dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 13:02 | |
| - AgentBattle a écrit:
Vous en avez pas marre de faire des sujets inutiles comme ça sérieusement.. Ta raison c'est pas un truc de ouf d’être redevenu élite |
|
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 13:13 | |
| |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 13:17 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Ok je vais te parler franchement t'a bien fait de couper toute en haut, tu veux qu'on en parle de ce que tu m'as dit : " va recruter au lieu de glander ". Franchement je m'en fou si je me prends une sanction mais je t'emmerde !
Il faut avoir un comportement correct, ton message est incorrect, il va falloir suivre les règles Yoyo06500. |
|
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JE SUIS REDEVENU *ELITE* Sam 1 Juil 2017 - 13:19 | |
| - Charles a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Ok je vais te parler franchement t'a bien fait de couper toute en haut, tu veux qu'on en parle de ce que tu m'as dit : " va recruter au lieu de glander ". Franchement je m'en fou si je me prends une sanction mais je t'emmerde !
Il faut avoir un comportement correct, ton message est incorrect, il va falloir suivre les règles Yoyo06500. Ok |
|