AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de Babidy
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Emptypar Babidy Aujourd'hui à 1:41

» [ Mehzy ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 1:18

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:52

» Akhy13 passe Directeur des divisions (83) [Rang I - Inconnu]
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:43

» [C.H.U.] Rapports d'actions RP de Louqua
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [ Louqua ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:30

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:28

» [ Kaykss18 ] Transfert d’avertissement
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:07

» [ Louqua ] Téléporteur vers le C.H.U. au Centre-ville U.N.S. non fonctionnel
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:06

» [ xavier31x ] Demande de débannissement de l'appartement : jeu du frigo
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Babidy
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Louqua
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
sefMess
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Alexis'
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
mxnon04
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
lauurraa_
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Mehzy
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Zekky
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
remi2.0
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Left1110C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de mdrmourchid [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Cinev
AgentBattle
Aziama
-YOSHI88
ElyessSlam'
Enigmes
macbernic1234
Policetony
Sophi61
mourchid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mourchid

mourchid

Pseudo Habbo : mdrmourchid
Messages : 145
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de mdrmourchid [P.N] C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:28

Rappel du premier message :

Policier Badge police Policier
I-Votre Présentation


Pseudo Habbo du postulantmdrmourchid
Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/mdrmourchid
Grade actuel/ancien de la R.FPolicière-élite 
Grade demandéMajor de Police 

 
II-Votre Parcours


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

Je me suis inscrit sur Habbo le 13.02.13 et j'ai commencé de visiter les apparts  soudainement, je suis tombé sur la police nationale.Je me suis fait recruter en tant que Policier. J'ai à mon tour recruté pendant 3 semaines en 2013 par contre, j’ai quitté Habbo  deux fois en 2014  et en 2015 à cause des problèmes de connexion. Heureusement je suis revenu en 2017.
Comme l’habitude, je me suis fait recruter en tant que Policier. J'ai recruté pendant 2 jours, puis un gradé (-Aime) m'a demandé si je voulais passer ma formation puis mon test pour être élite et bien sûr j'ai accepté. Je l'ai eu du premier coup, je suis resté quelques minutes puis j'ai pris mon badge.Ensuite,j'ai passé ma formation supérieure et j'ai eu 17.5/20 après deux jours,j'ai repassé ma formation et j'ai eu 19.5/20.J'adore ce travail parce qu'on a toujours quelque chose à faire.Finalement, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis policier élite et mon travail consiste d'une coté à recruter, à marquer des plaintes comme les policiers et d'autre coté à gérer le sas.Un travail très sérieux car il ne faut pas laisser entrer n'importe qui. Pour cela il faut vérifier, le badge, la tenue, l'humeur, les badges ennemis et la date de création du compte. Je peux aussi faire des rapports d'activité et participer dans des patrouilles, interventions et entraînements faites par des gradés.Chaque jour, je commence dès que j'entre le QG par une séance de recrutement d'une heure en même temps je gère le sas puis je participe à des enquêtes sur le terrain.Je m'assieds sur le sofa dans la partie réservée aux élites.Je m'engage à aider tous les policiers à avancer dans leurs carrières. J'écoute également les consignes de mes supérieurs et je ne donne aucun ordre car je ne suis pas encore assez gradé pour cela. Je me suis inscrit au forum où j'ai commencé de commenter les nouvelles statues en plus , j'ai fait des rapports d'activité. Je n'oublie pas de poser les questions pour savoir les nouveaux articles (règles, recrutement..etc.) . Je me suis très bien intégré au sein de la police nationale et j'espère de tout cœur y rester longtemps.



