Auteur | Message |
---|
Stacy1718.
Pseudo Habbo : stacy1718. Messages : 4037 Filière : Hôpital Grade : Dir. des services hospitaliers Pièce d'argent : 11 486 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mar 27 Juil 2021 - 14:44 | |
| Rapport d action n26 Date: Mardi 27 juillet Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 14h14 Heure de fin: 14h24Nom/Prénom du patient: - kochemar- Détail de sa venue: Plaie ouverte à l arcade sourcilière Consultation: monsieur -kochemar- est venue à mon cabinet le front en sang je l ai examiner et il avais l arcade sourcilière ouverte je l ai alors recousu je lui est fait 7 points de sutures.Prescription: j ai fait une ordonnance et je lui est prescrit du desinfectant et des compresses plus de quoi faire des pansements et des antidouleurs.- "Spoiler ":
|
|
| |
Stacy1718.
Pseudo Habbo : stacy1718. Messages : 4037 Filière : Hôpital Grade : Dir. des services hospitaliers Pièce d'argent : 11 486 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mer 28 Juil 2021 - 14:12 | |
| Rapport d action n26 Date: mercredi 28 juillet Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 13h39Heure de fin: 13h54Nom/Prénom du patient: eloise_26Détail de sa venue: entaille à l avant bras droit Consultation: Madame eloise_26 est venue me voir à mon cabinet pour une entaille à l avant bras droit du à une scie.Je lui ai fait un vaccin contre le tétanos, et ensuite je lui est désinfecter la plaie et je lui ai fait 8 points de sutures et je lui ai fait un pansement.Prescription: je lui ai fait une ordonnance et je lui est prescrit des soins a domicile à faire par une infirmière libérale pendant 15 jours, je lui ai aussi prescrit du desinfectant, compresses et de quoi faire des pansements ainsi que des antidouleurs.Je lui ai fait un arrêt de travail pour 3 semaine.- "Spoiler ":
|
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mar 3 Aoû 2021 - 14:30 | |
| Rapport d action n27 Date: Mardi 3 aoutLieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 13h44 Heure de fin: 14h11Nom/Prénom du patient: jenny302Détail de sa venue: Plaie par balle au bras gauche Consultation: Madame jenny302 ai venue me voir à mon cabinet elle c est blessé l hors d un entraînement de tir.Je l ai occulte et la balle c etait loger dans son bras gauche heureusement la balle n était pas loger très profond.J ai endormi ma patiente sous anesthésie générale et j ai pu extraire la balle puis j ai vérifié que rien d autres n as été touché et heureusement toute était bon je lui ai fait 7 points de sutures et j ai ensuite mis son bras dans une echarpe pour bien maintenir son bras pour bien que la cicatrice se fasse.Prescription: j ai fait une ordonnance et je lui ai prescrit des soins a domicile à faire par une infirmière libérale pendant 3 semaines, je lui ai aussi prescrit des compresses et desinfectant et des badges, et antidouleurs.Jenny302 ne doit absolument forcer sur son bras - "Spoiler ":
|
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mar 3 Aoû 2021 - 16:18 | |
| RAPPORT D ACTION 28 Date: Mardi 3 août Lieu: CHU Heure de debut: 15h51 Heure de fin: 16h03 Nom/Prénom du patient: mama211bis Détail de sa venue: petit plaie ouverte au petit doigt de pied coter gauche Consultation: mama211bis est venue au CHU car elle c etait ouvert le petit doigt de pied coter gauche. J ai désinfecter sa plaie et j ai fait 4 points de sutures et je lui ai fait un pansement Prescription: je lui ai prescrit des soins a faire a domicile par une infirmière libérale pendant 1 semaines, et surtout éviter de mouiller le pied gauche car faut que la cicatrisation se fasse bien. |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Dim 15 Aoû 2021 - 18:21 | |
| Rapport d action n29 Date: dimanche 15 août Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 15h56 Heure de fin: 16h10 Nom/Prénom du patient: melina1081 Détail de sa venue: Plaie ouverte à sa jambe Consultation: melina1081 est venue me voir à mon cabinet car elle c est ouverte la jambe en scient. Je l ai examiner elle presenter une plaie ouverte à ca jambe cela nécessiter des points de sutures. Je lui est alors fait 10 points de sutures et fait un pansement. Prescription: je lui est prescrit des soins a domicile à faire par une infirmière libérale pendant 2 semaines, ainsi que des antidouleurs, et un arrêt de travail pour 3 semaines |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Lun 23 Aoû 2021 - 15:15 | |
