AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang V - Transcendant]
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 12:20

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (7) [Rang VI - Supérieur]
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 12:12

» meliissaaaaa retourne Préfète de police (20) [Rang III - Initiale]
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 12:12

» -Enamorame passe Responsable des notations C.H.U. (32) [Palier 7]
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 12:08

» laauurraa_ retourne Citoyenne
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Emptypar Mooll00w Aujourd'hui à 12:03

» -JoeTV- retourne Citoyen
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 11:44

» guillaum9445 passe Directeur des services hospitaliers (37) [Rang I - Inconnu]
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 11:44

» [4.8.d] Note du 14 septembre 2024
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 11:02

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:59

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 10:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
James'
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Piingouin
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Dwareth
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Karl
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
dp-adrien-pb
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Marwan
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Ica'
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
msfz13
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Left1110[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Mid1010[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.V] de funkygamins [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Toto'
Loulou'
Greg
Xxcharlesxx666
Aziama
.:Kreatuiz:.
Florian73653
Mr.Wor
Orpheo
Sofiiia
AgentBattle
Enigmes
Théo
Nicolas
-YOSHI88
brabra
Angelo
Keli’..
Sophi61
Funkygamins23
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.V] de funkygamins [P.N] [C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:17

Rappel du premier message :

Badge police  [P.N] C.V de funkygamins Badge police




I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: funkygamins
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/funkygamins
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/ Contrôleur Général
4- Grade demandé : Major De Police




II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai commencé habbo en 2015 sous le nom de cedflo230, j'ai tout d'abord rejoins la C.I.A mais j'ai vite quitté, je n'aimais pas. J'ai ensuite vu dans les top apparts :"[R.F] Centre Militaire" je me suis dit pourquoi pas ? On m'a recruté après quelques jours de travail au Centre Militaire, j'ai vu que ce n'etait pas très actif j'ai donc quitté et rejoins la Gendarmerie qui était pareil, pour ensuite aller à la P.N qui était cette fois très active ! Je suis passé élite grace à PessMoukat. J'ai ensuite perdu mon mot de passe. Un an plus tard je reviens sous le nom de "funkygamins" marco0marc me prend dans son groupe je passe élite tout se passe bien je poste mon C.V et il est accepté, arrivé Contrôleur Général, je démissione, plusieurs mois après je reviens et Sophi61 me prend dans son groupe et je passe la formation élite 10/10 ! Je passe élite et j'adore ce boulot ! Les gradés sont très sympas ! Et je gère souvent le SAS ! Mais, quand je gère le SAS je le gère bien, il le faut et il ne faut pas faire entrer des personnes qui ont déjà fait les intrus à l'intérieur du QG surtout s'il l'a déjà fait plusieurs fois car la... Petit problème avec les gradés !




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).






En tant que Policier-élite je dois gérer le SAS, quand les balises clignotent je fonce au SAS mais je ne me précipite pas car je dois bien vérifier l'humeur, les vêtements, les badges ennemis et son badge en favori ! Mais je doit aussi recruter ! Je dois les écouter, les aider a travailler à la Police et autre chose, bien-sur quand je rentre au SAS je doit faire aucune erreur, si j'en fait trop voilà voilà la rétrogradation :/... Je suis souvent au QG sauf les week-end pas vraiment j'ai d'autres choses à faire ;) je recrute beaucoup, entre les patrouilles etc. J'écoute bien évidemment les ordres que les gradés me donnent, mais quand je recrute une personne je ne la quitte pas pour aller au SAS je finis d'abord avec la personne ! Moi dans mon travail je suis bien organisé enfin je l'espère ! Si je deviens Major De Police, je pense que je vais bien réaliser mes quotas comme je suis ancien HG ! Et surtout quand je recrute je dois bien prendre mon temps à leur expliquer comment faire pour mettre l'humeur, le badge en favoris, et la tenue, même a ceux qui sont sur mobile et quand je rentre à la P.N je dis "Bonjour" ou "Salut" et quand je pars "Aurevoir" ou "Bye" et quand je m'absente je dis "abs", la politesse ;)




III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très actif et motivé pour reprendre une carrière à la R.F , et comme je l'ai dit dans la parti 2 ,je suis très actif !Je suis fidèle à la R.F et je le resterais ! C'est pour ces raisons que je demande d'accepter mon C.V :D.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par Funkygamins23 le Mar 11 Juil 2017 - 11:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins

AuteurMessage
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] [C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:23

Aziama a écrit:
• Il reste quelques fautes, si tu les repère, ça serait bien de les corriger. Tente un autre correcteur (bonpatron, reverso...)

