Auteur | Message |
---|
Stacy1718.
Pseudo Habbo : stacy1718. Messages : 4037 Filière : Hôpital Grade : Dir. des services hospitaliers Pièce d'argent : 11 486 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mer 16 Oct 2024 - 22:10 | |
| Nouvelle semaine - du 17 octobre au 23 octobre - |
|
| |
Stacy1718.
Pseudo Habbo : stacy1718. Messages : 4037 Filière : Hôpital Grade : Dir. des services hospitaliers Pièce d'argent : 11 486 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Ven 18 Oct 2024 - 20:26 | |
| Rapport n125 Date: vendredi 18 octobreLieu: Cabinet de stacy1718. Heure du debut: 19h34Heure de fin: 20h01Nom/Prénom du patient: sepullekingDétail de leurs venue: plaie ouverte a l'arcade sourcilière droiteCommentaire: monsieur sepulleking est venue me voir car il c'est fait agresser par une personne qui lui a mis un bon coup sur l'arcade sourcilière.Du coup je lui désinfecte la plaie pour voir l'étendue de la blessure, après l'avoir désinfecté je me suis aperçu qu'il avait une petite plaie ouverte j ai lui faire 6 points de sutures sous anesthésie locale demandé par le patient.Après lui avoir fait c'est 6 points de sutures je lui ai désinfecté la cicatrice et mis un pansement.Je lui ai dit qu'il faudra qu'il désinfecte ca cicatrice tous les soirs pendant 1 semaines et que les files tomberont tous seul car se sont des files résorbables et je lui ai prescrit des antidouleurs si vraiment il ressent des douleurs , et une radio pour voir si il n'as pas de trauma crânien, il ma demande que je lui fasse une attestation pour prouver les blessures du coup je lui ai fait son attestation.Tous c'est bien passé.Je lui ai prescrit des :- de quoi désinfecté la cicatrice ( tous les soirs pendant 1 semaines ) - des antidouleurs a prendre en cas de douleurs - radio pour voir si il n' as pas de trauma crânien - un attestation pour prouver les blessures |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Jeu 24 Oct 2024 - 9:38 | |
| Nouvelle semaine - du 24 octobre au 30 octobre - |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Jeu 24 Oct 2024 - 20:43 | |
| Rapport n126 Date: jeudi 24 octobreLieu: Cabinet de stacy1718. Heure du debut: 20h06Heure de fin: 20h24Nom/Prénom du patient: Volkorn_Détail de leurs venue: changement de pansement + soins Commentaire: Volkorn_ est venue me voir pour changer son pansement et faire des soins a son doigt droit car celui-ci c'est couper avec une disqueuse il avait eu des points de sutures.Avant de commencé les soins je lui est demandé si il avais eu le vaccin contre le tétanos il m'a dit oui du coup je lui enlève son bandage pour vérifier déjà la cicatrisation et je vois qu'elle est magnifique aucunes rougeurs autour du coup je désinfecte son doigts et je lui met un nouveau bandage.On retourne dans mon bureau je lui demande quand même son carnet de santé pour bien vérifier si tous c'est vaccins sont a jours, après vérification je m'aperçoit que tous est bien a jour et que son vaccin contre le tétanos a bien était fait des son passage au urgence.Il ma dit qu' avais tous ce qu'il fallait pour désinfecter la cicatrice , et pour les douleurs du coup je lui ai rien prescrit je lui ai juste dit :- de désinfecter son doigt pendant 1 semaine - après la semaine passer il peut arrêter les soins - venir me revoir dans 1 semaine pour faire le dernier contrôle Tous c'est bien passé |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mer 30 Oct 2024 - 21:36 | |
| Nouvelle semaine - du 31 octobre au 6 novembre - |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Lun 4 Nov 2024 - 22:45 | |
| Rapport n127 Date: lundi 4 novembre Lieu: Cabinet de stacy1718. Heure du debut: 21h53Heure de fin: 22h21Nom/Prénom du patient: sepullekingDétail de leurs venue: entorse a la cheville gauche Commentaire: sepulleking est venue me voir car elle a glisser par terre a cause du chien du CHU. et c'est fait mal a la cheville gauche Je l ai donc installé sur la table d'examen puis j ai manipuler la cheville gauche ( j ai bouger la cheville de gauche a droite et de haut en bas ) elle a ressentie de la douleurs du coup part précaution je lui ai fait passer une radio forte heureusement il y a pas de fractures sepulleking a juste une entorse.Je lui es alors appliquer :- mis de la pommade pour atténuer la douleur et le gonflement - mis un bandage - mis une attelle - et je lui es donner des béquille pour 1 semaine On est retourner dans mon bureau pour que je lui fasse une ordonnance du coup j ai prescrit des : - de la pommade a base d'huile essentielles (puressentiel) a appliquer tous les soirs pendant 1 semaine - des antidouleurs a prendre en cas de douleurs - elle doit garder les béquilles pendant 1 semaine sans mettre le pied au sol Je lui ai demander si elle travailler elle ma dit oui du coup je lui ai fait un arrêt de travail pour 15 jours le temps que la cheville soit sur pied. Tous c'est bien passer |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mer 6 Nov 2024 - 19:37 | |
