AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (84) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:13

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 11:11

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 10:52

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 10:44

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Karl
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
L-Hood
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
L-Hood
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Apo4020
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Cinev
FaktiSey-YT
haniz
BrainHacker
Dalexab112
Nicolas
Ninie
micka26
oalo71
-ReineGN-
.Quent!n.
Daredevil18
JEFF_917
-QueenRF-
Aymen
ledodo
zemariemmen1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zemariemmen1

zemariemmen1

Pseudo Habbo : zemariemmen
Messages : 3
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:50

Rappel du premier message :

Curriculum vitae de Zemariemmen [G.N]   
 
I-Votre présentation

[size=30]1- Pseudo Habbo du postulant: Zemariemmen[/size]

2- Lien home page du postulant(page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/zemariemmen

[size=30]3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite/Gendarme-chef[/size]

4- Gradé demande: Brigadier
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivée sur habbo en 2014 sous un ancien compte dont le pseudo était Mariemluv. Quelque temps plus tard, j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles. Puis j'ai créé un nouveau sous le pseudo zemariemmen. J'ai donc commencé à travailler au Mac Donald's ensuite à l'hôtel de sharin en tant que guide, puis, j'ai travaillé au sein du FBI mais j'ai trouvé cela inintéressant car ce n'était pas le genre de RPG que je recherchais. J'espérais me faire un peu d'argent en travaillant dans les organisations mais je me suis rendue compte qu'on ne se faisait pas payer.

Après, je me suis lancée à la [R.F] et je me suis tout d'abord faite recruter.
J'ai travaillé à la PN sous mon ancien pseudo et  ensuite, quand j'ai créé ce compte, j'ai repris le travaille au sein de la PN mais quelque temps après, j'ai voulu changer d'air et je suis donc venue travailler à la GN.

Je suis alors arrivée en tant que gendarme. Après cela, un gradé est venu me proposer d'être dans son groupe et j'ai accepté. Il m'a donc fait devenir gendarme-chef. J'étais donc dans le groupe de lorenzo. J'ai notamment réalisé des entraînements de tir ainsi que des patrouilles. J'ai passé la formation et le test pour devenir gendarme-chef, et j'ai réussi mon test puis j'ai eu mon badge. Une fois le badge obtenu, j'ai dû ajouter un insigne au haut de ma tenue. Malheureusement, je me suis disputée avec mon formateur Lorenzo. Et j'ai dû quitter son groupe.

J'ai eu alors un autre formateur: Aynass. Celui-ci m'avait en effet proposé d'être dans son groupe et évidemment, j'ai dit oui pour que je puisse évoluer et donc devenir ainsi brigadière.
J'ai également fais des entraînements et des patrouilles avec lui.

J'attendais cela depuis longtemps et aussi j'étais pressée de devenir gendarme-chef. Dès que j'ai eu mon test j'étais déjà très heureuse d'avoir enfin accompli mon objectif depuis si longtemps.
Je remercie toute l'équipe de la R.F et aussi quelqu'un de très particulier. J'espère qu'il se reconnaîtra car il m'a beaucoup aidé au sein du QG et il m'a tout appris à propos des choses qu'il fallait savoir en tant que gradé. Sans lui je n'aurais pas eu le courage de continuer à la R.F.
Puis aussi, il y a Aynass qui m'a permis d'évoluer pour devenir brigadière sans lui je sais pas si j'aurais continué à travailler ici puisque je ne trouvais pas de nouveau  formateur.
J'ai donc finalement passé la formation et le test de supérieur. 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

