Pseudo Habbo : LEOMESSI12549 Messages : 22 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 14:32
Rappel du premier message :
j'ai screen jaunette entrein de parlé mal a un policier elle lui manque de respect voici le screen
Auteur
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 17:43
Go rétro citoyen !
ElyessSlam'
Pseudo Habbo : SlamerE Messages : 1046 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 2 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 22:23
Je crois qu'elle parlait à moi et ct pour rire
Invité Invité
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 22:29
guigui2401 a écrit:
OMG Jaunette parle mal à un policier, explications!
Tu As oublier Momo, sa tourne mal,
NOUVEAU TITRE :
ELLE PARLE MAL À MOMO LE POLICIER, EXPLICATION SA TOURNE MAL OMG
Heartseagle
Pseudo Habbo : Heartseagle Messages : 289 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 22:46
C'est de l'humour :o
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Ven 30 Juin 2017 - 22:46
FBI.COOL a écrit:
Go rétro citoyen !
FaktiSey-YT
Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB Messages : 534 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Jeu 20 Juil 2017 - 9:20
O.K Ta fumée avant d'écrire sa
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Yoyo-
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 241 Filière : Police Grade : Chef des bonbons Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Jeu 20 Juil 2017 - 9:28
OMGGGGGGGGG
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Jeu 20 Juil 2017 - 9:46
LEOMESSI12549 a écrit:
Angelo a écrit:
LEOMESSI12549 a écrit:
angelo je ne sais pas si toi meme tu as regardé la video ,mais ca n'as aucun rapport enfet moi je defend le respect de l'autre je ne cherche a apprendre de me forcé a rire x)
La phrase de Jaunette est un peu déplacé mais il n'y avait rien de méchant en soit plutôt pour rire et inutile de mettre ton titre de sujet en majuscule pour que tout le monde le voit :)
je tient a mettre mon titre en majuscule pour que tout le monde le voit je vois pas le probleme :)
Après le putaclic de YouTube, le putaclic de republique.superforum.fr gogogogo
PS: Javé po vu la date
TAILS92
Pseudo Habbo : TAILS92 Messages : 148 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: JAUNETTE PARLE MAL A UN POLICIER Mar 15 Aoû 2017 - 21:08
T'as pas un peu honte? Jaunette capable de faire la méchante? Pfff là c'est toi qui fait le méchant avec Jaunette enfaite. Mais bon tu n'expliques pas pourquoi tu portes une plaintes et pas lui. J'attends des explications stp et je ne suis pas trop patient!