Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:37
Bon je ne sais pas vous mais moi je ne vois pas de screen et puis je suis très gentille si je parle mal c'est forcément pour rigoler (pour savoir si je rigole regardez si je mets un p'tit smiley ou un truc du genre)
LEOMESSI12549
Pseudo Habbo : LEOMESSI12549 Messages : 22 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:38
voila[img][/img]
margaluv
Pseudo Habbo : margaluv Messages : 2283 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:39
C'est juste pour rigoler ^^ Je vois rien d'alarmant
LEOMESSI12549
Pseudo Habbo : LEOMESSI12549 Messages : 22 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:41
margaluv tu dit ca parceque t'es un gradé comme elle et c'etait pas drole pour le policier il l'a pris super mal et j'ai du m'excuser pour elle pour qu'il est une bonne image de la police national
Itz_Angel_Tiger
Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger Messages : 751 Filière : Armée Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:43
C'est du second degré...
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:44
Mais le mec est un troll, il arrête pas de filer des ordres à tout le monde x) y a pas à s'excuser à sa place
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:45
MDR PDTR TA PHRASE AZIAMA MDR LOL OMG XPTDR
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:50
Mais il y avait ce smiley : xD ça veut dire que je rigoleuuuuh !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:51
Aziama a écrit:
Mais le mec est un troll, il arrête pas de filer des ordres à tout le monde x) y a pas à s'excuser à sa place
tu as raison, mais bon, y'aurais eu un autre moyen pour lui dire de stopper
guigui2401
Pseudo Habbo : guigui2401 Messages : 1191 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:58
OMG Jaunette parle mal à un policier, explications!
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 15:01
Même si c'est pour rigoler, c'est pas normal de parler ainsi, il y a d'autres façon de s'exprimer.
LEOMESSI12549
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 15:18
theo4545 a écrit:
Même si c'est pour rigoler, c'est pas normal de parler ainsi, il y a d'autres façon de s'exprimer.
exactement ,je suis tout a fait d'accord. surtout que le policier en question c'etait un nouveau on devait plutout lui expliqué comment ca se passe au lieu de se moqué de lui méchamment et gratuitement
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 15:26
Ça pourra surement t'aider !
Jaunette1er
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 15:35
Ninie a écrit:
Aziama a écrit:
tu as raison, mais bon, y'aurais eu un autre moyen pour lui dire de stopper
Mais je rigole !
Jaunette1er
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 15:37
LEOMESSI12549 a écrit:
theo4545 a écrit:
exactement ,je suis tout a fait d'accord. surtout que le policier en question c'etait un nouveau on devait plutout lui expliqué comment ca se passe au lieu de se moqué de lui méchamment et gratuitement
Bon ok c'était une erreur. Mais le truc c'est que ma phrase est sortie de son contexte. Désolé Théo mais moi si on m'avait dit ça avec ce smiley, oui, j'aurai réagis comme vous tous, mais moi je ne donne pas des ordres à tout le monde. Et si il donnait des ordres pour rigoler, ça veut dire qu'il pouvait comprendre que moi aussi je rigolais. Sauf que moi c'était EXPLICITE puisque j'ai mis un smiley entrain de rigoler.
LEOMESSI12549
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 15:40
angelo je ne sais pas si toi meme tu as regardé la video ,mais ca n'as aucun rapport enfet moi je defend le respect de l'autre je ne cherche a apprendre de me forcé a rire x)
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 15:44
LEOMESSI12549 a écrit:
angelo je ne sais pas si toi meme tu as regardé la video ,mais ca n'as aucun rapport enfet moi je defend le respect de l'autre je ne cherche a apprendre de me forcé a rire x)
La phrase de Jaunette est un peu déplacé mais il n'y avait rien de méchant en soit plutôt pour rire et inutile de mettre ton titre de sujet en majuscule pour que tout le monde le voit :)
LEOMESSI12549
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 15:45
Jaunette1er a écrit:
LEOMESSI12549 a écrit:
theo4545 a écrit:
Bon ok c'était une erreur. Mais le truc c'est que ma phrase est sortie de son contexte. Désolé Théo mais moi si on m'avait dit ça avec ce smiley, oui, j'aurai réagis comme vous tous, mais moi je ne donne pas des ordres à tout le monde. Et si il donnait des ordres pour rigoler, ça veut dire qu'il pouvait comprendre que moi aussi je rigolais. Sauf que moi c'était EXPLICITE puisque j'ai mis un smiley entrain de rigoler.
il donnait pas d'ordre pour rigolé c'etait un nouveau il ne savait pas tout simplement et au lieu de lui expliqué calmement on s'est moqué de lui voila tout :(
LEOMESSI12549
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 15:49
Angelo a écrit:
LEOMESSI12549 a écrit:
La phrase de Jaunette est un peu déplacé mais il n'y avait rien de méchant en soit plutôt pour rire et inutile de mettre ton titre de sujet en majuscule pour que tout le monde le voit :)
je tient a mettre mon titre en majuscule pour que tout le monde le voit je vois pas le probleme :)
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 16:56
(ALERTE DRAMA) JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER (peut-être diine88 on sait pas) +explications
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 17:05
Un peu déplacé comme phrase mais pas super alarmant non plus, il n'y a pas eu d'insulte grave. Après le mieux est d'aller le voir et préciser que c'était pour rire, voire même s'excuser s'il a été vexer.
Et pour information, pour poster une plainte il suffit de cliquer sur le bouton "Plainte" en haut à droite. Il est d'aucune utilité d'ouvrir un sujet dans la partie Discussion Habbo si ce n'est pour ouvrir un débat qui dans ce cas n'a pas lieu d'être étant donné que c'est une affaire qui se règle avant tout en privé.
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 17:33
Il y a certes des façons de s'exprimer bien plus élégantes. Attention à ne pas céder la place au laxisme absolu.