| [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. | |
|
+11Marwan msfz13 Horace Alex.3143 mxnon04 Ica' Mamadou95 -_Dorian_- .Libellule hamadahamidou Ashkira 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashkira
Pseudo Habbo : Ashkira Messages : 4 Filière : Police Grade : Gardien de la paix Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 11:59 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : Ashkira2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Ashkira3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Gardien de la paix4 - Grade demandé : Major de police5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour, à tous et toutes, laissez-moi me présenter. Je m'appelle Ashkira et je possède ce compte depuis le 7/08/2024. J'ai plusieurs anciens compte qui date vers les 2015 mais j'ai perdu mes adresses mails, je conaissais deja la R.F à cette époque mais je n'y est pas fait carrière. Laissez-moi vous raconter mon parcours avec ce compte sur habbo ,j'ai repris habbo cet été et j'ai travaillé au centre militaire et j'ai démissionné pour travailler à la R.F Police Nationale ou j'ai été bien accueilli. Ils m'ont expliqué les règles, consigne et autre et puis m'ont fait passer une petite formation pour connaitre les tenues des grades, les regles de bases, ect... Et puis j'ai voulus vite fait évoluer, j'ai vue au sein de la R.F qu'on évolue en grade, j'ai donc accepter de passer une formation avec les formateur lorsqu'ils me l'ont proposer pour avoir la formation SAS puis la formation supérieur que j'ai réussi à avoir sans trop de difficultés. Je me sens bien au sein de la Police Nationale, tout le monde est sympa avec moi donc je souhaite évoluer et pourquoi pas faire une belle carrière au sein de la Police Nationale de la République Francaise.6 - Décrire vote travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 linges minimum. Actuellement, au sein de la Police Nationale, je suis Gardien de la paix. Cela indique que j'ai suivi la formation au SAS de sécurité d'une part et la formation supérieure.En tant que Gardien de la paix, j'ai le rôle d'accueillir au QG les personnes arrivantes.Le premier rôle consiste à permettre aux joueurs qui le désirent de rejoindre la PN. C'est donc une mission de recrutement. Avant de passer au processus de recrutement, je leur explique en premier lieu la finalité du recrutement. Je leur demande s'ils connaissent le principe de RPG et du Rôle -Play. S'ils n'en ont pas connaissance, je les informe à ce sujet. Une fois cela fait, je leur explique ensuite les démarches à suivre, notamment comment rejoindre le groupe PN et quitter les groupes interdit s'ils en possèdent, ainsi que les consignes concernant la tenue et l'humeur à adopter. Mon deuxième rôle au QG est de gérer le SAS lorsqu'il y en a besoin, pour cela je fais une deuxième vérification approfondi avant de laisser entrer ou non. Mon troisième rôle est d'enregistré les plaintes de particuliers. Je fais aussi des patrouilles lorsqu'un gradé m'en fait la proposition.Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense que d'accepter ce curriculum vitae serait un plus pour moi au sein de la R.F pour monter en grade et pour la suite faire carrière dans la Police Nationale. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Fidélité:
Dernière édition par Ashkira le Mar 5 Nov 2024 - 12:24, édité 3 fois |
|
| |
hamadahamidou
Pseudo Habbo : hamadahamidou Messages : 649 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 652 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 12:08 | |
| Je suis pour maintenant vous avez fait les changements nécéssaire j'éspère que tu ne perds pas ta motivation.
Dernière édition par hamadahamidou le Mar 5 Nov 2024 - 12:43, édité 2 fois |
|
| |
.Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 4894 Filière : Police Grade : Préfète de Police [II] Pièce d'argent : 1 036 PA Pièce de jeu : 1 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 12:21 | |
| Coucou Ashkira, c'est vrai que tu es Gardien de la Paix depuis quelques temps, mais c'est pas bien grave, tu as dû manqué de motivation à un moment, la motivation n'est jamais linéaire, tout le monde peu se démotiver à un moment ou un autre. En tout cas ton CV est bien présent, c'est le principal. Tout le monde a droit à sa chance !
Alors pour ton petit CV, il faudrait que tu écrives [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Donc tout en entier. Ensuite, vérifie bien tes fautes d'orthographes avec le site Bon Patron, car il y a quelques erreurs. Sinon ton CV est bien complet, c'est un Neutre pour le moment, en attente des modifications ! _________________ .Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale. - ☼Be positive, Be kind ☼- |
|
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2753 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 6 466 PA Pièce de jeu : 2 722 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 12:33 | |
| Je suis pour ! Tout le monde a le droit a sa chance et tu es le bienvenue ;) Je rejoins Lib sur ce qu'elle vient de dire. La démotivation n'est pas une fatalité, ça peut arriver a n'importe qui et si tu postules ça montre que tu es motivé a nous rejoindre. Ps: N'écoute pas les gens qui jugent a travers une couverture sans lire le livre ;) |
|
| |
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 978 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 1 300 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 12:47 | |
| |
|
| |
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 666 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 390 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 12:52 | |
| |
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 581 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 1 470 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| |
| |
Alex.3143
Pseudo Habbo : Alex.3143 Messages : 519 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 13:06 | |
| Je suis POUR, tu feras un très bon gradé j'en suis sûr ! |
|
| |
Horace
Pseudo Habbo : horacepoutine Messages : 2342 Filière : Civil Grade : Le mec d'Alessia Pièce d'argent : 1 682 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 15:47 | |
| Pour! Bon courage à la PN! |
|
| |
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1616 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 533 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 16:06 | |
| |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24421 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 20:19 | |
| Avis favorable, bon courage à la Police Nationale ! |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18366 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 169 PA Pièce de jeu : 1 680 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Hier à 21:01 | |
| |
|
| |
.Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 4894 Filière : Police Grade : Préfète de Police [II] Pièce d'argent : 1 036 PA Pièce de jeu : 1 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Aujourd'hui à 16:58 | |
| - .Libellule a écrit:
- Alors pour ton petit CV, il faudrait que tu écrives [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Donc tout en entier. Ensuite, vérifie bien tes fautes d'orthographes avec le site Bon Patron, car il y a quelques erreurs. Sinon ton CV est bien complet, c'est un Neutre pour le moment, en attente des modifications !
Je change mon Neutre en Pour ! _________________ .Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale. - ☼Be positive, Be kind ☼- |
|
| |
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2557 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 451 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Aujourd'hui à 17:18 | |
| C'est un avis absolument favorable que je donne à ton CV, qui était attendu depuis longtemps ! J'espère que tu feras une belle carrière. |
|
| |
Darknessdu3248
Pseudo Habbo : .:Darkthg:. Messages : 196 Filière : Banquier Grade : [R.F] Banquier #AncienGradé Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Aujourd'hui à 17:43 | |
| Hey ! Je te donne mon POUR ! Tu as l'air d'avoir de la motivation, c'est super ! Au plaisir de te croiser au QG.
_________________ Cordialement, .:Darkthg:., Actuellement Banquier. |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10545 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 1 236 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. Aujourd'hui à 18:20 | |
| pour _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira. | |
|