|
+12AxelleHoran1D -Sarah- Théo AgentBattle Jaunette1er -QueenRF- Angelo Settesh ElyessSlam' Yoyo06500 Heartseagle LEOMESSI12549 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEOMESSI12549
Pseudo Habbo : LEOMESSI12549 Messages : 22 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Ven 30 Juin 2017 - 14:16 | |
| Je voudrai remercié tous ceux qui m'ont soutenue et qui m'ont pas lâcher je remercie particulièrement Tony yoka mon très chers collègue et sarah ma formatrice j'espere pouvoir avancer avec vous pour vous honorer et je ne vous décevrez pas ! Merci a tous Bonne journée ! |
|
| |
Heartseagle
Pseudo Habbo : Heartseagle Messages : 289 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Ven 30 Juin 2017 - 22:48 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Ven 30 Juin 2017 - 22:52 | |
| |
|
| |
ElyessSlam'
Pseudo Habbo : SlamerE Messages : 1046 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 2 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Ven 30 Juin 2017 - 23:00 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Perso balek
|
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Ven 30 Juin 2017 - 23:24 | |
| On voit que la PN vous vous aimez entre vous... Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Ven 30 Juin 2017 - 23:27 | |
| Faudra se tenir à carreaux par la suite si tu veux devenir gradé. |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Ven 30 Juin 2017 - 23:31 | |
| - Angelo a écrit:
- On voit que la PN vous vous aimez entre vous... Bravo !
Amour sucré et légèrement pimenté |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 2:57 | |
| - Angelo a écrit:
|
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 7:31 | |
| - Angelo a écrit:
Si je lui ai dis perso balek c'est juste que le gars passe son temps à donner des ordres aux gradés en plus quand un gradé lui dit de faire une truc il dit : "heureusement qu'il n'y a pas que des cons ici" Donc franchement.
Dernière édition par Yoyo06500 le Sam 1 Juil 2017 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 9:19 | |
| J'étais déjà au courant mais, bravo ! |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 9:36 | |
| Vous en avez pas marre de faire des sujets inutiles comme ça sérieusement.. |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 10:02 | |
| - AgentBattle a écrit:
Vous en avez pas marre de faire des sujets inutiles comme ça sérieusement.. Rabat-joie. |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 10:19 | |
| - Jaunette1er a écrit:
- AgentBattle a écrit:
Vous en avez pas marre de faire des sujets inutiles comme ça sérieusement.. Rabat-joie. Il a raison agent. |
|
| |
Settesh
| |
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 10:43 | |
| Yoyo, si cette personne manque de respect, c'est à toi justement de tenter de le raisonner et de le sanctionner s'il le faut et pas de lui manquer de respect en retour, sinon c'est obligé que c'est toi qu'on sanctionnera. Cependant, bravo à toi. Faites pas la guerre, ça devient complêtement stupide vos guerres à deux balles, on est sur un jeu vous vous prenez trop au sérieux. Faites l'amour, c'est bien l'amour et vous verrez que votre expérience de jeu sera beaucoup mieux. |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 10:46 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Angelo a écrit:
Si je lui ai dis perso balek c'est juste que le gars passe son temps à donner des ordres aux gradés en plus quand un gradé lui dit de faire une truc il dit : "heureusement qu'il n'y a pas que des cons ici" Donc franchement. Honnêtement Yoyo ta réaction me déçois lourdement. Premièrement tu manque de respect à mon élève, deuxièmement tu lui fais une mauvais publicité en te basant sur des faits passé. Car si tu te serais tenu au courant avant de parler tu saurais qu'il a prit un nouveau départ. Je l'ai pris dans mon groupe sous condition que son comportement soit des plus exemplaires, je le convoque souvent dans mon bureau pour faire le point notamment sur son comportement, ce n'est pas pour que quelqu'un qui se sait rien de cela bacle mes efforts en lui donnant une mauvaise réputation. Maintenant si quelqu'un a une quelconque remarque à faire je l'invite à me trouver directement en jeu plutôt qu'envoyer des pics à mon élève. Par la même occasion son sujet est peut être inutiles mes vos réponses sont juste indignes de vos grades.
Sinon bravo Léo ! |
|
| |
Settesh
| |
| |
AxelleHoran1D
Pseudo Habbo : AxelleHoran1D Messages : 818 Filière : Civil Grade : Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 3 125 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 11:42 | |
| Pour moi tu ne mérites pas d'être passé élite. Mais bon félicitations quand même. |
|
| |
LEOMESSI12549
Pseudo Habbo : LEOMESSI12549 Messages : 22 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 12:47 | |
| merci a tous pour vos encouragement ,j'ai esseyer de parlé avec yoyo pour comprendre pourquoi je ne meritait pas d'etre elite selon loi voici ca réponse avec une attitude comme ca je ne pourrai pas avancer si je demande une explication et qu'on me dit de me taire . |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 12:50 | |
| Ok je vais te parler franchement t'a bien fait de couper toute en haut, tu veux qu'on en parle de ce que tu m'as dit : " va recruter au lieu de glander ". Franchement je m'en fou si je me prends une sanction mais je t'emmerde ! |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 12:54 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Perso balek
Super la mentalité, super l'exemple ! Félicitations à toi ! |
|
| |
ElyessSlam'
Pseudo Habbo : SlamerE Messages : 1046 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 2 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 12:57 | |
| Leo Messi la prochaine fois prend toute la discution s'il te plait ! |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 12:59 | |
| - ElyessSlam' a écrit:
- Leo Messi la prochaine fois prend toute la discution s'il te plait !
Car la ca se voit qu'il a fait exprès de couper. |
|
| |
|