En tant que Gendarme-chef mon devoir est:

de gérer le SAS donc vérifier les gendarmes s'ils ont bien la tenue demandée, c'est-à-dire: les chaussures, la chemise, le pantalon, la ceinture et le béret. Ensuite, mon rôle est de vérifier les badges ennemis ainsi que l'humeur adéquate: [R.F] Gendarme. Quand je suis absente, je vais m'asseoir sur les sofas adaptés pour et je ne dois pas rester debout quand on me demande d'aller sur un poste, j'obéis. J'ai accès aussi au sas quand il y a quelqu'un à faire entrer s'il n'y a pas déjà quelqu'un entrain de gérer le SAS. Je dois réaliser un travail régulier. Je dois aider les citoyens en difficultés leurs expliquer comment cela fonctionne au QG pour la gestion du sas etc... 
Je peux également participer à des patrouilles et des manifestations . Pour les patrouilles je vais avec un gradé en patrouillaient dans des apparts et dire : " Bonjour Patrouille de la Gendarmerie nationale tout va bien ici? " . Eviter de se faire virer de l'appart pendant la patrouille. Il y a aussi les entraînements de tir que j'ai fait avec mon ancien formateur et  avec certains collègues gradés j'ai beaucoup aimé je m'en suis plutôt bien sortie.
III-Conclusion:

7- Pourquoi faut il accepter votre Curriculum Vitae?

J'aimerais que vous acceptiez mon curriculum vitae car je suis active et sérieuse dans ce travail. Je me donne à fond et j'espère que je serais prise en tant que Brigadière . J'ai fait beaucoup d'efforts pour avoir eu le test même si des fois, je fais des petites erreurs. Je suis prête à tout surmonter. J'ai les capacités pour ce travail! Et aussi je sais que je peux aller loin et évoluer en tant que Brigadier.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mini_667838201489991958897587668372983095664o


Dernière édition par zemariemmen1 le Ven 21 Juil 2017 - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:23

HinamiChan a écrit:
Entretien réalisé Acquis Je n'arrive pas à voir ton screen, il faudrait que tu le refasses. En attente de modifications et d'un peu plus d'avis
Ines tu dois avoir surement un soucis car j'ai demander a quelques collègue est eux voient très bien sont screen.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:29

Ninie a écrit:
ledodo a écrit:
HinamiChan a écrit:
Entretien réalisé Acquis Je n'arrive pas à voir ton screen, il faudrait que tu le refasses. En attente de modifications et d'un peu plus d'avis
Ines tu dois avoir surement un soucis car j'ai demander a quelques collègue est eux voient très bien sont screen.....
Je le vois pas non plus, si sa peu rassuré, je vois juste un carré vert dans le spoiler, mais pas d'url ni d'image
[img][G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 786477photo[/img]
Voila....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:10

Très beau CV, très active au QG, gère excellement bien le SAS, tu as toutes les compétences nécéssaires pour devenir une bonne gradée, bonne chance !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kyllian31033103

kyllian31033103

Pseudo Habbo : kyllian31033103
Messages : 261
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:08

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen [G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 21:37

zemariemmen1 a écrit:
Curriculum vitae de Zemariemmen [G.N]   
 
I-Votre présentation

[size=30]1- Pseudo Habbo du postulant: Zemariemmen[/size]

2- Lien home page du postulant(page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/zemariemmen

[size=30]3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite/Gendarme-chef[/size]

4- Gradé demande: Brigadier
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivée sur habbo en 2014 sous un ancien compte dont le pseudo était Mariemluv. Quelque temps plus tard, j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles. Puis j'ai créé un nouveau sous le pseudo zemariemmen. J'ai donc commencé à travailler au Mac Donald's ensuite à l'hôtel de sharin en tant que guide, puis, j'ai travaillé au sein du FBI mais j'ai trouvé cela inintéressant car ce n'était pas le genre de RPG que je recherchais. J'espérais me faire un peu d'argent en travaillant dans les organisations mais je me suis rendue compte qu'on ne se faisait pas payer.

Après, je me suis lancée à la [R.F] et je me suis tout d'abord faite recruter.
J'ai travaillé à la PN sous mon ancien pseudo et  ensuite, quand j'ai créé ce compte, j'ai repris le travaille au sein de la PN mais quelque temps après, j'ai voulu changer d'air et je suis donc venue travailler à la GN.