| Nouvelle semaine - du 7 novembre au 13 novembre - |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Sam 9 Nov 2024 - 23:18 | |
| Rapport n128 Date: samedi 9 novembre Lieu: Cabinet de stacy1718. Heure du debut: 22h14Heure de fin: 22h35Nom/Prénom du patient: irysseDétail de leurs venue: bras droit déplace Commentaire: irysse est venue me voir car une personne l'a assomée et elle est tomber sur son bras droit et se plaint d avoir mal a la tête.Du coup j ai allongée la patiente sur le lit pour que je puisse lui faire une radio de son bras.Je vois que ma patiente fait un malaise du a la douleur du bras du coup je lui pince le doigt fort pour qu' elle se reveille heureusement sa a marcher elle est revenue a elle.Je lui passe la radio forte heureusement son bras n'est pas cassée mais son os est juste déplacer du coup j ai mis ma patiente sous anesthésie hilarant pour pas qu'elle sente la douleurs, une fois que la patiente plane est qu'elle ne sent rien je peux alors lui manipuler son bras du coup je maintiens son bras puis je tire d'un coup sec et la j entend un craquement ensuite je lui repasse une radio pour voir si son os est bien remis a ca place et la je vois que tout est bien remis je lui met alors une écharpe sur son bras pour éviter qu elle le bouge faut que son bras soit au repos total.Je lui dit qu elle devra prendre des antidouleurs 3 fois par jours et des qu'elle aura plus de douleurs alors elle pourras arrêter le traitement.Elle devra garder son écharpe pendant 15 jours car son bras a besoin de repos donc ne devra pas forcer dessus.Je lui est demander si elle travailler elle ma répondu que non du coup je lui es pas fait d'arrêt de travail.Et qu'elle devras revenir me voir 15 jours après pour voir si tout c'est bien remis au niveau de son bras.Prescription: je lui ai prescrits des :- antidouleurs a prendre 3 fois par jours ( une fois qu'elle aura plus de douleurs elle pourras arrêter de traitement ) - garde l'écharpe pendant 15 jours - et du repos donc pas forcer sur le bras L'examen c'est bien passée |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mer 13 Nov 2024 - 20:59 | |
| Nouvelle semaine - du 14 novembre au 20 novembre - |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Dim 17 Nov 2024 - 10:43 | |
| Rapport n129 Date: dimanche 17 novembre Lieu: CHUHeure du debut: 8h52Heure de fin: 9h09Nom/Prénom du patient: Luciell281Détail de leurs venue: douleurs a l abdomen dut a un coup Commentaire: Luciell281 est venue me voir au CHU car elle a reçut un coup dans le ventre dut a une bagarre du coup elle ressente de forte douleurs.Du coup je l ai allonger dans le lit médicalisé pour que je puis l examiné du coup je lui es palper le ventre et la je lui ai demandé si elle ressente des douleurs a ce niveau la elle ma répondu que oui du coup par précaution je décide de faire une échographie pour voir si y a pas une hémorragie abdominal conclusion elle ne présente pas d'hémorragie cela est une bonne nouvelle et ma patiente était rassurer.Je lui ai dit que les douleurs qu'elle avait étaient normale car elle a reçut un coup dans l abdomen et vu que c'est ressent vu coup les douleurs sont encore la et qu'elle aura un beau hématome.Mais bon je lui ai dit que j'allais lui donner ce qu'il fallait pour le coup et les douleurs.Je lui ai prescrit des :- de l'huile essentielle - de l'huile d'amande douce - des antidouleurs a prendre si elle ressent des douleurs Je lui ai expliquer que pour apaiser l'hématome fallait qu'elle mélange quelques gouttes d'huile essentielle avec l'huile d'amande douce et ensuite de l appliquer sur la zone touchée. L'examen c'est bien passée |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mer 20 Nov 2024 - 17:26 | |
| Nouvelle semaine - du 21 novembre au 27 novembre - |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Hier à 22:52 | |
| Rapport n130 Date: mercredi 27 novembre Lieu: Cabinet de stacy1718.Heure du debut: 22h07Heure de fin: 22h24Nom/Prénom du patient: liloulilouDétail de leurs venue: test covid19 Commentaire: liloulilou est venue me voir car elle voulais que je lui fasse un test covid19 car elle veux voir si elle a ou pas la covid.Du coup je lui est demande si elle avais des symptômes elle ma dit oui elle a : - toux - maux de tete - fievre - courbatures Du coup je lui fait le test PCR puis je lui ai dit que j' allais envoyer le prélèvements au laboratoire et qu'elle aura les résultats en fin d'après-midi. Je lui explique que si jamais les résultats sont positif , elle devras rester confiner chez elle pendant 1 semaine et elle devras voir personne pour éviter toute contagion, et qu'elle devras bien laver ses mains , les fruits et légumes je lui ai prescrit des : - Dafalgan en cas de douleurs ou courbature Tous c'est bien passé |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Hier à 23:05 | |
| Nouvelle semaine - du 28 novembre au 4 décembre - |
|
| |
| [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. | |
|