AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de Babidy
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Emptypar Babidy Aujourd'hui à 1:41

» [ Mehzy ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 1:18

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:52

» Akhy13 passe Directeur des divisions (83) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Emptypar James' Aujourd'hui à 0:43

» [C.H.U.] Rapports d'actions RP de Louqua
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [ Louqua ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:30

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:28

» [ Kaykss18 ] Transfert d’avertissement
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Emptypar James' Aujourd'hui à 0:07

» [ Louqua ] Téléporteur vers le C.H.U. au Centre-ville U.N.S. non fonctionnel
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Emptypar James' Aujourd'hui à 0:06

» [ xavier31x ] Demande de débannissement de l'appartement : jeu du frigo
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Emptypar James' Aujourd'hui à 0:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Babidy
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Louqua
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Alexis'
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Zekky
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
remi2.0
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
sefMess
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Michael900@
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
mxnon04
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
mxnon04
remi2.0
Babidy
7 participants
AuteurMessage
Babidy

Babidy

Pseudo Habbo : Babidy
Messages : 70
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Supérieur
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 410 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Babidy [G.N] Curriculum Vitae de Babidy EmptyAujourd'hui à 0:01

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Drapea11

I- Présentation:
1- Pseudo Habbo: Babidy
3- Grade actuel/ancien grade dans la RF: Gendarme Supérieur
4- Grade demandé: Brigadier
Spoiler:

II- Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mes salutations et mes respects à l'ensemble qui prendront le temps de lire cet excellent Curriculum Vitae.
Mon pseudonyme est Babidy, anciennement m4gicyanis37/m4levrai pour les intimes. Je vais vous raconter ma folle histoire au sein de la République Française de Habbo.
Je vais passer certains détails qui remonte à 2017-2018, soit ma grande carrière a début en 2018 au sein de la Gendarmerie Nationale,  Très vite, je me suis dirigé vers le Centre Hospitalier Universitaire, une excellente filière qui était à l'époque gérer par la superbe Sand97, où j'ai rencontré mon fidèle acolyte Zekky, durant des négociations troc. Je suis ensuite retourné à la Gendarmerie, par la suite j'ai été sélectionné par Thierrydu59RF pour devenir journaliste en charge des rubriques de jeux.
Image d'une mes investigations:

Par la suite, je suis retourné au sein de la Gendarmerie Nationale, j'étais Haut Gradé, je me souviens le jour de mes 16ans en Mars 2019, les chefs de l'époque de la Gendarmerie Nationale, SHADOWAAR et Britannie m'ont donné leur confiance en m'attribuant ma toute première gestion de Passe-droit. J'ai terminé ma gestion en passant Très Haut Gradé, j'ai donc décidé de retourner au sein de l'excellent Centre Hospitalier Universitaire auprès de Sand97 et du pauvre Zekky qui avait besoin de moi. Là, je me suis lié d'amitié avec trois personnes géniales, Leboxeur1, Mia-Miam ainsi que Sorinebest.


Une de mes GAV:
J'ai fait mon bout de chemin au Centre Hospitalier Universitaire, où j'eu plusieurs gestions de Passe-droit dont notamment durant pratiquement la totalité du confinement. J'étais un très bon médecin et j'aimais le RP au CHU. Je suis ensuite retourné chez les journalistes où Miss66 m'a accordé sa confiance pour gérer les chroniques de la République que j'ai renommé "Le Républicain", je suis après retourné au CHU avec quelques passages dans d'autres filière. Il faut noter qu'au CHU j'ai eu la chance de passer Gradé Expert.


Image d'une de mes consultations:


Mais au bout d'un moment, je suis rentré en étude supérieur et dans le monde du travail, donc je ne pu guère continuer de conserver Habbo à cause de la motivation ainsi que de prendre mes marques avec ma vie d'adulte. J'ai donc décidé de démissionner.
Quelques temps après, je fut rappeler par gang car j'étais leur seul espoir pour la continuité de leur carrière, donc je suis revenu, au sein de la Police Nationale.
Le retour de m4:


Le groupe c'était retrouvé donc au sein de la Police Nationale pour rapporter l'équilibre dans la force de l'hôtel. Ce fut une expérience fun car on avait pratiquement jamais fait carrière au sein de la Police Nationale, on a fait la connaissance de Luciole, qui a rejoint notre superbe groupe, on est pas allé bien loin, on est tous retourné au Centre Hospitalier Universitaire, et malheureusement, on a tous démissionné sauf Zekky il me semble. C'était en fin 2022 et ce fut la dernière fois que le groupe était réunit. Snif.