III-Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Je suis sérieux dans mon travail. Je respecte les ordres et je fais tous mes efforts pour montrer l'exemple aux autres. Je donne également des conseils aux débutants.Une aide sera toujours apportée si on me le demande.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Mdrmourchid, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:

Policier Badge police Policier


Dernière édition par mourchid le Mar 11 Juil 2017 - 12:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mdrmourchid

AuteurMessage
mourchid

mourchid

Pseudo Habbo : mdrmourchid
Messages : 145
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de mdrmourchid [P.N] C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:25

Lola' a écrit:
Pour !
merci Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mdrmourchid
supermomo33150

supermomo33150

Pseudo Habbo : supermomo33150
Messages : 120
Filière : Armée
Grade : Soldat-Elite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de mdrmourchid [P.N] C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:27

tres beauc CV pour
Revenir en haut Aller en bas
mourchid

mourchid

Pseudo Habbo : mdrmourchid
Messages : 145
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de mdrmourchid [P.N] C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:39

supermomo33150 a écrit:
tres beauc CV pour
merci  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mdrmourchid
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de mdrmourchid [P.N] C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 4:03

Je suis pour même si je trouve bizarre que la taille de la police ne soit pas la même dans la même partie (texte sur le parcours habbo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
mourchid

mourchid

Pseudo Habbo : mdrmourchid
Messages : 145
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de mdrmourchid [P.N] C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:53

Its.Lucas a écrit:
Je suis pour même si je trouve bizarre que la taille de la police ne soit pas la même dans la même partie (texte sur le parcours habbo)
Les paragraphes de question 5 ont la meme taille de police 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mdrmourchid
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9129
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 47 450 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de mdrmourchid [P.N] C.V de mdrmourchid [P.N] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:42

mourchid a écrit:
Policier Badge police Policier
I-Votre Présentation


Pseudo Habbo du postulantmdrmourchid
Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/mdrmourchid
Grade actuel/ancien de la R.FPolicière-élite 
Grade demandéMajor de Police 

 
II-Votre Parcours


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

Je me suis inscrit sur Habbo le 13.02.13 et j'ai commencé de visiter les apparts  soudainement, je suis tombé sur la police nationale.Je me suis fait recruter en tant que Policier. J'ai à mon tour recruté pendant 3 semaines en 2013 par contre, j’ai quitté Habbo  deux fois en 2014  et en 2015 à cause des problèmes de connexion. Heureusement je suis revenu en 2017.
Comme l’habitude, je me suis fait recruter en tant que Policier. J'ai recruté pendant 2 jours, puis un gradé (-Aime) m'a demandé si je voulais passer ma formation puis mon test pour être élite et bien sûr j'ai accepté. Je l'ai eu du premier coup, je suis resté quelques minutes puis j'ai pris mon badge.Ensuite,j'ai passé ma formation supérieure et j'ai eu 17.5/20 après deux jours,j'ai repassé ma formation et j'ai eu 19.5/20.J'adore ce travail parce qu'on a toujours quelque chose à faire.Finalement, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis policier élite et mon travail consiste d'une coté à recruter, à marquer des plaintes comme les policiers et d'autre coté à gérer le sas.Un travail très sérieux car il ne faut pas laisser entrer n'importe qui. Pour cela il faut vérifier, le badge, la tenue, l'humeur, les badges ennemis et la date de création du compte. Je peux aussi faire des rapports d'activité et participer dans des patrouilles, interventions et entraînements faites par des gradés.Chaque jour, je commence dès que j'entre le QG par une séance de recrutement d'une heure en même temps je gère le sas puis je participe à des enquêtes sur le terrain.Je m'assieds sur le sofa dans la partie réservée aux élites.Je m'engage à aider tous les policiers à avancer dans leurs carrières. J'écoute également les consignes de mes supérieurs et je ne donne aucun ordre car je ne suis pas encore assez gradé pour cela. Je me suis inscrit au forum où j'ai commencé de commenter les nouvelles statues en plus , j'ai fait des rapports d'activité. Je n'oublie pas de poser les questions pour savoir les nouveaux articles (règles, recrutement..etc.) . Je me suis très bien intégré au sein de la police nationale et j'espère de tout cœur y rester longtemps.



III-Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Je suis sérieux dans mon travail. Je respecte les ordres et je fais tous mes efforts pour montrer l'exemple aux autres. Je donne également des conseils aux débutants.Une aide sera toujours apportée si on me le demande.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Mdrmourchid, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:

Policier Badge police Policier

CV Accepté --> Félicitations et bienvenue parmi les gradés ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

C.V de mdrmourchid [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-