| Rapport n30 Date: lundi 23 août Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure du debut: 14h46 Heure de fin: 15h Nom/Prénom du patient: jenny302 Détail de sa venue: Plaie ouverte à l arcade sourcilière Consultation: jenny302 est venue à mon cabinet car elle c est blessée à la boxe je l ai alors examiner elle avais une plaie ouverte à l arcade sourcilière cela a donc nécessité de 6 points de sutures. Prescription: je lui ai prescrit des soins a domicile à faire par une infirmière libérale pendant 1 semaine, je lui ai aussi prescrit des antidouleurs, compresses et desinfectant et de quoi faire des pansements. Je lui ai interdit de pratiquer la boxe pendant au moins 15 jours le temps que son arcade sourcilière soit bien cicatrisé. |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Dim 29 Aoû 2021 - 13:41 | |
| Rapport n31 Date: dimanche 29 août Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure du debut: 13h14 Heure de fin: 13h30 Nom/Prénom du patient: mama211bis Détail de sa venue: entorse à la cheville droite Consultation:Madame mama211bis est venue me voir à mon cabinet car elle c est fait mal a la cheville droite. Je l ai alors examiner et elle presenter juste une belle entorse. Je lui ai appliqué de la pommade, je lui ai fait un bandage et poser une atelle et je lui ai donner des béquilles. Prescription: je lui ai prescrit de la pommade à appliqué matin et soir pendant 15 jours et des antidouleurs en cas de fortes douleurs |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Ven 3 Sep 2021 - 15:46 | |
| Rapport n32 Date:vendredi 3 septembre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 14h54 Heure de fin: 15h08 Nom/Prénom du patient: melina1081 Détail de sa venue: Plaie par balle épaule gauche Consultation: melina1081 est venue me voir à mon cabinet car elle a recut une balle a l épaule gauche. Je l ai alors examiner, la balle n était pas loger en profondeur, j ai fait une anesthésie générale à ma patiente pour que je puisse extraire la balle. Je lui ai alors extraire la balle délicatement je regarder que rien d autres n avait été touché, et j ai ensuite fait 5 points de sutures. L opération c est bien passé Prescription: je lui ai fait une ordonnance et je lui est prescrit des soins a faire a domicile par une infirmière libérale pendant1 semaine, je lui ai aussi prescrit des antidouleurs, desinfectant, de quoi faire des pansements. Je lui ai aussi fait un arrêt maladie de 3 semaines. |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Dim 5 Sep 2021 - 18:15 | |
| Rapport n33 Date: dimanche 5 septembre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 17h41 Heure de fin: 18h Nom/Prénom du patient: ZaranoKourissa Détail de sa venue: luxation de l épaule droite Consultation: ZaranoKourissa est venue me voir à mon cabinet car elle avais mal à son épaule droite, en l examinant je me suis aperçu qu elle avait une luxation de l épaule droite. J ai alors mis ZaranoKourissa sous gaz hilarant pour que je puis la manipuler, et remettre l os de l épaule dans son axe habituel. J ai alors fait cette manipulation et l os c est bien remis dans son axe . Je lui ai mis son bras dans une echarpe pour que son épaule soit bien maintenue. Prescription: je lui ai juste prescrit des antidouleurs pour 1 semaine, et un arrêt de 2 semaines |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Jeu 9 Sep 2021 - 16:42 | |
| Rapport n34 Date: jeudi 9 septembre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 15h Heure de fin: 15h15 Nom/Prénom du patient: FireGamerYTB Détail de sa venue: blessure au 2 jambes et à la tête Consultation: FireGamerYTB est venue me voir à mon cabinet car il est tombé dans les escaliers ce monsieur avait mal aux 2 jambes et à la tête. Je l ai examiner FireGamerYTB presenter une petite blessure ouverte à la jambe gauche, la jambe droite et la tête c etait des hématomes. J ai fait en priorité la plaie ouverte Je lui ai juste fait 4 points de sutures, et pour ce qui est hématomes je lui ai appliqué de la pommade. Prescription: je lui ai fait une ordonnance et je lui est prescrit de quoi desinfecte ça cicatrice, et de la pommade. |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Lun 13 Sep 2021 - 15:20 | |
| Rapport n35 Date: lundi 13 septembre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 14h48 Heure de fin: 15h01 Nom/Prénom du patient: Wiessem, Détail de sa venue: Plaie ouverte au genou gauche Consultation: Wiessem, est venue me voir à mon cabinet car elle saigner du genou gauche. En l examinant je me suis aperçu qu elle avait une petite plaie ouverte, j ai alors fait 5 points de sutures. Prescription: je lui ai fait une ordonnance et je lui est prescrit du desinfectant et des pansements pour les.soins de ça cicatrice pendant 1 semaine. |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mar 14 Sep 2021 - 14:13 | |
| Date: Mardi 14 septembre Heure: 14h10Lieu: CHU Nombres de personnes travaillant au CHU: moiNombres de patients: 0Nombres de recrutements: 0Ambiance: calme - "Spoiler ":
|
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Jeu 23 Sep 2021 - 21:20 | |
| Rapport n36 Date: 23.09.2021 Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 20h26 Heure de fin: 20h45 Nom/Prénom du patient: Emmy09102 Détail de sa venue: forte douleur bas ventre côté droit Consultation: Emmy09102 est venue me voir à mon cabinet car elle avais mal au ventre. Je l ai alors examiner et à la palpation elle avais très mal vers l appendice et effectivement elle avait une appendicite. Je l ai opérer , je lui ai fait une petite incisions de 6 cm, et j ai alors pu procéder à l ablation de l appendicite, le lui ai alors fait 6 points de sutures. L opération c est très bien passée il n y a pas eu de complications. Prescription: je lui ai fait une ordonnance et je lui est prescrit des soins a domicile à faire par une infirmière libérale pendant 1 semaine, du desinfectant et de quoi faire des pansements, et des antidouleurs en cas de fortes douleurs. |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Ven 24 Sep 2021 - 7:18 | |
| Date: vendredi 24 septembre Heure:7h08Lieu: CHU Nombres de personnes travaillant au CHU: moiNombres de patients:0Nombres de patients: 0Ambiance:calme - "Spoiler ":
|
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Ven 24 Sep 2021 - 17:24 | |
| Date: vendredi 24 septembre Heure: 15h38Lieu:CHU Nombres de personnes travaillant au CHU: 4Nombres de patients: 0Nombres de recrutements: 0Ambiance: calme- "Spoiler ":
|
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Jeu 30 Sep 2021 - 15:34 | |
| Rapport n37 Date: jeudi 30 septembre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure du debut: 15h06 Heure de fin: 15h21 Nom/Prénom du patient: Lady_Rose_Rdr Détail de sa venue: Plaie ouverte à l arcade sourcilière gauche Consultation: Lady_Rose_Rdr est venue me voir à mon cabinet car elle c est ouverte l arcade sourcilière gauche en tombant de scène. Je l ai alors examiner et elle avait effectivement une plaie ouverte à l arcade sourcilière. Je lui ai fait 5 points de sutures sous anesthésie locale et je lui est fait un pansement. Prescription: je lui ai fait une ordonnance et je lui est prescrit des compresses stériles, desinfectant et des pansements pour qu elle puisse nettoyer ça cicatrice et ceux pendant 1 semaines tous les soirs. |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Lun 11 Oct 2021 - 15:32 | |
| Rapport n38 Date:lundi 11 octobre Lieu: CHU Heure du debut: 14h55 Heure de fin: 15h09 Nom/Prénom du patient: MrDrMathieu1990 Détail de sa venue: Plaie ouverte au genou droit Consultation: MrDrMathieu1990 est venue me voir au CHU, car il est tomber de vélo et c est fait mal a son genou droit. Je l ai alors examiner et ce monsieur présenter une plaie ouverte sans gravité, cela nécessiter 6 points de sutures. Je lui est ensuite fait un pansement. Prescription: je lui est fait une ordonnance et je lui est prescrit du desinfectant et pansements, à faire tous les soirs pendant 1 semaine. Et interdiction de faire du sport pendant 1 semaine |
|
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 54 024 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mar 12 Oct 2021 - 2:31 | |
| - Spoiler:
- Paris a écrit:
Rapport n38
Date:lundi 11 octobre
Lieu: CHU
Heure du debut: 14h55 Heure de fin: 15h09
Nom/Prénom du patient: MrDrMathieu1990
Détail de sa venue: Plaie ouverte au genou droit
Consultation: MrDrMathieu1990 est venue me voir au CHU, car il est tomber de vélo et c est fait mal a son genou droit. Je l ai alors examiner et ce monsieur présenter une plaie ouverte sans gravité, cela nécessiter 6 points de sutures. Je lui est ensuite fait un pansement.
Prescription: je lui est fait une ordonnance et je lui est prescrit du desinfectant et pansements, à faire tous les soirs pendant 1 semaine. Et interdiction de faire du sport pendant 1 semaine
Bonjour Stacy, je vais inspecter ta petite action RP faite avec Mathieu. Alors je vais commencer par la présentation qui est nickel tout est présent, le lieux, la date, l'heure de début et de fin, le pseudo du patient et le motif ce qui est parfait. Petit soucis au niveau du spoiler mais rien de grave. Pour ce qui est du RP, il est bien fait l'essentiel est présent et tout est cohérent ce qui est un très bon point. Jess va encore me dire que je vais trop loin mais bon tant pis, je pensais que tu allais mettre un anesthésiant sous forme de spray étant donnée que ton patient dit avoir peur des aiguilles ce qui ma surpris quand je t'es vu avec ta seringue mdr. Pour ce qui est de la plaie, je pense que tu pouvais détaillé en indiquant la taille de la plaie et la profondeur de celle ci ce qui te permet d'appuyé tes propos sur la nécessité de faire des points de sutures. J'espère que mes petits détaille te permet d'en apprendre plus, et pour la prochaine fois n'hésite pas a les appliquer :) Si non très bon RP ! |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mar 26 Oct 2021 - 17:12 | |
| Rapport n39 Date: Mardi 26 octobre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 16h25 Heure de fin: 16h38 Nom/Prénom du patient: Husklaar Détail de sa venue: forte douleur au ventre avec diarrhée Conclusion: Husklaar est venue me voir à mon cabinet car il avais mal au ventre depuis 3 4 jours avec diarrhée. Je lui est demandée si il avait mangé un truc pas bon ou inhabituel, il m'a confirmé que non. Je l ai alors occulté, je lui est palpé le milieu du ventre, et la il c est plaint d avoir mal à cette endroit là. Husklaar à fait une une bonne indigestion alimentaire. Prescription: je lui ai juste prescrit de l antispasmodique à prendre matin, midi, soir cela lui aidera à calmer mes douleurs au ventre, je lui ai aussi dit de manger léger pendant quelques jours |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Dim 31 Oct 2021 - 11:01 | |
| Rapport n39 Date: dimanche 31 octobre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 10h35 Heure de fin: 10h50 Nom/Prénom du patient: octavia1818 Détail de sa venue: vomissements Conclusion: octavia1818 est venue me voir à mon cabinet car elle n arrete pas de vomir, elle était déjà venue hier en consultation psy à mama on lui a fait une prise de sang pour voir si elle était enceinte, on a pas eu les résultats. Du coup aujourd'hui je lui ai passer une échographie et octavia1818 est enceinte de 2 mois. Elle a pas bien pris la nouvelle, elle ne sais pas ce qu elle veux faire du coup je lui ai dit de venir me revoir une fois qu elle aura pris une décision bien réfléchi. Prescription: je lui ai juste conseillé de bien réfléchir si elle veux ou pas le garder car une tel décision ne se prend pas à la légère. J attend son retour |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Jeu 4 Nov 2021 - 14:50 | |
| Rapport n39 Date: jeudi 4 novembre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 13h27 Heure de fin: 13h38 Nom/Prénom du patient: octavia1818 Détail de sa venue: vaccin contre la Covid19 Conclusion: octavia1818 est venue me voir à mon cabinet pour que je lui fasse son vaccin contre la Covid19. Du coup vu qu elle avais déjà eu la Covid19 elle avais le droit à une dose, je l ai alors vacciné Avce le moderna. Prescription: je lui ai juste dit de bien se reposer |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Ven 5 Nov 2021 - 22:29 | |
| Rapport n26 Date: vendredi 5 novembre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 21h26 Heure de fin: 21h45 Nom/Prénom du patient: Heart1402 Détail de sa venue: douleur au poignée droit Consultation: Madame Heart1402 est venue me voir à mon cabinet car elle avait mal à son poignée droit depuis 3 4 jours. Je l ai alors examiner et Heart1402 avait une tendinite à poignée droit. Cette tendinite est du à des gestes répétitifs. Prescription: je lui ai prescrit de la pommade à appliqué tous les soirs pendant 1 semaine, des poches de glaçons pour calme les douleurs des tendons, et je lui ai fait un arrêt de travail pendant 1 semaine, et du repos. |
|
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 54 024 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Sam 6 Nov 2021 - 19:04 | |
| - Spoiler:
- Paris a écrit:
Rapport n26
Date: vendredi 5 novembre
Lieu: Cabinet médical de Stacy1718
Heure de debut: 21h26 Heure de fin: 21h45
Nom/Prénom du patient: Heart1402
Détail de sa venue: douleur au poignée droit
Consultation: Madame Heart1402 est venue me voir à mon cabinet car elle avait mal à son poignée droit depuis 3 4 jours. Je l ai alors examiner et Heart1402 avait une tendinite à poignée droit. Cette tendinite est du à des gestes répétitifs.
Prescription: je lui ai prescrit de la pommade à appliqué tous les soirs pendant 1 semaine, des poches de glaçons pour calme les douleurs des tendons, et je lui ai fait un arrêt de travail pendant 1 semaine, et du repos.
Inspection d'action RP
Pseudo du gradés : Stacy1718 Grade du gradé : Medecin Expérimenté II Liens : https://www.republiqueforum.fr/t249200p25-c-h-u-rapport-rp-de-stacy1718
Commentaire :Bonjour stacy, je vais inspecter ta petite action RP faite avec ma morue.Alors je vais commencer par la présentation qui est nickel tout est présent, le début et fin du RP, le motif, le pseudo du patient et le compte rendu.Pour le coup j'ai rien a dire sur la qualité de ton RP, tout est présent. La prescription est en adéquation avec la pathologie de la patiente. Tout est complet, je te félicite continue comme ça !!Continue stacy je suis fière de toi ! |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Dim 5 Déc 2021 - 18:58 | |
| Rapport n27 Date: dimanche 5 décembre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 18h28 Heure de fin: 18h42 Nom/Prénom du patient: andrea38799 Détail de sa venue: douleur au bas ventre Consultation: andrea38799 est venue me voir à mon cabinet car elle avais mal au bas ventre. Je lui ai demandé depuis combien de temps elle avait ses douleurs, elle m'a dit depuis 2 jours depuis qu elle a ses regle. Je l ai examiner, à la palpation toute était bon, par précaution je lui ai fait une echographie et y avais rien à signaler non plus. Ses douleurs au bas ventre était cause par ses règles. Prescription: je lui ai prescrit des antidouleurs en cas de forte douleur au bas ventre |
|
| |
Stacy1718.
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. Mer 15 Déc 2021 - 21:15 | |
| Rapport n28 Date: mercredi 15 décembre Lieu: Cabinet médical de Stacy1718 Heure de debut: 20h34 Heure de fin: 20h51 Nom/Prénom du patient: Thierrydel59 Détails de sa venue: douleur à la cheville droite Conclusion: Thierrydel59 est venue me voir à mon cabinet car il c est fait mal a la cheville droite en tombant des escaliers. Je l ai occulte et il ne présente aucune fracture de la cheville il a juste une petite foulure. Prescription: lui est juste prescrire de la pommade à mettre 3 fois par jours pendant 7 jours. |
|
| |
| [C.H.U] Rapport RP de stacy1718. | |
|