Je suis alors arrivée en tant que gendarme. Après cela, un gradé est venu me proposer d'être dans son groupe et j'ai accepté. Il m'a donc fait devenir gendarme-chef. J'étais donc dans le groupe de lorenzo. J'ai notamment réalisé des entraînements de tir ainsi que des patrouilles. J'ai passé la formation et le test pour devenir gendarme-chef, et j'ai réussi mon test puis j'ai eu mon badge. Une fois le badge obtenu, j'ai dû ajouter un insigne au haut de ma tenue. Malheureusement, je me suis disputée avec mon formateur Lorenzo. Et j'ai dû quitter son groupe.

J'ai eu alors un autre formateur: Aynass. Celui-ci m'avait en effet proposé d'être dans son groupe et évidemment, j'ai dit oui pour que je puisse évoluer et donc devenir ainsi brigadière.
J'ai également fais des entraînements et des patrouilles avec lui.

J'attendais cela depuis longtemps et aussi j'étais pressée de devenir gendarme-chef. Dès que j'ai eu mon test j'étais déjà très heureuse d'avoir enfin accompli mon objectif depuis si longtemps.
Je remercie toute l'équipe de la R.F et aussi quelqu'un de très particulier. J'espère qu'il se reconnaîtra car il m'a beaucoup aidé au sein du QG et il m'a tout appris à propos des choses qu'il fallait savoir en tant que gradé. Sans lui je n'aurais pas eu le courage de continuer à la R.F.
Puis aussi, il y a Aynass qui m'a permis d'évoluer pour devenir brigadière sans lui je sais pas si j'aurais continué à travailler ici puisque je ne trouvais pas de nouveau  formateur.
J'ai donc finalement passé la formation et le test de supérieur. 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

En tant que Gendarme-chef mon devoir est:

de gérer le SAS donc vérifier les gendarmes s'ils ont bien la tenue demandée, c'est-à-dire: les chaussures, la chemise, le pantalon, la ceinture et le béret. Ensuite, mon rôle est de vérifier les badges ennemis ainsi que l'humeur adéquate: [R.F] Gendarme. Quand je suis absente, je vais m'asseoir sur les sofas adaptés pour et je ne dois pas rester debout quand on me demande d'aller sur un poste, j'obéis. J'ai accès aussi au sas quand il y a quelqu'un à faire entrer s'il n'y a pas déjà quelqu'un entrain de gérer le SAS. Je dois réaliser un travail régulier. Je dois aider les citoyens en difficultés leurs expliquer comment cela fonctionne au QG pour la gestion du sas etc... 
Je peux également participer à des patrouilles et des manifestations . Pour les patrouilles je vais avec un gradé en patrouillaient dans des apparts et dire : " Bonjour Patrouille de la Gendarmerie nationale tout va bien ici? " . Eviter de se faire virer de l'appart pendant la patrouille. Il y a aussi les entraînements de tir que j'ai fait avec mon ancien formateur et  avec certains collègues gradés j'ai beaucoup aimé je m'en suis plutôt bien sortie.
III-Conclusion:

7- Pourquoi faut il accepter votre Curriculum Vitae?

J'aimerais que vous acceptiez mon curriculum vitae car je suis active et sérieuse dans ce travail. Je me donne à fond et j'espère que je serais prise en tant que Brigadière . J'ai fait beaucoup d'efforts pour avoir eu le test même si des fois, je fais des petites erreurs. Je suis prête à tout surmonter. J'ai les capacités pour ce travail! Et aussi je sais que je peux aller loin et évoluer en tant que Brigadier.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen - Page 2 Mini_667838201489991958897587668372983095664o
C.V refusé, non connaissance de la création d'un sujet + aide externe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan

[G.N] Curriculum Vitae de zemariemmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-