Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: [Ichalossss] Transfert Banquier --> Médecin Expérimenté Dim 25 Juin 2017 - 0:23
Rappel du premier message :
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: Banquier 20/20 - Filière spécifique 2-Votre grade et filière désirés: Médecin Expérimenté [0/30] - Centre hospitalier Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire) Changement obligatoire 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Aucun
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Spoiler:
Auteur
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
1-Votre grade et filière actuels: Banquier 20/20 - Filière spécifique 2-Votre grade et filière désirés: Médecin Expérimenté [0/30] - Centre hospitalier Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire) Changement obligatoire 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Aucun
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Spoiler:
Transfert accepté, bienvenue parmi les gradés du CHU !