Dernière photo du groupe:

Je suis revenu vite fait, mais sans plus, et on va dire qu'avant de partir j'ai fait des bêtises, ce qui n'est pas bien. Je suis donc revenu un an après environs, auprès du Très Haut Gradé Zekky, c'est à dire en Juillet 2024, sauf qu'il fallait bien que mon passé me rattrape et ce qui est tout à fait logique.
J'ai été formé au Centre Militaire par mon pote Barcola10, je suis passé Caporal, Caporal-Chef, cependant il y a une un couac d'un jour sur le délai de formation entre Caporal et Caporal-Chef, le Président de la République et chef de l'Union m'a donc informé de mon retrait de grade de Caporal-Chef ainsi qu'annulation de mon Curriculum Vitae pour vice de procédure.
Image de mon refus:


J'ai donc repassé la formation supérieur auprès de Barcola10 et j'ai été réintégrer chez les Caporaux Chefs, j'ai pu poste à nouveau mon Curriculum Vitae, cependant, comme cité si dessus, mon passé m'a rattrapé, je fut convoqué par Sabanane, mrs.strange et Andrea, j'ai été sanctionné de 8 avertissements, soit une totalité de 3 mois pour un retour chez les gradés. J'ai accepté cette sanction et envoyé en stage de citoyenneté.
Mon jugement:
De fin Juillet 2024 à aujourd'hui, je fus donc une recrue, en stage de citoyenneté, en soit, je me connecté, je jouais à Habbo sauf que je n'évoluais pas et je faisais retirer mes avertissements. J'aider aussi les gradés qui avaient besoin d'une recrue pour les quotas, je recrutais et je mettais de l'ambiance dans les QG. J'assister les gradés en tant que bonne recrue, ce stage fut une expérience très enrichissante en servant particulièrement les gradés Barcola10, SefMess, mxnon.04, Th3o et zekky. Bon au moins ça m'apprendra.

Stage de citoyenneté:
Pour finir dans mon long monologue, aujourd'hui j'ai retiré ce que j'avais à retirer, pour pouvoir refaire une grande carrière et assurer la paix et la prospérité dans la République. J'ai donc décidé de renouer avec ma toute première filière, celle où tout a commencé et où j'ai eu mes premières opportunités, la Gendarmerie Nationale.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Avec mes qualités de Gendarme Supérieur de la République Française d'Habbo, j'ai différentes missions qui me sont attribués. Dans un premier temps, je suis en charge du recrutement au sein de la Gendarmerie Nationale, je guide les nouvelles recrues pour que ceux-ci deviennent de futur gendarme-chef voir gradé. Je n'hésite pas à conseiller les gradés avec mon expérience d'ancien Gradé Expert de la République, à l'époque où le Gradé-Chef n'existait pas et n'était encore qu'une théorie pour nous les gradés. Je m'occupe également de la prise en charge des plaintes des citoyens de Habbo, ainsi que de les guider si ils viennent nous rendre visite suite à des interrogations.  Je m'occupe particulièrement et avec grands intérêts de la gestion du SAS de notre superbe QG de la Gendarmerie Nationale.  Par la suite, j'effectue différentes patrouilles pour rassurer la population locale et prouver que la Gendarmerie Nationale est la Gendarmerie du peuple pixelisé, ces patrouilles nous permettent également de faire découvrir notre magnifique République aux citoyens.


Image d'une de mes patrouilles:


Pour terminer, je participe aux différentes formations qui me sont proposés, des formations pour m'on évolution comme dernièrement avec Evalua-Orga les formations portiers et supérieurs, mais aussi des entrainements. Que ce soit du combat ou du tir. Il peut m'arriver aussi de partir dans des interventions où le besoin des services de Gendarmeries sont demandés.


Image d'une intervention avec le CM:

III- Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que la validation de ma candidature est une nécessité pour ma part. Ceci va me permettre de reservir d'avantage notre république, pour la faire prier, lui apporter la paix et la prospérité ainsi que de pouvoir rapporter la démocratie dans l'hôtel Habbo. j'ai aussi une expérience qui peut toujours aider mon prochain, et je souhaiterai m'investir d'avantage. Je saurais mettre mon dynamisme, mon expérience et mes compétences au service de la République Française de Habbo.
Pour toutes interrogations ou autres, je suis à la disposition de tous ici ou via Habbo.

Photo officiel de Gendarme:


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Drapea10


Dernière édition par Babidy le Lun 7 Oct 2024 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
remi2.0

remi2.0

Pseudo Habbo : -HeroIce
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Babidy [G.N] Curriculum Vitae de Babidy EmptyAujourd'hui à 0:11

Pour Yanis !
Revenir en haut Aller en bas
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 450
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 2 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Babidy [G.N] Curriculum Vitae de Babidy EmptyAujourd'hui à 0:21

Pour ! Re Bienvenue au sein de la RF #FreeBabidy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mxnon.04 En ligne
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 4138
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des Notations GN
Pièce d'argent : 5 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Babidy [G.N] Curriculum Vitae de Babidy EmptyAujourd'hui à 0:25

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Img_0610

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lauurraa_

lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6176
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 8 180 PA
Pièce de jeu : 27 030 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Babidy [G.N] Curriculum Vitae de Babidy EmptyAujourd'hui à 0:28

POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1135
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 910 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Babidy [G.N] Curriculum Vitae de Babidy EmptyAujourd'hui à 1:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
sefMess
HG - Animateur
HG - Animateur
sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 708
Filière : Animation
Grade : Animatrice [P.5]
Pièce d'argent : 1 112 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Babidy [G.N] Curriculum Vitae de Babidy EmptyAujourd'hui à 1:40

Bon retour Babidy, un cv qui en dit long!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess En ligne
Babidy

Babidy

Pseudo Habbo : Babidy
Messages : 70
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Supérieur
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 410 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Babidy [G.N] Curriculum Vitae de Babidy EmptyAujourd'hui à 1:41

Je vous adresse mes sincères remerciements pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

[G.N] Curriculum Vitae de Babidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae-