dim 6 Jan 2013 - 16:48 | |
| |
|
| |
mohamadou14
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Dim 6 Jan 2013 - 17:39 | |
| je suis pas d'accord non je rigole |
|
| |
!=TOM=!
Pseudo Habbo : !=TOM=! Messages : 345 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Dim 6 Jan 2013 - 18:02 | |
| tu arrête les Double/Triple post stp ._. (surtout pour rien dire ...) |
|
| |
axellecece
Pseudo Habbo : axoulove83 Messages : 27 Filière : Civil Grade : Elite De Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V pour devenir Major de la police Lun 7 Jan 2013 - 17:41 | |
| |
|
| |
| C.V pour devenir Major de la police | |
|