| [C.V] de funkygamins [P.N] | |
|
+20Toto' Loulou' Greg Xxcharlesxx666 Aziama .:Kreatuiz:. Florian73653 Mr.Wor Orpheo Sofiiia AgentBattle Enigmes Théo Nicolas -YOSHI88 brabra Angelo Keli’.. Sophi61 Funkygamins23 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 14:17 | |
| [P.N] C.V de funkygamins
I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: funkygamins2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/funkygamins3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/ Contrôleur Général4- Grade demandé : Major De PoliceII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai commencé habbo en 2015 sous le nom de cedflo230, j'ai tout d'abord rejoins la C.I.A mais j'ai vite quitté, je n'aimais pas. J'ai ensuite vu dans les top apparts :"[R.F] Centre Militaire" je me suis dit pourquoi pas ? On m'a recruté après quelques jours de travail au Centre Militaire, j'ai vu que ce n'etait pas très actif j'ai donc quitté et rejoins la Gendarmerie qui était pareil, pour ensuite aller à la P.N qui était cette fois très active ! Je suis passé élite grace à PessMoukat. J'ai ensuite perdu mon mot de passe. Un an plus tard je reviens sous le nom de "funkygamins" marco0marc me prend dans son groupe je passe élite tout se passe bien je poste mon C.V et il est accepté, arrivé Contrôleur Général, je démissione, plusieurs mois après je reviens et Sophi61 me prend dans son groupe et je passe la formation élite 10/10 ! Je passe élite et j'adore ce boulot ! Les gradés sont très sympas ! Et je gère souvent le SAS ! Mais, quand je gère le SAS je le gère bien, il le faut et il ne faut pas faire entrer des personnes qui ont déjà fait les intrus à l'intérieur du QG surtout s'il l'a déjà fait plusieurs fois car la... Petit problème avec les gradés !6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).En tant que Policier-élite je dois gérer le SAS, quand les balises clignotent je fonce au SAS mais je ne me précipite pas car je dois bien vérifier l'humeur, les vêtements, les badges ennemis et son badge en favori ! Mais je doit aussi recruter ! Je dois les écouter, les aider a travailler à la Police et autre chose, bien-sur quand je rentre au SAS je doit faire aucune erreur, si j'en fait trop voilà voilà la rétrogradation :/... Je suis souvent au QG sauf les week-end pas vraiment j'ai d'autres choses à faire ;) je recrute beaucoup, entre les patrouilles etc. J'écoute bien évidemment les ordres que les gradés me donnent, mais quand je recrute une personne je ne la quitte pas pour aller au SAS je finis d'abord avec la personne ! Moi dans mon travail je suis bien organisé enfin je l'espère ! Si je deviens Major De Police, je pense que je vais bien réaliser mes quotas comme je suis ancien HG ! Et surtout quand je recrute je dois bien prendre mon temps à leur expliquer comment faire pour mettre l'humeur, le badge en favoris, et la tenue, même a ceux qui sont sur mobile et quand je rentre à la P.N je dis "Bonjour" ou "Salut" et quand je pars "Aurevoir" ou "Bye" et quand je m'absente je dis "abs", la politesse ;)III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très actif et motivé pour reprendre une carrière à la R.F , et comme je l'ai dit dans la parti 2 ,je suis très actif !Je suis fidèle à la R.F et je le resterais ! C'est pour ces raisons que je demande d'accepter mon C.V :D.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Funkygamins23 le Mar 11 Juil 2017 - 11:43, édité 16 fois |
|
| |
Sophi61 Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : sophi61 Messages : 5946 Filière : Animation Grade : Ministre de la Culture Pièce d'argent : 13 390 PA Pièce de jeu : 5 100 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 14:22 | |
| Magnifique C.V mon élève :') Tu es très méritant pour être gradé, très motivé, très compétant ect.Tu obtiens mon géant et magnifique POUR ! Bonne chance Funky ! :DLien formation : |
|
| |
Keli’..
Pseudo Habbo : keliyah68 Messages : 2852 Filière : Police Grade : Police Nationale Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 14:22 | |
| Je suis POUR !!!! Actif et Compétent !!! ^^ Corrige malgré tout quelques fautes :x |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 14:29 | |
| Fallait que je regarde si tu avais recopié bêtement ton premier C.V et non ( on sait jamais :D ) Il n'y a aucun doute, tu es destiné à être gradé. Tu ne manques pas de compétence, je te donne juste un conseil "Ne te démotive jamais" ! Tu as mon Pour ! Bonne chance Funky ! |
|
| |
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 14:31 | |
| - keliyahzik a écrit:
- Je suis POUR !!!! Actif et Compétent !!! ^^
Corrige malgré tout quelques fautes :x |
|
| |
Funkygamins23
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 14:50 | |
| - brabra a écrit:
- keliyahzik a écrit:
- Je suis POUR !!!! Actif et Compétent !!! ^^
Corrige malgré tout quelques fautes :x Merci,je vais les corigées si je les trouves ! xD |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 14:55 | |
| Des fautes sont présentes dans le CV mais il reste agréable à lire, des couleurs, la règle des 10 lignes respectée et pour ton travail au sein de la RF tu as l'air actif et compétent donc Pour ! |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 15:00 | |
| Je suis POUR! Je compte sur toi Cédric pour viser le gouvernement |
|
| |
Funkygamins23
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 15:32 | |
| |
|
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 15:42 | |
| Le retour de mon petit blond adoré! Pour sans hésiter ! |
|
| |
Funkygamins23
| |
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 16:19 | |
| |
|
| |
Funkygamins23
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 19:03 | |
| |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 22:52 | |
| |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Dim 9 Juil 2017 - 23:11 | |
| |
|
| |
Funkygamins23
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Lun 10 Juil 2017 - 5:38 | |
| |
|
| |
Orpheo
Pseudo Habbo : Orpheo. Messages : 96 Filière : Hôpital Grade : Psychologue supérieur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Lun 10 Juil 2017 - 8:22 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Lun 10 Juil 2017 - 8:22 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Florian73653
Pseudo Habbo : florian73653 Messages : 345 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Lun 10 Juil 2017 - 8:50 | |
| |
|
| |
Funkygamins23
| |
| |
.:Kreatuiz:.
Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:. Messages : 825 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Lun 10 Juil 2017 - 9:17 | |
| Pour ! Et très bon au Kick Wars :p |
|
| |
Funkygamins23
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Lun 10 Juil 2017 - 9:20 | |
| - .:Kreatuiz:. a écrit:
- Pour ! Et très bon au Kick Wars :p
Mmmdr merci x) |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9286 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: [C.V] de funkygamins [P.N] Lun 10 Juil 2017 - 11:51 | |
| Je gère le CV ! • Bravo pour la formation ! • Mets la partie 5 & 6 en taille 13 • Le serment est à refaire, je veux la phrase identique. Pas de point d'exclamation à la fin • Corrige les fautes, tu peux utiliser un correcteur au besoin (bonpatron, reverso...) • En attente d'avis |
|
| |
| [C.V] de funkygamins [P.N] | |
|