| [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda | |
|
+13FaQuer Toto' Pipalix Nao' johann722 brabra Lola' James' Jaunette1er AgentBattle Aziama Nelu' Lord_reda 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_reda
Pseudo Habbo : lord-reda Messages : 994 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Ven 30 Juin 2017 - 11:41 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Lord-reda 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lord-reda 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier élite 4- Grade demandé :Major de police
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu Habbo cette année au mois de mars et aussi la R.F. J'étais policier le même jour que j'ai connu la R.F. Après être un policier, je suis allé au poste pour travailler et, le haut gradé : duncandu est venu pour me faire une formation élite et j'ai eu au test une note de 08/10. Mais, je n'étais pas un policier-élite parce que j'ai des eu problèmes avec Duncan (mon formateur), donc il m'a dit d'aller chercher un autre formateur. Mon deuxième formateur a été Mdkarabiaah. C'est lui qui m'a aidé à être un élite. Mais un jour, il m'a dit en message privé que je devais sortir de son groupe, je ne savais pas pourquoi. Il m'a recommandé à Lola12455 d'être son élève. Après, Lola m'a fait des formations de tir, des formations GD et des patrouilles. Lola m'a enseigné beaucoup de choses, je tiens à la remercier de cela. Mes tâches quotidiennes sont de recevoir les plaintes des citoyens et aller aux patrouilles dans les appartements, et d'aider ceux qui veulent devenir membre de la police. Mon expérience dans les communautés et les clans un expérience merveilleux, je respecte tout le monde, et ne pas imposer mon opinion sur les autres.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je suis à la Police nationale de 22h à 2h généralement et je ne suis pas souvent là le matin. Je passe également un peu de temps dans mon bureau. Parfois, j'allais dans les autres filières de la R.F, surtout le CHU car j'ai des amis personnels là-bas. Je n'effectue pas les choses interdites. Je vois tout ce qui ne va pas au Q.G même si je ne suis pas gradé, comme : la tenue, les mauvais badges, l'humeur... Je respecte tous les gradés qui ont des plus grands niveaux que moi et je fais parfois des patrouilles avec eux. Pour moi, la meilleure place au travail, c'est le poste de recrutement et le SAS. J'aime beaucoup parler avec des gradés et écouter leurs commentaires. Je fais ce qu'ils me disent quand je ne suis pas absent. . Mes tâches quotidiennes allant de recevoir les plaintes des citoyens et aller aux patrouilles dans les appartements, et d'aider ceux qui veulent devenir membre de la police. Je rencontre avec les membres de la République, comme je rencontre avec mes amis, je sens qu'il y a une bonne relation entre nous, j'aide ceux qui ont besoin d'aide.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter ma curriculum vitae pour être un gradé, et pour aider les autres gradés à leur travaille, et pour avoir des autres élèves aussi.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Lord-reda, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". screen:
Dernière édition par Lord_reda le Mer 5 Juil 2017 - 11:26, édité 16 fois |
|
| |
Nelu'
Pseudo Habbo : Neluxiah Messages : 3084 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 5 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Ven 30 Juin 2017 - 12:28 | |
| Neutre
- Il manque de la couleur - Il manque des lignes parties 5 et 6 - Corrige les fautes d'orthographes - Manque le screen partie 8 - Le lien homepage ne fonctionne pas
Corrige tout ça et je mettrais un pour. |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9302 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Ven 30 Juin 2017 - 12:36 | |
| Je gère le CV !
(Bon Nelu a dit une grosse partie de ce qu'il fallait corriger, mais je me permets de le redire) • Manque des lignes partie 5 & 6 • Il y a quelques fautes, il faudrait les corriger • Fais en sorte que le lien homepage soit cliquable (avec un espace entre le : et le lien, je pense) • La partie 5 & 6 doit être en taille 13 • Il manque le screen du serment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Ven 30 Juin 2017 - 12:48 | |
| Mise à part ce qui a été dit jusqu'à maintenant, je te met un pour direct. Je te vois souvent, tu te donnes à la tâche et tu es sérieux. Même si au début, tu as préféré être dans le groupe de Mdr plutôt que le mien, je vais passer à travers cette petite erreur de ta part ;).
Enfin, si t'as besoin d'aide pour améliorer ton C.V. je crois que tu dois pas mal me douter que je suis maintenant entièrement disponible... Tu feras un excellent gradé lord ^^ |
|
| |
Lord_reda
Pseudo Habbo : lord-reda Messages : 994 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Ven 30 Juin 2017 - 13:03 | |
| Merci marie, ((Neluxiah)) et ((aziama)) je ne trouve pas les fautes d'orthorgraphe |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Ven 30 Juin 2017 - 14:28 | |
| - Nelu' a écrit:
- Neutre
- Il manque de la couleur - Il manque des lignes parties 5 et 6 - Corrige les fautes d'orthographes - Manque le screen partie 8 - Le lien homepage ne fonctionne pas
Corrige tout ça et je mettrais un pour. |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Ven 30 Juin 2017 - 14:36 | |
| Neutre - Il y a des fautes d'orthographe - Certaines phrases sont un peu incompréhensibles (Mon travaille est normal, comme tous les policier élite, j'étais à la police nationale de 22h jusqu'à 2h, je ne travaille pas beaucoup à la police au matin, quel que fois j'allais à des autre service de la R.F mais la C.H.U beaucoup par ce que j'ai des amis personnel de la C.H.U.) - Il n'y a pas le screen partie 8 - Rajoute des lignes aux parties 5 et 6
|
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16228 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 22 811 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Ven 30 Juin 2017 - 15:32 | |
| |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Ven 30 Juin 2017 - 16:16 | |
| Lien de son test supérieur : ici |
|
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Sam 1 Juil 2017 - 15:40 | |
| |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9302 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
johann722
Pseudo Habbo : johann722 Messages : 517 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Sam 1 Juil 2017 - 21:22 | |
| |
|
| |
Lord_reda
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Sam 1 Juil 2017 - 22:25 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Sam 1 Juil 2017 - 22:28 | |
| Rajoute des phrase a la question 7.
Neutre |
|
| |
Lord_reda
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Sam 1 Juil 2017 - 23:11 | |
| d'accord merci pour ce commentaire
|
|
| |
Pipalix
Pseudo Habbo : kenzalire3 Messages : 1026 Filière : Police Grade : Ancienne Haut Gradé Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Dim 2 Juil 2017 - 22:39 | |
| |
|
| |
Toto'
Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Dim 2 Juil 2017 - 23:53 | |
| |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Lun 3 Juil 2017 - 13:30 | |
| • C'est bon pour les fautes • Toujours en attente de la taille 13 • Il me faudrait tes horaires de connexion pour l'entretien |
|
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Lun 3 Juil 2017 - 13:34 | |
| |
|
| |
FaQuer
Pseudo Habbo : FaQuer Messages : 351 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Lun 3 Juil 2017 - 14:08 | |
| Pour, tu es actif au QG ;) |
|
| |
johann722
Pseudo Habbo : johann722 Messages : 517 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Lun 3 Juil 2017 - 18:48 | |
| |
|
| |
Policetony
Pseudo Habbo : policetony Messages : 492 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Mar 4 Juil 2017 - 0:09 | |
| POUR ! Je t'ai vu plusieurs fois au QG ! |
|
| |
Lord_reda
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Mar 4 Juil 2017 - 18:34 | |
| |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Mar 4 Juil 2017 - 19:27 | |
| |
|
| |
Lord_reda
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda Mar 4 Juil 2017 - 19:34 | |
| |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Lord-reda | |
|