• Entretien réalisé
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] [C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:42

Aziama a écrit:
Aziama a écrit:
• Il reste quelques fautes, si tu les repère, ça serait bien de les corriger. Tente un autre correcteur (bonpatron, reverso...)

• Entretien réalisé
• En attente d'avis
Maintenant je crois que y'a plus de fautes x)


Et Merci les 2 Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
FaQuer

FaQuer

Pseudo Habbo : FaQuer
Messages : 351
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] [C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:56

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/FaQuer
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] [C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] [C.V] de funkygamins [P.N] - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:57

Funkygamins23 a écrit:
Badge police  [P.N] C.V de funkygamins Badge police




I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: funkygamins
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/funkygamins
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/ Contrôleur Général
4- Grade demandé : Major De Police




II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai commencé habbo en 2015 sous le nom de cedflo230, j'ai tout d'abord rejoins la C.I.A mais j'ai vite quitté, je n'aimais pas. J'ai ensuite vu dans les top apparts :"[R.F] Centre Militaire" je me suis dit pourquoi pas ? On m'a recruté après quelques jours de travail au Centre Militaire, j'ai vu que ce n'etait pas très actif j'ai donc quitté et rejoins la Gendarmerie qui était pareil, pour ensuite aller à la P.N qui était cette fois très active ! Je suis passé élite grace à PessMoukat. J'ai ensuite perdu mon mot de passe. Un an plus tard je reviens sous le nom de "funkygamins" marco0marc me prend dans son groupe je passe élite tout se passe bien je poste mon C.V et il est accepté, arrivé Contrôleur Général, je démissione, plusieurs mois après je reviens et Sophi61 me prend dans son groupe et je passe la formation élite 10/10 ! Je passe élite et j'adore ce boulot ! Les gradés sont très sympas ! Et je gère souvent le SAS ! Mais, quand je gère le SAS je le gère bien, il le faut et il ne faut pas faire entrer des personnes qui ont déjà fait les intrus à l'intérieur du QG surtout s'il l'a déjà fait plusieurs fois car la... Petit problème avec les gradés !




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).






En tant que Policier-élite je dois gérer le SAS, quand les balises clignotent je fonce au SAS mais je ne me précipite pas car je dois bien vérifier l'humeur, les vêtements, les badges ennemis et son badge en favori ! Mais je doit aussi recruter ! Je dois les écouter, les aider a travailler à la Police et autre chose, bien-sur quand je rentre au SAS je doit faire aucune erreur, si j'en fait trop voilà voilà la rétrogradation :/... Je suis souvent au QG sauf les week-end pas vraiment j'ai d'autres choses à faire ;) je recrute beaucoup, entre les patrouilles etc. J'écoute bien évidemment les ordres que les gradés me donnent, mais quand je recrute une personne je ne la quitte pas pour aller au SAS je finis d'abord avec la personne ! Moi dans mon travail je suis bien organisé enfin je l'espère ! Si je deviens Major De Police, je pense que je vais bien réaliser mes quotas comme je suis ancien HG ! Et surtout quand je recrute je dois bien prendre mon temps à leur expliquer comment faire pour mettre l'humeur, le badge en favoris, et la tenue, même a ceux qui sont sur mobile et quand je rentre à la P.N je dis "Bonjour" ou "Salut" et quand je pars "Aurevoir" ou "Bye" et quand je m'absente je dis "abs", la politesse ;)




III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très actif et motivé pour reprendre une carrière à la R.F , et comme je l'ai dit dans la parti 2 ,je suis très actif !Je suis fidèle à la R.F et je le resterais ! C'est pour ces raisons que je demande d'accepter mon C.V :D.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:

C.V Accepté --> Bon retour parmi les gradés :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

[C.V] de funkygamins [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-